Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiera Rosie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Kiera Rosie Jenkins Empty
MessageSujet: Kiera Rosie Jenkins   Kiera Rosie Jenkins EmptyMar 17 Jan - 22:18


Kiera Rosie Jenkins
featuring Kristen Stewart

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Kiera Rosie Jenkins, mais on m'appelle aussi Kiera. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 22 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis née le 25 décembre à Sydney en Australie et je suis très fier/fière de mes origines origines. Je dois aussi vous informer que je fais de la gymnastique, je suis d'ailleurs très douée et je commence ma deuxième année à l'université du Canada. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra dans quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les flocons glacés, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc célibataire à temps partiel mais tout de même hétéro.

Me in few word

Je suis optimiste à 40%
Je suis pessimiste à 60%
Je suis généreux(se) à 40%
Je suis égoïste à 70%
Je suis courageux(se) à 80%
Je suis peureux(se) à 20%
Je suis ordonné(e) à 30%
Je suis fêtard(e) à 90%
Je suis bordélique à 70%
Je suis calme à 20%
Je suis intelligent(e) à 80%
Je suis naif(ve)à 20%
Je suis confiant(e) à 85%
Je suis timide à 25%
Je suis franc à 90%
Je suis menteur(se) à 100%
Je suis réveur(se) à 50%
Je suis prétentieux(se) à 75%
Je suis drôle à 75%
Je suis bavard(e) à 60%
Je suis jaloux(se) à 90%
Je suis têtu(e) à 110%
Je suis posé(e)à 10%
Je suis travailleur(se) à 90%
copyright avatar ©️ bazzart
How I came to college



C'est avec une certaine rage et impatience que j'ai rempli le long dossier qui doit être envoyé à l'Université du Canada afin d'y devenir étudiante. Dans ma description de parcours, je me suis appliquée à dénigrer Southern Cross University, racontant autant leurs petits et grands défauts afin d'aider l'Université du Canada à être plus puissante que celle de l'Australie. Je l'avoue, j'étais assez diabolique dans mon écriture, je l'étais tellement que je crois bien que les professeurs ainsi que le directeur se sont aperçus de ma rage, car lors de mon entrevue ils ont souvent fait référence à ce que j'avais raconté dans mon dossier. C'est d'ailleurs aussi pourquoi je leur ai dit que je désirais compétitionner contre ma soeur qui est elle aussi une étudiante en gymnastique, mais en Australie. Monsieur McGregor et ses acolytes étaient bien bouleversés à la fin de mon entrevue ceci dit, je crois qu'ils ont tout de même vu que j'étais passionnée, mais particulièrement déterminée à devenir la plus grande gymnasienne sur la planète. En effet, je vois très grand, mais j'ai aussi un grand talent.
All you want to know about me




Chapitre un

Je fonçais vers elle mais je ne voulais pas la percuter, c’est le sol que je voulais heurter. Cela dit, mon propriétaire ne m’accorda pas ce droit et c'est pourquoi je l’avais frappé en plein visage ou du moins, sur une fine partie de sa joue gauche où j'ai pu me glisser jusqu’à une herbe qui me permis de me rendre à ma destination : la terre, qui m’a englouti aussi vite qu’un itinérant qui voit de la nourriture depuis mille et une nuit.

***

Yeux fermés, une fillette était étalée à côté du jardin de sa famille. À l’intérieur de celui-ci il y avait des carottes qui commençaient à brunir, des tomates qui dégageaient une légère odeur de cramoisie et finalement, un plan de citrouille qui se tenait étrangement en bonne santé. Cette fille qu’on avait nommée Jelina était d’humeur maussade car son père venait de la réprimander sur sa technique d’atterrissage sur la poutre, disant qu’elle n’était pas assez délicate lors de son atterrissage. Enfin, il vous faut savoir tout d’abord que son père s’intéresse plus à la vie sportive de sa fille qu’à son bien être personnel, ce personnage charismatique est comme une Cruella version masculine. C’est donc une Jelina rempli d’émotions qui reçue en pleins visage un seau d’eau…froide! Oui oui, j’ai bien dit « un seau d’eau…froide » et il se va de soit que suite à cette attaque la jumelle s’était retrouvée toute mouillée. La seule chose positive qu’elle y voyait, c’était que maintenant les larmes qu’elles retenaient tout près de ses yeux pouvaient s’enfuir ni vu ni connu.

