Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jegger D. Alley
Jegger D. Alley

To know who am I
⇝ Messages : 16
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 02/03/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyVen 2 Mar - 20:40


Jegger Donovan Alley
featuring evan peters

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Jegger Donovan Alley, mais on m'appelle aussi Jegg'. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 24 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 17 Janvier 1988 à Calgary au Canada et je suis très fier de mes origines irlandaises. Je dois aussi vous informer que je fais du snowboard, je suis d'ailleurs très doué puisque je suis une vraie célébrité dans mon domaine. Dans mon boulot nous sommes appelés les étoiles dorées, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc célibataire mais tout de même hétérosexuel.

Me in few word

Je suis optimiste à 60%
Je suis pessimiste à 40%
Je suis généreux(se) à 45%
Je suis égoïste à 55%
Je suis courageux(se) à 95%
Je suis peureux(se) à 05%
Je suis ordonné(e) à 20%
Je suis fêtard(e) à 80%
Je suis bordélique à 80%
Je suis calme à 50%
Je suis intelligent(e) à 85%
Je suis naif(ve)à 05%
Je suis confiant(e) à 95%
Je suis timide à 05%
Je suis franc à 90%
Je suis menteur(se) à 10%
Je suis réveur(se) à 00%
Je suis prétentieux(se) à 15%
Je suis drôle à 10%
Je suis bavard(e) à 15%
Je suis jaloux(se) à 95%
Je suis têtu(e) à 100%
Je suis posé(e)à 75%
Je suis travailleur(se) à 80%
copyright avatar © JellyMarg
How I came to professional



Très tôt, j'ai été plongé dans le monde des sports extrêmes sur neige. Mes parents pratiquaient tout deux le snowboard et même si ma mère était largement moins axée compétition que mon paternel, ils ont emménagé à Calgary tout près des montagnes. Je savais à peine marcher lorsque l'on me mis sur une planche pour la première fois. Mais malgré mes nombreuses chutes, j'adorais déjà ça. Mon père avait toujours voulu voir un de ses fils sur les podiums et mon frère n'étant pas très intéressé par le sport, il a posé tout ses espoirs sur moi. Le jour où je fus assez grand pour le comprendre, je décidais de ne pas le décevoir. Mais ce qui m'a mené si loin ce n'est pas simplement cette envie de le rendre fier.. c'est le fait de l'avoir fait pour moi avant tout. Coaché par mon père, j'ai appris à avoir la rage au ventre et à contrôler ma peur lors de sauts périlleux : deux grand atouts lorsque l'on veut devenir un professionnel. Au fur et à mesure, l'entrainement devenait plus difficile mais je n'ai pas le souvenir d'avoir baissé les bras une seule fois, mon père me soutenait trop pour cela. C'est d'ailleurs moi qui le pressais afin de m'inscrire à ma première compétition mais il voulait que je prenne mon mal en patience afin de ne pas me jeter à l'aveuglette sur les pistes enneigées canadiennes. Je dois avouer que je suis content d'avoir attendu, assimilant une meilleure technique combinée à plus de précision. Le temps me paraissais interminable mais à douze ans, j'ai enfin participé à mes premiers concours. Rien de très glorieux mais de quoi donner le sourire à mon père. Par la suite, j'ai enchainé régulièrement les runs. Pour gagner, me faire plaisir ou tout simplement me confronter amicalement à d'autres snowboarders : je vivais littéralement pour ce sport. J'avais, à dix-huit ans, un bon palmarès à mon actif et même si je ne gagnais pas toujours, j'étais rarement hors du trio vainqueur. Mon père qui se plaisait à être mon manager m'a ensuite fait entrer à la Quest University où il travaillait comme professeur. J'y ai suivi des cours pendant trois années puis j'ai décidé de me rendre avec quelques amis aux 2 Alpes en France afin de participer à la saison Freestyle durant mes vacances d'été. A peine arrivée sur le site, nous partions nous amuser sur les pistes, admirant les professionnels comme les débutants qui montraient de quoi ils étaient capables. C'est quelques jours avant la fin du rassemblement que la chance de ma vie se présenta à moi : un sponsor m'avait repéré et me proposait à présent un contrat plutôt intéressant d'après mon père que je m'étais empressé d'appeler. Plusieurs semaines plus tard, je signais au bas du document et débutais ma carrière professionnelle de snowboarder.
All you want to know about me



