-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

(F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. Empty
MessageSujet: (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.   (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale. EmptyMar 24 Jan - 22:01


Cheryl Cinzia Cooper.
featuring Troian Bellisario

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Cheryl Cinzia Cooper, jeune femme de 22 ans ans, si si je t'assure ! Je suis australienne et j'en suis très fière. Je suis donc étudiante en Australie et je pratique également le beach volley, 2eme année. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life