Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur   (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur EmptyMar 20 Déc - 0:01


Léana Prénom² Jenkins
featuring Nina Dobrev

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Léana prénom² Jenkins, jeune femme de 19 ans, si si je t'assure ! Je suis australienne et j'en suis très fiere. Je suis donc étudiante en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis statut social au choix. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

La jeune australienne est la dernière des filles Jenkins. En effet, trois ans avant elle, les jumelles Kiera et Jelina venaient au monde. Même si ces trois drôles de dames n'ont pas la même mère, elles sont vraiment très proches toutes les trois. Le père de Léana s'est re-marié avec sa mère suite au départ de sa première femme. Quelques mois plus tard, Léana venait déjà au monde. Cette famille recomposée a toujours été très soudée dans le temps. Vivant une vie paisible à Milton, Léana n'a jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. Très douce, sociable et sympathique, elle n'a que très peu d'ennemis, car il est très difficile de ne pas l'apprécier. Elle est en ... année à l'université sportive du pays. Tout comme ses soeurs et son père, la passion de la famille a toujours été le sport. C'était donc une évidence pour Léana de s'orienter dans des études sportives. Surtout que leur père est un très grand professionnel dans son domaine. Seulement voilà. Leur père a tout fait pour monter les soeurs de la jeune femme l'une contre l'autre au niveau sportif. Du coup, Kiera a fini par quitter l'Australie pour intégrer l'université du Canada, principale rivale de celle d'Australie. Léana essaie tant bien que mal de faire avec, même si cette situation est loin de l'enchanter. Kiera n'est pas partie uniquement pour cette raison. Leur père, adepte des vieilles traditions de la famille, a choisi un fiancé à ses filles. Lors de leur 23ème anniversaire, elles devront épouser un homme choisi par leur père. Kiera a donc préféré fuir, plutôt que de se voir contraindre un époux lors d'un mariage arrangé. Jelina, quant à elle, n'aime pas son prétendant mais elle ne peut pas faire autrement. Léana, elle, redoute de grandir. Pour le moment, son père n'a pas l'air de s'on occuper mais d'ici un an ou deux, ça sera son tour d'épouser un homme qu'elle n'aime pas ...
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ dead hearts.
Our relationship

FAMILLE JENKINS
Léana s'est toujours très bien entendue avec ses deux grandes soeurs. Depuis son plus jeune âge, elles ont toujours été très proches toutes les trois. Mais depuis quelques années, cette belle histoire de famille est en train de se briser à cause de leur père. Ce dernier pousse tellement les jumelles l'une contre l'autre au niveau sportive, qu'elles ont finies par se déchirer entre elles. Léana est malgré elle liée à cette grande querelle. Entre ses deux soeurs, elle ne peut se résigner à choisir. Elle est en contact presque permanent avec Jelina, puisque ces dernières sont dans la même université. Malgré tout, elle ne perd pas contact avec Kiera, partie s'éxiler au Canada. Mais de plus en plus, la jeune femme essaie tant bien que mal de raisonner sa famille et de les faire redescendre sur terre. C'est peut-être la plus jeune, mais surement la plus mature dans toute cette histoire. Et c'est surtout la seule qui arrivera peut-être à changer les choses.
Creator's word

Hello ! fiesta Comme le scénario est réservé, je me permet juste quelques informations de base :
Le prénom Léana est tout à fait négociable. Je l'ai mis surtout pour faiciliter la lecture, alors surtout n'hésites pas à le changer avant même de t'inscrire si tu le souhaites. Le deuxième prénom est aussi complètement u choix. Il faut juste que tu gardes le même nom de famille que nous ^^. Le sort et le statut social sont au choix, ce qui te laissera plus de liberté.
N'hésites pas si tu as une question, et encore un énorme merci d'avoir choisi notre scénario bisou


Dernière édition par Jelina L. Jenkins le Mar 31 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur   (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur EmptyMer 18 Jan - 14:00

Je viens de voir que le scénario est réservé *sort*
Je pourrais savoir jusqu'à quand il est réservé ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur   (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur EmptyMer 18 Jan - 14:32

    Ah mince, je croyais que c'était la personne ayant réservé lol.
    Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde love
    Alors pour ce scénario, je l'ai réservé jusqu'à dimanche.
    Est-ce qu'un autre scénario te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur   (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur EmptyDim 22 Jan - 14:09

    Le scénario est réservé pour Sutton !

    La personne ayant réservé la première ne s'est pas manifesté, et comme elle avait une semaine, le délai est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur   (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur EmptyMar 31 Jan - 12:32

    Le scénario n'est plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

(F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur   (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Pixie Lott ♦ petite soeur
» (F) Candice Accola ♦ Grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Dustbin-