Je te promets que je vais péter un plomb !, m'exclamai-je en arrêtant la board près de mon père, faisant voler quelques flocons autour de moi. Tu devrais être content qu'il s'intéresse autant à toi, me répondit mon père avec son habituel ton moqueur. Il prenait tout à la rigolade et cela avait le don de m'agacer parfois.. Souvent en fait. Le long soupir qui m'échappa en disait long sur la colère qui commençait à grandir en moi ce qui, par la même occasion, l'empêcha de lancer une vanne quelle-conque qui m'aurait littéralement fait exploser. J'avais entamé ma carrière professionnelle depuis bientôt une année à présent, faisant de temps à autres des pauses à la Quest University afin de m'entrainer avec mon père qui y était professeur, tentant vainement de mettre de côté les articles totalement délirants que publiait mon frère à mon propos. Devenu journaliste sportif, il avait jeté son dévolu sur moi, son cadet qui avait monopolisé l'attention de son père toute son enfance. Les rares fois où j'étais parvenu à lui parler -même pas en face à face il faut le préciser-, il s'était contenté de nier en bloc cette théorie du je-n-ai-jamais-réellement-connu-mon-père au profit d'un la-vérité-sur-qui-tu-es-et-tout-ce-qui-importe. Il ne fallait néanmoins pas être né de la dernière pluie pour comprendre de quoi il en retournait. Arrête de te tourmenter avec cette histoire, Jegg', lança mon père en remarquant la tête soucieuse que je tirais. T'es un marrant toi, hein ?, ma question resta en suspend tandis que l'un de ses groupes d'élèves s'emparait de la piste, me laissant le profit de m’éclipser furtivement.

Pour faire une petite parenthèse inintéressante à propos de mon enfance et de mon parcours -qui tout deux n'ont rien de très attrayant-, je suis né à Calgary dans la province de l'Alberta au Canada. Ville plutôt réputée pour avoir été l'hôte des XVe Jeux olympiques d'hiver en 1988 ce qui a d'ailleurs attiré mes parents à l'époque. En effet, tout deux snowboarders, ils ont tout de suite apprécié la proximité des montagnes Rocheuses et ainsi la possibilité d'exercer leur passion au quotidien. Canadienne d'origine, ma mère y a trouvé son compte tandis que mon père, né en Ecosse, s'est très vite adapté à la région. Deux ans avant ma naissance, ils ont eu Noah, mon grand frère. En gamins insouciants, nous avons grandis en jouant ensemble sans trop d'histoires, seulement quelques pleurs par-ci par-là pour des choses sans importance majeure. Très jeunes, nos parents nous ont emmenés sur les pistes afin de nous faire découvrir les joies du sport extrême qu'était le snowboard. D'aussi loin que je puisse me le rappeler, j'ai toujours été attiré par cette discipline.. Contrairement à mon frère qui s'est fait un plaisir de montrer son inintérêt complet à l'égard de la glisse. En grandissant nous nous sommes éloignés, trop peu de points en communs n'aidant pas réellement à construire une relation fraternelle digne de ce nom. Lorsqu'il eu la majorité, Noah partit en faculté de journalisme quelque part aux États-Unis et la même année, nous déménagions -mes parents et moi cela va sans dire- à Vancouver pour les besoins du travail qu'avait alors trouvé mon père : professeur de snowboard à la Quest University. Par la suite, si vous vous êtes intéressés de plus près à mon parcours, vous devez déjà savoir que j'ai intégré cette même université avant de la quitter trois ans plus tard en signant un contrat avec un sponsor qui est toujours derrière moi actuellement. Voila pour la partie un peu je-parle-de-rien-de-constructif.

On dirait bien que vous nous devez 200 billets les mecs, déclara d'un ton moqueur la jolie blonde qui venait, avec son équipe, de nous massacrer à une partie de beach-volley. Nous avions décidé, avec quelques amis récemment passés professionnels eux aussi, de nous rendre en Australie afin de prendre un peu de vacances, complètement éreintés par le train de vie que nous menions à présent. Lorsque nous avions croisé ces filles entrain de jouer, notre mode séducteur si je peux dire cela sans rigoler, avait refait surface et nous nous étions confrontés à elle dans un pari débile sans savoir qu'elles étudiaient ce sport à plein-temps à la Southern Cross University de Melbourne qui, soit dit en passant, est dans une parfaite petite gue-guerre avec la faculté que j'avais moi-même fréquenté. Détail complètement futile je vous l'avoue. Quoi qu'il en soit, nous avions payé notre dut et j'avais, dans un élan de je-ne-sais-pas-trop-quoi, glissé mon numéro de téléphone à l'intention de ce parfait canon.. J'aurais jamais pensé que tu m'appellerais, fut la première phrase que je lançais à Ramona -oui, oui, c'était son nom- lorsque nous nous sommes revus à l'occasion d'un petit rendez-vous. Par la suite, j'ai prolongé mon séjour australien et nous avons commencé à nous fréquenter régulièrement. Je vais être sincère : jamais une fille ne m'avait fait autant d'effets qu'elle et si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas été aussi déçu par le tournant qu'à pris notre relation après seulement sept mois de parfait bonheur. Je devais me rendre à l'évidence que j'étais à présent un snowboarder professionnel et qu'une absence plus longue des pistes pourrait me couter ma carrière. Je suis donc retourné au Canada en la plantant là, lui disant simplement que j'avais des choses à faire et qu'on ne se reverrait probablement plus. Je m'en veux encore d'avoir été aussi idiot, nous aurions pu essayer de nous arranger si seulement j'avais pris le temps de lui expliquer la situation. A ce jour, je ne préfère même pas savoir à quel point elle m'en veut. D'autant plus si elle a pris connaissance des articles totalement faux et bourrés de débilités que mon frère se plait à écrire pour ternir ma réputation.

