-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyDim 22 Jan - 14:09

Adriane & Kayleigh ♥



Ce matin-là, ce fut ma chère meilleure amie Kayleigh qui décida de venir me réveiller. Apparemment, elle avait une surprise à me faire et ça, je le sentais très mal. C'était le week-end et surtout : un week-end SANS compétition. Ca faisait du bien un peu de repos mais quand ma Kaylichou arrivait à 8heures du mat' un dimanche pour me réveiller, c'était mauvais signe. Ca voulait dire que j'allais souffrir ce jour-là de diverses manières. Comment ? Pour le moment, je ne le savais pas encore mais je pressentais le pire... J'aurais tout fait pour avoir une compétition quand elle me retira ma couette mais que voulez-vous, elle a du caractère et plus de force qu'on ne le pense. J'obéis donc sans rien demander, me levais et allais me doucher puis m'habiller. Elle me demanda d'enfiler ma tenue de sport. Que me réservait-elle encore ?

Elle m'emmena prendre le petit déj' vers 9h près de chez elle dans notre restaurant préféré. Bizarrement, tout cela me paraissait zéro calories et ça, c'était pas bon du tout. Je connaissais ma meilleure amie et son goût prononcé pour les 100% calories du petit déjeuner. Au bout d'une petite demi-heure, elle recommença à me faire courir partout. Elle me traîna dans un bus sans que je sache où on allait mais elle n'arrêtait pas de causer de tout, de rien. Elle était nerveuse sans que je sache pourquoi. Ca sentait pas bon du tout pour moi ça... Lorsqu'elle demanda l'arrêt, je crus halluciner. La patinoire !? Franchement ? Je sais que Kay' adore patiner mais elle sait aussi que je suis incapable de ne pas tomber avec des patins sur la glace... Elle me fit descendre du bus sans pouvoir s'arrêter de parler et sans que je comprenne vraiment de quoi, trop occupée à chercher ce que l'on pouvait bien faire ici.

Nous pénétrâmes dans la patinoire et, même si l'endroit n'était pas chauffé, je retirais automatiquement mon manteau qui me tenait maintenant trop chaud. Je vis Kayleigh s'avancer vers le comptoir et demander deux paires de patins. Elle revint vers moi alors que mon regard devait signifier toute l'horreur que m'inspirait ces deux trucs avec des lames sous les semelles. Je fis automatiquement "non" de la tête et lui dit :

«Si tu comptes me mettre les pieds là-dedans et me forcer à aller sur la glace. C'est hors de question ! Et t'es pas la première à avoir essayer, je t'assure !»


Je ris. Un rire jaune, apeuré. Je savais que quand ma meilleure amie voulait quelque chose, elle l'obtenait et, me connaissant, j'allais lui céder et me retrouver sur les fesses en moins de deux. C'était vraiment pas le bon plan !



Dernière édition par Adriane G. Sklett le Mar 7 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyDim 22 Jan - 14:42

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Tumblr_lbzq9z8X4x1qzu7xbo1_500


C'est le week end, youpiii ! Ce qui veut dire encore plus de temps avec Adri' d'amour. J'allais lui réserver une super surprise qu'elle allait adorer. Bien sur c'est de l'ironie. J'allais la faire venir de force à la patinoire. Oui, oui, vous m'avez bien entendu, à la patinoire. Je sais très bien qu'Adri' ne sait pas tenir sur des patins mais avec moi ça va le faire, je vais lui apprendre toutes les techniques nécessaires en commençant par savoir patiner à vitesse plus ou moins grande sans tomber. Connaissant ma meilleure amie je savais qu'elle n'allait pas vouloir si je lui disais d'emblée qu'on allait à la patinoire donc je lui dirais rien jusqu'à ce qu'on prenne les patins.

Je partais de chez moi très tôt le matin pour aller la réveiller de bonnes heures pour qu'on patine à la fraiche. Je fis gaffe à ne pas réveiller ses colocataires et on partit en direction de la patinoire. Je fis comme si de rien n'était, je lui parlais un peu de tout et de rien. Je voyais l'inquiétude sur son visage et ça me faisait marrer car en effet elle avait de quoi s'inquiéter. Arrivée à la patinoire, je savais qu'elle savait qu'elle allait patiner mais je la trainai quand même de force dedans. Je pris les deux paires de patins et elle commença à s'emporter. Je la rassurai en lui disant :

Allez ma chérie ! Tu vas y arriver, en plus t'es avec une pro'. Je te tiendrai la main. Fais le pour moi.

Je lui fis ma moue de bébé qui marchait à chaque fois. Je savais qu'elle allait céder. J'ai tout ce que je veux avec ces yeux de chien. En plus de ça, pour encore plus la convaincre je lui fis un gros bisou sur la joue et rajoutai :

Steuplait, steuplait, steuplait !

Et je faisais des petits sauts sur moi même pour encore plus la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyDim 22 Jan - 18:05

Adriane & Kayleigh ♥



«Allez ma chérie ! Tu vas y arriver, en plus t'es avec une pro'. Je te tiendrai la main. Fais le pour moi. Steuplait, steuplait, steuplait !»

Elle sautillait partout et je me sentais en train de craquer. Je soufflais et lui arrachais une paire de patins des mains. Je m'assis sur un banc, retirais mes baskets et enfilais les patins. J'ajustais mon bonnet sur ma tête et la regardais enfiler ses patins. Je retirais mon écharpe trop grande et qui me gênerait et la posais avec le reste de mes affaires. Je me mis ensuite debout en tentant de garder l'équilibre et réussit tant bien que mal à ne pas me tordre une cheville. Même Jules n'avait jamais tenté de me faire patiner et il y avait une raison à cela ! Je n'étais pas faite pour ! Kay' se leva et avança vers la patinoire. Elle monta sur la glace et me fit signe de venir. A ma plus grande surprise, marcher avec des patins n'était pas si compliqué. J'arrivais à la porte et là, tout commença à mal tourner. Je tentais de marcher sur la glace et me rattrapais bien vite au bord, me mettant toute droite, n'osant plus bouger.

«Je te jure qu'un jour, je te forcerais à sauter à ski ! la menaçais-je. En attendant, maintenant que tu m'as foutu dans cette galère, je fais quoi ?»

