Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JADE ► un diamant pur (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade E. Parker
Jade E. Parker

To know who am I
⇝ Messages : 29
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyMer 25 Jan - 21:12


JADE ELEANORE PARKER
featuring célébrité

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Jade Parker, mais on m'appelle aussi J, Elle. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 23 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 25/01/1988 à Brisbane et je suis très fier/fière de mes origines australiennes. Je dois aussi vous informer que je fais de la gymnastique, je suis d'ailleurs très doué puisque je suis une vraie célébrité dans mon domaine. Dans mon boulot nous sommes appelés les étoiles dorées, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc en couple mais tout de même hétérosexuelle.

Me in few word

Je suis optimiste à 90%
Je suis pessimiste à 10%
Je suis généreux(se) à 50%
Je suis égoïste à 50%
Je suis courageux(se) à 80%
Je suis peureux(se) à 20%
Je suis ordonné(e) à 30%
Je suis fêtard(e) à 60%
Je suis bordélique à 70%
Je suis calme à 40%
Je suis intelligent(e) à 70%
Je suis naif(ve)à 20%
Je suis confiant(e) à 60%
Je suis timide à 25%
Je suis franc à 75%
Je suis menteur(se) à 90%
Je suis réveur(se) à 80%
Je suis prétentieux(se) à 30%
Je suis drôle à 75%
Je suis bavard(e) à 75%
Je suis jaloux(se) à 100%
Je suis têtu(e) à 80%
Je suis posé(e)à 40%
Je suis travailleur(se) à 50%
copyright avatar © bazzart
How I came to professional

J'ai commencé la gymnastique alors que je n'étais qu'une enfant. Je devais avoir environ 4 ans. Au début, c'était une activité imposée par mes parents. Par la suite, c'est devenu une passion dévorante. A tel point que j'ai décidé de passer les auditions pour intégrer l'université sportive. J'ai été acceptée. Je n'étais pas la meilleure mais j'avais un excellent niveau. J'ai toujours pris le sport très au sérieux. Mes parents étaient inquiets de voir que je misais tout sur une activité où seuls les meilleurs avaient une chance de vivre de leur métier. Toutefois, je n'étais pas inquiète. Je savais qu'avec du travail, je pouvais arriver à être la meilleure. J'ai travaillé sans relâche. Je travaillais plus que les autres. Très vite, j'ai atteint un niveau proche de la perfection. Mes mouvements étaient gracieux, précis et sûrs. Il y a quelques mois, j'ai gagné le championnat d'Australie. La consécration.

All you want to know about me

Faire le bilan de ma vie n'est pas quelque chose que je fais volontiers. Je n'aime pas ressasser éternellement le passé. Ce qui est fait est fait, pourquoi revenir dessus ? Il est vrai que j'ai passé plus de dix ans de ma vie à m'entraîner mais, au fond, ce qui compte, c'est le présent non ? A quoi cela sert-il de dire que je suis née dans une famille aimante et que mes parents se sont disputés durant trois mois pour trouver mon prénom ? A rien. C'est pourquoi je vais directement attaquer sur ma vie actuelle. Comme vous le savez peut-être, j'ai récemment gagné le championnat de gymnastique australien. Ce jour a changé ma vie. A partir de là, je suis devenue très connue dans le milieu. J'ai enchaîné plusieurs interviews et j'ai même fait quelques séances photos étant donné que l'on m'a souvent dit que j'avais un beau visage. Récemment, j'ai même été contactée pour tourner une publicité. Ma vie professionnelle est épanouissante. J'ai tout ce dont je pouvais rêver. Je suis adulée par le public et j'espère vraiment que ça durera le plus longtemps possible. Même si je ne cours pas vers la célébrité, j'aimerais quand même profiter de mon instant de gloire étant donné que je sais que la chute est souvent très difficile.

