-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

(M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction Empty
MessageSujet: (M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction   (M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction EmptyMer 18 Jan - 21:31


Au choix Au Choix Au Choix
featuring Ben Barnes

Some informations

Bonjour, je me présente je suis X, jeune homme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis néo zélandais et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant en Australie et je pratique également l' équitation. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé goutte scintillante, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis céibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L’histoire de X est très libre. Sachez juste qu’il est né en Nouvelle-Zélande et qu’il a vécu jusqu’à son entrée à l’université. Il est fan d’équitation et fait des concours depuis toujours. Il a l’esprit très compétitif. Après, je vous laisse vous approprier le personnage, en faire ce que vous voulez tant que cela respecte le lien. Evitez tout de même les trucs mélodramatiques du genre il perdit ses parents et dut élever ses six frères et sœurs… Bref les trucs extravagants ^^’
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Sugar Slaughter
Our relationship

X et Deirdre sont tous les deux dans la même année, ils pratiquent le même sport dans la même université et leurs esprits de compétition sont sans limite alors inutile de vous dire qu’ils ne peuvent littéralement pas s’encadrer. Toute la fac d’Australie est au courant de leur inimitié et ils alimentent souvent les rumeurs. Pourquoi ? Peut-être est-ce parce que, en plus de se détester, ils ressentent le besoin constant de se défier et de prouver qu’ils sont meilleurs que l’autre. Cela ne s’arrête pas qu’à l’équitation (bien que ce sont pendant les concours équestres que leur rivalité est la plus présente). Que ce soit en cours, dans un autre sport, dans la vie de tous les jours, ils se lancent des défis, tentent de dépasser des limites au point de faire des conneries vraiment stupides qui pourraient leur couter leurs places dans l’université mais cela ne semble pas les traumatiser outre mesure. Le pire reste sans doute qu’ils arrivent toujours à égalité. Quoiqu’ils fassent, la balance reste toujours équilibrée et s’ils remportent des batailles, aucun d’eux n’a gagné la guerre. Ils se vouent donc une haine sans merci. Néanmoins, sans trop savoir comment ils en sont arrivés là, ils se sont retrouvés à discuter ensemble par e-mail. Une histoire de correspondance et les voilà qui s’échangent de longs e-mails où ils parlent de tout et de rien. Ah ! Aurais-je oublié de préciser que les e-mails étaient anonymes ? Oui ils discutent ensemble mais ils ignorent qui est la personne derrière l’écran. L’ironie du sort veut donc qu’ils soient devenus amis par le biais d’internet alors qu’ils se haïssent et manquent de se sauter à la gorge quand ils sont côte à côte. Le plus ironique reste que Deirdre est en train de tomber amoureuse du jeune homme qui lui écrit et que la réciproque est tout aussi vrai, la blonde ne laisse pas X indifférent. Alors quand ils découvriront la vérité (connaissant leur côté obstiné, ils y arriveront), se laisseront-ils aller à leurs sentiments ou utiliseront-ils les informations personnelles qu’ils sont obtenus pour détruire l’autre ?
Creator's word

Tout d’abord, j’offrirai des camions de chocolat à la personne qui prendra ce scénario et lui construirait un temple avec (faisons preuve de réalisme voyons (aa)). Plus sérieusement, si vous êtes là, c’est que mon scénario vous intéresse et je vous remercie d’avoir pris le temps de le lire. Ce scénario est, comme chaque scénario je suppose, important pour l’évolution de mon personnage et de son histoire. Alors pour la personne qui souhaiterait le prendre, voici quelques indications. Comme vous le voyez, le pseudo est à votre entière disposition. Je n’ai pas d’idée particulière donc autant que vous preniez un prénom et un nom que vous aimez. L’avatar est, quant à lui, difficilement négociable. J’aime beaucoup Ben et je trouve qu’il va bien avec le personnage. Après, s’il vous sort par les yeux, on peut en discuter mais évitez de me proposer des acteurs comme Chace Crawford ou Penn Badgley. Alors oui, certes, dans Gossip Girl ils étaient tout mignons avec Blake mais bon, sortons un peu des clichés ^^’ Pour le niveau, je demande le même que celui du forum, je m’adapte facilement et au pire, je peux vous pondre un rp énorme mais bon, c’est parce que votre réponse était extra méga génial voilà tout xD Après, je suis un peu plus chiante sur l’orthographe, ça ne coute rien de relire son texte et c’est toujours plus sympa pour l’autre ^^ Enfin pour l’activité, je demande pas la lune, j’ai moi-même une vie, je sais qu’après une journée de cours ou de travail, on peut être crevé et pas forcément avoir la tête à l’ordinateur donc tant que vous lâchez pas le rôle au bout de deux semaines, et qu’on vous voit un minimum d’une fois par semaine, ça me va ^^ Dans tous les cas, si vous prenez ce scénario, je vous inonderais sous une tonne d’amour (c’est déjà plus probable que le chocolat XD) calin calin calin I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ben Barnes ♦ Ennemis en réalité, amoureux en fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Gaspard Ulliel ♦ Amoureux
» (F) Emma Stone ♦ "Je serai éternellement amoureux de toi mi amor"
» Hazel ▬ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-