Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Kristen Bell ♦ Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Kristen Bell ♦ Fille Empty
MessageSujet: (F) Kristen Bell ♦ Fille   (F) Kristen Bell ♦ Fille EmptyMar 20 Déc - 0:14


Saphyr Prénom² Prescott
featuring Kristen Bell

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Saphyr prénom² Prescott, jeune femme de 23 ans, si si je t'assure ! Je suis américaine et canadienne et j'en suis très fiere. Je suis donc étudiante au Canada et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé flocons glacés, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis statut social au choix. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life