Je la regardais patiner tout autour de la grande patinoire. Ca paraissait si simple avec elle et avec toutes les patineuses... Sauf que je n'avais aucun sens de l'équilibre sur ces machins. J'attendis donc que ma meilleure amie me rejoigne, me maudissant de ne jamais pouvoir lui résister. Pourtant, j'avais de la volonté, un solide sens de l'équilibre pour ce qui est du ski mais sur une patinoire : pfiouf ! Envoilé ma belle assurance et tout ce qui va avec... Je devenais une vraie potiche, une empotée de première espèce. Et ça, la seule fois où Jules avait tenté de me mettre sur des patins, il avait du bien vite me ramener sur la terre ferme. Ca avait d'ailleurs été hilarant mais mon beau chevalier n'était pas là et j'allais devoir me contenter de la confiance que j'avais en Kayleigh qui, en ce moment, était un peu réduite du fait que je n'étais pas du tout stable sur mes pieds et ce un peu par sa faute. Je soupirais et la vis me rejoindre, tout en grâce, sur ses patins...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyLun 23 Jan - 14:07

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Tumblr_lbzq9z8X4x1qzu7xbo1_500


OUiiii Adri' accepta ! Un grand sourire se dessina sur mon visage. Elle m'arracha les patins des mains. Je voyais très bien son enthousiasme sur son visage, bien sur c'est ironique. Mais vu que c'est la meilleure des amies elle accepta à contre cœur mais ça me faisait super plaisir qu'elle veuille en faire. Rha je l'aime trop elle ! Et elle aussi sinon elle aurait jamais accepté. Mon sourire n'arriva pas à s'effacer, on voyait toujours autant mes dents blanches. On enfila toutes deux nos patins, elle avait pas l'air très à l'aise avec. Je lui montrai le chemin en y allant la première. Arrivée à la porte, je sautai sur la glace et je l'attendis près de celle ci. Elle arriva tout doucement, ses jambes tremblotaient. Elle arriva sur la glace mais elle se tint très vite au bord. Adri' avait toujours le mot pour rire, je rigolai à ce qu'elle venait de dire et lui répondis en rigolant :

Quand tu veux on fait du saut à ski.

Bien sur si Adri' me faisait faire du saut à ski, j'étais mal. Certes je savais très bien faire du ski, que ce soit ski de fond et ski de descente. Mais les sauts, alors là, je suis dans le caca si j'en fais. Je me péterai la figure et correct. Il me faudrait un matelas en dessous si elle veut m'en faire faire. Ensuite Adri' me demanda ce qu'il fallait qu'elle fasse, je lui répondis tout simplement :

En fait c'est super simple Adri', t'as juste à lever un peu le pied puis glisser. Regarde comment je fais.

Je fis un petit tour de la patinoire qui me pris à peine deux minutes. Je ralentissais bien mes pas pour qu'Adri' voit bien comment je fais. J'en étais sûre qu'elle allait y arriver. Elle apprend très vite. J'arrivai vers elle et je lui dis en tenant mes deux mains :

Prends mes deux mains, on va y aller doucement.

Je me mis en arrière face à elle et je lui pris les deux mains. On avança lentement pour qu'elle puisse y arriver. Elle comprit bien qu'il fallait lever légèrement le pied puis glisser.

T'apprends vite dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyLun 23 Jan - 19:03

Adriane & Kayleigh ♥



«En fait c'est super simple Adri', t'as juste à lever un peu le pied puis glisser. Regarde comment je fais. »

Elle fit un tour de patinoire sous mon regard éberlué. Dans mon for intérieur, je me promettais de la faire sauter un jour... Oh oui ! C'était une promesse que je comptais bien tenir. Je la regardais patiner tout autour de la grande patinoire. Ca paraissait si simple avec elle et avec toutes les patineuses... Sauf que je n'avais aucun sens de l'équilibre sur ces machins. J'attendis donc que ma meilleure amie me rejoigne, me maudissant de ne jamais pouvoir lui résister. Pourtant, j'avais de la volonté, un solide sens de l'équilibre pour ce qui est du ski mais sur une patinoire : pfiouf ! Envoilé ma belle assurance et tout ce qui va avec... Je devenais une vraie potiche, une empotée de première espèce. Et ça, la seule fois où Jules avait tenté de me mettre sur des patins, il avait du bien vite me ramener sur la terre ferme. Ca avait d'ailleurs été hilarant mais mon beau chevalier n'était pas là et j'allais devoir me contenter de la confiance que j'avais en Kayleigh qui, en ce moment, était un peu réduite du fait que je n'étais pas du tout stable sur mes pieds et ce un peu par sa faute. Je soupirais et la vis me rejoindre, tout en grâce, sur ses patins...

«Prends mes deux mains, on va y aller doucement.»

Elle m'attrapa et je baissais la tête instinctivement vers mes pieds. Elle patinait en arrière mais ça, si j'y pensais, j'étais dans le caca ! Il fallait que je ne pense qu'à mes pieds à moi. Lever, glisser, lever, glisser... J'avançais à une petite vitesse avec des pas hésitants. J'avais beau apprendre vite en tout, le patin me paraissait tout de même UN PEU risqué... Je n'étais pas à l'aise mais je faisais des efforts... Il fallait vraiment que je l'aime Kaylichou pour venir sur la glace avec elle. J'avoue que j'aime beaucoup venir aux compétitions de patinage artistique, de vitesse ou même au hockey soutenir Jules mais pratiquer, c'était un peu trop pour moi. Pourtant, ce fut avec une réelle joie que Kayleigh me dit :

«T'apprends vite dis donc !»

«Ouais c'est ce qu'on dit... En attendant, je sens que je vais finir sur les fesses en moins de deux.»

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je me retrouvais sur les fesses, lâchant Kayleigh. Je grognais et tentais de me relever. Pour ça, je suis une pro. Trop de gamelles en ski et regardez le résultat ! Une pro de la cascade ! Je me massais les fesses en me tenant d'une main au rebord et regardais le chemin que nous avions parcouru. Nous avions déjà fait la moitié du tour ! Il faut croire que je n'étais pas si cruche en fait ! Pleine d'un nouveau courage, je repris la main de Kay' et me mis à avancer doucement. Bien sûr, je n'étais toujours pas très à l'aise mais au final, c'était presque comme marcher. Je continuais donc en me concentrant sur les conseils de ma meilleure amie. Au bout de quelques tours, je lâchais sa main et continuait sur une petite partie et criait à ma "bistou friend" :

«Héhé ! Regarde ça Kaylichou ! J'y arrive ! Je patine !»

