Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaliyah C. Keller
Aaliyah C. Keller

To know who am I
⇝ Messages : 26
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyMer 25 Jan - 15:59


Aaliyah Chelsea Keller
featuring Sophia Bush

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Aaliyah Chelsea Keller, mais on m'appelle aussi Aly ou Liyah. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai vingt trois ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 04 Août 1988 à Miami et je suis très fier/fière de mes origines américaine. Je dois aussi vous informer que je fais du sport, je suis d'ailleurs très doué et je commence ma 3ème année à l'université du Canada. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les flocons glacés, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc célibataire mais je suis la maitresse d'un homme marié mais tout de même hétérosexuelle.

Me in few word

Je suis optimiste à 90 %
Je suis pessimiste à 10 %
Je suis généreux(se) à 80 %
Je suis égoïste à 20 %
Je suis courageux(se) à 100 %
Je suis peureux(se) à 0 %
Je suis ordonné(e) à 50 %
Je suis fêtard(e) à 80 %
Je suis bordélique à 50 %
Je suis calme à 60 %
Je suis intelligent(e) à 60 %
Je suis naif(ve)à 30 %
Je suis confiant(e) à 70 %
Je suis timide à 20 %
Je suis franc à 90 %
Je suis menteur(se) à 15 %
Je suis réveur(se) à 40 %
Je suis prétentieux(se) à 0 %
Je suis drôle à 50 %
Je suis bavard(e) à 70 %
Je suis jaloux(se) à 50 %
Je suis têtu(e) à 90 %
Je suis posé(e)à 40 %
Je suis travailleur(se) à 80 %
copyright avatar © cripsow
How I came to college

Entrée dans une université comme celle-ci a toujours été mon rêve et pour cela je m’en suis donnée les moyens. Le cheerleading est ma passion depuis toujours, j’ai d’abord commencé par la danse à l’âge de six ans avant de faire partie de l’équipe de cheerleaders au collège puis au lycée. Devenant au fil du temps capitaine de l’équipe, j’ai emmené l’équipe à de nombreux championnats à travers le pays ; les remportant tous un par un. C’était une véritable fierté pour moi, être la capitaine de l’équipe de cheerleaders ayant le plus grand nombre de titres à son actif. Ma famille était au courant de mon rêve d'intégrer l'université du Canada et c'est ainsi qu'ils décidèrent d'envoyer derrière mon dos, ma candidature. Ils avaient fait ça dans la plus grande discrétion avec la complicité de mon entraineur, jamais je n'aurai pensé qu'ils puissent faire tout cela pour moi et aujourd'hui je sais que si je suis ici, c'est en partie grâce à eux. C’est comme ça que j’ai été repérée par l’université, en effet, lors de la dernière compétition, un recruteur de l’université était présent et m’observa tout au long de la représentation, à la fin du concours, il vint me parler, voulant connaitre mes motivations mais aussi me connaitre d'avantage et non pas à travers un dossier. Je ne comprenais pas tout à cet instant, sachant que je ne leur avais envoyé aucun dossier mais j'avais répondu à toutes ses questions, le mieux possible. C’est suite à ça que je vins à recevoir la lettre tant attendue; celle qui m'informa que j'allais intégrer la section cheerleading de la célèbre université du Canada. J’étais totalement excitée à l’idée de faire partie de leurs futurs étudiants, jamais je n’aurai pu imaginer que cela me serait arrivée et encore moins qu’ils auraient pu s’intéresser à mon cas. J’avoue que je suis fière de compter parmi leurs étudiants et après trois ans passée la bas, je m’y plais toujours autant même bien plus encore.
The one behing the screen

Prénom Kathleen
Pseudo Katalix
Âge 20 ans
Accepte un doublon d'avatar non
Nature du perso scénario
Avis sur le forum Je trouve le contexte vraiment intéressant et le design du forum est magnifique
Arrivé sur le forum Grâce à une demande de partenariat sur un autre forum
copyright icône © Queen G



Dernière édition par Aaliyah C. Keller le Dim 29 Jan - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah C. Keller
Aaliyah C. Keller

