Partagez | 
 

 (M) Alexander Ludwig ♦ Les liens du sang sont indestructibles, pas vrai frérot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 22
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: (M) Alexander Ludwig ♦ Les liens du sang sont indestructibles, pas vrai frérot !   Ven 20 Jan - 13:28


Johan prénom² Sklett
featuring Alexander Ludwig

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Johan prénom² Sklett, jeune homme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis norvégien et allemand et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant ou journaliste au Canada et je pratique également le ski (spécialité au choix). Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé flocon glacé ou vautour, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Johan est né en Norvège à Oslo en 1990. Il déménage en Allemagne à l'âge de 5 ans, un an après que sa soeur, Adriane, soit née. Il grandit donc la majeure partie de sa vie à Oberstdorf, ville d'Allemagne.
Son père est un sauteur à ski norvégien, sa mère une fondeuse allemande. Il est donc très vite monté sur des skis comme sa petite soeur. Il va au lycée normalement (ou alors en alternance avec les compet's si il fait du ski) et entre ensuite à l'université locale. Mais quand il apprend l'ouverture de la Quest University au Canada, il décide d'y entrer et réussit.
C'est un coureur de jupons invétérés et si c'était un sport, il serait déjà médaillé olympique ! Pourtant, il est loyal et toujours très gentleman...
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Summers
Our relationship

Avec Adriane (Taylor Momsen)

Les deux Sklett sont unis comme les deux doigts de la main. C'est simple, la vie l'un sans l'autre, ils ne l'imaginent pas. La petite blondinette était la chouchoute de sa famille et son frère la protégeait sans arrêt. Elle a beau ne pas toujours apprécier ses conquêtes d'un soir, elle est certainement sa plus grande fan et inversement. C'est celui qui croit le plus en elle et on ne les a jamais vu se disputer... En public du moins. Ce n'est pas dans leur genre de régler leurs comptes en public, on les a élevé autrement et ils en sont très fiers. Fiers de leurs origines, de leur liens familiaux. Unis contre toute épreuve.

Avec Enzo (Logan Lerman)

Enzo est l'élève de drague attitré de Johan. En effet, à chaque compétition inter-universités, les deux jeunes hommes en profitent pour se retrouver dans un coin et préparer des plans de drague. Johan apprend toutes les ficelles du "métier" à Enzo et au départ, la soeur de Johan pensait même qu'ils trafiquaient. Au final, c'est elle leur cobaye ce qui fait bien rire Johan et sa soeur lorsqu'Enzo se loupe en beauté. Mais les deux jeunes hommes sont de bons amis.
Creator's word

Alors, moi, ce que je veux, c'est un frangin ! Ouais, c'est ma plus grande demande ^^ Je veux quelqu'un de présent pour pouvoir faire avancer l'histoire d'Adri' et surtout pour pas m'ennuyer sans RP (a) Non je blague =P
Donc, on va reprendre... Ok ? Premièrement, je veux quelqu'un de motivesh et qui aime les temples à son effigie (ben ouais, je compte bien lui en construire un !) Ensuite, quelqu'un qui est intéressé par le scénario (non sans dec'!) parce que rien que de le lire, ça me fait bien plaisir Wink Troisièmement, quelqu'un qui aime RP, fait un minimum de fautes et respecte les quinze lignes demandées (même si personnellement, peu m'importe Smile ) Et pour finir, je tenais à dire que l'avatar d'Alexander est négociable, le prénom un peu moins vu que c'est celui que j'ai mis dans ma fiche et le nom pas du tout ! (of course vu que c'est le frère de mini-Sklett)

ET ENFIN... *roulement de tambours* MERCI A CELUI/CELLE QUI PRENDRA MON SCENARIO ! angel

_________________


«Just a little bit higher, just a little bit longer, gonna slam it down all the way... I can't shake off the desire. Just a little bit stronger, gonna stick the longest jump of the day, and flying into the future, a magical moment today. And I'll fly forever, I'm going all the way. Just a little bit better on the way to perfection, it’s the law of nature we betray. No I can't tell you whether, it’s the crazy affection, of dealing with the highest price I can pay.» ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Alexander Ludwig ♦ Les liens du sang sont indestructibles, pas vrai frérot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens du sang sacrés, oui mais jusque quel point ?
» Liens de sang - Ztélé
» Groupes tissulaires
» Prière d'exorcisme avec le Sang de Notre Seigneur Jésus Christ !
» Liens retour et partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-