Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toujours en deuil (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

Toujours en deuil (Ethan) Empty
MessageSujet: Toujours en deuil (Ethan)   Toujours en deuil (Ethan) EmptyLun 6 Fév - 11:28

Ethan & Kylian Prescott
« Toujours en deuil »


Kylian n'arrivait pas à oublier son épouse. D'accord il avait une relation sexuelle mais ce n'était pas la belle Jade qui réussirait à occulter totalement de son esprit sa défunte femme. Et d'un autre côté il y avait cette fille, celle qui ressemblait trait pour trait à son amour, c'était assez déstabilisant il fallait bien l'avouer. En ce moment, son deuil refaisait surface plus que d'habitude car cela faisait 2 ans à quelques jours près que sa soeur & sa femme avaient quittés le monde des vivants. C'était très dure pour lui de continuer à vivre car elles faisaient parties des 3 femmes de sa vie, la troisième était tout naturellement Zephyr sa fille cadette.

Il s'était donc pris un billet d'avion afin de rentrer au pays. Le vol avait été super long, en même temps Australie / Canada, ce n'est pas vraiment la porte à côté n'est ce pas ? Une fois arrivée il était allé à l'hôtel car la seule famille qu'il avait ici était son frère et ça m'étonnerait que celui ci l'accueil les bras ouverts. Il se reposa là bas un instant avant de prendre la direction du cimetière. Il s'arréta en cours de route pour acheter des fleurs. Les deux tombes étaient l'une à côté de l'autre. Il s'accroupit alors entre les deux et se mit à faire le silence. Ensuite il prit la parole en mettant une main là ou reposait son épouse. Tu me manques ma puce. Maintenant tu sais, je vis en Australie, les enfants se sont vite fait à leur nouvelle vie là bas même s'ils préféreraient que tu sois à nos côtés. Il reprit son souffle avant de continuer. Tu sais, Kevin a une nouvelle copine. Enfin, tu dois le savoir ... et je suppose que tu connais mon secret aussi. Je sais ce que tu penses, que je suis une ordure, et je ne peux que confirmer, je ne comprends pas comment j'ai fais pour en arriver là. J'espère que de la haut tu me pardonneras. Il s'arréta une nouvelle fois avant d'enchainer. Et Zephyr s'est mariée juste pour obtenir son droit de séjour pour rester en Australie, j'ai voulu l'en empêcher, mais, tu connais ta fille hein ? Une vraie tête de mule non ?

Ensuite, il posa sa main là ou reposait sa petite sœur. Coucou frangine, ne soit pas jalouse, toi aussi tu me manques. Je t'entends déjà m'engueuler. Je sais que tu dois être déçu de tes frères, nous qui étions si proches nous voilà maintenant fâchés. C'est pathétique je te l'avoue. Tu sais, ça me fait bizarre qu'on ne se parle plus, j'aurais bien besoin de mon grand frère en ce moment, toi aussi de la haut tu dois savoir non ? Il se stoppa net il entendit du bruit provenant de derrière lui. Il se retourna alors pour faire face à l'inconnu qui au final n'en était pas un. En effet, il s'agit de son frère. Ohh ... C'est tout ce qui pu sortir de sa bouche. Il se mit à se questionner intérieurement. Ethan était là depuis combien de temps ? Avait il entendu ses deux monologues ? L'avenir nous le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours en deuil (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan's Kinks " U.C.
» Ethan's Topics
» Ethan Benjamin Prescott Ҩ Un prof' et un homme heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANADA :: Vancouver-