En bref vous l'aurez compris, j'ai retrouvé les pistes enneigées des quatre coins du monde où je poursuis ma carrière en tant que snowboarder professionnel, m'accordant parfois des moments de répit à Vancouver où je me plais à assister aux cours que donne mon père dans l'université que j'ai moi-même fréquentée trois ans auparavant. Et si jamais vous lisez un article d'un Alley concernant un autre Alley qui s’octroierait une pause dans sa difficile vie de sportif extrême.. vous pouvez le croire celui-là.
The one behing the screen

Prénom andy
Pseudo voltaire
Avatar evan peters
Accepte un doublon d'avatar non
Nature du perso inventé
Avis sur le forum Je vais vous maudire de m'avoir faite craquer (a)
Arrivé sur le forum grâce à PRD
Code à remplir
Code:
<table><tr><td><div style="background-image:url(http://images5.fanpop.com/image/photos/27900000/Tate-tate-langdon-27951514-100-100.png);" class="botpix"></div></td><td><div class="cel">Evan Peters</div><div class="fon"></div><span class="und">PRO.</span> <span class="na">feat. <span class="free">Jegger D. Alley</span></span> <div class="doub">(DOUBLON REFUSE)</div></td></tr></table>
copyright icône © fanpop


Dernière édition par Jegger D. Alley le Sam 3 Mar - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. O'Neill
Julian D. O'Neill

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyVen 2 Mar - 22:10

Welcooooooooooooooome ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Jegger D. Alley
Jegger D. Alley

To know who am I
⇝ Messages : 16
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 02/03/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyVen 2 Mar - 22:10

Thanks JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 561687916
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyVen 2 Mar - 22:24

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jegger D. Alley
Jegger D. Alley

To know who am I
⇝ Messages : 16
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 02/03/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyVen 2 Mar - 22:30

Merci calin
J'essaye de faire ça vite mais comme je suis chez mon père c'est plus galère pour me connecter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyVen 2 Mar - 23:08

Welcooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jegger D. Alley
Jegger D. Alley

To know who am I
⇝ Messages : 16
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 02/03/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyVen 2 Mar - 23:39

K. Bell JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 923297857
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptySam 3 Mar - 6:13

Pas de soucis, tu as une semaine Very Happy Je ne connaissais pas ce jeune homme mais il est fort charmant dis donc ! Bienvenue parmi nous en tout cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Carter Cooper
C. Carter Cooper

To know who am I
⇝ Messages : 69
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptySam 3 Mar - 13:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 2212591444 JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 561687916 calin JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 4077733313 dieu (voilà c'est tout ce que je réussis à dire ^^)

Bon... J'essaye autre chose... BEAU GOOOOOOOOOOOOOOOSSE CANADIEEEEEEEEEEEN JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 2212591444 JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 561687916 calin JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 4077733313

Alors bienvenue mon beau siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jegger D. Alley
Jegger D. Alley

To know who am I
⇝ Messages : 16
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 02/03/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptySam 3 Mar - 15:59

Merci JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 923297857 . J'ai rédigé la première partie déjà, je vais essayer de la mettre au plus vite Cool.
Carter, merci pour ton enthousiasme siffle . Je veux un super lien avec toi, Troian est tout simplement superbe JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 4077733313
Revenir en haut Aller en bas
Gillian D. Prescott
Gillian D. Prescott

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 117
⇝ Localisation : au Canada avec ma famille
⇝ Loisirs : escrime, lecture, écriture
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyDim 4 Mar - 21:42

Bienvenue à toi =)

Beau goss c'est vrai

"Non non Gillian c'est pas le moment de faire la femme cougar !" sortie JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? 1569461600

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jegger D. Alley
Jegger D. Alley

To know who am I
⇝ Messages : 16
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 02/03/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyDim 4 Mar - 23:04

Merci I love you
J'avais longuement hésité avec Gigandet mais apparemment Evan fait unanimité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyLun 5 Mar - 13:14

Désolé du retard, j'ai été absente tout le week-end et il a du en être de même pour mes collègues Smile Le temps de changer de compte et je te valide beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan P. McGregor
Ryan P. McGregor

To know who am I
Directeur de Quest University
Canada
⇝ Messages : 7
⇝ Date d'inscription : 27/12/2011

It's more personal

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyLun 5 Mar - 13:23



Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !
Revenir en haut Aller en bas
Jegger D. Alley
Jegger D. Alley

To know who am I
⇝ Messages : 16
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 02/03/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? EmptyLun 5 Mar - 13:59

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?   JEGGER ▷ je t'offre une sucette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEGGER ▷ je t'offre une sucette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: Waiting for you-