Enfin pas pour longtemps puisque j'en profitais pour trop mettre les fesses en arrière et gentiment tomber. Heureusement que nous étions seules à cette heure dans la patinoire. Kayleigh me rejoignit en deux-trois glissades et m'aida à me relever en riant. Je m'accrochais au bord pour reprendre mon souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyMar 24 Jan - 11:51

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Tumblr_lbzq9z8X4x1qzu7xbo1_500


On avança lentement mais sûrement. Adri' apprenait vite. Pour voir qu'elle avait une peur bleue de la patinoire elle y arrivait. Je la tenais fermement et elle, elle me serra fort les mains presque à les écrabouiller et les réduire en bouillie. Je fis mes petites glissades en arrière qui la poussaient un petit peu mais elle aussi, elle faisait très bien ce que je lui avais appris c'est à dire lever, glisser, lever, glisser... Je relâchais un peu mon étreinte que j'avais sur elle. Elle me dit qu'elle allait tomber, je pensais que non vu comment elle se débrouillait plutôt bien. Et d'un coup elle tomba devant moi me lâchant la main. Je rigolai, elle avait fait une belle chute et elle se massait les fesses ce qui me fit rire de plus belle.

Belle cascade Adri' !

Bon j'avoue je me foutais un peu de sa gueule mais c'était pas méchant. Et puis hein, on peut rigoler. Je sais qu'elle le prendrait pas mal. Puis elle reprit ma main mais cette fois une seule pour avancer. Elle avait vraiment l'air d'aimer ça. J'avais raison de la faire venir ici, je suis trop forte ! J'en étais sûre qu'elle aimerait le patinage. C'est tellement beau comme sport, ça donne une super sensation de glisser comme s'il y avait rien autour de nous. Bref, avec Adri' on fit plusieurs tours de la patinoire sans qu'elle tombe, elle s'améliorait vraiment très vite. Au bout d'un moment elle lâcha ma main et elle avança toute seule. Je m'arrêtai pour la regarder, elle avait bien suivi mes conseils. A quelques mètres où elle était tombée la première fois, elle refis une chute. Je riais encore et j'avançai à vive allure jusqu'à elle et lui dit :

T'as vu comment t'es forte, t'as réussi à faire plusieurs dizaines de mètre sur moi. Je suis fière de toi !

J'étais vraiment fière d'elle. Elle était montée sur la patinoire à contre cœur et finalement elle avait l'air d'y prendre goût puisque à chaque fois qu'elle tombe elle se relève pour recommencer. J'allais lui apprendre un nouveau truc :

Bon maintenant je vais t'apprendre à avancer vite puis rester à la même allure sans faire des grands pas. En fait tu te plis bien sur tes genoux et tu augmentes la vitesse de lever ton pied et glisser et quand ta vitesse te va bien, tu te redresses et tu fais des minis lever de pied et tu te laisses glisser. Capito ?

C'était assez facile, le truc c'était pas d'avoir peur de la vitesse. Sachant qu'elle avait déjà fait deux chutes et qu'elle se relevait à chaque fois je pensais qu'elle serait capable de prendre plus de vitesse. Et puis vu qu'elle apprend vite, elle peut le faire, j'en étais convaincu.

T'inquiètes pas tu peux y arriver, si tu veux je te tiens encore la main si ça te fait moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyMar 24 Jan - 18:22

Adriane & Kayleigh ♥



«Héhé ! Regarde ça Kaylichou ! J'y arrive ! Je patine !»

Enfin pas pour longtemps puisque j'en profitais pour trop mettre les fesses en arrière et gentiment tomber. Heureusement que nous étions seules à cette heure dans la patinoire. Kayleigh me rejoignit en deux-trois glissades et m'aida à me relever en riant. Je m'accrochais au bord pour reprendre mon souffle. Elle me rejoignit et se posta devant moi. Apparemment, elle avait autre chose à me demander. J'avais bien remarqué son air fier quand elle m'avait vu me relever. Il faut dire que des chutes, dans ma vie et avec le saut à ski, j'y avais eu droit ! Du coup, je ne craignais presque plus rien... C'est donc comme si elle lisait dans mes pensées qu'elle me dit :

«Bon maintenant je vais t'apprendre à avancer vite puis rester à la même allure sans faire des grands pas. En fait tu te plis bien sur tes genoux et tu augmentes la vitesse de lever ton pied et glisser et quand ta vitesse te va bien, tu te redresses et tu fais des minis lever de pied et tu te laisses glisser. Capito ?»

Je fis oui de la tête, pas très convaincue. Faudrait pas non plus oublier que le patin et moi, ça fait vingt ! Non, faut SURTOUT pas l'oublier. Mais est-ce que j'avais vraiment le choix maintenant ? Non parce que, croyez-moi ou non, je commençais presque à aimer ça... Il fallait que je me méfie sinon, elle était bien capable de m'emmener plus souvent à la patinoire... Remarque que ça ne me déplairait peut-être pas. Je lâchais donc le bord, failli retomber sur les fesses mais retrouvais l'équilibre. Elle me regarda faire et me dit :

«T'inquiètes pas tu peux y arriver, si tu veux je te tiens encore la main si ça te fait moins peur. »

«Moi ? Peur ? Pffff dis pas des bêtises j'en ai vu d'autres !»

Et pour lui prouver ce que je disais, je mis en pratique ses conseils. Je partais comme elle m'avait appris, prenant toujours un peu plus de vitesse. Au bout d'un tour de patinoire, je trouvais ma vitesse suffisante et, fière de ne pas être tombée (en fait quand on va vite, c'est bien plus facile), je partis en ligne droite en tentant son conseil. Très vite, je me mis à faire du sur-place et je me stoppais net en me prenant le bord. La vitesse, ce n'était pas ce qui pêchait et je le savais. J'avais l'habitude d'aller à presque 90km/h sur certaines plateformes d'élan mais là, je ne sais pas pourquoi, ça ne marchait pas comme je voulais. Je regardais l'exemple de Kayleigh et me relançait jusqu'à ce qu'un pauvre type ait la bonne idée de se pointer sur la glace, juste au moment où j'arrivais. Je tombais sur lui en pestant. Je le regardais dans le blanc des yeux, mis mes mains de chaque côté de sa tête et me relevait en souplesse alors que ma meilleure amie nous rejoignait. Nous aidâmes le jeune homme à se relever et je lui fis un sourire d'excuse :

«Désolée... Mon amie m'apprend à patiner.»

Il me rendit mon sourire et me répondit tout de go :

«Ne t'en fais pas, rien de cassé ! En plus tu es légère comme une plume mais regarde plutôt devant toi que tes pieds la prochaine fois.»

