-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D Empty
MessageSujet: (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D   (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D EmptyVen 20 Jan - 13:50


Kayleigh Rose Martin
featuring Ashley Benson

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Kayleigh Rose Martin, jeune femme de 19 ans, si si je t'assure ! Je suis Américaine et j'en suis très fière. Je suis donc journaliste au Canada et je pratique également le patinage artistique en amateur. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé vautour, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flattée, je dois donc vous informer que je suis amoureuse . Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Kayleigh est née en 1992 à Salt Lake City. Oui, oui, la ville des JO d'hiver de 2002 où, en été, il fait à peu près 35°C...
Elle a toujours été intéressée par la photo même si ses parents auraient préféré qu'elle devienne une patineuse artistique de haut niveau. En effet, le patinage est sa deuxième passion mais elle préfère le garder comme un passe-temps, jugeant que si elle devait entrer en compétition dans ce sport, cela lui gâcherait son plaisir...
Elle est très sociable, douce, gentille, énergique tout de même. Elle est embauchée au journal section sport de Vancouver au début de l'année après un an de "gap year" en Allemagne. Depuis un moment, elle enquête sur une drôle d'affaire... En effet, Adriane, Rosie et Winny reçoivent des lettres de menaces et Kay compte bien découvrir qui les fait chanter de la sorte...
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Shiya
Our relationship

Avec Adriane (Taylor Momsen)

Kayleigh et Adriane se sont rencontrées en Allemagne l'année dernière. La première était partie en gap year à Oberstdorf, lieu de résidence de la seconde. Très vite, elles se sont bien entendues et sont devenues les meilleures amies du monde. Quand Kay' a appris que Adri' voulait rejoindre la Quest University au Canada et qu'elle a appris que l'université contenait une section journalisme, la "bistou friends" de l'Allemande a sauté sur l'occasion et s'y est aussi inscrite. Elles sont toujours unies comme les deux doigts de la main même si elles ne partagent pas la même chambre...
Pourtant, depuis peu, Adriane a bien remarqué que son amie était dans la lune, amoureuse d'un beau joueur de hockey apparemment... Le hic ? Le joueur en question intéresse beaucoup Adriane et il n'est pas insensible à son charme d'après ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps... Leur amitié survivra-t-elle ? Surtout que dernièrement, Kayleigh a appris ce que ressentait sa meilleure amie pour Jules et vice-versa... Depuis, qui sait ce que leur belle amitié va devenir?

Avec Jules (Chord Overstreet)

Kayleigh est amoureuse de lui sans jamais lui avoir adressé la parole. Bien sûr qu'il l'a remarqué mais elle n'ose pas aller lui parler même lorsqu'ils sont l'un à côté de l'autre, réunit par Adri'. Le problème, c'est que Jules aime Adriane et c'est réciproque. Mais ça, Kay' ne le sait pas et de toutes manières, elle est trop timide pour l'avouer à Jules et lui n'ose pas lui dire qu'il ne l'aime que comme une amie...

Avec Summer (Lucy Kate Hale)

Kay' est apprenti-journaliste et l'amie des trois pires ennemies de Summer. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Ca, Summer le sait mais c'est surtout parce que les filles ont fait part des lettres anonymes à Kay' qui a décidé d'enquêter que Sum' déteste la jeune fille. Elle fait donc tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Et si Kayleigh finissait par deviner que c'est elle qui fait chanter les trois filles ?

Lien à voir avec Rosie (Emma Roberts) et Winny (Leighton Meester) par rapport aux lettres anonymes
Creator's word

Ô toi qui viens de lire mon scénario, sache que si tu le prends, JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE TOI GENTILLE PERSONNE ! angel Je ne demande que trois choses : motivation, présence et un minimum de fautes d'orthographe... Of course, l'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Ashley =D Le prénom, nom aussi même si j'adore Kayleigh. En revanche, le lien n'est pas discutable ! ange
Et pour finir : JE TE VENERE dieu si tu prends mon scénario et pour toutes questions, ma boîte MP est ouverte calin


Dernière édition par Adriane G. Sklett le Mar 14 Fév - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

(F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D   (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D EmptyDim 12 Fév - 18:18

SCENARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Rose Martin
K. Rose Martin

To know who am I
⇝ Messages : 5
⇝ Date d'inscription : 12/03/2012

It's more personal

(F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D   (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D EmptyLun 12 Mar - 19:24

J'suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D   (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D EmptyMar 13 Mar - 20:36

Hiiiiiiiii Smile merci de tout mon coeur (chouette cadeau d'anniversaire Very Happy) si t'as la moindre question n'hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

(F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D   (F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson ♦ Bistou friends for ever darling ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-