To know who am I
⇝ Messages : 26
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyMer 25 Jan - 16:09

All you want to know about me



CHAPTER ONE . C’est une fille…

Neuf mois que mes parents attendaient cet événement avec une joie immense et une impatience infime, la naissance de leur deuxième enfant : ma naissance… Tout était prêt pour mon arrivée, chaque détails avaient été soignés : une chambre aux couleurs méditerranéennes, remplis de peluches et d’objets en tout genre avec au centre un berceau blanc.. La penderie contenait des vêtements de petite fille de tout âge, vêtements offerts à mes parents par nos proches et amis. C’est simple il ne manqué plus qu’une chose pour combler toute cette agitation ; que je pointe le bout de mon nez et vite. Le dernier mois de grossesse fut le plus pénible pour ma mère, au mois d'aout la chaleur était facilement forte en Floride, devenant presque insupportable pour elle. Pour son bien être, elle ne sortait plus, restant dans la pénombre toute la journée, profitant de ses vacances avec mon père et mon frère, une fois le soleil couché. Heureusement pour elle, j’avais décidé d’abréger ses souffrances inutiles en décidant de sortir voir le monde… Cela faisait quelques heures que ma mère était prise de contractions, toutes plus rapprochées les unes que les autres et devenant plus fortes à chaque instants, mes parents comprenaient que mon arrivée était proche et restés sur leur garde, prêts à partir pour l’hôpital à chaque minutes, d’ailleurs pour être plus rapide, mon père avait déjà rangé la valise contenant mes affaires et celle de ma mère dans le coffre de la voiture.. Il avait promit à sa femme de ne pas paniquer lorsque serait venu le moment pour elle d’accoucher et jusque là il remplissait son contrat à merveille, chose qui rassurait ma mère qui n’avait absolument pas peur. « Tout s'est bien passé pour Jayden, cela sera la même chose cette fois ci. » Voila la réponse qu’elle donnée aux gens qui lui demandaient si elle redoutée ce jour si particulier. Allongée sur le canapé à regarder son téléfilm préféré ma mère fut surprise quant elle sentit en dessous d’elle, quelque chose d’humide, se relevant doucement avec beaucoup de mal, elle remarqua alors que la poche des eaux venaient de se craquer ; le travail avait commencé et il était l’heure pour elle de filer à la maternité si elle ne voulait pas que je naisse dans mon salon. « Papa! Maman, elle a fait pipi sur le canapé! Faut la gronder! » Se fut à ce moment là que mon père commença à avoir peur, comme à son habitude il commença à raconter tout et n’importe quoi, voulant détendre l’atmosphère avec des plaisanteries qui ne faisaient rire que lui mais qui avaient plus ou moins le don de le calmer. « Oh non mon cœur, c’est du cuir le canapé ! » Avec la douleur, ma mère l’avait fusillé du regard, s’il savait ce qu’elle en avait à faire de son canapé, j’étais entrain de lui déchirer la paroi abdominale et pour le moment sa seule préoccupation était d’en finir avec cette horrible douleur. « Je m’en fiche de ton canapé ! Je vais accoucher ! » S’excusant pour son humour, mon père attrapa doucement sa femme et son fils, les emmenant dans la voiture, direction la maternité de Miami ! Je crois que jamais mon père n’avait conduit aussi vite de sa vite, prenant presque des risques juste pour gagner quelques minutes de plus. En arrivant la bas, le travail avait déjà bien commencé et il ne restait à ma mère qu’à faire un petit effort pour me sortir de là, tout le monde s’était hâté autour d’elle, la conduisant en salle d’accouchement, la préparant, préparant mon père qui avait tenu à assister à ma naissance. De dehors on pouvait entendre les cris de douleur de la futur maman et de l’intérieur on pouvait voir les larmes couler le long de ses joues, la sueur perler sur son front et la grimace de mon père quant elle venait à lui broyer les os de la main…« Un dernier effort Madame Keller, c’est bientôt fini. Poussez. » Poussant une dernière fois le plus qu’elle le pouvait, on entendit alors mes pleures, nous étions le quatre août mille neuf cent quatre-vingt huit à seize heures quarante-cinq et pour la première fois mes parents entendirent le son « de ma voix ». « Le papa souhaite t-il couper le cordon ? » Il ne fallut pas lui répéter deux fois, aussitôt il se leva et coupa le cordon en suivant les instructions de la sage femme qui partie ensuite dans la pièce voisine, avant que mon père ne reviennes auprès de ma mère, épuisée par ces quelques heures. « Tu peux être fière mon cœur, notre petite fille est magnifique. » A ces mots la porte s’ouvrit, laissant apparaitre la sage femme avec un petit être dans ses bras, me posant sur ma mère, celle-ci fondit en larme, toute la pression qu’elle avait accumulé cette journée était enfin dissipée et la plus belle chose qu’elle attendait depuis neuf mois était enfin là. « Bienvenue sur terre, Aaliyah Chelsea Keller… Tu es magnifique mon ange.. » Voila mon prénom était enfin révélé : Aaliyah.

