Partagez | 
 

 Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 40
⇝ Date d'inscription : 29/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

MessageSujet: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 19:50


Nolan Anthony Lohson
featuring Paul Wesley

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Nolan Anthony Lohson, mais on m'appelle aussi No' ou Lohson. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 24 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 12 avril à Miami et je suis très fier de mes origines origines. Je dois aussi vous informer que je fais du basket, je suis d'ailleurs très doué et je commence ma troisième année à l'université du Canada. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les groupe, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc célibataire mais tout de même hétéro.

Me in few word

Je suis optimiste à 85%
Je suis pessimiste à 90%
Je suis généreux(se) à 80%
Je suis égoïste à 75%
Je suis courageux(se) à 98%
Je suis peureux(se) à ??%
Je suis ordonné(e) à 50%
Je suis fêtard(e) à 95%
Je suis bordélique à 65%
Je suis calme à 80%
Je suis intelligent(e) à 100% Cool
Je suis naif(ve)à 20%
Je suis confiant(e) à 75%
Je suis timide à 25%
Je suis franc à 95%
Je suis menteur(se) à 40%
Je suis réveur(se) à 40%
Je suis prétentieux(se) à 45%
Je suis drôle à 70%
Je suis bavard(e) à 45%
Je suis jaloux(se) à 80%
Je suis têtu(e) à 95%
Je suis posé(e)à 85%
Je suis travailleur(se) à 100%
copyright avatar ©️ Bazzart
How I came to college

Aller dans une université qui valorise le sport, c'était une évidence pour moi. Bon, même si forcément, une université qui donne la part belle à tous les sports, ça ne m'enchantait pas vraiment au début. Mais j'ai toujours adoré le basket. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un ballon entre les mains. J'ai déjà joué mille trois cent quarante huit minutes de jeu en temps officiel. En temps non-officiel, je suis incapable de donner un chiffre. Mais mes stat' sont relativement super. Qu'est-ce que je dis, elles sont géniales. Et pourtant, pour mon père, ça n'était pas suffisant. Et donc pour moi non plus. J'ai toujours pensé que sans cette mauvaise chute au genou, mon père serait devenu un grand champion alors forcément, j'ai toujours suivi ses conseils et il a réussis à faire de moi un joueur assez bon pour devenir capitaine et j'ai pu emmener mon équipe à la finale du championnat d'état. On aurait même pu gagner si un de mes coéquipiers n'avait pas décidé de tricher pour gagner des paris. J'ai bien cru que ça allait ruiner mes chances de rentrer à l'université mais heureusement, les recruteurs ont su voir au dessus de ça et me voilà aujourd'hui, toujours prêt à tout pour être le meilleur. La lettre d'acceptation n'a pas été super bien prise par mon père qui pensait justement que d'aller dans une université qui comprend plusieurs sports n'allait pas être un tremplin pour moi et qu'il aurait mieux valus que j'aille dans une université qui ne s'intéresse qu'au basket. Mais moi ça me va, tant qu'on reconnait que je suis doué dans mon sport.
All you want to know about me

Rien ne prédestinait vraiment les parents de Nolan à se rencontrer ni à se plaire. Lui, le stéréotype de l'athlète qui se destine à une carrière de coach. Elle, la femme à qui tout réussit, sans qu'elle essaye réellement. Ils avaient eu une rencontre comme celles qui peuvent se passer dans les films. Une sortie un soir, des amis communs qui les présentent et l'alchimie à faire le reste. Même si au départ, ils ne se voyaient pas du tout ensemble. Il la trouvait trop intello et elle trouvait qu'il prenait les gens de haut. Mais au fur et à mesure du temps, ils avaient finis par devenir amis. Et plus. Ils n'ont pas été un de ces couples qui prévoyaient tout leur avenir ensemble. Ils allaient au jour le jour, comme le vent les poussait jusqu'à ce qu'il lui fasse demande en mariage. Rien n'aurait pu plus la surprendre que ça et pourtant elle a accepté. Les préparatifs n'ont pas duré des années. Ils voulaient quelque chose de simple, comme eux et qui leur permettrait de montrer à leurs amis qu'ils s'aimaient. Et le jour du mariage, elle annonça qu'elle était enceinte. Nolan allait bientôt faire son entrée, assez tonitruante il faut bien l'avouer dans ce monde. Il était un enfant chouchouté, ses parents était à la limite de l’idolâtrer et rien de ce qu'il pouvait faire ne semblait changer ça. Pas même son caractère d'enfant gâté qui n'était pas facile à vivre. Mais il avait finit par calmer ce côté de sa personnalité avec le temps, aidé par sa mère en grande partie. Ses deux parents jouaient un rôle primordial pour lui. Son père jouait avec lui à des jeux de garçon et sa mère s'occupait de lui pour tout le reste. Notamment pour faire de lui un homme bien. Mais la belle vie ne pouvait pas durer...

