Partagez | 

Une petitee piqûre de rappel ...

AuteurMessage
La taupe paparazzi

⇝ Messages : 7
⇝ Date d'inscription : 04/02/2012

25022012
MessageUne petitee piqûre de rappel ...

Adriane et sa seringue

CRÉDIT - CSS
credit. google

Et non, ce n'est pas une blague. D'après mes informateurs (et je suis sûre que vous aimeriez les connaître ...), une seringue aurait été retrouvée dans une poubelle de la jeune skieuse, Adriane Sklett. Une jeune skieuse pas très maline si je peux me permettre, on essaye de mieux cacher les preuves dans ces cas-là ma petite Adriane !
Mais au final, toutes les preuves s'accordent ... D'après d'autres sources, on a jamais vu la jolie blonde aussi en forme à l'entrainement et les sélections pour les Jeux Olympiques approchent. Adriane Sklett craindrait-elle la concurrence ? Peut-être bien que oui mais dans tous les cas, c'est la brigade anti-dopage que tu vas devoir craindre maintenant ma jolie, elle risque de venir te coller aux fesses !

Je vous remercie encore une fois mes petits informateurs, je ne suis rien sans vous. Encore une fois, vous avez été au poil, continuez comme ça. Je vous aime !

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RAPPEL POUR LE TRESORIER !!
» Irrespect de l'Eucharistie et rappel a l'ordre du Saint Siege
» (RAPPEL) Global StarGazing Night 2011(soirée publique)
» Rappel : Changement d'heure !
» Traitements modificateurs: (Rappel)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Une petitee piqûre de rappel ... :: Commentaires

J'arrive pas à le croire... J'ai confiance en Adriane et elle n'aurait jamais fait quelque chose comme ça surtout que c'est stupide ! Je suis certaine que cet informateur vient de Southern Cross University. Ils ont simplement peur parce qu'on va les massacrer !
Ma meilleure amie ne ferait jamais ça. Jamais ! Et puis de toute façon elle en a pas besoin
Je t'approuve Julian! En plus Adrianne est ma coloc' alors je l'aurais bien remarqué si elle avait commencé à consommer! Cette rumeur dit vraiment n'importe quoi.
Ah ! Je vois que je peux compter sur mes amis =) Vous êtes vraiment choupi de me faire autant confiance et vous n'allez pas être deçus... Cette rumeur n'est bien sûr QU'UNE RUMEUR ! Je pense que si jamais je me dopais, mes parents viendraient me botter les fesses malgré que mon père ait une compétition demain... Alors franchement, je n'ai pas été élevée comme ça et j'avoue avoir une phobie des piqûres alors me doper... Pas vraiment mon genre. Vérifie mieux tes sources la prochaine fois, petite taupe menteuse... nanana
Re: Une petitee piqûre de rappel ...
Message  par Contenu sponsorisé

Une petitee piqûre de rappel ...

Page 1 sur 1