Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptySam 4 Fév - 10:11


Romane Suzan Gilbert


CODAGE PAR ROMANE, MERCI DE RESPECTER!



JANE O'HARA
CONNAISSANCE
Étant donné que j'ai une année de plus que toi, je n'aimerais pas que tu essaie de me voler la vedette. Donc je ne t'aimerais pas vraiment non plus. Mais quand on sort du cadre scolaire, pour les soirées entre amis etc, je trouve qu'on s'entend à merveille.


WILLIAM ATWOODS
CONFIDENT
Ah, si tu savais à quel point tu es essentiel à ma vie! C'est grâce à toi que dans les moments où je vais mal, je me ressaisis. C'est vrai, je peux parler de tout ce qui fait mon malheur. Et puis, je peux me défouler. Je peux te parler de mon frère quand je pense à lui, car tu me comprend. Le bon côté des choses, c'est que dans ta famille tu n'as pas eu de pertes comme cela. Enfin, pas si tard...


DEIRDRE BLACKBURN
AMANTE
Tout à commencé une soirée bien arrosée. Je t'avais remarquée, comme étant bisexuelle tu me plaisais bien. Nous avons commencé à flirter toutes les deux. Sans donner de détails, ça à finit dans la chambre de l'étage. Le lendemain, je me souvint de cette soirée, et de ce moment que nous avions passés ensembles. Je voulais absolument te revoir, mais sans succès. Mais mes vœux se sont exaucés quand tu es allé voir Jane à une compétition de natation. Évidement, j'étais là. J'ai essayé de te le rappelé... et ça à marché. rapidement ty es devenue mon amante. Mais j'ai remarquée qu'en apprenant à te connaitre, tu ne me correspondait pas. Mais j'aime être poussée à l'adultère.


NOLAN LOHSON
EX
Tout à commencé quand j'avais 15 ans. Nous étions ensembles et c'était la première fois que j'aimais autant un mec. Alors, nous avons poussé le bouchon un peu trop loin. Ouais, on a fini dans un lit. Tu as été ma première fois. Tout allait bien jusqu'au jour où mon frère, ayant entendu une une rumeur concernant le fait que tu me prenais pour une pétasse, s'est battus avec toi. Je ne sais pas si cette rumeur était réelle, mais je m'en fiche. Maintenant, nous sommes dans les deux universités rivales, mais nous continuons à parler, par les réseaux sociaux.


ADRIANE SKLETT
ENNEMIE
Nous nous sommes rencontrées lors d'anciens J.O. On devait avoir 4 ans, mais on s'est tout de suite détestées. On ne pouvait pas se voir se voir au contraire de nos parents qui se sont revus plusieurs fois. A chaque fois, c'est la même chose. Blagues en tout genre, pics qui fusent... On se hais et ça ne va pas changer de sitôt, surtout en étant dans deux universités concurrentes...


CARTER COOPER
SŒURS DE CŒUR
Elles s'est rencontrées toutes petites vu que ton père est un grand sportif, tout comme le mien! Tu m'as soutenue lors de la mort de mon frère, Alex, et maintenant c'est à moi de te rendre la pareil avec le départ de ton père, et en plus de cela ce que ton ex meilleure amie t'as fais. je comprends ta douleur, et je serais toujours là pour toi.


NOM PRÉNOM
LIEN
bla bla bla bla bla bla....





Dernière édition par Romane S. Gilbert le Dim 12 Fév - 11:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptySam 4 Fév - 10:18

I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptySam 4 Fév - 10:29

Oh oui je veux absolument un lien avec toi ^^
Lequel t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptySam 4 Fév - 10:33

J'ai besoin de tout et rien à la fois ! Romane est plutôt comment au niveau caractère ? Moi je suis pas méchante, mais en général j'aime pas trop les nageurs, j'ai bien trop peur de me faire battre Very Happy Je suis très fêtarde aussi, ce qui risque de me jouer des tours pour ma carrière. J'aime bien draguer les garçons, surtout que ça marche plutôt bien en général. Mais sinon je suis une fille super chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptySam 4 Fév - 11:08

Et bien moi je suis presque une nageuse professionnelle. Mes parents ont participé aux Olympiques d'été, alors il pourrait y avoir une certaine rivalité entre nous. Cependant je suis aussi fêtarde, et nous avons à peu près le même caractère, mise à part draguer les garçons et je suis une personne drôle, affective, cool et tout le tralala... (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptySam 4 Fév - 11:13

J'ai une petite idée. Disons que comme avec tous les autres nageurs, je ne t'aime pas énormément, je te déteste même un peu, surtout si tu as déjà ta petite notoriété, j'aime être sur le devant de la scène ! Mais bon, je déteste quand même te détester, parce que faut l'avouer, t'es plutôt drôle et on rigole bien en soirée ? Enfin je pense qu'au niveau du mon caractère, c'est ce qui serait le plus crédible Smile Et toi, qu'est-ce que tu pourrais penser de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptySam 4 Fév - 11:24

Je pense que je ferais comme si je ne savais pas vraiment ce que tu pensais de moi. Étant donné que j'ai une année de plus que toi, je n'aimerais pas que tu essaie de me voler la vedette. Donc je ne t'aimerais pas vraiment non plus. Mais quand on sort du cadre scolaire, pour les soirées entre amis etc, je trouve qu'on s'entend à merveille.
Je pense que ça ferait l'affaire clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptySam 4 Fév - 11:34

On fait comme ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyDim 5 Fév - 13:45

Je suis lààààà! Tu as besoin d'un truc en particulier?! angel
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyDim 5 Fév - 14:03

D'un truc en particulier? Euh... des amis? dance
Non rien de spécial Very Happy
Que me proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyDim 5 Fév - 14:09

