Partagez | 
 

 (M) Neil Patrick Harris ♦ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(M) Neil Patrick Harris ♦ Frère jumeau  Empty
MessageSujet: (M) Neil Patrick Harris ♦ Frère jumeau    (M) Neil Patrick Harris ♦ Frère jumeau  EmptyVen 27 Jan - 20:09


Prénom Prénom² Nom
featuring Neil Patrick Harris

Some informations

Bonjour, je me présente je suis prénom prénom² nom, jeune homme de 32 ans, si si je t'assure ! Je suis Californien et j'en suis très fier. Je suis donc professeur/journaliste/pro au Canada et je pratique également le sport. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé groupe, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis en couple. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Disons pour l'exemple qu'il s'appelle Tom.

♫ Tom est né à Montréal, il a été séparé de son frère à la naissance.
♫ Il a été adopté par des Français et à vécu en France pendant son enfance avec des gens de bonnes situations (à vous de décider si ses parents adoptifs étaient horribles ou adorables).
♫ A l'age de 15 ans on lui a annoncé qu'il avait été adopté et qu'il avait un frère jumeau.
♫ Il est partit à sa recherche avec une amie de Fac, Louise.
♫ Louise a été sa petite amie pendant 4 mois, ils ont cassés car leur relation été insensée. Maintenant ils sont de nouveau en couple.