Il m'adressa un clin d'oeil et partit patiner. Je le regardais faire, dégoûtée. Même lui était plus doué que moi ! Je fis la moue et m'adossais à la vitre, regardant ma meilleure amie qui devait se moquer de moi intérieurement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyMar 24 Jan - 21:07

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Tumblr_lbzq9z8X4x1qzu7xbo1_500


Aussitôt dit, aussitôt fait, Adri' suivit mes conseils pour aller plus vite dès qu'elle se releva de sa chute. C'était vraiment une fonceuse. J'avais pas eu tord de la faire venir et mes remords dès que j'avais vu son regard sur les patins à l'entrée tout à l'heure disparurent tout de suite. Peut être que je devrais faire ça plus souvent et j'aurai dû y penser plus tôt. La voyant prendre de la vitesse je m'arrêtai pour regarder comment elle faisait, elle apprend très vite dis donc. J'admirai sa façon de faire, mon petit élève. J'étais super comme professeur. En fait faut que je fasse carrière dans l'apprentissage du patinage enfin de compte. Bref ma meilleure amie patinait très bien à vive allure quand elle percuta un garçon de plein fouet. Je m'empressai d'aller vers eux et Adri' et moi on souleva le monsieur. Je riai intérieurement. Il y avait un seul gars dans la patinoire et il fallait qu'elle se prenne, elle était vraiment pas douée. Enfin si elle commençait à devenir douée mais se prendre le gars me fit hurler de rire intérieurement. Si je rigolais tout fort, tous les deux ils m'auraient pris pour une mongole. Adri' s'excusa auprès du mec et moi je lui fis un sourire et il ne dit que c'était rien de grave et il repartait. Je lançai à ma meilleure amie :

Eh beih, t'as fait fort toi. Avoue il t'intéressait le gars ! En plus il est mignon.

Je lui fis un petit clin d'oeil pour lui dire de foncer draguer le mec car il était accessible et vu la beauté de ma bistou friend elle pouvait l'avoir en claquant des doigts. Elle pouvait refaire la tactique de tomber une nouvelle fois dans ses bras, ça marche à tous les coups, croyez en mon expérience. Ma meilleure amie fit la moue car le gars était plus doué qu'elle mais elle était vraiment forte pour voir qu'elle en a jamais vraiment fait , je lui dis :

T'inquiètes pas c'est pas grave, tu vas t'améliorer. Regarde comment t'as progressé en seulement quelques minutes, c'est génial !

Adri' n'avait pas à se décourager, elle était vraiment très forte. En plus elle a été trop chou à accepter de monter sur la glace. C'est vraiment la meilleure ! Je lui dis :

Après j'irai te payer un café ma bistou.

Je lui fis un bisou sur la joue et je fis un tour de la piste rapidement en faisant quelques sauts puis revint vers ma meilleure amie. Je lui demandai alors :

Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyMer 25 Jan - 13:59

Adriane & Kayleigh ♥



«Eh beih, t'as fait fort toi. Avoue il t'intéressait le gars ! En plus il est mignon.»

Elle aussi me fit un clin d'oeil mais soudain, toute ma bonne humeur s'était envolée. M'intéresser à ce mec là-bas ? Jamais de la vie ! J'étais déjà amoureuse mais ça, ma meilleure amie ne le savait pas. Vous vous imaginez, vous, ne pas dire ça à votre meilleure amie ? Pourtant, je n'avais pas d'autres choix. Imaginez ce qu'elle aurait dit si elle avait su que j'étais amoureuse de Jules... Déjà, je ne serais certainement pas là puisqu'elle m'en voudrait trop pour que l'on continue à se voir. Alors pourquoi je ne lui dis pas ? Parce qu'elle souffrirait, je souffrirais et Jules a beau s'en taper royalement, je sais qu'il serait malheureux de me voir souffrir - non je ne suis pas égocentrique mais je le connais et je le sais, c'est tout. Du coup, je préférais ne rien répondre, me mordant la lèvre. Génial ! Je devais avoir l'air tout à fait coupable !

Heureusement, Kayleigh parut ne pas s'en rendre compte et me proposa de me payer un café après avoir patiné. Je la laissais partir, faire quelques tours, des sauts... Elle était vraiment douée, très heureuse aussi et contente d'elle en plus de ça ! Moi, je n'arrivait qu'à me sentir coupable... Pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur moi ?! Je la regardais revenir vers moi, tentant de lui faire un sourire. Dieu que je ne savais pas mentir ! J'étais nulle sur ce coup-là. Je n'étais pourtant pas une trouble-fête ! Du coup, je tentais de me refixer sur le type de la patinoire mais j'étais trop distraite par mes pensées et j'entendis donc à peine Kay' me demander ce que je voulais faire. Automatiquement, je répondis donc :

«On a qu'à patiner en parlant.»

Non mais c'est quoi cette idée ! J'étais distraite comme pas deux et je voulais patiner !? Je voulais tester la résistance de mon coccis ? J'avais envie de me frapper de ma bêtise tiens ! Pourtant, j'y arrivais. Sans m'en rendre compte, mes jambes s'étaient mises en action toutes seules et je patinais tranquillement. Je tentais de me re-concentrer mais j'avais bien remarqué que Kayleigh devait se poser des questions... Ou alors elle était contente que j'accepte de patiner malgré que ce soit inespéré. Du coup, je secouais ma tête et chassais Jules et son beau sourire de ma tête. Pourtant, j'avais l'impression que c'était trop tard, j'étais dégoûtée du patin pour la journée. Je rejoignis la porte et marchais sur mes patins jusqu'au café de la patinoire. Je m'assis et attendis que ma meilleure amie je rejoigne. Elle allait croire qu'elle avait fait quelque chose de mal et du coup, je lui dit très vite avant qu'elle ne puisse parler :

«Désolée. C'est pas toi c'est ... Un... Problème...»



Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyJeu 26 Jan - 8:04

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Tumblr_lbzq9z8X4x1qzu7xbo1_500


