Partagez | 
 

 (M) James Franco ♦ son père; un policier camouflé sous le titre de professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(M) James Franco ♦ son père; un policier camouflé sous le titre de professeur Empty
MessageSujet: (M) James Franco ♦ son père; un policier camouflé sous le titre de professeur   (M) James Franco ♦ son père; un policier camouflé sous le titre de professeur EmptySam 7 Jan - 4:22


Julian Prénom² Atwoods
featuring James Franco

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Julian prénom² Atwoods, jeune homme de 36 ans, si si je t'assure ! Je suis Américaine et j'en suis très fier. Je suis donc professeur en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé Vague titanesque, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis anciennement veuf. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life



. Julian est un policier caché sous le profil d'un professeur de mise en forme à l'Université de l'Australie. En effet, il s'est infiltré à l'intérieur de cette école pour surveiller les jeunes afin qu'ils n'emploient pas la méthode du dopage pour remporter les championnats.

. Il y a environ 10 ans, la fiancée de Julian est morte dans un accident de voiture alors qu'elle revenait du travail. Elle a donc laissé dans le deuil Julian, son amoureux, et Enzo, leur fils à eux deux.

. Il sort depuis un an avec la belle Enora (Alyson Hannigan) et pour l'occasion il lui a demandé d’emménager avec lui et son fils. Heureusement, la mère de Pandora a accepté l'invitation. Enora et sa fille (Emma Stone) sont donc en plein déménagement pour aller vivre chez Julian et Enzo.

. Enzo et Julian sont assez..comment dire...bordélique! Sans oublier que les apparences ne compte pas vraiment pour eux et qu'ainsi, leur maison à l'air assez "usée". Ceci ne risque pas de plaire aux deux jeunes femmes.

Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ White Rabbit
Our relationship


Il y a un fort lien de complicité qui unit le père et son fils. Ensemble, ils peuvent discuter de n'importe quoi sans jamais avoir de sujet tabou. Enzo est donc bien entendu au courant sur le travail de son père et Julian sait que son fils est terriblement amoureux de Pandora (Emma Stone). Le père d'Enzo lui a même donné quelques techniques de séduction question de séduire la belle rousse toutefois, cela n'a malheureusement pas porté fruit. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres que les deux membres de la famille Adwoods vont accueillir Enora et Pandora.
Creator's word

Yiooo! (: Pour commencer, je dois déjà te remercier d'avoir ouvert ce sujet, cela veut dire que tu es intéressé par mon scénario et qu'il me reste plus qu'à te convaincre de le prendre! Alors, j'ai qu'une chose à te dire et c'est que quasiment tout est négociable, même le lien qui unit Enzo et Julian car il est assez basique. ^^ Après ça, si tu as une question à propos de ce personnage n'hésite surtout pas à me contacter! W. Enzo Atwoods, c'est mon nom! bisou
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) James Franco ♦ son père; un policier camouflé sous le titre de professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Hugh Jackman ♦ Père
» Eirian - Titre sympa coming soon
» (M) Bradley James ♦ " I hated you but then feelings came ... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-