-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Zach Roerig ♦ Petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

(M) Zach Roerig ♦ Petit ami. Empty
MessageSujet: (M) Zach Roerig ♦ Petit ami.   (M) Zach Roerig ♦ Petit ami. EmptyMer 4 Jan - 14:15


Kale Prénom² Nom
featuring Zach Roerig

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Kale prénom² nom, jeune homme de 21 ans, si si je t'assure ! Je suis canadien et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant au Canada et je pratique également le hockey sur glace. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé flocon glacés, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis en couple. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire du personnage est plutôt libre, mais il y a quand même une petite base à respecter Smile Kale est le genre de garçon que tout le monde aime. Les filles l'admirent, le trouve beau et gentil. Quand aux garçons, c'est le pote de tout le monde, pas vraiment le genre à faire des histoires. Les filles lui courent après mais même s'il aime bien s'amuser, collectionner les aventures, ce n'est pas vraiment son genre. Il aime bien se poser, avoir une copine, être amoureux. Sinon, c'est le capitaine de son équipe de natation, en 2e année. Tout le monde lui promet un avenir doré qu'il continue à s’entraîner comme il le fait en ce moment.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ HILARIOUS MONKEY
Our relationship