Ma meilleure amie avait l'air plutôt bizarre depuis que je lui ai parlé de ce gars pour rigoler. Bien sur je pensais tout de suite que c'était parce qu'elle se sentait génée par le fait qu'elle l'ait bousculée et que en plus elle y arrivait pas. Je préférai ne rien dire de plus concernant le patin pour pas lui en apprendre encore un peu plus, que ça ne lui bourre pas le crâne. Et je pense qu'elle en a assez appris pour aujourd'hui et elle s'était vachement améliorée pour voir qu'avant elle ne tenait même pas sur des patins. Je lui proposai un café mais je n'eus aucune réponse, elle était sûrement dans ses pensées, pensant au ski ou peut être au gars. Je fis un claquement de doigt devant ses yeux qui étaient plongé dans le vague et elle se réveilla et me dit de parler en patinant. Euh ok. Bizarre venant de Adri' mais je la suivis. Là depuis quelques minutes elle était ailleurs, à quoi donc pensait-elle ? C'est dans ces moments là qu'on aimerait bien savoir lire dans les pensées. Le patinage en parlant ne dura pas très longtemps. Elle devait en avoir marre. D'ailleurs moi aussi, je trouvais plus ça marrant car Adri' était ailleurs et ça plombait un peu l'ambiance du début qu'on avait. Je fis un dernier petit tour de la patinoire et je rejoignis ma meilleure amie. Elle se dirigeait en direction du café. En fait, elle m'avait bien entendu tout à l'heure. Mais je ne sais pas, elle avait l'air vraiment bizarre. Ca se trouve c'est de ma faute qu'elle est comme ça, j'ai fait un truc de mal ? Ou alors elle a aperçu un truc qui l'a mise mal ? Je ne sais pas, en tout cas j'allais lui poser la question autour du café qu'on boira. Adri' me devança. Je crus qu'elle avait lu dans mes pensées, elle répondit exactement à mes questions que je me posais dans la tête. Elle aurait un problème. Aah je connais bien ma meilleure amie pour savoir qu'il y avait un truc qui clochait. D'un coup son problème lui a pris. Je me demande bien ce que c'est. Je lui demandai alors tout en m'asseyant en face d'elle :

Raconte moi ton problème, je m'inquiète un peu là.

Je regardais la carte du petit café et sachant que je m'étais un peu caillée à la patinoire j'opterai pour un chocolat chaud. Le serveur arriva vers nous et nous demanda ce qu'on voulait boire, je lui répondis :

Pour moi ce sera un chocolat chaud, et toi Adri' ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyVen 27 Jan - 20:18

Adriane & Kayleigh ♥



«Raconte moi ton problème, je m'inquiète un peu là.»

Est-ce que je devais lui dire ? Vu là où j'en étais, vu depuis le temps que tout cela durait, ce petit jeu de cache-cache, je pouvais bien lui en dire un peu non ? Pas tout bien sûr. Par exemple, elle n'avait pas à savoir que j'étais amoureuse de lui et que c'était réciproque... Elle pouvait à la rigueur savoir que j'avais peut-être des sentiments. Je dis bien peut-être ! Elle ne doit pas en savoir plus... C'est notre amitié qui est en jeu et malgré tout l'amour que j'ai pour mon Jules, jamais Kay' ne doit savoir ce qui se passe réellement entre nous deux. Ce serait un désastre total ! Mais elle pouvait savoir certaines choses. Ce serait limité la casse, totalement diplomate et surtout, ça éviterait les ennuis...

J'allais ouvrir la bouche mais le serveur choisit ce moment pour débarquer. Kayleigh commanda un chocolat chaud et je demandais la même chose. Le ptit brun repartit et je pris mon courage à deux mains pour enfin répondre à ma meilleure amie :

«C'est à propos d'un gars... De Jules plus précisément... Mais t'inquiètes. Rien de grave... C'est juste que c'est un peu compliqué en ce moment entre lui et moi...»

D'ailleurs, je savais qu'elle l'avait remarqué. Je n'allais presque plus voir les entraînements de notre hockeyeur favori (encore que ça, elle pensait que c'était par la faute de Kale ce qui n'était pas tout à fait faux puisque je suis à peu près sûre qu'il est au courant et près à balancer notre petit secret à Jules et moi...) et en plus, dès que je le voyais, je m'engueulais avec lui. Non, en ce moment, nos relations n'étaient pas au beau fixe et c'était ma faute. Je l'avais embrassé mais préférait ne pas faire souffrir ma meilleure amie... Du coup, malgré qu'il ne l'avouera jamais, c'était lui qui en souffrait et ça, ça engendrait forcément des disputes. Autant dire que je n'ai pas une vie facile ces derniers temps et forcément, quand je commence à m'amuser, mes soucis reviennent se rappeler à mon bon souvenir ! Comme si j'avais pu les oublier... Qu'est-ce que j'aimerais revenir à mon enfance, époque insouciante ou mon plus grand souci était de savoir qui viendrait me prendre sur ses épaules pour aller assister au podium de la compétition du week-end ou si le décalage horaire avec le japon ne serait pas trop dur pour moi... Quelle vie de chien j'avais ces derniers temps ! Sous le regard interrogateur de mon amie, je continuais un peu :

«Bon, disons qu'on se prend souvent la tête pour des histoires et j'ai un peu de mal à savoir où on en est...»

C'était bien ça ! Ni trop explicite, ni trop implicite. Elle ne poserait pas forcément de questions - encore que c'était Kayleigh alors je me méfiais - et n'en savait pas non plus trop. Peut-être allais-je réussir à m'en sortir sans trop de dégâts finalement ? Après tout, on peut toujours rêver... Et c'est ce dont je rêvais alors que le serveur amenait notre commande avec un sourire avant de repartir après avoir glissé au préalable son nom et son numéro sur l'addition (ce que c'était pathétique ! Il est peut-être mignon mais tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptySam 28 Jan - 18:52

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Tumblr_lbzq9z8X4x1qzu7xbo1_500


Alors comme ça ce qu'elle avait comme problème c'était à propos de Jules, MON Jules, celui que j'aimais, pour qui j'ai eu le coup de foudre et devant qui je bave tous les jours. Pourquoi ce serait compliqué entre eux ? Hein pourquoi ?! Mon coeur battait à cent à l'heure, je devenais moite et mon sourire avait sûrement disparu. Oui, j'étais jalouse qu'elle soit aussi proche de lui pour que cela devienne "compliqué" comme elle dit si bien. Je lui ai tout confié à propos de ce que je ressentais envers lui et elle, elle se rapproche de plus en plus de lui apparemment. Je m'imaginais tout pleins de scénarios dans ma tête et le seul qui me restait à chaque fois était celui comme quoi Adri', ma meilleure amie et Jules, mon futur petit ami (enfin je l'espérais) sortent ensemble, forment un couple quoi. Et surtout sans me le dire ! Je vous jure si c'est vrai je les tue tous les deux, ma colère serait tellement énorme que je ne sais vraiment pas ce que je ferai. Mais j'en suis sûre que ma meilleure amie ne me ferait jamais ça, elle sait que ça me ferait trop de mal et qu'elle risquerait de me perdre. Je me tue devant sa première réponse.

Adri' continua en me disant qu'ils se prennaient souvent la tête tous les deux. Pourquoi se prendraient-ils donc la tête ? Et pourquoi ils ne savent pas où ils en sont ? Est ce qu'il y avait vraiment un début à leur histoire ? Tellement de questions sans réponses qui me faisaient vraiment peur. Mon coeur battait de plus en plus fort, j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Mais qu'est ce donc cette relation entre eux ?