Umm, vite comme ça aucune idée me vient en tête...tu peux me décrire un peu ton perso? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyDim 5 Fév - 14:18

Mon perso est déjà quelqu'un de très sociale. Elle aime pas s'attirer d'ennuis. Elle adore la compétition et comme ses parents sont des champions professionnels de natation, reconnus dans le monde entier, ça lui arrive de prendre la grosse tête. Par contre elle s'est un peu renfermée sur elle-même depuis la mort de son grand frère, qui était dans cette école. Mais ça ne te sert pas à grand-chose vu que c'est ta première année ici ^^
Bon, sinon c'est une jeune, donc elle est fêtarde, elle aime sortir etc... Mais elle préfère se consacrer à sa future carrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyDim 5 Fév - 14:42

Umm d'accord, pas facile...Confident? Romane pourrait se confier à lui à propos de sa tristesse d'avoir perdu son frère? Genre, étant donné que Enzo n'a pas connu le frère de Romane, elle en profiterait pour lui en parler car elle sait que Enzo ne partage pas la même douleur que elle et qu'ainsi elle n'a pas besoin de faire attention à ses paroles...C'est complètement nul...XD
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyDim 5 Fév - 14:46

Non non c'est très bien Very Happy Quelle imagination! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyDim 5 Fév - 14:55

Bof..xD On peut commencer comme ça et on verra où ça va nous amener comme lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyDim 5 Fév - 15:15

Oui voilà Very Happy On fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyLun 6 Fév - 15:07

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyLun 6 Fév - 17:13

Oh oui oui ♥
Tu a besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyLun 6 Fév - 17:15

Non, pas vraiment ^^" Et toi tu recherches quelque chose de particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyLun 6 Fév - 17:17

Non plus dance

Pourrais tu me donner plus d'informations sur Deirdre?


Dernière édition par Romane S. Gilbert le Mar 7 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyLun 6 Fév - 17:31

Yep ^^

Alors Deirdre a 21 ans, elle est en troisième année, elle pratique l'équitation. Elle est fille unique, ses parents ont divorcé quand elle avait 16 ans, elle est bisexuelle. Niveau caractère, elle est compétitive 100% si bien que si tu rentres en compétition avec elle, elle fera tout pour t'écraser. Elle relève tous les défis et se vante de n'avoir peur de rien au point de faire des conneries et de parfois mettre sa vie en danger mais bon, elle a encore toutes ses dents donc c'est qu'elle va bien XD Elle est aussi très vénale, c'est très facile d'acheter son amitié tant que ça ne rentre pas dans la catégorie compétition ^^ Ce n'est pas vraiment une fille très sympa, disons qu'elle est aimable ouverte, etc. Mais elle est égoïste, langue de vipère et les seules fois où elle est franche, c'est pour dire la vérité qui blesse. Voilà Deirdre en quelques lignes (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyLun 6 Fév - 17:37

Romane est beaucoup plus gentille que ça, elle est franche mais elle n'est pas méchante du tout. Elle évite par dessus tout les histoires de 'gamines'. Elle a 21 ans, et elle est aussi bisexuelle. Par contre au niveau compétition elle comme toi. Ses parents ont participé aux JO de natation, et sont des champions reconnus mondialement. Bref, c'est une fille de stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyLun 6 Fév - 17:54

Han I love you Je pense que ça peut donner un lien super compliqué qui déménage tout xD Faut juste trouver quoi xD

Euh j'ébauche un truc, ça sera sûrement à améliorer mais disons qu'elles se rencontrent dans une soirée où Deirdre a beaucoup bu et quand elle se rend compte que Romane pourrait être intéressée par elle, elle lui fait du rentre dedans. Elles finissent dans le même lit, juste l'histoire d'une nuit et ça s'arrête là. Le lendemain, Deirdre a une énorme gueule de bois et ne se rappelle quasiment de rien. Au contraire, Romane elle se souvient de tout et n'est pas remise de leur nuit passionnée. Leurs corps avaient été électriques l'un contre l'autre, comme s'ils étaient aimantés. C'est une attirance purement physique qu'elle n'avait jamais ressenti pour personne. Elle tente de revoir Deirdre et la croise à une compétition de natation où elle était venue encouragée Jane. Elle lui adresse la parole et le soir, elles recouchent ensemble mais cette fois Deirdre est complétement sobre et se rend compte de cette attirance elle aussi. Il n'y a pas de sentiments, c'est juste une attirance époustouflante, leurs peaux s'attirent. Alors, elles deviennent amantes. Ca ne les engage à rien. C'est juste du sexe pour du sexe et ça leur convient. Le truc, c'est que plus le temps passe plus elles se rendent compte que si leurs corps s'emboitent parfaitement, niveau caractère, c'est tout l'inverse. Elles ne sont pas fait pour s'entendre, qui plus est leurs esprits compétitifs se joignent à la partie et elles tentent de battre l'autre sur n'importe quel terrain. Au final, leur relation devient malsaine. Elles commencent à se haïr mais ne peuvent juste pas être dans la même pièce sans se toucher.

Je sais pas ce que tu en penses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyLun 6 Fév - 18:27

Wouah, j'adhère! J'achète amour
Il faudra faire un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures EmptyLun 6 Fév - 18:31

Super, je t'ajouterais alors I love you

Quand tu veux pour le sujet, il me reste encore une place (aa) On en parle par mp au pire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures   ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
» ROMANE ● Ce n'eeest, qu'un aurevoooir
» I am your sex session, but I love it [Deirdre&Romane]
» ROMANE ● Certaines choses méritent d'être vécue
» Promis vous allez survivre sans moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Relationships & topics :: Links-