CHAPTER TWO . Welcome in this world Aaliyah Chelsea Keller.

« Dépêches toi de te préparer chérie, il est bientôt l’heure. » Allongée dans mon lit, je tenais dans mes bras mon ours en peluche serrant celui-ci contre moi, encore une nouvelle rentrée des classes, ma mère avait préparé mes affaires sur mon armoire et m’attendait dans le salon avec Jay'. Soupirant doucement, je décidai finalement de me lever et de me rendre dans la salle de bain afin de me préparer. J’avais beau n’avoir que six ans j’étais très autonome pour mon âge, mes parents tenaient à ce que je me débrouille par moi même, ne voulant pas d'une enfant gâtée mais d'une petite fille avec des principes et des valeurs. Je n'étais pas le genre d'enfant à avoir tout ce que je voulais d'un claquement de doigt, au contraire si je désirai quelque chose je devais le mériter… Une fois de plus ma mère, mon frère et moi étions seules à la maison, mon père possédant une chaine d’hôtel passait énormément de temps aux quatre coins du pays pour ses affaires, nous laissant souvent seuls. Mais je ne lui en voulais absolument pas, je savais qu’il faisait ça par obligation et qu’il aurait préféré de loin être avec nous plutôt qu’à parcourir les États Unis seul dans son jet privé. Ma mère était infirmière à l’hôpital de la ville, essayant au maximum d’arranger ses horaires en fonction de mon père afin de ne pas nous laisser trop souvent seuls à la maison même si parfois il m’arrivait de passer la nuit avec Jayden pendant qu’eux deux travaillaient… Autonome et parfois un peu trop solitaire, mon éducation se voyait dans mon caractère, parfois trop studieuse, j’étais comparée aux autres enfants de mon âge comme un peu trop mature, même trop de temps à autres. J’avais tellement l’habitude de devoir me débrouiller par moi-même que je n’avais plus besoin de l’aide des autres pour certaines choses.. Si je n’arrivais pas à faire quelque chose, je persévérai, ne lâchant rien tant que mon objectif n’était pas atteint : Têtue et déterminée, voila comment mes parents me voyaient, mais ils étaient fiers d’avoir une enfant qui se montrait ainsi. Terminant de me préparer, je rejoins vite ma mère et mon frère dans le salon, comme à son habitude elle m’attendait son thé à la main tandis que lui mangeait ses céréales. « Prêtes chérie? » Je devais sans doute être la seule fille à aimer aller à l’école : lire, écrire… Cela faisait une semaine que j’étais toute excitée à l’idée de la rentrée mais aussi par l’idée de revoir mes amis.. Je pouvais les compter sur le doigt de la main mais cela ne me dérangeait pas, je savais que ces amis là étaient des vrais sur qui je pouvais compter. « Oui je suis pressée ! On y va maman ? » Avant de partir, j’étais contrainte de déjeuner, avalant un bol de céréales et un jus d’orange, ma mère était très à cheval sur certaines choses comme le petit déjeuner à ne pas sauter. « C’est le repas le plus important de la journée mon cœur. » Oui, peut être, sans doute même mais je n’y pouvais rien si je n’avais pas faim au réveil… Mangeant un peu afin de lui faire plaisir, j’enfilais ma veste avant de mettre mon sac sur le dos, direction l’école…

CHAPTER THREE . Fais un vœux.