Je préférai ne rien dire pour l'instant laissant un grand silence, il y avait un certain malaise entre nous et ça c'est à cause ma grande inquiétude sur leur relation. Le serveur arriva et brisa le silence. Il nous apporta notre commande en laissant son numéro, pff genre on allait l'appeler. Quoique il est mignon. Je le croquerai bien. Bref revenons à nos moutons. Je répondis donc à tout ce qu'elle venait dire. Après tout je ne sais pas grand chose, je me fais de gros films pour rien, il fallait donc que je sache tout sans m'emporter. Donc je fis mon plus grand sourire et lança :

Ah ouais ? Qu'est ce qui se passe entre vous. Raconte tous les détails je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyDim 29 Jan - 15:18

Adriane & Kayleigh ♥



«Bon, disons qu'on se prend souvent la tête pour des histoires et j'ai un peu de mal à savoir où on en est...»

C'était bien ça ! Ni trop explicite, ni trop implicite. Elle ne poserait pas forcément de questions - encore que c'était Kayleigh alors je me méfiais - et n'en savait pas non plus trop. Peut-être allais-je réussir à m'en sortir sans trop de dégâts finalement ? Après tout, on peut toujours rêver... Et c'est ce dont je rêvais alors que le serveur amenait notre commande avec un sourire avant de repartir après avoir glissé au préalable son nom et son numéro sur l'addition (ce que c'était pathétique ! Il est peut-être mignon mais tout de même !) Ma meilleure amie attendit qu'il parte pour m'adresser un sourire et me répondre :

«Ah ouais ? Qu'est ce qui se passe entre vous. Raconte tous les détails je veux tout savoir.»

Tous les détails ? Parce qu'elle espérait vraiment les avoir ? Savoir que j'étais sûrement amoureuse de Jules, que c'était réciproque, qu'on s'était embrassé, qu'il s'en fichait pas mal d'elle et qu'on se prenait la tête parce que ce n'était pas mon cas. Elle voulait vraiment savoir tout ça ? Je ne pense pas non et vu son air pensif, elle devait déjà imaginer tout un tas de scénario dont au moins un était le bon... J'avais beau vouloir la duper, elle allait forcément se douter de quelque chose et ça m'effrayait. Je savais de quoi elle était capable. Je savais qu'elle était tout à fait apte à faire de ma vie un enfer si elle apprenait ce qui se passait. Je respirais donc un coup, but un peu de mon chocolat chaud et tentait quelque chose :

«Bof y a pas grand chose... Des broutilles... C'est pas si intéressant.»

On ne pouvait pas dire que je n'avais pas tenté le coup ! Le problème c'est que je voyais rien qu'à son expression qu'elle n'y croyait pas du tout à mes "broutilles". J'étais dans la mouise jusqu'au cou ! Helvete fæn et triple merde ! Je savais qu'elle ne lâcherait pas le morceau. Je réfléchis donc à ce que je pouvais bien lui dire... Je pouvais peut-être mentionner qu'on avait parler d'elle ? Peut-être se sentirait-elle coupable et lâcherait l'affaire ? Ou alors, elle se sentirait encore plus exclue... Elle avait son air de fille jalouse dont la meilleure amie est trop proche de son copain. Je n'aimais pas ça du tout mais alors PAS DU TOUT ! Lui dire qu'il m'aimait ? Euh... Certainement pas une bonne idée. Lui dire que moi je ne savais pas si je l'aimais ou non ? Pas non plus très futé... Il me restait quoi ? Un mensonge. Un beau et gros mensonge tellement énorme qu'il passerait inaperçu... Ou alors une omission de vérité. Ca dépend comment on voit les choses en fait.

«Disons que je lui ai parlé de toi et... Et il m'a dit qu'il t'aimait bien mais qu'il aimait une autre fille...»

Je regardais le visage de Kayleigh se décomposer et m'en voulut immédiatement. Si elle devinait qui était cette fille, je me sentirais encore plus mal. Si elle me demandait qui c'était, je ne saurais pas quoi répondre... Tu t'enfonces Adriane, tu t'enfonces tellement profond que tu risques de ne jamais revoir la sortie à cause de ce magnifique aveux... Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? Pourquoi je peux pas m'intéresser à quelqu'un d'autres que le gars qu'aime ma meilleure amie ? J'ai vraiment un sérieux problème ! Un très sérieux problème vu la tête de Kay'...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyLun 30 Jan - 16:12

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Tumblr_lbzq9z8X4x1qzu7xbo1_500


Je me demandais vraiment c'était quoi ce problème qu'elle avait qui la touchait mais qui touchait aussi Jules. Apparemment ils s'étaient pris la tête. Rha elle était super proche de lui jusqu'à se prendre la tête avec lui. Mes poils s'hérissaient aussitôt sur mes bras. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'il se passait entre eux. J'espérais que je m'inquiétais pour rien, que c'était juste une histoire de merde dont je me faisais trop de film. Ou au contraire, je pouvais vraiment être déçue, même pire que ça, être très en colère si c'est ce que je pense, si c'est vrai qu'ils sont en couple. Je vous jure je les trucide sur place à commencer par ma meilleure amie.

Adri' me dit que c'était rien de bien intéressant, juste des "broutilles". Pourquoi voulait-elle pas me le dire clairement ? Elle cachait quelque chose ou quoi ? Elle avait sûrement peur que j'entende la vérité ou peur carrément de moi. J'étais prête à tout entendre, le temps me paraissait long car elle ne crachait pas le morceau. J'avais envie de la secouer pour qu'elle me dise toute la vérité quitte à ce qu'elle me fasse mal mais j'avais envie de savoir un bon coup, entendre tout ce qu'elle avait à me dire même si mon coeur en souffrirait.

Apparemment Jules aimait une autre fille... Je baissai la tête. Toutes mes espérances étaient fichues, mon coeur était cassé en deux. Je crois que j'allais pleurer mais je fis la fille forte et je relevai ma tête, je regardais droit dans les yeux ma meilleure amie avec des yeux de colère, non pas envers elle, mais envers cette fille qu'aime Jules. Je demandai donc à Adri' :

C'est qui cette fille ?! Et crache le morceau, je sais que tu le sais.

