Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 15 Jan - 21:28


Pearl Lovaleen Cornwells
featuring célébrité

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Pearl Lovaleen Cornwells, mais on m'appelle aussi Lily ou Pearly. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 24 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 23 juillet en Australie et je suis très fière de mes origines australiennes. Je dois aussi vous informer que je fais de la natation, je suis d'ailleurs très douée et je commence ma année d'étude à l'université d' Australie. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les gouttes scintillantes, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc fiancée mais tout de même hétérosexuelle.

Me in few word

Je suis optimiste à 60%
Je suis pessimiste à 40%
Je suis généreux(se) à 90%
Je suis égoïste à 5%
Je suis courageux(se) à 4%
Je suis peureux(se) à 55%
Je suis ordonnée à 5%
Je suis fêtarde à 1%
Je suis bordélique à 90%
Je suis calme à 90%
Je suis intelligent(e) à 70%
Je suis naïve à 2%
Je suis confiante à 50%
Je suis timide à 60%
Je suis franche à 20%
Je suis menteuse à 30%
Je suis rêveuse à 80%
Je suis prétentieux(se) à 3%
Je suis drôle à 55%
Je suis bavarde à 20%
Je suis jalouse à 36%
Je suis têtue à 40%
Je suis posée à 95%
Je suis travailleuse à 95%
copyright avatar © sweetheart
How I came to college

PEARL : Plus précisément, j'ai bien dû passer toutes les étapes de sélection que tous les futurs étudiants ou potentiels candidats doivent passer pour être acceptés.
J'ai donc rempli mon dossier comme demandé, en remplissant tous les champs obligatoires. Bien sur, on a tout de suite pu voir que j'étais la fille du proviseur. J'ai très vite été appelée pour passer une audition. J'ai donc dû prouver que j'étais une future championne, ce qui n'a pas été simple mais j'ai tout de même réussi. Mais lorsqu'il a fallu que je me présente devant le jury de sélection, j'aurais cent fois préféré me retrouver sous l'eau. Leurs questions étaient gênantes et j'avoue que d'y répondre n'a pas été facile. Il m'a encore fallu me justifier sur le fait que oui, j'étais bien la fille du très renommé Brett Cornwells mais que non, il n'allait pas me pistonner ou m'entraîner, que je n'aurai donc de ce fait, droit à aucun traitement de faveur. Une femme faisant partie de ce jury m'a même demandé de lui ramener un autographe de mon père. J'ai trouvé ça très étrange et assez déplacé mais j'ai souri et me suis contentée de pencher la tête en guise d'acceptation.
Après cela, il me restait encore une dernière étape à passer. Et à vrai dire, c'est celle que je redoutais le plus... La confrontation aux premières années... Ça paraît simple comme ça, mais croyez-moi, c'est loin de l'être... Les premières années sont assez étranges dans leur genre. Ils font tout pour vous déstabiliser. Mais heureusement, j'ai eu le meilleur entraînement possible grâce à mon père. Pour une fois, ses conseils m'ont servi... L'une des étudiantes en natation a voulu voir de quoi j'étais capable. Elle connaissait la longue carrière de mon père -bien sur- et elle a commencé par me dire que du fait que j'étais la fille du grand Brett Cornwells, que ce n'était pas pour autant qu'elle allait être gentille avec moi. Ce n'est qu'une fois que j'ai réussi à la battre sur un 100m nage libre, qu'elle a compris que mes capacités et mon potentiel étaient bien réels. Cela ne l'a pas empêchée de me snober mais bon, j'avais gagné mon ticket pour l'université.

Et comme vous pouvez vous en doutez, tout ceci a très bien marché pour moi puisque me voilà étudiante dans l'une de deux plus prestigieuses universités de sports du monde. J'espère réellement que je n'aurai plus jamais à me justifier sur le fait que je suis une Cornwells...»
The one behing the screen

Prénom Jessica
Pseudo Hidden Passion
Âge 21 ans
Accepte un doublon d'avatar oui
Nature du perso scénario
Avis sur le forum it rocks!
Arrivé sur le forum PRD
copyright icône © google



Dernière édition par Pearl L. Cornwells le Dim 22 Jan - 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 15 Jan - 21:28

All you want to know about me

Bonjour, ici Ashley de Ashley's Chronicles. Comme tous les jours depuis un an, je vais consacré un de mes articles à un étudiant talentueux de notre université. Aujourd'hui, cet article présentera donc *roulements de tambours s'il vous plaît* Pearl Lovaleen Cornwells.
Peut-être ne la connaissez-vous pas encore. Ou justement, vous ne la connaissez que trop bien. Dans tous les cas, votre regard va changer... Vous allez la découvrir sous un tout autre angle... Mais trêve de blablatage, let's go les amis !

