-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Zach Roerig ♦ Petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

(M) Zach Roerig ♦ Petit ami. Empty
MessageSujet: (M) Zach Roerig ♦ Petit ami.   (M) Zach Roerig ♦ Petit ami. EmptyMer 4 Jan - 14:15


Kale Prénom² Nom
featuring Zach Roerig

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Kale prénom² nom, jeune homme de 21 ans, si si je t'assure ! Je suis canadien et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant au Canada et je pratique également le hockey sur glace. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé flocon glacés, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis en couple. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire du personnage est plutôt libre, mais il y a quand même une petite base à respecter Smile Kale est le genre de garçon que tout le monde aime. Les filles l'admirent, le trouve beau et gentil. Quand aux garçons, c'est le pote de tout le monde, pas vraiment le genre à faire des histoires. Les filles lui courent après mais même s'il aime bien s'amuser, collectionner les aventures, ce n'est pas vraiment son genre. Il aime bien se poser, avoir une copine, être amoureux. Sinon, c'est le capitaine de son équipe de natation, en 2e année. Tout le monde lui promet un avenir doré qu'il continue à s’entraîner comme il le fait en ce moment.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ HILARIOUS MONKEY
Our relationship

AVEC JANE (Pheobe Tonkin)

A côté d'eux, Laure Manaudou et Luca Marin peuvent aller se rhabiller ! Kale est le petit ami de Jane. A force de se croiser en compétition, les deux jeunes gens ont fini par nouer un lien particulier. Ils ont vraiment commencer à sortir ensemble au début de l'été dernier et pour rejoindre sa belle, Kale est venu s'entraîner en Australie pendant toute la durée des vacances. Alors oui, une relation à distance c'est difficile. Difficile mais pas impossible. Sauf si l'ex-petit ami de Jane refait surface en Australie. Et là, les choses deviennent tout de suite un peu plus compliquées ... En effet, en arrivant à l'université, Jane a retrouvé son ex-copain avec qui elle avait une relation plus qu'explosive. Depuis, c'est un peu le chaud et le froid entre eux. Et bien évidemment, Kale n'est pas au courant de tout cela, et fait sa vie au Canada de son côté, tout en entretenant toujours sa relation avec Jane.

AVEC ADRIANE (Taylor Momsen)

C'est bien simple, ils ne s'aiment pas tous les deux ! A vous d'en définir la raison avec la demoiselle, mais c'est sûr, c'est un sujet de dispute entre les deux copines, Jane et Adriane. La seconde n'arrête pas de dire à la première que Kale n'est pas un homme pour elle, mais la première, comme à son habitude fait la sourde oreille. Une raison de plus pour Kale de détester Adriane, si elle essaye de détruire son couple !

AVEC JULES (Chord Overstreet)

Les deux jeunes hommes jouent dans la même équipe de hockey et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils s'entendent comme larrons en foire ! Ils aiment s'entraîner ensemble sur la glace de la Quest University et faire les quatre cents coups ensemble. Jules aiment bien Jane, la copine de Kale. Mais Kale a lui bien du mal à comprendre comme Jules peut adresser la parole à une fille comme Adriane. Elle est tellement ... tellement ... Bref.

Creator's word

Coucou mes petits amours Very Happy Alors si vous êtes arrivés jusque là, vous avez pu comprendre que ce personnage est très important pour Jane ! Si vous prenez ce personnage, je n'ai pas énormément d'exigence, on a tous une vie, moi la première, et j'aime bien quand les RP rapides, quand l'histoire avance Very Happy Le nom et l'avatar sont tout à fait négociable ! J'ai mis Zach, mais j'avais aussi pensé à Colton Haynes, ou encore Hunter Parrish. Un mec plutôt craquant mais avec une bonne tête quoi Very Happy Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Sinon, j'espère te compter très vite parmi nos membres, tu verras, le forum est génial calin
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zach Roerig ♦ Petit ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder ♦ Petit ami
» (M) Ashton Kutcher ♦ Petit ami caché
» LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour Challenge Road's ?
» Aaliyah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. »
» (M) LUKE GRIMES ♦ Ex-petit ami, relation tendue/conflictuelle/sexuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-