Partagez | 
 

 (M) James Franco ♦ son père; un policier camouflé sous le titre de professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(M) James Franco ♦ son père; un policier camouflé sous le titre de professeur Empty
MessageSujet: (M) James Franco ♦ son père; un policier camouflé sous le titre de professeur   (M) James Franco ♦ son père; un policier camouflé sous le titre de professeur EmptySam 7 Jan - 4:22


Julian Prénom² Atwoods
featuring James Franco

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Julian prénom² Atwoods, jeune homme de 36 ans, si si je t'assure ! Je suis Américaine et j'en suis très fier. Je suis donc professeur en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé Vague titanesque, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis anciennement veuf. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life



. Julian est un policier caché sous le profil d'un professeur de mise en forme à l'Université de l'Australie. En effet, il s'est infiltré à l'intérieur de cette école pour surveiller les jeunes afin qu'ils n'emploient pas la méthode du dopage pour remporter les championnats.

. Il y a environ 10 ans, la fiancée de Julian est morte dans un accident de voiture alors qu'elle revenait du travail. Elle a donc laissé dans le deuil Julian, son amoureux, et Enzo, leur fils à eux deux.