-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Benjamin Prescott Ҩ Un prof' et un homme heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Ethan Benjamin Prescott Ҩ Un prof' et un homme heureux Empty
MessageSujet: Ethan Benjamin Prescott Ҩ Un prof' et un homme heureux   Ethan Benjamin Prescott Ҩ Un prof' et un homme heureux EmptyDim 8 Jan - 21:49


Ethan Benjamin Prescott
featuring Paul Walker

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Ethan Benjamin Prescott, mais on m'appelle aussi surnom. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 42 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né le 01 mars 1969 à Montréal et je suis très fier de mes origines canadiennes et anglaises. Je dois aussi vous informer que je fais du ski, mais je préfère mettre mon savoir au service des nouveaux espoirs. J'enseigne donc le ski à l'université canadienne. Dans mon boulot nous sommes appelés les neiges polaires, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc stamarié mais tout de même hétérosexuelle.

Me in few word

Je suis optimiste à 70%
Je suis pessimiste à 30%
Je suis généreux à 80%
Je suis égoïste à 20%
Je suis courageux à 90%
Je suis peureux à 10%
Je suis ordonné à 20%
Je suis fêtard à 10%
Je suis bordélique à 100%
Je suis calme à 50%
Je suis intelligent à 75%
Je suis naif à 25%
Je suis confiant à 80%
Je suis timide à 0%
Je suis franc à 50%
Je suis menteur à 70%
Je suis réveur à 30%
Je suis prétentieux à 0%
Je suis drôle à 90%
Je suis bavard à 60%
Je suis jaloux à 100%
Je suis têtu à 80%
Je suis posé à 100%
Je suis travailleur à 100%
copyright avatar ©️ don't complain.
How I came to teacher

Cela fait quatre ans que je suis devenu professeur à l’université canadienne. Avant cela, j’étais un grand professionnel du sport, dans mon domaine préféré à savoir le ski. Mais à cause d’un accident j’ai dut revoir mes priorités et pratiquer ce sport à un ci haut niveau m’aurait tout droit conduit droit dans le mur. C’est simple, je ne marcherais sans doute plus à l’heure qu’il est si j’avais continué. C’est mon épouse, Gillian, qui m’a proposé un jour de devenir professeur. Ces quelques mots ont raisonnés en mois, et le lendemain matin, je me proposais déjà dans la célèbre université canadienne. Le directeur, Mr Ryan P. McGregor, n’a pas hésité très longtemps. Il faut dire que je me suis montré vraiment très convaincant. Je lui expliqué que pour moi, le sport c’était tout. Et qu’à cause de mon genou, j’avais besoin de passer à autre chose. Apprendre aux jeunes ma passion fait de moi un homme vraiment comblé. Je pratique toujours du ski, et même si c’est moins intense, je suis l’homme le plus heureux lorsque je chausse mes skis pour affronter les pistes. Le directeur doit être fier de moi. La preuve, je ne suis toujours pas viré depuis toutes ces années !
All you want to know about me

Le bel homme que vous voyez là-haut sur la photo, c’est moi. Pas mal, hein ?! Je m’appelle Ethan Benjamin Prescott, et j’ai quarante-deux ans. Je sais, je ne l’ai fait pas, on me le dit souvent. Je suis professeur dans une célèbre université canadienne. Je pratique de nombreux sports depuis mon adolescence mais un seul arrive encore aujourd’hui à me faire frissonner : le ski. Que ça soit du ski de fond, du ski de piste ou même du ski à haut niveaux, tout me plaît dans ce sport. Pendant un temps, j’en ai même fait ma carrière. Il faut dire que j’étais plutôt très doué. Tout le monde connaissait mon nom, ou presque. Mais ça, c’était il y a bien longtemps. Depuis un accident, j’ai dut freiner un peu la cadence des compétitions et des entraînements. Si je ne l’avais pas fait, je serais dans un fauteuil roulant à l’heure qu’il est. Mon genou s’en est bien remis depuis toutes ces années. Et heureusement, mon moral aussi. Ça m’a fait un coup de me dire que je ne pratiquerais plus ce sport à haut niveau. Mais j’ai découvert l’enseignement et depuis, je ne peux plus m’en passer. Apprendre aux jeunes à skier comme des pros tout en s’éclatant, j’adore ça ! Et entre nous, je n’échangerais ma place pour rien au monde.

C’est également grâce au ski que j’ai découvert ma formidable et magnifique épouse. Gillian est journaliste sportive, et c’est lors d’une interview que nous nous sommes rencontrés. Mais ça remonte à tellement d’années maintenant … Nous avons deux enfants ensembles, Saphyr et Nathan. Ils sont vraiment tout pour moi, et je suis vraiment très fier d’eux. Toute la famille beigne dans le monde du sport. Surement à cause de nous d’ailleurs. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser de nous, ni Gillian ni moi-même ne les avons poussés à suivre cette voie-là. C’est leur décision et même si je suis très content de les voir poursuivre mon rêve, je n’ai rien à voir là-dedans. Je suis vraiment très heureux avec ma petite famille. Sauf qu’ils ne le savent pas encore, mais je suis en train de les faire souffrir. J’ai très peur de leur réaction lorsqu’ils apprendront que je trompe Gillian avec la meilleure amie de ma fille … Je suis pourtant très heureux avec elle. Je l’aime chaque jour un peu plus, et pourtant je ne lui ai pas fidèle. Mais dès que je vois Chelsea, je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi. Je suis très honteux de cette situation. Surtout que je ne veux en aucun cas les faire souffrir. Ils sont tout pour moi … J’ai essayé à de nombreuses reprises de ne plus voir Chelsea mais je n’y arrive pas … C’est comme une pulsion que je ne peux plus contrôler.

J’habite à Vancouver depuis pas mal de temps maintenant. Je suis né ici, et ma mère est aussi canadienne. Quant à mon père, il est anglais, tout comme mon petit frère Kyllian. Ma mère est tombée enceinte au Canada, a accouché ici et a ensuite rejoins mon père pour l’Angleterre. Je suis donc anglo-canadien. Kyllian n’est pas le dernier de la famille. Il y eu après lui Katlyn. Il y eu ? Oui. Ma petite sœur est décédée il y a deux ans dans un accident de voiture au Canada. Ce jour-là, j’ai aussi perdu ma belle-sœur, la femme de Kyllian dans cet accident. J’ai encore du mal à m’en remettre aujourd’hui. Et pour ne pas arranger les choses, je ne parle plus beaucoup à mon petit frère qui est parti s’exiler pour l’Australie. Dès qu’on se voit, on se gueule dessus, on s’insulte … Cette situation me fait beaucoup de mal. Je suis l’aîné, c’est moi qui devrait veiller sur lui et le consoler quand il a besoin de moi. Mais au lieu de cela, on ne se voit même plus. Je ne vois plus non plus ma nièce et mon neveu, même si nous gardons toujours le contact. Cet accident à tout bouleverser chez moi, ça m’a complétement détruit …
The one behing the screen

Prénom Amélie
Pseudo xXx Heaven xXx
Âge 20 ans
Accepte un doublon d'avatar Oui
Nature du perso inventé
Avis sur le forum Je suis très fière de mon petit bébé clapclap
Arrivé sur le forum Je suis la fondatrice dance
copyright icône ©️ White Rabbit

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Benjamin Prescott Ҩ Un prof' et un homme heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gillian Diana Prescott
» Ethan's Topics
» Toujours en deuil (Ethan)
» Kylian Prescott
» ✽ Saphyr L. Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-