Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gracy Honey Blackwell ๑ " Aucun n'a dit que la vie était facile mais tous ont dis qu'elle valait la peine d'être vécue "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gracy H. Blackwell
Gracy H. Blackwell

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 570
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Gracy Honey Blackwell ๑ " Aucun n'a dit que la vie était facile mais tous ont dis qu'elle valait la peine d'être vécue " Empty
MessageSujet: Gracy Honey Blackwell ๑ " Aucun n'a dit que la vie était facile mais tous ont dis qu'elle valait la peine d'être vécue "   Gracy Honey Blackwell ๑ " Aucun n'a dit que la vie était facile mais tous ont dis qu'elle valait la peine d'être vécue " EmptyVen 6 Jan - 9:11


Cracy Honey Blackwell
featuring jessica alba

Some informations

Bonjour, je me présente je suis gracy honey blackwell, mais on m'appelle aussi Grass'. Peut être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 19 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 3 mai 1992 à Milton et je suis très fière de mes origines canadienne. Je dois aussi vous informer que je fais du cheerleading, je suis d'ailleurs très doué et je commence ma 3ème année à l'université du Canada. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les flocons glacés, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc assez riche mais tout de même hétérosexuelle.

Me in few word

Je suis optimiste à ??%
Je suis pessimiste à ??%
Je suis généreux(se) à ??%
Je suis égoïste à ??%
Je suis courageux(se) à ??%
Je suis peureux(se) à ??%
Je suis ordonné(e) à ??%
Je suis fêtard(e) à ??%
Je suis bordélique à ??%
Je suis calme à ??%
Je suis intelligent(e) à ??%
Je suis naif(ve)à ??%
Je suis confiant(e) à ??%
Je suis timide à ??%
Je suis franc à ??%
Je suis menteur(se) à ??%
Je suis réveur(se) à ??%
Je suis prétentieux(se) à ??%
Je suis drôle à ??%
Je suis bavard(e) à ??%
Je suis jaloux(se) à ??%
Je suis têtu(e) à ??%
Je suis posé(e)à ??%
Je suis travailleur(se) à ??%
copyright avatar © ...
How I came to college

Expliquer en ... lignes comment vous avez été sectionné dans votre université.
All you want to know about me

Gracy vint au monde le 3 mai 1992. Elle fut une belle surprise pour ses parents, mais comme on dit une belle surprise ne vient jamais seule. En même temps qu'elle un autre enfant sortit du ventre de sa maman : Garry qui est donc son frère jumeau. Tous les deux eurent une très jolie enfance, leurs parents étant plutôt aisées ils n'ont donc jamais manqués de rien. Les deux jumeaux ont toujours été très proche. Même au jour d'aujourd'hui ils font tout ensemble, enfin même si Gracy commence à donner beaucoup d'importance à d'autre personne cela crée des tensions dont on parlera plus tard.
Déjà au collège, Gracy faisait partie de l'équipe de cheerleader, bien évidemment ce n'était qu'une petite équipe mais la jeune femme se démarquait déjà des autres. On pouvait facilement voir que ce sport était pour elle, qu'elle était destinée à cela. Ensuite arriva le lycée, c'est ici qu'elle commença son véritable entraînement de cheerleader. L'équipe de son lycée était plutôt bien renommée ce qui lui permit de progresser rapidement. Elle passait tout son temps libre à s'entraîner, bien évidemment elle eut quelques petits copains joueurs de foot.. mais rien de bien important. Elle n'accordait que très peud 'importance aux garçons car elle pensait qu'ils ne pouvaient que la freiner dans sa carrière sportive mais les choses changèrent bien plus vite qu'elle ne le pensait.

Lors de son arrivée à l'université de ses rêves, celle où elle aurait la chance de pouvoir peut être devenir une véritable athlète, une championne internationale. Mais dès ses débuts à l'université la jeune femme se rapprocha de Nolàn. Oui, vous pourriez penser que c'est une bonne chose car nous avons tous besoin d'amour mais il y avait un problème : Nolàn est professeur à l'université où se trouve Gracy. Cela rend donc les choses assez difficile, les deux jeunes amoureux décidèrent donc de cacher leur amour, de vivre secrètement leur idylle. Ils pensaient que les choses pourraient continuer comme ça jusqu'à ce que la jeune femme finisse ses études, ensuite ils pourraient enfin dévoiler leur union au grand jour. Mais la vie en a décidé autrement, comme quoi on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.
Il y a environ 6 mois, lors d'une soirée plutôt arrosée la jeune femme commit une erreur, elle eut une aventure avec Kenzo : un jeune homme qui lui fait la cours depuis déjà quelque temps. Elle regretta son geste le lendemain car elle est vraiment amoureuse de Nolàn. Elle qui voulait oublié cette nuit qui n'était qu'une erreur n'était pas vraiment prête de le faire. Tout d'abord, le jeune Kenzo étudiant à Milton était bien décidé à conquérir le coeur de la jeune femme et il ne renoncerait sous aucun prétexte. Gracy avait décidé de ne rien dire à Nolàn pour le moment, mais un autre évènement vint perturber toute cette histoire. Gracy est enceinte et elle est enceinte de 6 mois. Nolàn est persuadé d'être le père vu qu'il n'est pas au courant de l'histoire avec Kenzo. Mais Kenzo commence à avoir des doutes,il se dit que c'est peut être lui le père, il veut donc révéler au grand jour la nuit qu'ils ont passé ensemble et faire un test pour savoir si il est le père ou non...
Comment toute cette histoire va se terminer ? En tout les cas cela risque de causer beaucoup de remue ménage.
The one behing the screen

Prénom ...
Pseudo HEAVEN.
Âge 17 ans
Accepte un doublon d'avatar NON
Nature du perso inventé
Avis sur le forum je l'aime forcément puisque j'ai participé à son élaboration.
Arrivé sur le forum j'en suis l'admin (:
copyright icône © ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Gracy Honey Blackwell ๑ " Aucun n'a dit que la vie était facile mais tous ont dis qu'elle valait la peine d'être vécue "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie vaut la peine d'être vécue, même si elle est très compliquée... - PEARL
» PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...
» ROMANE ● Certaines choses méritent d'être vécue
» Parce que tout les histoires commence par il était une fois .. ♣ Chelsea P. Sanders
» (m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-