Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeffrey : Bad Boy Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:07


Jeffrey Peter Aransson
Channing Tatum

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Jeffrey Peter Aransson, mais on m'appelle aussi Jeff / The Snake. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 24 ans ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 18 Juillet 1988 à Melbourne et je suis très fier de mes origines Australo/Britannique. Je dois aussi vous informer que je fais du Judo et du Kickboxing ( Boxe), je suis d'ailleurs très doué et je commence ma 4ème année d'études à l'université d' Australie. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les gouttes scintillantes , vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc Célibataire mais tout de même Hétérosexuel.

Me in few word

Je suis optimiste à 80%
Je suis pessimiste à 20%
Je suis généreux(se) à 30%
Je suis égoïste à 70%
Je suis courageux(se) à 95%
Je suis peureux(se) à 05%
Je suis ordonné(e) à 25%
Je suis fêtard(e) à 100%
Je suis bordélique à 75%
Je suis calme à 00%
Je suis intelligent(e) à 70%
Je suis naif(ve)à 08%
Je suis confiant(e) à 100%
Je suis timide à 00%
Je suis franc à 50%
Je suis menteur(se) à 50%
Je suis réveur(se) à 10%
Je suis prétentieux(se) à 90%
Je suis drôle à 70%
Je suis bavard(e) à 70%
Je suis jaloux(se) à 90%
Je suis têtu(e) à 95%
Je suis posé(e)à 25%
Je suis travailleur(se) à 30%
Belikovs © ...
How I came to college

Quand je reçus le dossier d'inscription pour entrer à la Southern Cross University ma motivation présente jusqu'alors avait commencé à s'évaporer mais poussé par mon envie de réussir et de montrer à ma famille qui n'avait jamais cru en moi que je pouvais à la suite de mon frère, entrer moi aussi dans cet établissement, je me plongeais dans cette tonne de paperasse. Une fois le tous rempli à peu près correctement, j'avais fait vérifier mes fautes d'orthographe par ma petite amie de l'époque, j'envoyais le dossier en lettre recommandé à l'université en priant tous les dieux du monde d'être accepté. De toute manière si mon benêt de frangin avait été accepté il était totalement normal et même presque assuré que je le sois moi aussi. Mais malgré cette assurance j'avais quand même des doutes : il arrive souvent que même les meilleurs ne réussissent pas à reconnaître un véritable génie quand celui-ci se présente à eux.

Quelques semaines plus tard, je recevais un courrier me demandant de me présenter pour différents tests et entretiens. J'arrivais là-bas décontracté avec une ferme intention de montrer ce que j'avais dans le ventre. Autour de moi une foule de jeunes qui avaient tous la même envie, être pris. On me fit d'abord passer un oral où devant un jury je devais expliquer pourquoi fallait-il absolument que je reste et que je sois scolarisé ici. Cette étape se déroula sous les meilleurs hospices. Mon verbe un peu brute avait au départ surpris le jury avant d'attirer leur attention. Ainsi quelques heures plus tard, une jeune femme plutôt séduisante aux cheveux châtains clairs m'annonçais ma présélection. Il ne me restait plus qu'une seule et unique petite épreuve : un match de boxe dans l'arène. Je m'étais préparé assez longuement en vue de ce moment et malgré cela, dans les vestiaires, attendant mon tour, mon stress n'avait jamais été aussi fort. Arrivé sur le ring, la panique laissa la place à de l'excitation. En face de moi, mon adversaire, un jeune blond au sourire arrogant cachait tant bien que mal son anxiété. En une poignée de seconde, le combat fut bouclé. L'homme en face de moi, s'étant laissé submerger par le stress, fit de nombreuses erreurs qui en plus de lui coûter la victoire, le mirent au tapis quand dans un moment d'inattention il recevait mon poing en plein milieu de la figure. On me déclara vainqueur et avec cette victoire je rentrais malgré toutes les épreuves au sein de cette prestigieuse école. Enfin.
All you want to know about me

Dans le coin rouge, un jeune homme prometteur venus tout droit des bas quartiers de Melbourne : Jeffrey The Snake Araaaannsson.

Alors que les spots se braquaient sur moi et que la musique de Slumdog millionnaire retentissait dans la salle, j'avançais tête baisser vers ma destinée, vers ma seul vraie raison de vivre, ma seconde maison le ring. Autour de moi le public m'acclamait ou me critiquait, mais aucun d'entre eux ne restait indifférent. Après voir enlever mon tee shirt, mis le protège dent, je montais sur le ring. Et la seul dans mon coin, un flot de pensées contraire fusait dans ma tête. Des bribes de souvenirs qui me rappelaient qui j'étais et d'où je venais. Des morceaux d'un puzzle géants qui formaient une fois réunis ma vie.