Côté sentimental, je suis également comblée. L'heureux élu s'appelle Kévin Prescott. Je suis en couple avec lui depuis un an et demi. Je suis très amoureuse. De plus, il m'a toujours soutenu lorsque ma carrière n'avait pas encore décollé. Vraiment, je ne peux pas vivre sans lui. A cet instant, vous vous dites "cette fille a tout pour être heureuse". C'est exact. Cependant, cela ne veut pas dire que ma vie est irréprochable. J'ai commis beaucoup d'erreurs mais la plus notable est celle d'avoir craqué pour Kylian Prescott. Non, ce n'est pas le frère de mon petit ami mais bien son père. Je vois la déception dans votre regard. Pourtant, je n'ai pas choisi ce qui m'est arrivé. J'ai toujours admiré le paternel lorsque, petite, je le regardais à la télé. Il était - et est toujours - extrêmement séduisant. Lorsque je l'ai vu, j'ai déraillé. Je me suis mise à me souvenir avec amusement du nombre de fois où j'avais embrassé son poster avant d'aller me coucher. Jusqu'au jour où mes lèvres ne se posèrent plus sur une feuille de papier mais bien sur les siennes. Nous avons couché ensemble. Oui, je suis ce qu'on pourrait appeler une "garce" toutefois je n'ai envie de faire de mal à personne. J'apprécie sincèrement la compagnie de Kylian et tout ce qu'il peut m'apporter. Parallèlement, je suis également très amoureuse de son fils. C'est égoïste de ma part mais j'ai besoin des deux Prescott pour être heureuse. Si Kévin l'apprenait, il me tuerait certainement mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'en empêcher. Cette relation à trois me plait et je ne veux rien changer. Pourtant, une nouvelle pour le moins gênante vient de me tomber dessus. J'attends un enfant. Le seul soucis ? J'ignore l'identité du père.


The one behing the screen

Prénom Jessica
Pseudo Pirwett
Âge 20 ans
Accepte un doublon d'avatar non
Nature du perso scénario
Avis sur le forum Jusque là j'aime bien
Arrivé sur le forum J'étais intéressée par un scénario sur Kristen Bell mais, pour finir, il ne m'avait pas plu à la lecture. J'ai gardé l'adresse et j'ai continué à jeter un coup d'oeil sur les scénarios.
copyright icône © bazzart


Dernière édition par Jade E. Parker le Jeu 26 Jan - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyMer 25 Jan - 21:24

Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche, en cas de questions, n'hésite pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyMer 25 Jan - 21:32

Claire Holt, c'est le plus beeeelle Very Happy Bienvenue parmi nous en tout cas ! Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, et puis bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyMer 25 Jan - 21:55

    Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription ! love
    Excellent choix de scénario, et je suis bien contente que vous vous soyez arrangé ! fiesta Heureusement que j'ai proposé Claire à Kyllian * sors * x'D
    En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésites pas à nous harceler si besoin est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Parker
Jade E. Parker

To know who am I
⇝ Messages : 29
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyJeu 26 Jan - 11:32

Merci à tous !

Jane ; il nous faudra un lien en mémoire de H2O Rolling Eyes

Jelina ; j'avoue ! Aucun problème, je n'hésiterais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyJeu 26 Jan - 12:20

Bienvenue sur Challenge Road's! Smile
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyJeu 26 Jan - 12:44

Jade E. Parker a écrit:
Merci à tous !

Jane ; il nous faudra un lien en mémoire de H2O Rolling Eyes

Jelina ; j'avoue ! Aucun problème, je n'hésiterais pas Very Happy

Evidemment Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Parker
Jade E. Parker

To know who am I
⇝ Messages : 29
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyJeu 26 Jan - 18:08

Merci =D

Ma fiche est terminée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyJeu 26 Jan - 18:45

Et bien, je trouve ta présentation très bien, ça prouve qu'on a pas besoin de faire 2000 lignes pour faire une bonne fiche lol !! Tout est présent, tu as mis le plus important, même si on ignore tout de la vie d'avant de ton personnage mais bon, c'était voulu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Challenge Road's
Challenge Road's

To know who am I
Admin
⇝ Messages : 125
⇝ Date d'inscription : 01/10/2011

It's more personal

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyJeu 26 Jan - 18:46



Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://universitysport.forumactif.com
Jade E. Parker
Jade E. Parker

To know who am I
⇝ Messages : 29
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) EmptyJeu 26 Jan - 19:13

Oui, c'était voulu.
Je voulais pas qu'elle ait subi de traumatisme ou que ses parents aient divorcés et, en soi, vu qu'elle est fille unique, il n'y a rien de plus à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: JADE ► un diamant pur (ou pas)   JADE ► un diamant pur (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JADE ► un diamant pur (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JADE ► un diamant pur (ou pas)
» Jade s'absente
» JADE ♦ Nevermind i'll find someone like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-