-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

(M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction Empty
MessageSujet: (M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction   (M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction EmptyMer 18 Jan - 21:31


Au choix Au Choix Au Choix
featuring Ben Barnes

Some informations

Bonjour, je me présente je suis X, jeune homme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis néo zélandais et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant en Australie et je pratique également l' équitation. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé goutte scintillante, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis céibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L’histoire de X est très libre. Sachez juste qu’il est né en Nouvelle-Zélande et qu’il a vécu jusqu’à son entrée à l’université. Il est fan d’équitation et fait des concours depuis toujours. Il a l’esprit très compétitif. Après, je vous laisse vous approprier le personnage, en faire ce que vous voulez tant que cela respecte le lien. Evitez tout de même les trucs mélodramatiques du genre il perdit ses parents et dut élever ses six frères et sœurs… Bref les trucs extravagants ^^’
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Sugar Slaughter
Our relationship