Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Oh non pas elle | Adri'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Oh non pas elle | Adri' Empty
MessageSujet: Oh non pas elle | Adri'   Oh non pas elle | Adri' EmptyMar 7 Fév - 21:08

Oh non pas elle | Adri' Beautiful-gif-girl-jenny-humphrey-taylor-momsen-Favim.com-235559


Hier j'avais appris que ma meilleure amie aimait Jules et inversement, je n'avais toujours pas digéré ce scoop de la mort que tout le monde devait savoir et que moi j'étais la dernière cruche à ne pas savoir. Je passais vraiment pour une conne. Bon c'est vrai Jules ne m'appartenait pas et tout le blabla mais bon quand même, sachant que ta meilleure amie connaissait les sentiments que t'avais envers ce gars, ça craint de me faire ça, à moi !! J'avais pleuré toute la nuit dernière chez moi dans mon lit accompagnée de mon doudou, le seul qui ne me trahira jamais et je pleurai toutes les larmes de mon corps. Ce n'était pas tant le fait de perdre Jules, après tout je connaitrai d'autres garçons dans ma vie, ce n'était pas l'homme de ma vie, mais c'était surtout la pire crasse que m'avait fait ma meilleure amie qui me fit le plus grand mal.

Le lendemain, obligée d'aller en cours même si je n'avais pas envie. Je reçus une tonne de sms d'Adri' que j'effaçais à mesure que je les recevais, sans même les lire. Je m'habillais comme un sac pour aller en cours, c'est à dire gros jogging qui me grossissait et énorme sweat qui ne montrait aucune forme de mon corps. J'avais fait aussi une sorte de chignons à l'arrache où mes cheveux étaient carrément en bataille. Avant d'aller à mon école, je devais passer pas l'université des sports de Canada pour aller parler au principal pour demander son accord si je pouvais faire quelques interview à l'intérieur de son établissement et puis tant pis s'il refusait, je m'en foutais de tout depuis hier.

J'entrai donc dans le hall d'entrée de l'université et marchai lentement en trainant des pieds. Je marchais tout droit, sans me poussai pour éviter de percuter les gens, c'était plutôt les personnes qui m'évitaient. Puis je percutai une personne, je reconnus tout de suite la chevelure blonde, c'était Adriane. Oh non ! C'était bien la dernière personne que j'avais envie de voir. J'avais envie d'être une souris et partir en courant et me cacher dans un trou pour éviter de l'avoir face à moi. Mais malheureusement il fallait bien que je me confronte à elle, la connaissant elle va s'excuser mille cinq cent soixante six fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Oh non pas elle | Adri' Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas elle | Adri'   Oh non pas elle | Adri' EmptyVen 10 Fév - 19:40

Adriane & Kayleigh ♥



Quelques petites statistiques avant de vous raconter ce qui se passe exactement. Combien de femmes par an trompent leur compagnon ? Aucune idée mais pas mal contrairement à ce que l'on croit. Combien trahissent leurs meilleures amies ? Pas tant que ça si vous voulez mon avis. Combien de meilleures amies se font la tête pour un mensonge ? Pas mal. Combien de temps cela dure-t-il ? Tout dépend du sujet de dispute. En fait, mes statistiques ne sont pas tellement statistiques... A quoi bon chercher ? Une seule chose m'importait pour le moment : Kayleigh m'en voulait et ce depuis hier. Elle n'avait pas répondu une seule fois à l'un de mes appels, même pas pour me balancer en pleine face tout ce qu'elle voulait certainement me balancer. Ah si ! En fait j'en ai une de statistique ! Combien de SMS Adriane Sklett peut-elle envoyer pour tenter de se faire pardonner ? A peu près 200 en seulement vingt-quatre petites heures... Il faut dire que je n'avais même pas dormi tellement je me dégoûtais.

