Partagez | 
 

 (f) saoirse ronan Δ nouvelle amie préoccupante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: (f) saoirse ronan Δ nouvelle amie préoccupante ...   Sam 28 Jan - 20:31


Alexie Prénom² Nom
featuring saoirse ronan

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Alexie prénom² nom, jeune femm de vingt ans ans, si si je t'assure ! Je suis suédoise et j'en suis très fière. Je suis donc étudiante en Australie et je pratique également le surf. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé goutte scintillante, suis-je la seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassurée. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flattée, je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Je n'impose pas grand chose. Mais il y a un point considérable à savoir. Alexie est muette de naissance, enfin pas vraiment de naissance, elle a perdu la voix à ses deux ans à la suite d'une opération. Bref depuis cet âge elle ne parle plus. Les docteurs lui ont toujours dit durant son enfance que plus grande elle pourrait peut-être être opérée mais ayant grandit sans sa voix elle n'y pense guère - pour le moment.
Elle parle donc le langage des signes et sinon elle a toujours sur elle un carnet et un crayon pour ceux - et ils sont beaucoup - à ne pas comprendre ce langage.
Elle a donc jamais eut une tonne d'amis, même si elle est très entourée, mais elle préfère le surf et la natation. Elle est disons l'une des meilleures en fille dans ce domaine.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar © french kiss
Our relationship

Kevin C. Prescott ( ft. thomas dekker ) Kevin et Alexis se sont rencontré lors de l'inscription à l'université. Le jeune homme venait d'arriver à l'université pour sa seconde année elle pour sa premère. Alexie attendait pour son entretien quand Kevin est sortit du bureau et il lui a juste souhaité bonne chance à laquelle la jeune fille a répondu par un sourire. Le temps de remplir des formulaires et de regarder sa classe, ses horaires ect.. ils se sont recroisés à la sortie d'Alexis. Kevin est donc venu vers elle, et lui demandant comment ça c'était passé Alexie a baissé les yeux incapable de lui répondre, avant de finir par l'écrire sur un papier. Évidement ça serait trop beau que le jeune brun est su comment parlé son langage, cependant étant petit sa mère avait essayé de le lui apprendre et donc avec un sourire il lui a répondu un " génial " l'un des quelques mot qu'il sait faire...
Et ils ont vite sympathisé, utilisant cette après-midi là trop de page à Alexie ils ont finit par passer chercher un ordinateur portable chez Kevin et ont finit par discuter ainsi. Et depuis donc quelques mois ils passent beaucoup de temps ensemble, enfin la plus part du temps ils discutent le plus sur msn ceci étant plus facile. Néanmoins ils se voient beaucoup entre les cours, Alexie ayant accepté d'apprendre le langage des signes à Kevin. Une complicité réelle est née, et pour une fois Kevin est obligé de plus parler, lui qui n'aime pas ça... disons que si ils ne veulent pas avoir trop de blanc c'est à Kevin de les combler... Néanmoins la jeune fille n'a toujours pas dit à Kevin qu'une opération pour sa voix est possible...

La suite : Je pense que dans un avenir proche les médecins qui ont apprit à Alexie que son opération est maintenant possible, vont finir par donner une date pour l'opérer. A la suite de cette opération alexie va avoir une sorte de "rejet" et elle ne va pas vouloir reparler, continuant de pratiquer les signes, et se renfermant peu à peu, bloqué par son opération étant persuadé qu'elle ne peut pas parler. Kevin fera preuve de beaucoup de patience et va rester énormément avec elle faisant tout pour l'aider, les jeunes gens seront alors a passer plus de temps ensemble.
Creator's word

Bon alors tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario. Il est important sinon je l'aurais pas créé évidement.
Pour la suite du lien il faudra en parler par mp, je suis toujours disponible et ouvert d'esprit.
L'avatar est négociable enfin du moins si vous l'aimez pas on peut en parler, mais si je l'ai choisis c'est que je l'aime bien et qu'elle colle avec le rôle, douce, sensible et surtout qui reste assez "effacée"
Une présence régulière est demandée pour ne pas que je finisse par rp avec un membre fantôme (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

MessageSujet: Re: (f) saoirse ronan Δ nouvelle amie préoccupante ...   Lun 30 Jan - 23:17

Bonsoir, j'espère que tu veux toujours de moi!
J'ai changé le nom j'espère que ça ne te dérange pas trop...

Ton scénario m'a vraiment plu, l'aspect de la fille muette m'a vraiment intéressée, c'est vraiment original.

ALORS VOILÀ love MUCHO LOVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: (f) saoirse ronan Δ nouvelle amie préoccupante ...   Lun 30 Jan - 23:22

merci de tenter le rôle ange love timide dance dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

MessageSujet: Re: (f) saoirse ronan Δ nouvelle amie préoccupante ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) saoirse ronan Δ nouvelle amie préoccupante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!
» Film " Une nouvelle amie"
» Amie malade
» Déménagement et nouvelle connexion Internet
» Nouvelle série : Flash Forward!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: Taken-