Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Joseph Morgan ♦ Ami/Ennemi à tendance compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(M) Joseph Morgan ♦ Ami/Ennemi à tendance compliquée Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan ♦ Ami/Ennemi à tendance compliquée   (M) Joseph Morgan ♦ Ami/Ennemi à tendance compliquée EmptyVen 6 Jan - 11:31


Clay Prénom² Summers
featuring Joseph Morgan

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Clay Summers, jeune homme de 24 ans, si si je t'assure ! Je suis Canadien et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant au Canada et je pratique également le patinage de vitesse. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé flocons glacés, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Alors, je ne vous impose rien pour rien pour l'histoire mais si vous avez besoin d'un coup de main, MPotter moi, je serais ravis de vous porter secours.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar © Blondie
Our relationship