ASHLEY : « Bonjour Pearl. Nous sommes le 25 novembre 2012 et je suis ravie de pouvoir vous interviewer. Alors, ma première question sera donc : pourriez-vous vous décrire, de sorte que les lecteurs en apprennent un peu plus sur vous ? »

PEARL : « Bonjour Ashley. Tu peux me tutoyer, après tout nous avons le même âge...
Par où commencer ? Tout d'abord, je m'appelle Pearl Lovaleen Cornwells et j'ai actuellement 24 ans. J'entame ma quatrième année d'étude à l'université de sports d'Australie. J'ai une petite sœur, Krystal, de deux ans ma cadette... Mais... Mais elle ne vit plus en Australie aujourd'hui... Voilà, j'ai tout dit il me semble. »

ASHLEY : « Tout dit, je ne pense pas. Mais passons à ma seconde question. Certaines personnes, dont je ne citerai pas les noms, pensent que votre acceptation à l'université à été pistonnée et que vous n'avez pas eu besoin de passer l'examen d'entrée pour y adhérer. Est-ce véridique ? »

PEARL : « Je vois... La réponse est donc non. Mon père n'a rien à voir avec mon adhésion à l'université d'Australie. Bien sur, c'est lui qui a voulu que je persiste du côté de la natation, mais j'ai dû passer l'examen d'entrée comme tout le monde. Je suis peut-être la fille du proviseur, je n'en ai pas pour autant des privilèges. »

ASHLEY : « Voilà qui aura le mérite de remettre certaines personnes à leur place ! Parle-nous un peu de ton enfance, de ta sœur, de ce qui fait que tu as choisi la natation, de toi quoi. »

PEARL : « Oh, d'accord... Mon enfance s'est très bien passée. Mes parents s'aimaient et nous vivions tous un très grand bonheur. Même si finalement, tout es relatif... Je rêve parfois de revenir à cette époque, pour pouvoir serrer une fois encore ma petite sœur dans mes bras... Mais ce temps est révolu et cela, grâce à notre père... Sinon, notre mère a toujours été très aimante. Elle a toujours été là pour nous soutenir, pour nous accompagner à chaque grande étape de la vie. Mais quand il s'agissait de s'opposer à son mari, elle restait en spectatrice. Maman n'a jamais voulu s'affirmer, à l'évidence, je suis comme elle...
Papa, monsieur Brett Cornwells -comme tout le monde le sait- a été un grand nageur. Il a gagné une médaille olympique et à partir de là, il a voulu que ses filles soient dignes de sa réputation. Car avouons-le, monsieur Cornwells nous a toujours poussées à nager toujours mieux, toujours plus vite... Mais ma sœur, Krystal, a su se rebeller. Je l'envie... Mais c'est la vie. Elle a hérité du caractère de notre père et moi de celui de notre mère... Et lorsqu'elle est partie, mon cœur s'est déchiré. Papa m'a interdit de la contacter et je suis obligée de me plier à ses exigences. Quand je dis que je suis obligée, c'est juste que je ne veux pas le décevoir. Je pense que ça le tuerait si je lui disais que je rêve de devenir une grande gymnaste. S'il te plaît, tu pourras enlever cette partie là de l'interview au montage ? Il me tuerait s'il savait... »

ASHLEY : « D'accord... Tu rêves donc de devenir gymnaste ? En voilà une révélation ! Miss Cornwells rêvant de devenir gymnaste, c'est carrément extraordinaire comme nouvelle ! Mais revenons-en à nos moutons. Comme nous avons pu le constater, côté famille, c'est loin d'être le top... Mais côté cœur alors ? »

PEARL : « Oh... Joker ? »

ASHLEY : « Non, aucun joker avec moi. »

PEARL : « Très bien alors... Je suis fiancée à un des fils d'un ami de mon père... »

ASHLEY : « Ouh, il y anguille sous roche. Dis-nous tout... »

