Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur   (F) Nina Dobrev ♦ Demi-soeur EmptyMar 20 Déc - 0:01


Léana Prénom² Jenkins
featuring Nina Dobrev

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Léana prénom² Jenkins, jeune femme de 19 ans, si si je t'assure ! Je suis australienne et j'en suis très fiere. Je suis donc étudiante en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis statut social au choix. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life