Partagez | 
 

 (M) Francisco Lachowski ♦ élève, avec sentiments étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

MessageSujet: (M) Francisco Lachowski ♦ élève, avec sentiments étranges   Jeu 19 Jan - 6:50


Liam Jayson Collins
featuring Francisco Lachowski

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Liam Jayson Collins (les prénoms peuvent être inter-changés, et vous pouvez changer le nom), jeune homme de 23 ans, si si je t'assure ! Je suis australien et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant en Australie et je pratique également la boxe. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé goutte scintillante, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

♦ Il a toujours vécu en Australie mais a pu changer de ville d'habitation.
♦ Il a un frère, Ricky, de 15 ans son ainé. Il était boxeur professionnel, et est parti pour les USA il y a longtemps. Ils ont cependant gardé contact et se voyaient quand ils le pouvaient. Ils s'entendaient très bien. Lorsque Liam a voulu commencer la boxe, il a demandé à Ricky de l'entraîner, mais il a refusé. Ricky est mort il y a quelques mois, poignardé (voir ma fiche). Ça s'est passé dans la maison qu'il partageait avec Rocksane, dont il était devenu le tuteur.
♦ Il a intégré l'université. Ça peut être sa première année, ou sa deuxième, troisième... Comme vous voulez.
♦ L'histoire est libre, tant que vous respectez mes précisions.
♦ Côté caractère, je le voudrais un peu bad boy. Dragueur, arrogant. Protecteur et vraiment adorable dans le fond.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar © ...
Our relationship

Lorsqu'ils étaient jeunes ados, ils se sont vus quelques fois. Ricky emmenait Rocksane lors de ses voyages en Australie, et elle jouait avec Liam. Ça n'allait pas plus loin, et ils n'auraient pas même été capables de dire si ils s'aimaient bien ou non. Puis ils finirent par ne plus se voir du tout, car Rocksane était assez grande pour rester seule. Ils se sont retrouvés lorsqu'elle quitta New York il y a quelques mois. Liam venait d'apprendre la mort de son frère, et elle l'avait contacté pour le prévenir de son arrivée. Sur son lit de mort, Ricky lui avait fait jurer de coacher Liam, et de veiller sur lui. Elle arriva donc en Australie pour entraîner Liam, en plus de ses cours à l'université. Les choses se sont enchaînées sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, et elle était devenue sa coach.
Cependant, elle montra la même détermination qu'avait montré Ricky lorsqu'il l'avait elle-même entraînée. Elle malmène presque Liam, lui fait subir des entraînements des plus difficiles. Elle y va à la dure, presque violemment. Leur relation fut plutôt mauvaise au départ, et elle l'est toujours. Il détestait le fait d'être dirigé par une femme, et de recevoir des ordres de sa part. Quant à Rocksane, elle le voyait comme un fardeau, un gamin râleur et incapable. Aujourd'hui, ils commencent à s'apprivoiser mutuellement. Mais leurs caractères forts forment une sorte de mur, et créent en même temps un lien. En effet, quelque chose de palpable, une alchimie, s'est formé entre eux. Il y a une sorte d'attirance inavouée, une ligne in-franchie. Quelque chose de presque malsain. Et de toute façon, il y a Anastasia, la copine de Rocksane.
Creator's word

♦ L'avatar est négociable, vous pouvez donc tenter. Je suis ouverte aux propositions, mais je garde mon droit de véto.
♦ Les prénoms sont inversables.
♦ Si vous voulez lui trouver une copine, aucun problème. Je ne sais pas s'ils sont destinés à céder à leurs pulsions ou non xD.
♦ ...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Francisco Lachowski ♦ élève, avec sentiments étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appréciation sur le bulletin d'un élève avec troubles du comportement
» Best of parents baffables aux réunions parents-profs: à vos claviers!
» [Help] Rêve et sentiments étranges.
» Voyage en Angleterre et mineurs étrangers hors UE
» Reconstatation droits constatés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Dustbin-