-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Selena Gomez • « I don't want to walk away without your whole being »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

(F) Selena Gomez • « I don't want to walk away without your whole being » Empty
MessageSujet: (F) Selena Gomez • « I don't want to walk away without your whole being »   (F) Selena Gomez • « I don't want to walk away without your whole being » EmptyDim 5 Fév - 17:02


Amy Queen Wilson
featuring Séléna Gomez

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Amy Queen Wilson, jeune femme de 20 ans, si si je t'assure ! Je suis Australienne et j'en suis très fière. Je suis donc journaliste en Australie et je pratique également la photographie. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé vautours, suis-je la seule dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis Célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

• Amy est née le 13 juin 1991, son père est mort quand elle eu 11 ans, le jour de son anniversaire. Amy fit une dépression qui dura 6 mois. Elle s'en remit après ça. Même si elle pense toujours à lui.
• Elle a toujours aimé prendre des photos, depuis qu'elle a 12 ans. Sa proie préférée était de prendre Romane en photo, particulièrement quand elle nageait. Les photos rendaient extrêmement bien. A 15 ans, elle commença même à shooter les gens, pour se faire des sous.
• Amy a grandit indépendamment, car sa mère à sombré dans l'alcool à la mort de son mari. Elle acheta un appartement à 18 ans avec l'argent qu'elle avait mit de côté. Elle gagna sa vie en devenant journaliste photographe. En resta étudiante deux ans, mais comme Romane est partie à l'université de sport, elle en fit son métier
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar © romane
Our relationship

Amy et Romane sont meilleures amies depuis qu'elles ont 10 ans. Elles étaient ensembles en primaire, et au début elles se détestait à en mourir. Une fois, Romane est arrivée derrière Amy et lui avait éclaté un oeuf sur la tête. Et tout s'est arrangé car un jour les professeur les ont obligés à se réconcillier. Elles ont apprit à se connaitre et sont devenus plus qu’inséparable. Depuis ce jour, les deux filles se soutiennent mutuellement, et sont soudées comme jamais
Creator's word

Alors déjà, merci d'avoir prit le temps de lire la fiche de mon scénario! Je souhaiterais vraiment que Séléna Gomez interprète Amy, car j'aime beaucoup ce personnage. Mais tout est négociable! Après, pour ce qui est de l'histoire, il n'est pas obligatoire de mettre le fait que sa mère à sombré dans l'alcool, mais je trouvais ça bien! (: Le reste est obligatoire, sinon ça ne colle pas avec l'histoire de Romane. Voilà, merci beaucoup à la personne qui prendra ma Amy ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Selena Gomez • « I don't want to walk away without your whole being »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-