Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux   (M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux EmptyLun 19 Déc - 23:49


Damian Prénom² Nom
featuring Gaspard Ulliel

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Damian prénom² nom, jeune homme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis origines au choix et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis célibataire mais amoureux. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire est assez libre. L'important est que vous respectiez le lien qu'il a en commun avec mon personnage. Niveau caractère, je l'imaginais assez chaleureux, sociable, sportif bien evidemment, etc ... Mais ce n'est qu'un avis personnel, vous n'êtres pas obligé de reprendre tout ça à la lettre. Côté étude, son domaine est au choix. Pour tout le reste, vous avez carte blanche ! Si vous le souhaitez, je pourrais toujours vous créer une histoire, pas de problèmes là dessus !!
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Psychotic Prince
Our relationship