Les années passèrent, aujourd’hui j’avais quatorze ans et mon avenir allait se jouer grâce à une audition ; en effet depuis l’âge de six ans, j’étais passionnée de danse, voulant en faire mon métier. Mes parents et mon frère m’avaient poussé dans cette voie et ce jour là j’avais rendez vous pour une audition afin d’entrer au conservatoire de danse. Jamais je n’avais été aussi stressée et en bon grand frère, Jayden avait décidé de m’y conduire, il n’avait jamais manqué une de mes représentations et avait tenu à être celui qui m’accompagnerait pour ce jour spécial. Malheureusement, je ne savais pas que monter dans cette voiture serait la plus grande erreur de ma vie… Comme tous les jeunes conducteurs, Jay’ n’avait pas conscience du danger et ne faisait guère attention aux limitations de vitesse. La musique à fond et le pied sur l’accélérateur, il conduisait tout en faisant abstraction du reste tandis que je m’accrochai au siège, commençant vraiment à me dire que je n’arriverai pas en un seul morceau à mon audition. « Jay, bordel ! Ralentis ! » Bien sur, il se fichait complètement de ce que je venais de dire et continuait sur sa lancée, le feu rouge qu’il grilla nous fut fatal. Un camion nous percuta de plein fouet, nous envoyant dans le décor ; la voiture fit plusieurs tonneaux avant de s’écraser contre un arbre. Je ne me souviens de rien du tout, juste de la peur que j’ai pu ressentir à cet instant. Jayden s’en est tiré avec l’arcade sourcilière ouverte et quelques contusions, cependant je n’ai pas eu cette chance… Trois jours jours, je suis restée trois jours dans le coma avant d’ouvrir les yeux sans savoir ce que l’avenir m’avait réservé. A mon réveil, les médecins me firent passer plusieurs examens avant de m’apprendre une nouvelle inatendue « Je suis désolée Aaliyah mais tu as les membres inférieurs paralysés… » Une future danseuse qui n’a plus l’usage de ses jambes ? C’était une blague ? J’en voulais à la terre entière, j’avais perdu toute confiance en moi et pire encore je n’avais plus du tout envie de continuer. Mes parents me voyaient de jour en jour perdre pieds, ne sachant plus quoi faire pour me rebooster jusqu’au jour où ma vie essaya une nouvelle fois de me remettre les pieds sur terre. « Tu dois te battre chérie ! Tu ne peux pas abandonner comme ça, tu es jeune et tu as la vie devant toi ! Ressaisis-toi s’il te plait. » Pour elle s’était facile, ce n’était pas elle qui était en chaise roulante et qui n’avait plus aucunes sensations après le bassin… Toutefois elle n’avait pas fait ça pour rien car se fut après ce jour que j’ai commencé à faire de la rééducation partant dans un centre afin de retrouver mes capacités physiques. Un an.. Il m’a fallu un an pour sortir de là sur mes deux jambes et en montrant à tous les médecins que j'avais réussi à surpasser leur diagnostic. J'avais manqué les sélections pour le conservatoire mais pas celle pour l'équipe de cheerleaders du lycée.

CHAPTER FOUR . Un jour, on finit par sortir la tête de l'eau..

