-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

(F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. Empty
MessageSujet: (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.   (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. EmptyMar 24 Jan - 22:01


Cheryl Cinzia Cooper.
featuring Troian Bellisario

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Cheryl Cinzia Cooper, jeune femme de 22 ans ans, si si je t'assure ! Je suis australienne et j'en suis très fière. Je suis donc étudiante en Australie et je pratique également le beach volley, 2eme année. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire est relativement libre, il faut juste qu'elle soit d'une petite ville de l'Austalie, Maryborough. Elle y a grandit avec Hazel, elles étaient comme des soeurs. Au lycée elle était capitaine de l'équipe de beach volley, ce sport c'est toute sa vie, elle rêve d'intégrer l'université sportive d'Australie depuis son enfance. Elle a postulé juste après son diplome du lycée mais c'est Hazel qui a été prise à sa place, ça a détruit leur amitié, elle a été prise un an plus tard. Côté caractère je la vois très compétitive et perfectionniste, elle pourrait subir une énorme pression de la part de sa famille, avec un père ou une mère qui a été champion ou quelque chose comme ça. Et c'est cette pression qui la pousse à se conduire comme une peste, elle n'a pas du tout confiance en elle malgré ce qu'on pourrait penser et du coup elle s'est forgée une énorme carapace.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar © mishmish
Our relationship

Cheryl et Hazel ont grandit ensemble, depuis le temps des couches culottes rien ne les a jamais séparé. Mieux que des meilleures amies ou des soeurs, elles étaient comme deux jumelles, pouvant terminer les phrases l'une de l'autre, sentir les émotions de l'autre à des kilomètres, elles avaient même inventé leur propre langage lorsqu'elle avait 5 ans afin que personne ne puisse les comprendre à part elles-même. C'était à l'époque un monde parfait. La première fête c'était ensemble, le premier petit ami c'était ensemble, tout comme le premier chagrin d'amour, toutes les premières fois c'était ensemble et quand elles étaient séparées elles se racontaient tout dans la seconde. Bien souvent leur parents ont tenté de les séparer un peu afin qu'elles se sociabilisent avec d'autres personnes, mais rien n'y a fait, jamais de Haz' sans CC ni de CC sans Haz' jusqu'à ce que Cheryl postule pour la southern cross university. Les recruteurs sont venu la voir, elle a joué comme jamais mais c'est Hazel qui a attiré leur attention, lui volant sa place à l'université. (Voir ma fiche de présentation la scène y est écrite) Depuis c'est la guerre entre les jeunes femmes, Cheryl n'a jamais pardonné à Hazel de lui avoir pris sa place. Hazel de son côté n'a plus jamais revu sa véritable amie, remplacée par une sorte de garce psychorigide et égocentrique. Un an après la dispute CC a intégré l'université, pourrissant la vie de Hazel, bien qu'elles doivent jouer ensemble dans l'équipe féminine de beach volley, elle a lancé des rumeurs à son sujet, cherchant à toujours être meilleures l'une que l'autre. Elles sont maintenant rivales, CC cherche à prendre la place de capitaine de l'équipe et à ruiner le rêve de Hazel comme cette dernière l'a déjà fait il y a trois ans. Toute une guerre pour une toute petite dispute, peut-être qu'un jour tout cela cessera, mais en attendant tous aux abris!
Creator's word

Alors autant vous prévenir tout de suite presque tout est négociable! L'avatar l'est complètement, j'aime bien Troian mais il y a pleins d'autres actrices que j'apprécie tout autant. Par contre il y en a aussi que je n'aime vraiment pas donc je me garde quand même un droit de véto, mais vous verrez je ne suis pas compliquée. XD Ensuite pour le prénom et le nom ils sont négociables aussi j'aimerais juste qu'on évite les noms à coucher dehors, j'aime l'originalité mais il y a des limites lol! L'histoire est plutot libre et le peu que j'ai mis peu être modifié si vous avez des raisons derrière et que ça reste cohérent. Pour le lien j'aime bien l'approfondir avec la personne qui prend le scenario, ainsi vous pouvez vous l'approprier totalement, donc s'il y a des choses que vous voulez modifier un peu n'hésitez pas à proposer! Voilà tout est dit! Je vous passe les détails sur le temple de chocolat et tout, en même temps qui ne voudrait pas d'une nuit torride avec SexyPalmer?!
Revenir en haut Aller en bas
C. Carter Cooper
C. Carter Cooper

To know who am I
⇝ Messages : 69
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. Empty
MessageSujet: Re: (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.   (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. EmptyVen 3 Fév - 20:09

Salut c'est moi ! angel

J'espère que le nom te va et que tu m'aimes déjà =P
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

(F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. Empty
MessageSujet: Re: (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.   (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. EmptyVen 3 Fév - 20:49

Le nom est parfait!!! Et je t'aime déjà c'est évident! XD C'est même un mot trop faible lol!

dieu calin
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

(F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. Empty
MessageSujet: Re: (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.   (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. EmptySam 4 Fév - 0:07

(ton avatar chérie. t'es libre pour une nuit avec moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

(F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. Empty
MessageSujet: Re: (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.   (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Leighton Meester ♦ Meilleure amie
» (F) Natalie Portman ♦ Meilleure amie
» (F) Shay Mitchell ♦ Rivale
» (f) saoirse ronan Δ nouvelle amie préoccupante ...
» (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: Taken-