Quitte à souffrir, autant souffrir un bon coup que mon coeur se casse une bonne fois pour toute plutôt que par petits morceaux. Bon c'est vrai Jules ne m'appartient pas et il est libre de faire ce qu'il veut. D'ailleurs envers lui je suis la fille la plus timide qu'il soit alors que d'habitude je suis la moins timide du monde. Je l'aimais ce petit blond, il me faisait vraiment craquer. J'étais prête à tout pour l'avoir. Mais apparemment son coeur appartient à quelqu'un d'autre, il faudra que je m'y fasse. Mais avant je tuerai la fille, enfin ça dépend de leur relation et qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyMer 1 Fév - 17:46

Adriane & Kayleigh ♥



«Disons que je lui ai parlé de toi et... Et il m'a dit qu'il t'aimait bien mais qu'il aimait une autre fille...»

Je regardais le visage de Kayleigh se décomposer et m'en voulut immédiatement. Si elle devinait qui était cette fille, je me sentirais encore plus mal. Si elle me demandait qui c'était, je ne saurais pas quoi répondre... Tu t'enfonces Adriane, tu t'enfonces tellement profond que tu risques de ne jamais revoir la sortie à cause de ce magnifique aveux... Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? Pourquoi je peux pas m'intéresser à quelqu'un d'autres que le gars qu'aime ma meilleure amie ? J'ai vraiment un sérieux problème ! Un très sérieux problème vu la tête de Kay'... Elle releva la tête, fixa ses yeux dans les miens et me dit d'un ton haineux :

«C'est qui cette fille ?! Et crache le morceau, je sais que tu le sais.»

Lui mentir ? Elle savait que je savais... Pas la peine d'inventer une fille... Ou peut-être que si d'ailleurs. Mais je n'aimais vraiment pas lorsqu'elle me menaçait de la sorte... Elle me faisait limite peur. Mais si nous étions amies, peut-être l'accepterait-elle ? Non mais n'importe quoi ! Qu'est-ce qui t'es venu à l'esprit quand t'as dit ça à Kay' ? T'es vraiment trop bête Adri', trop bête ! J'avais réellement envie de me frapper... Un peu comme Dobby dans Harry Potter. Je finis mon chocolat chaud en espérant que la chaleur réchaufferait mon cerveau et accélèrerait ma réflexion. Peine perdue... La meilleure solution ? M'enfuir en courant ce qui serait un aveu ? La plus réaliste : tout lui balancer. La moins suicidaire ? Tenter un mensonge, un détournement de vérité... J'optais pour la dernière option, beaucoup plus sage, beaucoup moins mature aussi.

«Ahah ! Tu vas rire mais il se trouve qu'il ne me l'a vraiment pas dit ! Enfin il ne m'a pas donné son nom du moins et ne l'a pas dit clairement...»

Après tout, c'était vrai. Il ne m'avait pas dit clairement qu'il aimait Adriane Gabrielle Sklett. Il m'avait juste engueulée de me ficher de nous deux au profit de la non-histoire entre ma meilleure amie et lui. Après tout, elle ne lui avait à peu près jamais adressé la parole sauf quand j'essayais d'engager une conversation entre eux deux. On ne pouvait pas dire que j'étais de mauvaise foi. J'essayais de les caser ensemble depuis un moment mais ce n'était pas ma faute si j'étais tombée amoureuse de lui et lui de moi tout de même ! Je trouvais ça injuste que je puisse perdre ma meilleure amie pour une histoire de garçon aussi sordide ! Et d'où elle était tombée amoureuse de lui d'ailleurs ? D'où lui venaient ces sentiments ? Après tout, elle ne m'avait jamais expliqué et ça commençait à m’irriter qu'elle me crie dessus alors que je n'avais pas mon mot à dire... J'étais quand même la principale concernée même si elle ne le savait pas. Je m'enquis donc alors :

«Et de toutes manières, tu ne lui as presque jamais parlé alors comment peux-tu être sûre d'être amoureuse de lui ?»

C'est bête mais j'avais dit ça sur un ton hargneux et je m'en voulus tout de suite. Je savais que Kay' allait le prendre mal et être blessée et c'était ce que je voulais éviter depuis le départ... Pourquoi ça me tombait toujours dessus, hein !? Pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyJeu 2 Fév - 17:12

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Tumblr_lbzq9z8X4x1qzu7xbo1_500


Adri' avait l'air stressé, pas très bien, elle se perdait dans ce qu'elle disait. Pourquoi elle était dans cet état là ? Elle pouvait me le dire, tant pis si je souffre, je préférais savoir une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui me plaît. Je voulais qu'elle me dise toute la vérité, mais elle s'inquiétait trop pour moi. Je connais ma meilleure amie par coeur, elle veut que je sois toujours dans mon petit monde des bisounours, amoureuse de Jules. Au pire si elle ne voulait pas me le dire j'allais mener mon enquête, vu comme je suis une journaliste, je suis une vraie petite fouineuse, et j'arriverai à savoir qui c'est, je peux vous l'assurer. Je suis prête à suivre Jules en me cachant jusqu'à le voir embrasser cette fameuse fille. Et croyais moi, un jour ou l'autre je le saurais même si j'aurai mal au coeur. Tant pis, si ma meilleure amie ne voulait pas me dire, je le saurai par moi même et je chercherai à savoir toute seule.

D'accord je chercherai toute seule, j'ai pas besoin de ton aide. Je trouverai bien qui c'est cette pétasse.

Bon c'est vrai que devant Jules j'étais super méga timide, j'arrivais pas à lui parler normalement. Pourtant avec les autres garçons je suis super cool mais avec lui non, j'y arrivais pas. Sûrement parce que je ressentais des sentiments pour lui. D'ailleurs pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui ? Très bonne question ! Déjà il est trop beau, c'est vraiment un pur beau goss, j'aimerai bien en faire mon quatre heures mais j'aimerai que cette timidité disparaisse. Et puis il a l'air plutôt cool comme gars, plutôt gentil, une vraie crème. Et il joue au hockey comme un dieu. Rhaaa j'aimerai vraiment sortir avec lui, je crois que je suis amoureuse, bon c'est vrai que c'est un petit peu exagéré car il faudrait que j'apprenne à le connaitre. Il faut que je mette ma timidité de côté. Surtout que là gros danger vu qu'il aime quelqu'un d'autre, je vais user de tout mes charmes pour le conquérir.

Adri' s'était mise en colère en me demandant comment je pouvais être sûre d'être amoureuse de Jules vu que je ne lui parle jamais. Pourquoi elle se met en colère ? Je devais trop l'embêter avec lui. Je finis mon chocolat chaud. Et je lui répondis d'un air sévère, plutôt froid :

Dis moi si je te soules avec lui. Tu sais quoi je vais te laisser car t'es vraiment bizarre car tu veux pas me dire la vérité et en plus tu te mets en colère contre moi pour de la merde. Alors tu sais quoi, tu viendras me voir quand tu seras calmée.