Grâce au lycée et à l'équipe des cheerleaders, j'ai pu remonter la pente doucement et retrouver peu à peu mon niveau; avec le temps j'étais devenue la capitaine de l'équipe et cela était une immense fierté pour moi. Avec les filles, nous enchainions les concours, les gagnants tous les uns après les autres et devenant ainsi l'équipe de cheerleaders la plus titrée! Mes parents étaient assez fiers de la remontée que j'avais entrepris depuis mon accident, jamais ils n'auraient pensé que je puisse retrouver un niveau comme celui ci et ils n'étaient pas les seuls. Derrière mon dos et en tout discrétion, ils décidèrent d'envoyer un dossier de candidature à l'université du Canada; dossier qui fut retenu par l'administration de la fac. Un entretient, des discussions et une lettre; une lettre qui scellé en quelque sorte mon avenir. Celle ci était arrivée depuis deux jours et je n'avais toujours pas trouvée le courage de l'ouvrir de peur d'être déçue du résultat. Finalement prenant mon courage à deux mains, j'ai terminé par ouvrir celle-ci avant de laissé exploser ma joie dans la maison. J'étais sélectionnée, j'allais faire partir de leurs étudiants à la prochaine rentrée! Préparant mes affaires, j'étais prête à la fin de l'année pour déménager de Miami, direction le Canada.


CHAPTER FIVE . Hello Canada.

Aujourd'hui, trois années sont passé depuis mon arrivée au Canada, en troisiène année à la fac, je m'y sens plus que bien! Je passe mon temps entre les cours, Saphyr ma meilleure amie et ... son père... En effet, pour tout le monde je suis officiellement célibataire et je ne m'en plains pas mais officieusement, je suis la maitresse du père de ma meilleure amie; une relation qui me va parfaitement bien!


Dernière édition par Aaliyah C. Keller le Dim 29 Jan - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyMer 25 Jan - 16:45

Bienvenue parmi nous Very Happy Très bon choix de scénario, je pense que tu vas faire très plaisir à quelqu'un !! Bon courage pour ta fiche, et puis si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyMer 25 Jan - 21:58

    En effet, j'suis aux anges lol ! J'avais été un peu déçu par la première personne, donc ne me déçois pas mdrr love
    Bienvenue parmi nous en tout cas, et surtout merci d'avoir mon scénario !! lit
    Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyMer 25 Jan - 22:27

Bienvenue sur Challenge Roads! Very Happy
Sophia est simplement génial et le scénario qui l’accompagne de même♥️
N'hésite pas à contacter le staff en cas de questionnement! ange
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 26 Jan - 5:28

Bienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah C. Keller
Aaliyah C. Keller

To know who am I
⇝ Messages : 26
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 26 Jan - 19:57

    Merci beaucoup tout le monde *0* .
    J'ai complétement craqué pour le scénario ^^ . Cependant je suis en plein partiel en ce moment alors c'est un peu dur de terminer ma fiche rapidement =/ .
    Je fais au plus vite, j'espère ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian D. Prescott
Gillian D. Prescott

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 117
⇝ Localisation : au Canada avec ma famille
⇝ Loisirs : escrime, lecture, écriture
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 26 Jan - 22:02

Bienvenue =) même si Aaliyah couche avec mon Ethan xD
Bon choix de scéna et bonne chance pour ta fiche Very Happy
En passant, j'adore ton prénom, (le tient, Kathleen) love
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah C. Keller
Aaliyah C. Keller

To know who am I
⇝ Messages : 26
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyVen 27 Jan - 17:03

Merci beaucoup Gillian Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyVen 27 Jan - 18:09

    Bienvenue Aaliyah ♥
    J'adore ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyVen 27 Jan - 19:00

WELCOOOOOOOOOOOOOME angel
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 28 Jan - 13:33

bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. O'Neill
Julian D. O'Neill

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 28 Jan - 15:19

Bienvenue ! calin
Move Along très bon choix de chanson Wink dieu
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyDim 29 Jan - 10:49

Bienvenue jolie brunette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah C. Keller
Aaliyah C. Keller

To know who am I
⇝ Messages : 26
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyDim 29 Jan - 13:00

Merci à tous pour votre accueil amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyDim 29 Jan - 15:52

    J'avais déjà lu le débit de ta fiche, donc ça a été un plaisir de la re-lire love
    J'aime vraiment beaucoup, et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi !
    Le temps de changer de compte, et tu seras validée lit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan P. McGregor
Ryan P. McGregor

To know who am I
Directeur de Quest University
Canada
⇝ Messages : 7
⇝ Date d'inscription : 27/12/2011

It's more personal

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyDim 29 Jan - 15:53



Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah ღ « And even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaliyah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-