Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Michelle Trachtenberg ♦ Fille cadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

(F) Michelle Trachtenberg ♦ Fille cadette Empty
MessageSujet: (F) Michelle Trachtenberg ♦ Fille cadette   (F) Michelle Trachtenberg ♦ Fille cadette EmptyVen 13 Jan - 13:52


Zéphyr Prénom² Prescott
featuring Michelle Trachtenberg

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Zéphyr prénom² Prescott, jeune femme de 19 ans, si si je t'assure ! Je suis française & anglo-canadienne et j'en suis très fière. Je suis donc journaliste en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé vautour, suis-je la seule dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis mariée. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Alors, je vais surtout lister les trucs importants.
- Est la fille de Kylan.
- A un grand frère.
- Est née à Paris.
- A déménagé au Canada quand elle avait 3 ans.
- Sa mère est morte il y a 2 ans, dans un accident de voiture ... le même qui a aussi coûté la vie à sa tante (la sœur de Kylian).
- Elle est mariée depuis peu. Mais c'est un mariage assez spécial puisqu'il s'agit d'un mariage blanc. Elle n'était pas en règle dans ses papiers puisqu'elle n'est pas Australienne et c'est la seule solution qu'elle à trouvé (à vous de le créer en scenarii et de voir leur entente et tout ça)

Après quant à son enfance au sain de la famille, je vous laisse le champs libre.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar © QUEEN G.
Our relationship

Kylian Prescott {Léonardo di Caprio}
Il est son père. Ils s'entendent très bien. D'ailleurs, c'est grâce à lui qu'elle a réussit à devenir journaliste. En effet, c'est à elle qu'il a donné son interview annonçant sa retraite en tant que tennisman.

Kevin Prescott {Thomas Dekker}
Il est son grand frère. Ils ont 2 ans d'écart. Pour ce qui est de leur entente, à vous de voir.

Les autres Prescott {Paul Walker & Kristen Bell & Sandra Bullock & Hayden Christensen}
Alors, Zephyr a un oncle, une tante, une cousine et un cousin, mais, je ne vous impose rien pour vos liens avec eux. A vous de voir avec la personne qui les joue.
Creator's word

Il va de soit que ce personnage est très important pour moi puisqu'il s'agit de la fille de mon personnage. J'aime beaucoup Michelle mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre, qui ne tente à rien n'a rien, mais, elle doit obligatoirement être brune aux yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Michelle Trachtenberg ♦ Fille cadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Kristen Bell ♦ Fille
» (F) Sarah Michelle Gellar ♦ Compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-