-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyMar 20 Déc - 0:06


Chelsea Prénom² Nom
featuring Sophia Bush

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Chelsea prénom² nom, jeune femme de 23 ans, si si je t'assure ! Je suis origines au choix et j'en suis très fiere. Je suis donc étudiante au Canada et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé flocons glacés, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis célibataire mais maîtresse d'un homme marié. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire est assez libre. L'important est que vous respectiez le lien qu'il a en commun avec mon personnage. Niveau caractère, je l'imaginais avec un assez fort caractère, peut-être un peu peste sur les bords, têtue et rancunière, etc ... Mais ce n'est qu'un avis personnel, vous n'êtres pas obligé de reprendre tout ça à la lettre. Côté étude, son domaine est au choix. Pour tout le reste, vous avez carte blanche ! Si vous le souhaitez, je pourrais toujours vous créer une histoire, pas de problèmes là dessus !!
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Shocking Princess
Our relationship

Chelsea connaît Ethan par l'intermédiaire de sa fille. En effet, les deux jeunes femmes sont meilleures amies. Au départ, il n'existait aucun lien entre le père de sa meilleure amie et elle-même. Mais depuis quelques mois, elle est clairement devenue sa maîtresse. Il couche ensemble pratiquement une à deux fois par semaine. Chelsea a toujours préféré les hommes matures, et avoir une relation interdite comme celle-ci, ça la passionne. Elle sait très bien qu'Ethan ne l'aime pas, mais elle non plus. Ils passent seulement du bon temps ensemble, et ça leur convient à tous les deux. La jeune femme fait très attention pour que sa meilleure amie ne se rende compte de rien, mais Saphyr commence à avoir de sérieux doute, alors Chelsea doit se montrer vraiment très vigilente.
Creator's word

Hello hello !! fiesta Tout d'abord, merci de t'interesser à mon scénario. Saches qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage, alors je serais vraiment très reconnaissante si tu le prenais ! Le pseudo " Chelsea " est totalement négociable. Je l'ai surtout mis pour faciliter la lecture. Tu peux très bien t'inscrire avec un autre prénom, je n'y vois aucun inconvénients. Si tu as la moindre question sur le scénario, n'hésites pas à me contacter, je suis là pour ça ! bisou


Dernière édition par Ethan B. Prescott le Dim 29 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyDim 15 Jan - 21:57

Devine qui débarque ? love
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyDim 15 Jan - 23:13

    Quelqu'un que j'attendais avec impatience ? lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyLun 16 Jan - 17:31

J'espère en tout cas que tu m'attendais ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyLun 16 Jan - 17:34

    J'ai hâte de RP avec toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah C. Keller
Aaliyah C. Keller

To know who am I
⇝ Messages : 26
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyMer 25 Jan - 15:34

    J'ai craqué pour ton scénario love . J'ai mis le prénom Chelsea en second, ça ne te déranges pas ? =)
    Est ce que je peux tenter ? dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyMer 25 Jan - 21:51

    Oh mais Chelsea n'était même pas une obligation, tu peux changer si tu veux ! Very Happy
    Et oui tu peux, il est de nouveau libre comme la première Chelsea n'a pas commencé sa fiche love
    Merci en tout cas !!! lit
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah C. Keller
Aaliyah C. Keller

To know who am I
⇝ Messages : 26
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyJeu 26 Jan - 19:54

Parfait ♥️ . Est ce qu'il serai possible de me le réserver s'il te plait ? En ce moment c'est les partiels mais j'essayerai de terminer ma fiche ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyVen 27 Jan - 13:27

    Oui avec plaisir, je te le réserve pour une semaine à partir d'aujourd'hui, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah C. Keller
Aaliyah C. Keller

To know who am I
⇝ Messages : 26
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyVen 27 Jan - 16:55

Oui c'est parfait ♥. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: Taken-