Je commençais à enlever mes patins et me dirigea en direction pour les rendre tout en étant en chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyVen 3 Fév - 18:22

Adriane & Kayleigh ♥



«Et de toutes manières, tu ne lui as presque jamais parlé alors comment peux-tu être sûre d'être amoureuse de lui ?»

C'est bête mais j'avais dit ça sur un ton hargneux et je m'en voulus tout de suite. Je savais que Kay' allait le prendre mal et être blessée et c'était ce que je voulais éviter depuis le départ... Pourquoi ça me tombait toujours dessus, hein !? Pourquoi !? Elle finit son chocolat chaud à son tour et me fixa d'un air sévère, me répondant froidement :

«Dis moi si je te soules avec lui. Tu sais quoi je vais te laisser, t'es vraiment bizarre. Tu veux pas me dire la vérité et en plus tu te mets en colère contre moi pour de la merde. Alors tu sais quoi, tu viendras me voir quand tu seras calmée.»

Elle se leva d'un bond, retira ses patins avec une dextérité impressionnante et se dirigea au comptoir pour les rendre. Je posais l'argent sur la table, retirais à mon tour mes patins le temps qu'elle rende les siens et courut vers elle en chaussettes sans me préoccuper du regard du serveur ou de l'autre qui patinait sur la glace en nous fixant depuis tout à l'heure (précisons qu'il vient de se prendre la vitre ce loser...). Quand je pense que tout ça, c'était ma faute parce que je ne regardais pas devant moi ! Si ce mec n'avait pas été là, jamais je n'aurais pensé à Jules et jamais elle ne se serait douté de quelque chose. En même temps, connaissant mon don pour tout faire capoter, j'étais tout à fait apte à pouvoir penser à une connerie comme Jules au moment propice à une dispute... C'était tout à fait moi de faire la rabat-joie. Pourtant, je n'en faisais jamais exprès, ça devait être dans les gênes et ça, ça faisait encore plus peur... Ca me terrifiait même. J'attrapais donc le bras de Kayleigh et la fit se retourner. Je bougeais mes orteils par terre à cause du froid et quand je respirais, de la buée sortait de ma bouche mais je ne me préoccupais pas de la température ambiante pour le moment et je dis donc à ma meilleure amie de but en blanc :

«Je suis désolée. Je sais qui c'est... Et, ça va te faire du mal mais puisque tu la veux ta vérité, la voilà : c'est moi. Alors vas-y, achèves moi, frappe moi avec un de tes satanés patins mais t'as pas le droit de m'en vouloir. T'as pas le droit parce que j'ai jamais rien fait... Jamais.»

Enfin presque jamais. Y avait juste cette fois où on s'était embrassé mais ça, c'était rien. Enfin pas pour moi, ni pour lui mais dans le fond, qui se préoccupait d'un baiser. Un baiser reste un baiser, rien de plus. Est-ce que Kay' penserait la même chose ? Certainement pas ! Est-ce qu'elle allait me frapper ? Pas en public j'espère... En revanche ma petite "initiative" risquait de me coûter cher, ma meilleure amie peut-être ? Avouez que je suis vraiment stupide parfois, pas très futée. Pourtant, dieu sait que je réfléchis vite... Ma parole fuse aussi rapidement que moi sur un tremplin durant l'élan. Le problème, c'est que je réfléchissais APRES avoir agi et ça, c'était vraiment pas bon pour moi... C'était même un beau gros handicap. Mais j'ai pas encore trouvé une machine dans le temps donc en attendant, j'assume. Comme maintenant par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé EmptyMar 7 Fév - 7:07

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Tumblr_lbzq9z8X4x1qzu7xbo1_500


Adri' me rattrapa en courant dès que je partis d'un bond car je n'aimais pas qu'elle me cache des choses. Je suis quand même sa meilleure amie, et on doit avoir aucun secret l'une pour l'autre ! En plus ce truc là, ça la tracassait donc elle pouvait me le dire quand même. De plus ça concernait Jules. Je l'entendis donc courir derrière moi et elle me prit le bras. Je me retournai donc face à elle, les bras croisés devant ma poitrine avec une mes lèvres resserrées et je l'écoutai parler, elle me dit :

«Je suis désolée. Je sais qui c'est... Et, ça va te faire du mal mais puisque tu la veux ta vérité, la voilà : c'est moi. Alors vas-y, achèves moi, frappe moi avec un de tes satanés patins mais t'as pas le droit de m'en vouloir. T'as pas le droit parce que j'ai jamais rien fait... Jamais.»

Alors là je restais sur le cul, j'ouvrais mes grands yeux pour montrer que j'étais choquée par contre mes lèvres ne se déserraient pas et même je me mordis ma langue tellement j'étais énervée. Comment ma meilleure amie pouvait elle me faire ça ? Craquer sur le seul gars que j'aimais, c'est quand même rare ça. Il y a je ne sais combien de mecs à Vancouver et il a fallu qu'elle craque sur celui qui me plaisait. Qui plus est, c'est réciproque entre eux, ils s'aiment et apparemment ils n'ont rien fait à cause de moi. Je passais donc pour la méchante égoïste qui laissait pas un amour s'épanouir. Quand j'y pense, Adri' m'a fait un sale coup, comment elle a pu me faire ça, à moi ! J'avais envie de l'écrabouiller, l'étrangler, la gifler. Mais au contraire de ça, je restai muette, toujours les bras croisés, devant elle. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux. Ce n'était pas le fait que je n'aurai jamais Jules, c'était surtout la trahison de ma meilleure amie qui me faisait le plus mal. En plus elle faisait tout pour que je sois avec lui et finalement c'est elle qui finit avec. Je la regardais, je la foudroyais du regard comme si mes yeux étaient des revolvers. Je lâchais donc :

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton Jules. T'inquiètes pas je ne vais rien te faire car je ne pourrais jamais te faire autant de mal que tu viens de me faire.

Je partis donc avec mes patins dans les mains, les rendre près des gens qui s'en occupaient. Je laissais Adri' sur place et repartis chez moi comme si elle n'existait pas. Qu'elle aille se faire réconforter par son Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty
MessageSujet: Re: - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé   - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non...  ✎ feat. Kaylichou | terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Tu crois vraiment pouvoir me faire faire un truc aussi stupide ?» | feat. Jeff'
» Kayleigh | Terminé
» Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»
» (M) Chord Overstreet ♦ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»
» (m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Dustbin-