- Franchement!, s’était exclamée la petite Jelina bouleversée

- Voyons Jelina, reprend toi! Si tu n’es pas capable de supporter la pression que papa met sur nous, comment tu vas réagir lorsque ça sera des centaines de journaliste qui te courront après! , dit Kiera

Kiera était la sœur jumelle de Jelina et bien entendu, elle vivait elle aussi sous la lourde pression que lui imposait leur père. Dans ce temps, les deux sœurs s’entendaient bien. Je sais que cela fait étrange de le dire maintenant étant donné que dix lignes avant l’une d’elles renversaient un seau d’eau sur l’autre toutefois, je vous certifie qu’elles entretenaient une belle relation, c’est juste qu’elles avaient chacune leur propre façon de le démontrer. C’est donc en sautant sur sa sœur que Kiera se mit à la chatouiller et que des ricanements de fillettes s’étaient fait entendre dans la prairie


Chapitre deux

Quinze ans se sont déroulés depuis la période de la prairie, quinze ans ou les demoiselles ont réussi à surmonter le caractère inépuisable de leur père et quinze ans ou la relation des jumelles n’a fait que dégrader d’entraînement a entraînement. Sous la sueur de chacune, Kiera et Jelina se faisaient compétition, leur père ne cessait de les comparer l’une à l’autre, les mettant de plus en plus en compétition. Les jumelles avaient cessé de travailler en équipe, chacune était occupée à s’entrainer en solo afin d’être plus souple, plus grâce, plus forte que l’autre. La blonde et la brune se parlaient rarement certes, il y avait toujours cette amitié entre elles cependant il y avait un mur, un mur de rivalité qu’elles ne pouvaient et ne réussissaient pas à franchir. La plupart des moments où les filles agissaient « normalement », c’était lorsque leur demi-sœur, Laéna, était dans les parages. Celles-ci ne voulaient pas rendre la vie de leur petite protégée plus dure, elles désiraient la protéger de leur père, car les jumelles savaient parfaitement que lorsqu’il en aurait fini avec ses deux filles, il se retournerait vers la plus jeune.


Chapitre trois

L’année des 22 ans des jumelles s’annonçait catastrophique puisque leur père avait fait des plans pour celles-ci. Un soir, alors qu’il ne restait que Kiera, Jelina et bien entendu leur père, une grande annonce allait se faire. Cette annonce, vous allez la savoir dans quelques instants.

- Les filles, venez ici!, avait dit le père d’une forte voix.

À peine quelques poussières étaient tombées que déjà on attendait les escaliers craquer, signe que les jumelles descendaient de leur chambre respective. Une fois qu’elles s’étaient avancées vers leur père qui affichait étrangement un sourire sincère, celui-ci leur dit :

- Bonne nouvelle mes prodiges! Vous allez vous marier! Pas tout de suite, mais la veille de vos 23 ans!

*silence*
*très long silence*

Les deux jumelles s’étaient regardées, incertaines d’avoir bien compris l’ampleur des mots que venait prononcer leur père.

- Je comprends que vous soyez un peu surprise, mais c’est vraiment la meilleure chose qui pourrait vous arriver! Se sont de riches bourgeois, ils seront capables de payer toutes vos factures, tous vos caprices, tout! Et ce qui est le plus merveilleux là-dedans, c’est que vous allez pouvoir vous concentrer à 100 % sur votre carrière avoir à…

- Mais tu deviens fou!, s’était exclamée Kiera, incapable de supporter se que son père lui imposait, tu as déjà détruit notre famille et tu réussis quand même à faire pire..!

Lève tremblante, au bord de la panique, elle ne savait que faire, la brunette était folle de rage, elle voyait rouge et c’est en rassemblant toute sa colère qu’elle avait frappé un bon coup dans les abdos de son père. Le regard rempli de panique, elle l'avait regardé droit dans les yeux et lui dit :

- C’était assez puissant comme coup? La technique était-elle parfaite, assez forte? Pas assez précis?!

Kiera avait quitté le lieu après ces mots, elle avait monté les escaliers qui avaient une fois de plus craquées et avait commencé à faire ses baguages. Sa direction : le Canada, sans était fini pour elle l’Australie et ses kangourous. En bas, elle continuait d’entendre sa sœur et son père discuter entre eux. Finalement, elle aura passé sa première année à Southern Cross University en Australie et poursuivrait ses études en gymnastique dans l'Université qui lui oppose, Quest University située au Canada. Maintenant c'est vrai, les deux sœurs seraient en compétition.

The one behing the screen

Prénom Ariane
Pseudo Peach.
Âge 19ans
Accepte un doublon d'avatar oui, ma jumelle♥️
Nature du perso Inventé
Avis sur le forum Parfait amour
Arrivé sur le forum J'ai faite la demande pour devenir admin sur PRD.
copyright icône ©️ bazzart

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiera Rosie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiera Rosie Jenkins
» Départ de Enzo et Rosie
» PV Kiera ϟ L'alcool fait parfois de mauvais choix
» Jelina Laurine Jenkins Ҩ Un vrai petit ange déguisée en gymnaste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-