-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Sophia Bush ♦ Maîtresse Empty
MessageSujet: (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse   (F) Sophia Bush ♦ Maîtresse EmptyMar 20 Déc - 0:06


Chelsea Prénom² Nom
featuring Sophia Bush

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Chelsea prénom² nom, jeune femme de 23 ans, si si je t'assure ! Je suis origines au choix et j'en suis très fiere. Je suis donc étudiante au Canada et je pratique également le sport au choix. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé flocons glacés, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis célibataire mais maîtresse d'un homme marié. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire est assez libre. L'important est que vous respectiez le lien qu'il a en commun avec mon personnage. Niveau caractère, je l'imaginais avec un assez fort caractère, peut-être un peu peste sur les bords, têtue et rancunière, etc ... Mais ce n'est qu'un avis personnel, vous n'êtres pas obligé de reprendre tout ça à la lettre. Côté étude, son domaine est au choix. Pour tout le reste, vous avez carte blanche ! Si vous le souhaitez, je pourrais toujours vous créer une histoire, pas de problèmes là dessus !!
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Shocking Princess
Our relationship