Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 19:16

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Tumblr_lxxceqD6R11qbvenj
Jared Andrew Winslow
âge
trente deux ans

Né à
Montréal

travail
Professeur ou coach de l’équipe de football
ϟ Mes recherches ϟ

Féminines

ϟ Une petite amie
ϟ Des histoires d'un soir
ϟ Meilleure amie
ϟ Soeur de coeur
ϟ Et autres ?

Masculines

ϟ Un meilleur ami
ϟ Des potes gays
ϟ Frère de coeur
ϟ Et autres ?

ϟ Andrew en quelques mots ϟ

Intelligent - Fou - Lunatique - Bavard - Original - Artiste - Drogué - Drôle - Hyperactif - Paresseux - Passionné - Allumé - Tendre - Amoureux - Apocalyptique - Séduisant - Séducteur - Remarquable - Unique - Explosif - (pour certains) Parfaitement insupportable - Caractériel - Imprévisible - Paradoxal
statut
célibataire mais amoureux

célébrité
Neil Patrick Harrison

groupe
Neiges Polaires


Dernière édition par J. Andrew Winslow le Ven 27 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 19:16

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Tumblr_lvstj3DtxG1qavqhqo1_500
girls, best ist best cheap.


J. Kiera Jenkins
JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » 25382270krist1-png
C'est une histoire compliquée... → C'est un soir, où je m'étais encore saoulé, que je suis atterris dans une bibliothèque. Une bibliothèque ? oui... bon passons... Je devenais un peu fou fou (apparemment parce que personnellement je ne m'en souvient absolument pas...) bref. et puis dans un moment d'égarement j'aurais, malencontreusement balancé un livre sur une jolie brunette qui fut être Kiera... Ben mauvais plan, elle a commencé à m'envoyer ses speechs à deux francs cinquante comme quoi je voulais l’assommer, pour la violer et partir sans me faire griller. Non mais oh. Je n'ai pas de relation fixe, je suis un coureur de jupons également, mais c'est pas une raison, je suis un type droit qui ne ferait jamais ça. Même bourré. Nah. Sauf que maintenant elle veut porter plainte, Dieu ou même Satan, aidez moi !



P. Krystal Cornwells
JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Britt-Cassie-3-brittany-robertson-25406487-100-100
YOU&ME → Nature du lien entre le personnage et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.



Adriane G. Sklett
JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Taylor_momsen
Élève rancunière → Le jour des compétitions ou des matchs est toujours un moment particulièrement stressant, non seulement pour les joueurs mais également pour le coach qui planifie toutes les stratégies. C'était donc un jour de match très important que cette jeune fille était dans les gradins, Adriane c'était éperdument moqué de moi, chose que mon ego n'a pas très apprécié... J'en ai pas discuté avec elle après j'ai préféré laisser noyer le poisson. Un jour lors d'une compétition de ski, j'avais décidé d'aller voir mon collègue, et là j'ai vu la jeune fille, en haut de la piste se préparant à partir pour une compet assez importante. Motivé par le désir de vengeance, je n'ai pas arrêté de faire la même chose qu'elle lors du match ; me moquer. Elle n'a pas apprécié, mon cher Dieu, vois tu comme mes relations sont compliquées avec les femmes en ce bas monde ? Depuis ce jour nous nous haïssons, si vous avez le malheur de nous croiser dans la rue ensemble, partez... partez le plus loin possible, une bombe risque d'exploser entre nous deux.



prénom(s) nom
JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » K2e63d
YOU&ME → Nature du lien entre le personnage et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.


Dernière édition par J. Andrew Winslow le Dim 22 Jan - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 19:17

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Tumblr_lex6alc84T1qgnsnbo1_500
boys, all is fair in love and war.


Ethan B. Prescott
JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Paul-p10
Meilleur ami → Lui et moi, nous et nos délires, on est les meilleurs potes du monde, on s'est rencontré il y a deux ans dans une institut de beauté réservé aux blonds. C'était mon tout début à l'université, la preuve j'y étais même pas encore officiellement prof. Ce jour là donc, nous avons pris le même soin pour nos magnifiques cheveux dorés, et c'est de là qu'on a découvert qu'on avait beaucoup de points communs y compris un considérable ; nous travaillions dans le même bahut. Il est enseignant au ski, moi au foot, à partir de ce jour à l'institut de beauté on ne s'est jamais lâché, quand il y a un problème on s'appelle et on discute, il est marié je le suis pas, compliqué ? Non disons qu'il m'invite à des diners dans les quels je suis le seul célibataire, ça ne me gêne pas, notre relation ne va pas s'arrêter sur ce petit détail. Voila, vous connaissez toute l'histoire de notre rencontre, quoi qu'après réflexion, il vous manque tellement de détails encore ;D



prénom(s) nom
JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » K2e63d
YOU&ME → Nature du lien entre le personnage et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.



prénom(s) nom
JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » K2e63d
YOU&ME → Nature du lien entre le personnage et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.



prénom(s) nom
JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » K2e63d
YOU&ME → Nature du lien entre le personnage et ce personnage, vous pouvez décrire ici leur relation ou seulement écrire une anecdote quelconque qui décrit ce lien. Merci de faire en sorte que tout soit clair et précis, pour être sûr que tout le monde le comprenne.