Ah oui, c'est vrai ! Il faut peut-être que je reprenne tout du début... Moi, c'est Adriane (ouaich ça on s'en fiche mais tant pis). J'avais une meilleure amie, Kayleigh ("j'avais" parce que pour l'instant, j'ai plus vraiment...) et j'ai réussi à me la mettre à dos parce que je sais plus vraiment où j'en suis avec le gars qu'elle aime... Mais ça, c'est pas tellement ma faute en fait. J'ai même presque envie de l'accuser lui de ne pas l'aimer, elle mais moi voir de l'accuser elle de l'aimer, lui. Vous voyez un peu la mauvaise foi dont je peux faire preuve maintenant... Enfin, toujours est-il qu'elle ne savait rien jusqu'à hier. Mais là, c'est sa faute, pas la mienne. Premièrement, elle a voulu m'emmener faire du patin (chose dont j'avais horreur jusqu'à ce que je me débrouille pas trop mal) contre mon gré. Deuxièmement, elle m'a harcelé de questions jusqu'à ce que je craque. Forcément que la réponse ne lui a pas plu ! Si je ne voulais pas lui dire, il y avait une raison tout de même !

Toujours est-il qu'une fois qu'elle l'a su, elle est partie comme une furie et a pris le premier bus. Pas de bol, le temps que j'enfile mes après-skis, elle était déjà partie et le bus suivant n'était passé qu'une demi-heure après... Autant dire peine perdue pour la retrouver. J'avais bien pensé me rendre chez elle mais rien qu'à l'idée qu'elle pouvait essayer de me régler mon compte sans que personne ne le voit, j'en avais des frissons dans le dos. Ben oui, faut pas sous-estimer Kay' quand elle était fâchée. Du coup, je m'étais contentée de la harceler de messages vocaux et textos. Nombre d'excuses ? 153 fois. Nombre de messages vocaux ? 26, tous disant à peu près la même chose : "Kayleigh, je m'en veux tu sais. Mais j'ai rien fait, je te jure. Rappelle moi au moins... Enerve toi, frappe moi, fais quelque chose, ce sera toujours mieux que ce silence de mort..." Vous voyez le niveau ? Bien. Alors vous vous doutez bien que quand il a fallu que je me lève pour aller en cours le matin, j'avais juste envie d'hiberner jusqu'à l'entraînement de l'après-midi pour aller me défouler un peu. Le pire, c'est que je risquais de croiser Jules et ça, j'aurais pas supporté. Pourtant, je fis un effort et me levais.

Je me rendais en norvégien (ouais, moi aussi quand j'ai su qu'ils enseignaient le norvégien, j'ai été surprise) lorsque j'aperçus une tête bien connue en face de moi. Non, non, pas Jules. Pas non plus mon frère ni un ami... Enfin si, une sorte d'amie. Ou pas. Si je pensais bien ne pas croiser quelqu'un aujourd'hui, c'était Kayleigh. Que fichait-elle ici ? Elle n'était pas scolarisée à la Quest pourtant... Peut-être un reportage ou je-ne-sais-quoi-d'autre. Je m'en fichais presque. J'avais aussi presque envie de me retourner, faire comme si je ne l'avais pas vu mais je ne pouvais pas. D'abord parce que c'était ma meilleure amie et depuis le temps que je voulais lui parler, là, elle ne pourrait pas se défiler. Ensuite, tout simplement parce que j'étais un peu plus mature que ça tout de même. Je m'avançais donc vers elle et lui dit de but en blanc :

«Tu ne cherches pas à m'éviter ?»

Oui, je sais. Pas très bonne entrée en matière. Mon ton était froid et mon expression ne devait pas être très joviale. Faut me comprendre, j'avais été blessée de sa réaction même si c'était presque méritée. Mais PRESQUE hein ! Je tentais un petit sourire, évitant de m'excuser tout de suite, sachant très bien qu'elle allait détester cela. J'attendis donc qu'elle me sorte une réplique cinglante dont elle avait le secret.

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non pas elle | Adri'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adri et ses absences...
» (F) Lucy Kate Hale ♦ Elle veut notre mort... Ou presque !
» La vie vaut la peine d'être vécue, même si elle est très compliquée... - PEARL
» Gracy Honey Blackwell ๑ " Aucun n'a dit que la vie était facile mais tous ont dis qu'elle valait la peine d'être vécue "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Dustbin-