Les contes de fée n'existent pas !

Il faut croire que lorsqu'on a trop de bonheur et qu'on l'étale, la vie se rend compte qu'elle en a trop donné et elle vient en reprendre. Et dans le cas de Nolan, la vie était venue lui arracher sa mère. Elle est morte du jour au lendemain, en le laissant derrière lui, sans défense. Et son père n'était pas très doué avec lui. Il était plus un copain qu'un père et ils n'étaient pas aidés ni l'un ni l'autre par le fait que Nolan avait pris ce côté "réussite" de sa mère. Il avait le sport en commun avec son père ce qui était déjà pas mal pour rapprocher les deux générations Lohson. Mais ce que Nolan ignorait c'était que son père lui cachait la vérité concernant sa mère et cette "disparition". Mais les deux hommes continuaient leur vie, ils n'avaient pas le choix de toute façon. Le père de Nolan aurait pu tout plaquer et décider de partir ailleurs mais il avait préféré laisser son fils dans un environnement familier. C'est pourquoi ils sont toujours à Miami, où ils s'étaient installés en famille quelques années auparavant. Sauf que Nolan ignore que sa mère a été obligée de fuir, poussée par son père car elle souhaitait divorcer et emmener Nolan avec elle pour le protéger de la pression que son mari lui mettait sur les épaules. Mais il l'a menacée de les tuer, elle et Nolan, si elle avait le malheur de le prendre mais que comme elle le souhaitait elle devait partir. Car il fallait bien le reconnaître, l'ancien sportif faisait tout pour que son fils suive ses traces. Dès que Nolan avait été capable de marcher (sans tomber), il lui avait mis un ballon de basket entre les mains. Juste pour l'amuser au départ. Mais le jeu s'est vite transformé en obsession au point que Nolan doive supporter cette pression que sa mère avait voulu lui éviter.

Merci papa !
La pression avait augmenté au fur et à mesure que Nolan et son talent grandissaient. Mais selon son père, c'était payant puisque Nolan avait été repéré par plusieurs université, qui avaient toute essayé de le recruter, avec plus ou moins de force. Mais en voyant cette fac au Canada, Nolan avait arrêté son choix : faire du sport, loin de son père. Car même s'il lui était reconnaissant pour ce qu'il avait fait, Nolan commençait à en avoir assez de devoir toujours maintenir ses statistiques à un haut niveau, d'être toujours le meilleur. Et puis au moins, il pouvait enfin profiter de son temps comme il le souhaitait. Bon, ça n'était pas comme si au lycée, il n'avait pas fait partie des plus populaires ou qu'il n'avait pas fait la fête avec un tas de filles et d'alcool. Mais il avait toujours eu droit aux sermons de son père après ça. Alors que maintenant, il pouvait coucher avec toutes les filles, en prenant des douches de champagne, personne n'était là pour lui dire qu'il risquait sa carrière ! D'ailleurs dès qu'il avait débarqué, il avait commencé sa "chasse" et il avait vite repéré cette fille, cheerleader qui avait des jambes de rêve. Il était évidemment parvenu à la mettre dans son lit et ensuite cette relation avait tourné en une espèce d'amitié améliorée jusqu'au jour où sans raison, elle a mis fin à tout ça. Ce qui a déplu à Nolan. Il ne supportait pas qu'on lui dicte sa conduite et si cette amitié devait se terminer, ça serait en ses termes à lui ! Et il avait finis par remarquer qu'Aaliyah avait un comportement étrange alors il l'avait suivis, pour voir pour quel mec elle avait décidé d'arrêter de coucher avec lui. Et là, il la tenait...coucher avec un homme marié...vilaine Aaliyah. Et coquine avec ça ! Le marché était simple : ou elle couchait avec lui, ou il divulguait tout. Comme quoi, on peut être promis à un brillant avenir en tant que sportif et avoir la mentalité et le sadisme d'un personnage de tragédie grecque.
The one behing the screen

Prénom Fanny
Pseudo Kana
Âge 22 ans
Accepte un doublon d'avatar non
Nature du perso scénario
Avis sur le forum votre avis
Arrivé sur le forum Aaliyah m'en a parlé Smile
copyright icône ©️ Fanpop



Dernière édition par Nolan A. Lohson le Jeu 9 Fév - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 19:55

    Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription !
    Hâte de voir quel sera ton avatar * curieuse *
    Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose ! love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 26
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 19:58

Mon dieu, c'est du rapide xD Le scénario vient tout juste d'être mis en service... :p
Enfin, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche jolie Wesley!♥

_________________

crédit. Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 24
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 19:59

