Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane. Empty
MessageSujet: (M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane.   (M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane. EmptyLun 19 Déc - 23:42


Jeremiah Prénom² Nom
featuring Adam Brody

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Jeremiah prénom² nom, jeune homme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis origines au choix et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant en Australie et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis fiancé. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire est assez libre. L'important est que vous respectiez le lien qu'il a en commun avec mon personnage. Niveau caractère, je l'imaginais assez doux, romantique, sportif bien évidemment, blagueur, etc ... Mais ce n'est qu'un avis personnel, vous n'êtres pas obligé de reprendre tout ça à la lettre. Côté étude, son domaine est au choix. Il doit aussi venir d'une famille très importante dans le pays, et donc très aisée. Pour tout le reste, vous avez carte blanche ! Si vous le souhaitez, je pourrais toujours vous créer une histoire, pas de problèmes là dessus !!
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ unbreakable ϟ bitch
Our relationship

Jelina et Jeremiah se sont connus il y a un an. C'est par l'intermédiaire du père de Jelina qu'ils ont été forcés d'apprendre à se connaître. Il y a six mois, son père a également arrangé leur fiançailles. Mr Jenkins est un adepte des mariages arrangés. Lors de ses vingt-trois ans, Jelina devra épouser cet homme choisi par son père. Jeremiah n'est pas contre ce mariage, mais il n'est pas enchanté non plus. Même si Jelina est à son goût, et qu'ils partagent beaucoup de passions communes, il ne s'imagine pas passer le reste de sa vie avec elle. Ils feraient mieux d'être de bons amis, mais surement pas mari et femme. Mais ils ne disent rien, et encaissent. Sauf que Jelina est amoureuse d'un autre. Jeremiah le sait, et il ne sait pas quoi faire pour essayer de la rendre heureuse. L'épouser serait une très bonne chose pour sa famille et pour lui, mais l'amour dans tout ça ? Jeremiah est très tendre avec Jelina, et elle essaie de faire de même. Mais ce n'est pas évident d'être heureux dans un couple lorsqu'on sait que dans moins de six mois, ils s'épouseront.
Creator's word

Hello hello !! fiesta Tout d'abord, merci de t'interesser à mon scénario. Saches qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage, alors je serais vraiment très reconnaissante si tu le prenais ! Le pseudo " Jeremiah " est totalement négociable. Je l'ai surtout mis pour faciliter la lecture. Tu peux très bien t'inscrire avec un autre prénom, je n'y vois aucun inconvénients. Si tu as la moindre question sur le scénario, n'hésites pas à me contacter, je suis là pour ça ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

(M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane. Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane.   (M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane. EmptyMer 4 Jan - 13:34

Je me permets de rajouter mon propre lien avec Jeremiah, qui est aussi important pour le personnage, alors ne le zapper pas petits membres chéris Very Happy

Our relationship

Jeremiah et Jane sont sortis ensemble pendant deux ans. Une passion les unissait : le sport, et tous les deux aimaient se dépasser, aller "au-delà". Ils avaient une relation plutôt explosive, où tous les sentiments étaient amplifiés. Ils passaient des nuits torrides mais pouvaient se déchirer au réveil. Ils pouvaient aussi partir pendant plusieurs jours, sans prévenir personne, juste pour s'évader, faire un trek dans les montages, un voyage à l'île Maurice ou je ne sais quoi. Mais ils vivaient tout à 200%. Finalement, Jane a décidé de rompre. Elle avait peur qu'à force, cette relation les bouffe tous les deux, les pousse à bout. Elle avait peur aussi que ça lui coûte sa carrière de nageuse et donc sa plus grande ambition. Alors même si elle l'aimait toujours, elle a préféré partir, le quitter. Ça lui a beaucoup coûté, mais finalement, elle se disait que c'était mieux comme ça. Lui, n'a pas compris sur le moment, a pas mal souffert, et puis avec le temps, c'est passé, comme pour toute relation.
A la rentrée dernière, Jane est rentrée à l'université en Australie, en section natation. Elle a alors retrouvé Jeremiah, fiancé à Jelina. Voir le jeune homme en couple avec quelqu'un d'autre a été comme une sorte d’électrochoc pour Jane, mais malgré tout, elle ne veut pas repartir dans une relation comme celle qu'ils avaient avant, et puis il est fiancé maintenant, ce n'est pas tellement son genre d'aller piocher dans l'assiette des autres. Mais chaque fois qu'ils se croisent, c'est plutôt tendu et ça pourrait dérapé, dans le bon comme dans le mauvais côté ... Quant à Jelina, elle voit en Jane sa solution de secours. Si la jeune femme retournait avec Jeremiah, Jelina serait alors libre d'épouser l'homme qu'elle souhaite ...
Creator's word

Bonjouuuuur les enfants Very Happy Alors comme vous avez pu le comprendre si vous êtes arrivés jusque là, ce scénario est très important pour Jelina et pour moi-même, il faut donc bien prendre les deux liens en compte ! Mais comme deux fois plus de liens = deux fois plus de supers RP avec nous, vous êtes gagnants Very Happy Et puis sinon, comme Jelina je suis là si jamais vous avez la moindre question ! Je vous aime déjà calin
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adam Brody ♦ Fiancé de Jelina, ex de Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jelina's Links " U.C.
» L'agenda de Jelina
» Conversation de Jelina # 01
» Jelina Laurine Jenkins Ҩ Un vrai petit ange déguisée en gymnaste
» Mur de Jane ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Dustbin-