Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Kristen Bell ♦ Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Kristen Bell ♦ Fille Empty
MessageSujet: (F) Kristen Bell ♦ Fille   (F) Kristen Bell ♦ Fille EmptyMar 20 Déc - 0:14


Saphyr Prénom² Prescott
featuring Kristen Bell

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Saphyr prénom² Prescott, jeune femme de 23 ans, si si je t'assure ! Je suis américaine et canadienne et j'en suis très fiere. Je suis donc étudiante au Canada et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé flocons glacés, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis statut social au choix. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Sahyr est l'ainée de la famille Prescott. Nathan, quant à lui, est venu au monde trois ans après sa soeur. Même si leur parents les ont très jeunes, ça ne les as jamais empêchés de les aimer durant toutes ces années. On peut dire que Saphyr et Nathan n'ont jamais manqué de rien. Ni d'argent, ni d'amour, ni de quoi que ce soit d'autres. Ils ont toujours baignés dans le monde du sport. Leur mère étant ournaliste sportive et leur père un professionnel dans son domaine, c'était une évidence pour eux d'intégrer l'université sportive de Bunbury. Il y a deux ans, elle a perdu ses deux tentes d'un coup. La petite soeur de son père, Kaitlyn et la femme de son oncle Kylian sont mortes dans un accident de voiture en Australie.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Alainn
Our relationship

Famille Prescott
Les quatres membres de la famille Prescott sont vraiment très unis. La même passion les unis tous, à savoir le sport. Chacun fait ce qui lui plaît, et tout le monde est ravis de cette situation. Ethan donne souvent des conseils à leurs enfants, qui étudient actuellement à l'université sportive de Bunbury. April qui s'y connait aussi puisqu'elle est journaliste sportive, les aide lorsqu'elle le peut. Tout le monde semble très heureux. Tout le monde, sauf Ethan. En effet depuis quelques mois, il trompe April avec la meilleure amie de sa fille, Chelsea. Il ne sait pas pourquoi il le fait car il aime vraiment sa femme et sa famille. Mais il ne peut se résigner à ne plus voir Chelsea ... Saphyr commence a avoir des soupçons, et en fait part à son frère Nathan. Ensemble, ils veulent savoir la vérité sur leur père. Ils ne veulent surtout pas que leur mère apprennent la vérité, au risque de la faire beaucoup trop souffrir ... Elle a également un oncle, Kylian Prescott. Même si ce n'est pas la joie entre son père et lui, Saphyr ne fait pas attention à ses querelles fraternelles. Après tout, elle sait très bien ce que c'est. Elle a également un cousin et une cousine, Kevin et ..., les enfants de Kylian.
Creator's word

Hello hello !! fiesta Tout d'abord, merci de t'interesser à mon scénario. Saches qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage, alors je serais vraiment très reconnaissante si tu le prenais ! Le pseudo " Saphyr " est totalement négociable. Je l'ai surtout mis pour faciliter la lecture. Tu peux très bien t'inscrire avec un autre prénom, je n'y vois aucun inconvénients. Si tu as la moindre question sur le scénario, n'hésites pas à me contacter, je suis là pour ça ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristen Bell ♦ Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Michelle Trachtenberg ♦ Fille cadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: Taken-