Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux   (M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux EmptyLun 19 Déc - 23:49


Damian Prénom² Nom
featuring Gaspard Ulliel

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Damian prénom² nom, jeune homme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis origines au choix et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis célibataire mais amoureux. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire est assez libre. L'important est que vous respectiez le lien qu'il a en commun avec mon personnage. Niveau caractère, je l'imaginais assez chaleureux, sociable, sportif bien evidemment, etc ... Mais ce n'est qu'un avis personnel, vous n'êtres pas obligé de reprendre tout ça à la lettre. Côté étude, son domaine est au choix. Pour tout le reste, vous avez carte blanche ! Si vous le souhaitez, je pourrais toujours vous créer une histoire, pas de problèmes là dessus !!
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Psychotic Prince
Our relationship

Jelina et Damian se connaissent depuis pratiquement trois ans. Ayant le même âge, ils sont arrivés au même moment à l'université sportive d'Australie. Ils ont tout de suite été de très bons amis, voire même les meilleurs. Leur bande de copains savent très bien qu'il y a plus de l'amitié entre eux, mais ils n'ont jamais put se l'avouer. Il y a un an, Jelina a rencontré son fiancé Jeremiah. En effet, le père de la jeune femme est un adepte des mariages arrangés. Dans moins de six mois, elle devra donc épouser un homme choisi par son père, un homme qu'elle n'aime pas. Pourtant, elle est amoureuse de Damian depuis toutes ces années. Ce mariage arrangé a permis aux deux jeunes amoureux de se dire la vérité sur leur sentiment. Damian aime Jelina, et il aimerait être à la place de cet abruti de fiancé ... Ils ne savent pas comment faire pour éviter cela. Damian pense très sérieusement à fuir avec la femme qu'il aime, mais il n'en a pas encore parlé à Jelina. Après tout, elle n'a jamais put dire " non " à son père, alors il a peur qu'elle ne le fasse pas le jour J. Mais pour Damian, Jelina serait prête à n'importe quoi. Et surtout à ne pas épouser un homme qu'elle n'aime pas, et qu'elle n'aimera sans doute jamais.
Creator's word

Hello hello !! fiesta Tout d'abord, merci de t'interesser à mon scénario. Saches qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage, alors je serais vraiment très reconnaissante si tu le prenais ! Le pseudo " Damian " est totalement négociable. Je l'ai surtout mis pour faciliter la lecture. Tu peux très bien t'inscrire avec un autre prénom, je n'y vois aucun inconvénients. Si tu as la moindre question sur le scénario, n'hésites pas à me contacter, je suis là pour ça ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction
» (F) Emma Stone ♦ "Je serai éternellement amoureux de toi mi amor"
» Hazel ▬ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Dustbin-