Je me voyais, âgé d'à peine quatre ans sur mon petit vélo de l'époque, un vélo rouge en plastique que j'adorais, poussé par mon père. C'est il me semble l'un des rares souvenirs heureux que j'ai à ses côtés. Mon père était et est encore aujourd'hui un lâche qui sous prétexte qu'il n'arrivait pas à gérer notre famille après la naissance de ma sœur, nous abandonnait un beau matin de janvier. Depuis je ne l'ai que peu vu, quelques week-end, Noël ou vacances scolaires mais c'est tous. Je crois au fond de moi que c'est à cause de ce manque de présence masculine que j'ai dérapé, que j'ai sombré.

Pendant que Jane ma petite sœur réussissait brillamment ces études de médecine, que Harold mon grand-frère devenait lui Basketteur professionnel et qu'Alice ma mère se déchirait au travail pour tenter de nous apporter un train de vie correct, moi je traînais dans les bars, dans les ghettos des bas-fonds de Melbourne à la recherche de quelque chose qui aurait pu me rendre heureux. À l'époque tout ce qui me rendait heureux c'était la souffrance, la violence dans des combats clandestins où j'ai appris la plupart des choses que j'utilise sur le ring . Là-bas, après avoir donné ou m'être pris une bonne raclé je rentrais heureux. Heureux, de mettre donné à fond et d'avoir pu oublié le temps d'une soirée la tristesse et la banalité de mon quotidien.

Et puis elle est arrivée, un véritable rayon de soleil ans le brouillard ambiant qui formait ma vie. Son nom : Lucy, elle est entrée dans ma vie alors que je n'avais que quinze ans, elle m'a aidé à m'en sortir et à chasser mes vieux démons. Ainsi grâce à elle j'ai stoppé les combats clandestins et j'ai repris le chemin de l'école. J'ai même réussi au lycée là où personne n'aurait pu imaginer me voir réussir et sans elle je ne serais jamais entré dans l'université où je suis aujourd'hui, sans elle je ne serais pas ici sur ce ring face à cet homme qui dans quelque minute va devenir ma cible à atteindre, mon objectif à abattre. Mais autour de moi de nos jours, il n'y a plus Lucy, je suis de nouveau célibataire. C'est moi qui l'ai quitté, car elle me rappelait trop ma vie d'avant, je ne suis plus le même homme et ne le serait plus jamais .

Maintenant j'ai des amis, des ennemis aussi et même un rival : Aidan, enfin ce n'est pas encore officiellement mon rival mais à ce que j'ai vu de ses combats c'est le seul qui pourrait réussir à me battre. Un jour viendra où cette question aura sa réponse, un jour viendra où l'on sera face à face.
The one behing the screen

Prénom Max'
Pseudo Lucas Tynnewick
Avatar Channing Tatum
Âge 17
Accepte un doublon d'avatarnon
Nature du perso inventé
Avis sur le forum Original et bien mené
Arrivé sur le forum Thanks PRD
copyright icône © ...



Dernière édition par Jeffrey P. Aransson le Lun 13 Fév - 18:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:08

Bienvenu Very Happy
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:12

CHANNING!? OMG ! Je suis déjà en amour avec TOI! Jeffrey : Bad Boy Forever 4077733313
Un GROS bienvenue à toi et n'hésite pas à faire appel au Staff en cas de problème ou questionnement!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:12

Whooo, de la testostérone Very Happy Ca fait jamais de mal tiens ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !! Super choix d'avatar, et puis on est là en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:16

Oui en plus je crois avoir trouver le sport adapter pour !! XD Sinon Merci beaucoup à vous tous !!

Enzo : Logaaaaaaaaan , je crois que c'est moi qui vais être fou d'amour avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:21

OMG CHANNING I love you
Bienvenue et je veux un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:24

Sans problème jolie demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian D. Prescott
Gillian D. Prescott

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 117
⇝ Localisation : au Canada avec ma famille
⇝ Loisirs : escrime, lecture, écriture
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Excellent choix d'avatar Jeffrey : Bad Boy Forever 4077733313 love juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 16:41

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 17:04

WELCOOOOOOOOOOOOOOOME Jeffrey : Bad Boy Forever 561687916
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 17:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 17:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 17:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 18:26

Bienvenue beau brun et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyDim 12 Fév - 19:24

Merci belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyLun 13 Fév - 18:00

Désolé du double-post mais je pense avoir terminé ma fiche . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brett J. Cornwells
Brett J. Cornwells

To know who am I
Directeur de Southern Cross University
Australie
⇝ Messages : 10
⇝ Date d'inscription : 24/12/2011

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever EmptyLun 13 Fév - 18:40

    Jelina : Bienvenue parmi nous, un peu en retard, désolé !
    J'ai adoré lire ta fiche, elle est vraiment très bien écrite !

    Et puis olala, trop sexy l'avatar !! lit

    Bref, passons aux choses sérieuses !



    Welcome
    J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Jeffrey : Bad Boy Forever Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey : Bad Boy Forever   Jeffrey : Bad Boy Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey : Bad Boy Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-