Partagez | 

Une expérience de vie feat. JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 26
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: Une expérience de vie feat. JULIAN   Jeu 23 Fév - 20:20

Une expérience de vie

credit. Tumblr

Je sais, ça va vous paraître étrange cher lecteur, mais je vous assure que je ne suis point gai. Tout ça a débuté lorsque je me promenais bien banalement à travers l’université où j’étudie actuellement et que j’ai vu deux langues d’hommes qui se câlinaient amoureusement, voilà ce qui m’a amené à avoir une idée de génie! Cette idée miraculeuse consistait à découvrir de nouveaux horizons, à apprendre à ouvrir mon esprit et à comprendre comment un homme peut aimer le même sexe que lui. Bref, tout ce cheminement mental, qui se déroulait dans ma tête alors que mon corps lui continuait de dévisager ses deux langues, m’a amené à tenter l’expérience d’aller dans un bar fait pour les gais.

Tout d’abord, je devais me trouver un compagnon pour vivre cette expérience qui m’enthousiasmait au plus profond, mais pas trop profond de mon être. Déjà, il y avait plusieurs personnes que je savais qu’ils refuseraient mon invitation même si je leur donnais 100 $ en échange, car leur orgueil d’homme viril serait bien trop touché, surtout s'ils rencontreraient quelqu'un qu'ils connaissent déjà. Pour ma part, je m'en foutais royalement! J'ai déjà la réputation d'être bizarre à Southern Cross University alors me voir au Gay Bar ne ferait pas vraiment de différence à mon avis. Bref, comme je disais, il me restait peu de choix… Peut-être Kevin? Non... il est étrange avec moi ces temps-ci… C’est alors que, lorsque je faisais mon jogging du matin, qu’une image entourée d’un halo blanc est apparue dans mon esprit, derrière cette lumière, il y avait un visage, celui de Julian! Il était juste parfait! Nous étions de bon ami et je suis certain qu’il accepterait de vivre cette aventure avec la personne formidable que je suis.

J’avais fait le bon choix, après une longue discussion avec mon coéquipier, il avait enfin plié sous mes arguments de fer et c’est pourquoi nous étions actuellement dans la file d’attente du Gay bar! J’étais beaucoup trop enthousiasme à ce moment, il y avait une trentaine d’hommes aux hommes autour de nous alors que moi et Julian nous étions comme des espions, des hétérosexuels qui avaient réussi à se faufiler à travers un paquet de testostérone homosexuelle, magnifique!

« Hey Julian, content d’être venu?! Ça va juste être trop malade comme soirée! Tu vas voir! »

Nous nous rapprochions de l’entrée, nous étions les prochains à entrer et j’attendais toujours la réponse de mon compagnon. D’ailleurs, je ne savais pas comment il se sentait à ce moment, s’il était joyeux et excité tout comme moi ou alors stressé, dégouté et ennuyé… Enfin, chose certaine, je n’allais pas tarder à le savoir!

░ Liens ░ William Enzo Atwoods ░ Topics ░

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

MessageSujet: Re: Une expérience de vie feat. JULIAN   Mar 28 Fév - 13:16

Julian && Enzo

Je sortis de l'eau en ébrouant mes cheveux. Je soufflais d'exaspération avant de nager vers la plage, ma planche accrochée à la cheville. Je n'en revenais toujours pas d'avoir loupé cette vague. Je ne savais pas ce qui m'arrivait ces temps-ci. Je ne me sentais pas plus mal que d'habitude. Je me sentais même bien. Mais je n'y arrivais plus. J'avais l'impression que le surf m'échappait. Et je ne pouvais pas laisser ça se passait. Le surf c'était ma vie et j'en avais besoin. Cependant je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je n'aurais jamais loupé cette vague normalement. Il fallait que je découvre ce qui se passait. Ayant atteint la plage j'enlevais le haut de ma combinaison et m'assit sur le sable après avoir planté ma planche à mes côtés. Je regardais le soleil se couchait derrière la ligne d'horizon. Puis je me levais et me dirigea vers ma chambre. Je ne me souciais pas des regards des filles sur mon torse. Non pas que j'y sois habitué. Juste que la seule fille que j'aurais aimé qui me regarde comme ça n'était pas là. Non elle était au Canada. Vous allez me dire que le Canada et l'Australie ce n'est pas si loin. Et je vous répondrai que c'est vrai mais que ça coûte cher et qu'on s'entraîne tout les deux tellement que ça rend impossible des visites surprises. Pourtant elle me manque tellement.

Arrivé à ma chambre j'enfilais un jean et un tee shirt blanc assez serré pour montrer mon torse bien dessiné. J'essayai désespérément d'arranger mes cheveux mais rien n'y faisait. Je ne me faisais pas beau pour des filles. Non pour des garçons. Ne vous faites pas d'idées je ne suis pas gay. Mon meilleur ami Enzo est juste un passionné d'expériences nouvelles. Et ce soir il m'a invité à prendre part à une d'entre elles... Aller dans un bar gay. Au début j'étais assez réticent. Je n'avais pas envie de passer ma soirée à flirter avec d'autres hommes. Mais il faut avouer que les argument d'Enzo était bon et puis j'avais plus que besoin de me changer les idées alors j'avais accepté. Je me rendis ensuite au bar où Enzo m'attendait. On se mit en ligne dans la queue et attendions. Je fixais mes chaussures pour ne pas rencontrer le regard d'autres hommes. Non que je sois timide ou quoi que ce soit. J'étais juste stressé par la perspective qui s'ouvrait à moi. Je réalisais peu à peu que les hétéros n'avaient peu être pas les même codes que les gays et que je ne saurais pas comment réagir si un homme venait flirter avec moi. Je détestais ne pas être maître de la situation.

J- Oui je suis assez content d'être venu. Mais je suis un peu tendu. Je pense que ça passera après un verre ou deux.

Je lui fis un clin d'oeil et regarda droit devant moi. Je vis un homme se retourner et me fixer. Je rêvais vraiment d'une vodka. On arriva enfin devant le videur qui nous laissa entrer.

J.- C'est partit !

C'était plus un encouragement à moi-même qu'adressait à Enzo. Je me dirigeais directement vers le bar. J'espérais que mon meilleur ami ne m'abandonne pas tout de suite. Je détestais me retrouver seul entouré d'étranger tant que mon niveau d'alcool dans le sang n'était pas trop élevé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une expérience de vie feat. JULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1