Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Joseph Morgan ♦ Ami/Ennemi à tendance compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(M) Joseph Morgan ♦ Ami/Ennemi à tendance compliquée Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan ♦ Ami/Ennemi à tendance compliquée   (M) Joseph Morgan ♦ Ami/Ennemi à tendance compliquée EmptyVen 6 Jan - 11:31


Clay Prénom² Summers
featuring Joseph Morgan

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Clay Summers, jeune homme de 24 ans, si si je t'assure ! Je suis Canadien et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant au Canada et je pratique également le patinage de vitesse. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé flocons glacés, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Alors, je ne vous impose rien pour rien pour l'histoire mais si vous avez besoin d'un coup de main, MPotter moi, je serais ravis de vous porter secours.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar © Blondie
Our relationship

Leur rencontre a été plutôt ... mouvementée et chaotique nous allons dire puisque entre deux, ça a débuté avec une fâcheuse dispute. En effet, tous les deux étaient venus s'entrainer sur la glace mais apparemment, cette dernière n'était pas assez grande pour abrité ces deux fortes personnalités en même temps. Partager ne semblait pas être dans leur vocabulaire apparemment. Depuis dès qu'ils se croisent, ils remettent ça. A croire qu'ils ne se supportent pas ... et pourtant dernièrement, lors d'une autre engueulade entre les deux jeunes gens, Clay s'est penché sur la miss pour l'embrasser. Le pire ? Elle a apprécié. Depuis leur relation est plutôt compliqué puisqu'ils continuent de se chercher, de s'agresser mais au fond d'eux, c'est une toute autre histoire. Elle ne veut pas céder à la tentation car ne l'oublions pas, il y a son petit ami qui l'attend en Australie. Mais, ne dit on pas que la meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder ?
Creator's word

Alors, naturellement, je tiens beaucoup à ce perso. J'adore la team VD et puis Joseph je le trouve parfait pour ce rôle, je les imagine déjà s'embrouiller aussi souvent que possible et terminer par un baiser ... genre Alex & Cordélia pour ceux qui regardaient Buffy XD. Enfin bref, je bénirais la personne qui me prendra mon Clay.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Morgan ♦ Ami/Ennemi à tendance compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN Ҩ lien ambigue
» (F) Sarah Michelle Gellar ♦ Compliquée
» La vie vaut la peine d'être vécue, même si elle est très compliquée... - PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-