Partagez | 
 

 (M) Neil Patrick Harris ♦ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(M) Neil Patrick Harris ♦ Frère jumeau  Empty
MessageSujet: (M) Neil Patrick Harris ♦ Frère jumeau    (M) Neil Patrick Harris ♦ Frère jumeau  EmptyVen 27 Jan - 20:09


Prénom Prénom² Nom
featuring Neil Patrick Harris

Some informations

Bonjour, je me présente je suis prénom prénom² nom, jeune homme de 32 ans, si si je t'assure ! Je suis Californien et j'en suis très fier. Je suis donc professeur/journaliste/pro au Canada et je pratique également le sport. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé groupe, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis en couple. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Disons pour l'exemple qu'il s'appelle Tom.

♫ Tom est né à Montréal, il a été séparé de son frère à la naissance.
♫ Il a été adopté par des Français et à vécu en France pendant son enfance avec des gens de bonnes situations (à vous de décider si ses parents adoptifs étaient horribles ou adorables).
♫ A l'age de 15 ans on lui a annoncé qu'il avait été adopté et qu'il avait un frère jumeau.
♫ Il est partit à sa recherche avec une amie de Fac, Louise.
♫ Louise a été sa petite amie pendant 4 mois, ils ont cassés car leur relation été insensée. Maintenant ils sont de nouveau en couple.
♫ Andrew, son frère jumeau à l'age de 24 ans à subit un grave accident de voiture, plongé dans un coma son frère jumeau, Tom, à dut lui donner son sang d'un groupe sanguin assez rare. C'est ainsi qu'Andrew à découvert l'existence de son frère jumeau.
♫ Andrew est amoureux de Louise, mais Tom ne le sait pas encore. Le mystère va bientôt éclaté.

A part cela vous pouvez raconter tout histoire qui vous chante ! ^^
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Pignoufles
Our relationship

♪ Andrew, mon frère jumeau ♪

J'ai découvert son existence à l'age de 15 ans, j'étais partit à sa recherche quand je reçu un coup de téléphone de l’hôpital de Vancouver. Mon frère venait d'avoir un accident de voiture, tout de suite inquiété par cette annonce, le médecin me rajoutait qu'il leur fallait mon sang pour guérir mon précieux frère. Je vint jusqu'au Canada pour lui donner le liquide rouge. J'aimais déjà mon frère plus que tout. J'étais tellement heureux de le voir, mais pas forcement lui. Ce sentiment n'était pas partagé et j'en ai vraiment souffert. Pourquoi il n'était pas partagé ? A cause de Louise ? Impossible, elle n'a rien fait.

♫ Louise, ma petite amie ♫

Je l'ai rencontré à Paris, dans la banlieue Parisienne la plus chic du monde, les Champs Élysées, situation pas très classe ; j'étais complétement saoul alors que je venais de fêtais mon dix-huitième anniversaire. Ce jour là elle m'a ramené chez elle, j'ai dormi sur son canapé et le lendemain, j'ai discuté presque toute la journée avec elle, il y avait des étincelles qui s'étaient allumées dans mon petit coeur. C'était beau... On est sortit ensemble pendant 4 mois, ça marchait pas vraiment, on était trop peu mature pour une relation longue durée. Maintenant nous ressortons ensemble. Ca va faire 1 an dans quelques semaines... Je suis très très heureux. Pour tant j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans sa relation avec Andrew, mais je ne sais pas encore quoi.

Creator's word

TERMINE & LIBRE


Tout d'abord, merci à toi qui lit ce message, ça veut dire que tu as pris la peine de lire mon scénario, il ne sera pas inconnu aux yeux de tous jusqu'à la fin des temps. o/ Je tiens à dire que presque tout est négociable, sauf évidemment les points notés dans l'histoire ainsi que la nature du lien avec son frère. L'avatar est non négociable, frère jumeau oblige Wink Je "cherche" quelqu'un d'actif, autant que moi à vrai dire, pas quelqu'un qui passe une fois par semaine sans poster, et qui sait se forcer un peu pour les RPs (je fais environ 30 lignes minimum par post, cela peut être 15 ou 20), donc si vous n'êtes pas capables d'être là et d'écrire assez, il est inutile de tenter. Je tiens aussi à dire que c'est un personnage très important pour le mien, donc évitez de le faire changer moralement au fil des RPs. Bref, merci encore à toi d'avoir lu ce message, et toute tentative qui correspond à mes attentes sera la bienvenue ! ♥️

COPYRIGHT CSS ©️ DUMAX (MAXINE L. LAUWRENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Neil Patrick Harris ♦ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Cash Warren ♦ Frère jumeau
» (M) Trevor Donovan ♦ Frère caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-