PEARL : « Eh bien... Je ne sais si c'est une très bonne idée d'avouer ceci... Bon d'accord, allons-y puisqu'il le faut... Mon père a décidé de me fiancer sans me demander mon avis... Alors que finalement, je n'éprouve absolument rien pour mon fiancé. J'espère qu'il ne lira jamais ça... »

ASHLEY : « Si tu ne veux pas faire ta vie avec lui, il y-a-t-il quelqu'un d'autre susceptible de prendre cette place ? »

PEARL : « La vie est compliquée... La mienne en particulier... Je ne veux pas faire de peine à mon père. Pour la natation, c'est déjà assez difficile de lui cacher la vérité, mais en ce qui concerne mes relations amoureuses, ça l'est encore plus alors... Alors oui, il y a bien quelqu'un mais si je t'avoue de qui il s'agit maintenant, il le saura et ma vie deviendra un enfer... »

ASHLEY : « Tu vis déjà en enfer... Mais comme tu veux. Bon et bien il ne nous reste plus que la dernière question. Comment te vois-tu vivre dans une dizaine d'années ? »

PEARL : « Très bonne question... Disons que dans le meilleur des cas, je me vois déjà grande championne de gymnastique. Mariée avec celui pour qui bat mon cœur... Mais je dirais que objectivement, je serai effectivement mariée, mais pas avec l'homme de ma vie, enfin pas dans la dimension « amour » de la chose... J'espère remporter quelques prix côté natation, mais je suis loin d'être aussi forte que mon père dans ce domaine... »

ASHLEY : « Très bien. C'était Ashley en compagnie de Pearl Cornwells. Merci à vous toutes et tous, d'avoir suivi, ou plutôt lu cette interview. On se retrouve la semaine prochaine pour toujours plus de news ! A très bientôt ! »


Dernière édition par Pearl L. Cornwells le Dim 22 Jan - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 15 Jan - 21:30

Ma sisterrrrrrrrrrrrr bienvenue et merci de ton inscription. Oki pas de soucis, on te la garde bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 15 Jan - 21:31

Oh trop chouette ton avatar sistah chérie Razz
Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 15 Jan - 21:32

    Je savais que tu allais être notre première membre angel
    Bienvenue parmi nous !!! Merci de ton inscription !! calin
    Aucun problèmes pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 15 Jan - 21:37

Bienvenue parmi nous Very Happy Super choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche, nous sommes là si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Lawrence
Maxine L. Lawrence

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 276
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 14/12/2011

It's more personal

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 15 Jan - 22:10

Bienvenue parmi nous jolie blonde =) !!
Très bon choix d'avatar ^^
Bonne chance pour ta fiche et réserves moi un lien (; !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 15 Jan - 22:38

Candice♥️
Je te souhaite la bienvenue chère première nouvelle membre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyLun 16 Jan - 12:13

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gracy H. Blackwell
Gracy H. Blackwell

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 570
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyMar 17 Jan - 8:57

Bienvenue à toi sur le forum.
J'espère que tu t'y plaira. (:
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptySam 21 Jan - 13:49

CANDICE ♥️ calin

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptySam 21 Jan - 19:43

Merci à vous deux I love you

EDIT : je fais ma présentation ce soir sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 22 Jan - 17:44

Me voilà. Alors, il manque des pourcentages que tu n'as pas noté. Ensuite pour la partie sur ton intégration à l'école j'aurais voulu plus un détail sur chaque étape , surtout la dernière qui est bien marrante XD.
Sinon, j'adore ton histoire, donc reste à rajouter les pourcentages et je te valideras avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Brett J. Cornwells
Brett J. Cornwells

To know who am I
Directeur de Southern Cross University
Australie
⇝ Messages : 10
⇝ Date d'inscription : 24/12/2011

It's more personal

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 22 Jan - 19:03

Ma fille, la seule digne de porter le nom des Cornwells, très belle fiche. Et maintenant, ne fais pas comme ta sœur, ne me déçois pas !



Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... EmptyDim 22 Jan - 19:04

Merci papa dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty
MessageSujet: Re: PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...   PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P, E. & J. ▬ Quand tout devient compliqué.
» JAW ;D ϟ “ La vie avec un blond peut être plus compliqué que prévue... ”
» (F) Torrey DeVitto ♦ «Tu m'énerves soeurette !» «Moi aussi j'taime frangine»
» Pearl et ses topics.
» Gracy Honey Blackwell ๑ " Aucun n'a dit que la vie était facile mais tous ont dis qu'elle valait la peine d'être vécue "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-