Partagez | 
 

 (M) LUKE GRIMES ♦ Ex-petit ami, relation tendue/conflictuelle/sexuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 24
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

MessageSujet: (M) LUKE GRIMES ♦ Ex-petit ami, relation tendue/conflictuelle/sexuelle.   Dim 19 Fév - 13:21


Aaron Prénom² Nom
featuring Luke Grimes

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Aaron prénom² nom, jeune homme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis australien et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis fiancé. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire reste dans l'ensemble assez libre mais quelques points sont essentiels. Aaron est originaire d'une famille plutôt riche, il a toujours pu faire ce qu'il voulait sans jamais se soucier de l'argent. Mais sa famille est aussi très conservatrice et aujourd'hui, il se retrouve fiancé à une femme qu'il n'aime pas vraiment, Sofia. Il ne la déteste pas non plus mais il ne se voit pas passer sa vie avec elle. Il a toujours été très sportif. J'ai mis sport au choix, mais je l'imaginais bien tennisman, ou athlète. C'est un jeune homme gentil, déterminé, ambitieux et attentionné. Au fond de lui, il ressent encore des sentiments pour Jane, même si, comme la jeune femme, il ne veut pas l'avouer. Ils préfèrent se prendre la tête, se déchirer ou se lancer des regards aguicheurs et faire monter la tension sexuelle. La relation entre les deux est vraiment très étrange. Un jour ils pourraient se sauter dessus et le lendemain, il se déteste.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ unbreakable ϟ bitch
Our relationship

Aaron et Jane sont sortis ensemble pendant deux ans. Une passion les unissait : le sport, et tous les deux aimaient se dépasser, aller "au-delà". Ils avaient une relation plutôt explosive, où tous les sentiments étaient amplifiés. Ils passaient des nuits torrides mais pouvaient se déchirer au réveil. Ils pouvaient aussi partir pendant plusieurs jours, sans prévenir personne, juste pour s'évader, faire un trek dans les montages, un voyage à l'île Maurice ou je ne sais quoi. Mais ils vivaient tout à 200%. Finalement, Jane a décidé de rompre. Elle avait peur qu'à force, cette relation les bouffe tous les deux, les pousse à bout. Elle avait peur aussi que ça lui coûte sa carrière de nageuse et donc sa plus grande ambition. Alors même si elle l'aimait toujours, elle a préféré partir, le quitter. Ça lui a beaucoup coûté, mais finalement, elle se disait que c'était mieux comme ça. Lui, n'a pas compris sur le moment, a pas mal souffert, et puis avec le temps, c'est passé, comme pour toute relation.
A la rentrée dernière, Jane est rentrée à l'université en Australie, en section natation. Elle a alors retrouvé Aaron, fiancé à Sofia. Voir le jeune homme en couple avec quelqu'un d'autre a été comme une sorte d’électrochoc pour Jane, mais malgré tout, elle ne veut pas repartir dans une relation comme celle qu'ils avaient avant, et puis il est fiancé maintenant, ce n'est pas tellement son genre d'aller piocher dans l'assiette des autres. Mais chaque fois qu'ils se croisent, c'est plutôt tendu et ça pourrait dérapé, dans le bon comme dans le mauvais côté ... Quant à Sofia, elle voit en Jane sa solution de secours. Si la jeune femme retournait avec Aaron, Sofia serait alors libre d'épouser l'homme qu'elle souhaite ...
Creator's word

Bonjouuuuur les enfants Very Happy Alors comme vous avez pu le comprendre si vous êtes arrivés jusque là, ce scénario est très important pour moi ! Dans ma tête, même si Aaron est en couple avec Sofia et que Jane sort avec Kale, je vois Jane et Aaron finir ensemble. Pour moi, ils sont fait l'un pour l'autre, ils se ressemblent en tous points, même si Aaron n'approuve pas forcément le nouveau côté bitch de Jane. Bref, si vous prenez ce scénario, je vous ferais tout plein de mini Tonkin et de mini Grimes. Ou de mini tout ce que vous voulez puisque l'avatar est négociable, je voudrais seulement avoir mon avis sur la question Smile Je vous aime déjà !!

_________________

JANE TONY O'HARA

Girls just wanna have fun | Some boys take a beautiful girl and hide her away from the rest of the world. I wanna be the one to walk in the sun. Oh,girls, they wanna have fu-un. Oh,girls, just wanna have. That's all they really want .. Some fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) LUKE GRIMES ♦ Ex-petit ami, relation tendue/conflictuelle/sexuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arisème petit prêcheur
» La méthode hypothètico-déductive en géographie et petit lexique méthodiste
» Petit cèpe "de ville" ?
» un petit jeu rigolo ^^
» Le Grand et le Petit Albert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-