Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane. Empty
MessageSujet: (M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane.   (M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane. EmptyLun 19 Déc - 23:42


Jeremiah Prénom² Nom
featuring Adam Brody

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Jeremiah prénom² nom, jeune homme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis origines au choix et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis fiancé. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire est assez libre. L'important est que vous respectiez le lien qu'il a en commun avec mon personnage. Niveau caractère, je l'imaginais assez doux, romantique, sportif bien évidemment, blagueur, etc ... Mais ce n'est qu'un avis personnel, vous n'êtres pas obligé de reprendre tout ça à la lettre. Côté étude, son domaine est au choix. Il doit aussi venir d'une famille très importante dans le pays, et donc très aisée. Pour tout le reste, vous avez carte blanche ! Si vous le souhaitez, je pourrais toujours vous créer une histoire, pas de problèmes là dessus !!
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ unbreakable ϟ bitch
Our relationship