Dernière édition par J. Andrew Winslow le Dim 22 Jan - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 19:18

dance Qui veut avoir un blondinet dans son répertoire ?

A VOUS LES GENS ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 19:19

Je veux un joli blondinet dans mon répertoire! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 19:32

Comment puis je refuser une si jolie brunette Razz ? Une idée, une envie de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 19:39

moi aussi je veux un liens stp
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 19:41

Je dois t'avouer que présentement c'est le néant total dans ma tête, aucune idée de lien! xD Mais j'aimerais bien un lien hyper complexe et fou. :3
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 19:55

Krystal ; Bien sur jolie blondinette Wink une idée, une envie ?

Keira ; FOU ET COMPLIQUE tout ce que j'aime xD Andrew à des tendances alcooliques et quand il est un peu "pompette" il est du genre à draguer tout ce qui bouge, à balancer des tables et des chaises dans tous les sens, et d'autres trucs du genre, tu saisis ? Est-ce que ta jolie brunette aurait pu se prendre un de ses beaux objets en bois sur sa frimousse ? Ca nous ferait THE rencontre xD Après pour la suite, disons que peut-être Andrew voudrait se faire pardonner mais Keira s'en foutrait totalement, presque en ce moquant de lui. Puis après ça pourrait évoluer en positif ; elle réussit à lui pardonner etc... ils deviennent amis. ou en compliqué ; Keira l'accuserait de harcèlement alors qu'il veut seulement s'excuser.

Une petite idée pas très aboutie... Mais ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 20:02

pas d'idée non plus mais pas un truc trop simple, je préfère le complexe
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 20:06

MOOOOOOOOOOOI calin love
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 20:10

Adriane ; Bien sur jolie blondinette, que veux tu avec le blondinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 20:13

WOW! J'adore vraiment! Et c'est certain que ça me tente! J'ai une préférence pour que Kiera l'accuse d'harcèlement sexuel! Ça pourrait vraiment être marrant et ça correspond bien à "la jolie brunette", comme tu dis. :p Après ça, l'endroit où ils se sont rencontré ça pourrait être à la bibliothèque. Genre, il serait minuit et Kiera serait entrain d'y faire des recherches, elle serait très concentrée dans son travail et soudain ton jolie homme rentrerait dans la pièce et commencerait à tout dévaster et finalement un livre ou pourquoi pas une chaise revolerait sur Kiera xD Celle-ci pourrait alors dire que tu voulais la blesser afin de la faire tomber dans les pommes et ainsi abuser d'elle! :o
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 20:13

Ben... Toi tu vois bien quoi ? (la fille sans idée MDR)
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 20:24

Keira ; j'en ris d'avance xD dispo pour un rp ? j'aimerais bien qu'on joue la rencontre ça sera drôle à écrire ! Je t'ajoute désormais à ma liste *.*

Adriane ; Tu as peut-être besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 20:38

Total dispo pour un Rp! Very Happy On joue la scène de la biblio alors?!
edit. Il faudrait cependant que tu le commences le temps que je fasse ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptySam 21 Jan - 21:51

Ben j'ai un presque-oncle, un parrain mort... Peut-être un prof préféré ou au contraire que je peux pas voir et qui me prend comme tête de turque ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptyDim 22 Jan - 0:29

Adriane ; C'est toi qui voit ce que tu préfères jouer. La fille rebelle avec son prof ou celle qui adore lui parler de tout de rien mais surtout de sport ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptyDim 22 Jan - 9:40

J'aime bien l'idée de la tête de turc... Je te répond, je te cherche, je fais tout pour te mettre en rogne et tu me le rends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptyDim 22 Jan - 9:42

    Il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptyDim 22 Jan - 9:54

Adriane ; C'est partit ! J'ajoute notre lien *.* comment s'est fait la rencontre en revanche ?

Ethan ; Bien sur ! Un collègue ! PAUL coeur Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptyDim 22 Jan - 9:56

    Ethan = Hum, je ne sais pas lol ! Je pense soit complètement positif, soit complètement négatif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptyDim 22 Jan - 9:58

Jelina ; Je ne suis plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptyDim 22 Jan - 10:56

Hum... Un jour elle aurait pu venir voir un match et se serait foutu de la tronche du coach qui s'agitait dans tous les sens... Du coup, il est venu la voir à une de ses compet's pour lui rendre la pareille ce qui l'aurait déconcentrée et depuis, ils peuvent pas se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » EmptyDim 22 Jan - 12:16

J. Andrew Winslow a écrit:
Jelina ; Je ne suis plus là xD

    Ethan = Jelina = Même personne Razz

    Désolé, j'ai oublié de préciser que c'est mon DC, donc je répondais à notre futur lien en faite biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty
MessageSujet: Re: JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »   JAW ϟ  « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAW ϟ « Parceque j'ai pas choisi d'être un blondinet. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Relationships & topics :: Links-