Wow, aussitôt écrit, aussitôt pris, j'en connais une qui va être contente Very Happy Bon courage pour ta fiche, et surtout bienvenue parmi nous ! Le staff est là en cas de besoin I love you

_________________

JANE TONY O'HARA

Girls just wanna have fun | Some boys take a beautiful girl and hide her away from the rest of the world. I wanna be the one to walk in the sun. Oh,girls, they wanna have fu-un. Oh,girls, just wanna have. That's all they really want .. Some fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 20:00

    Ah ben voilà, j'ai eu ma réponse lol.
    Du coup, il nous faudra un lien avec Ethan, petit fouineur qui ne laisse pas ma maîtresse en paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 26
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 20:02

Ahhh(...)hhhh coeur calin . Merci, merci, merciiiiiii. love Tu viens de voir de moi, la femme la plus heureuse I love you
Bienvenue parmi nous et surtout si tu as des questions, tu sais où me trouver ^^ .
Encore merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 40
⇝ Date d'inscription : 29/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 20:04

Que voulez-vous, je suis sadique sur les bords ^^ Merci pour l'accueil.
Par contre, je pense prendre mon temps pour la fiche, histoire de parler avec Aaliyah et bien cerner ce qu'elle attend (et puis n'oublions pas les cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 20:05

bienvenue chez nous et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 20:06

    Pas de problèmes, tu as une semaine pour la terminer et si tu veux un délai supplémentaire, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 21:55

Par contre, je viens de voir un truc dans ta fiche

Citation :
Accepte un doublon d'avatar non

je suis désolé de t'annoncer ça mais, tu vas être "obligé" d'accepter car il y a un autre scenarii avec Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 117
⇝ Localisation : au Canada avec ma famille
⇝ Loisirs : escrime, lecture, écriture
⇝ Âge réel : 23
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 29 Jan - 22:20

Bienvenue à toi sexy Paul amour
Il nous faudra un lien toi et moi Very Happy
Hâte de lire ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 40
⇝ Date d'inscription : 29/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Lun 30 Jan - 20:20

Ah autant pour moi, je n'avais pas vu. Je vais modifier ça alors. Enfin pour l'autre scénario, le double est ok ?

Gillian, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Lun 30 Jan - 20:38

Welcome !
Huuuum Paul dieu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 24
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Lun 30 Jan - 20:42

Nolan A. Lohson a écrit:
Ah autant pour moi, je n'avais pas vu. Je vais modifier ça alors. Enfin pour l'autre scénario, le double est ok ?

Merci ne l'a prit encore, mais la personne devra s'adapter de toute façon Smile

_________________

JANE TONY O'HARA

Girls just wanna have fun | Some boys take a beautiful girl and hide her away from the rest of the world. I wanna be the one to walk in the sun. Oh,girls, they wanna have fu-un. Oh,girls, just wanna have. That's all they really want .. Some fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Lun 30 Jan - 20:54

ouip car quand on cré un scena, le doublon est obligatoirement accepté, si quelqu'un s'inscrit avec il peut dire qu'il accepte pas (sauf si quelqu'un s'est inscrit avant avec le même avatar)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 276
⇝ Âge réel : 23
⇝ Date d'inscription : 14/12/2011

It's more personal

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Lun 30 Jan - 23:12

Bienvenue parmi nous ^^
Excellent choix d'avatar (;
Bonne chance pour ta fiche !
Et n'hésites pas si tu as besoin d'aide, le staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Mar 31 Jan - 18:49

Welcome Nolan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 40
⇝ Date d'inscription : 29/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Mar 31 Jan - 20:51

Merci les gens. Plus que la moitié à faire. Je pense la terminer avant ou alors ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Jeu 2 Fév - 17:16

Bienvenue à toiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 40
⇝ Date d'inscription : 29/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Ven 3 Fév - 21:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Sam 4 Fév - 14:25

Paul ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 40
⇝ Date d'inscription : 29/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Sam 4 Fév - 14:58

Merci Smile ça avance tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 47
⇝ Localisation : Quest University
⇝ Loisirs : Gym
⇝ Âge réel : 24
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 5 Fév - 20:08

Oh Paul amour
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
⇝ Messages : 40
⇝ Date d'inscription : 29/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 5 Fév - 20:11

Merci. Je pensais terminer ce week-end mais y'a eu des évènements familiaux qui ont fait que...enfin voilà. Du coup j'aurais aimé avoir un délais si possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   Dim 5 Fév - 20:34

oui bien sur, jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

MessageSujet: Re: Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan A. Lohson "We Were Meant to Live for so Much More"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» el jazzera en live
» tchat live le 28/02 crystal-nems
» Tchat Live du 280210 - Kir - évolution sentimentale
» live view
» Gaming Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-