Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 17:30


Jared Andrew Winslow
featuring Neil Patrick Harrisson

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Jared Andrew Winslow, mais on m'appelle aussi And' ou Andrew. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 32 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né le 19 avril 1979 à Montreal et je suis très fier de mes origines New Yorkaises. Je dois aussi vous informer que je fais du football américain, mais je préfère mettre mon savoir au service des nouveaux espoirs. J'enseigne donc le football à l'université Canada. Dans mon boulot nous sommes appelés les Neiges Polaires, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc célibataire mais tout de même hétérosexuel.

Me in few word

Je suis optimiste à 60%
Je suis pessimiste à 40%
Je suis généreux à 50%
Je suis égoïste à 50%
Je suis courageux à 99%
Je suis peureux à 01%
Je suis ordonné à 80%
Je suis fêtard à 75%
Je suis bordélique à 20%
Je suis calme à 25%
Je suis intelligent à 70%
Je suis naif à 30%
Je suis confiant à 100%
Je suis timide à 00%
Je suis franc à 90%
Je suis menteur à 10%
Je suis réveur à 100%
Je suis prétentieux à 65%
Je suis drôle à 70%
Je suis bavard à 100%
Je suis jaloux à 40%
Je suis têtu à 80%
Je suis posé à 20%
Je suis travailleur à 90%
copyright avatar ©️ hopie
How I came to teacher

Toute ma vie je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire comme métier. Un métier dans le sport, évidemment. Je me suis posé beaucoup de questions comme ; est-ce que sportif de haut niveau est à ta portée ? est-ce que tu ne risques pas de gâcher ta vie à cause des scélérats de journalistes ? est-ce que tu as assez d'entrain et de courage pour affronter les meilleurs ? La réponses à ces questions étaient clairement négatives. Je n'avais pas la flopée de courage qu'il m'aurait fallu pour devenir un vrai sportif. A ce stade, je me suis demandé ce que j'adorais faire depuis que j'étais petit. Jouer au foot. OK. Et ? Enseigner ! Car oui, l'enseignement est une passion autant que mon sport, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir quand j'apprenais à des plus jeunes que moi comment mettre leur casque, ou qu'elle pommade il fallait prendre quand on se blessait au genou, ou encore quel poste était le mieux pour leur condition physique et leur mental. Voila ce qui m'a amené à devenir un professeur de football américain, la passion d'enseigner.
All you want to know about me

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Funny-celebrity-gifs-finger-wave

« CHAPITRE I »



C’est le dix-neuf avril 1979 que je montrai le bout de mon nez à mes parents, Brandon et Lara. Le Québec, plus particulièrement la ville de Montréal, m’accueillit dans un de leurs grands hôpitaux. Moi qui croyait qu’avoir un enfant, c’était la plus belle chose qui soit. Que des conneries tout ça, car le lendemain, mes parents avaient déguerpi tels des voleurs. Il faut croire que mettre au monde un enfant, ça ne plait pas à tout le monde. J’en étais la preuve vivante. Après la fuite de mes parents biologiques, je fus placé dans un orphelinat à proximité de Montréal. Je fus bien vite adopté, par mes parents actuels, deux riches Américains. Ma mère adoptive avait craqué pour mes beaux yeux et ne pouvant pas avoir d’enfant, elle avait supplié mon père pour m’adopter. Bien entendu, il avait cédé à ce caprice enfantin et j’étais reparti dans les bras d’une nouvelle famille sous le nom de Jared Andrew Winslow. Après ma rapide adoption, mes nouveaux parents repartirent au pays, à New York. C’est lors d’un voyage qu’ils avaient eu la « chance » de m’avoir adopter. Leur vrai lieu d’habitation se situait à Chicago, dans un immense appartement. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que l'on m'a révélé que j'étais un enfant adopté à l'âge de vingt-quatre ans. Pourquoi me l'avoir caché tout ce temps ? Je n'en ai jamais eu la raison exacte.

Bien vite après m’avoir recueilli, ma mère ne faisait guère attention à moi. Pour elle, j’avais été une sorte de poupon dont on se sert pendant un mois, tout au plus. Depuis le début, j’étais invisible aux yeux de mon père ; mais je deviens bien inexistant aux prunelles de ma mère. J’étais terriblement seul. Il est vrai que jusqu’à mes quatre/cinq ans, je ne m’en rendais pas vraiment compte. Mais en grandissant, la présence de parents protectifs devient indispensable. Et malheureusement, je n’avais pas le privilège d’avoir des parents présents pour moi. Avec son travail d’ambassadeur, mon père n’avait pas une seconde à lui. D’ailleurs, il n’avait aucune envie de s’occuper de moi dans ces piètres moments de temps libres. Il passait la plupart de son temps enfermé dans son bureau ou au téléphone. Quant à ma mère, elle n’était pas beaucoup à la maison non plus. Son poste au sain d’une agence immobilière était haut placé et obligeait une forte dose de travail. Tout ça pour vous dire que la seule présence parentale que j’avais était celle de ma nourrice. Heureusement qu’elle était là d’ailleurs. Elle m’apportait un minimum de joie et de bonheur dans cette immense duplex sans vie. Je passais mes journées avec elle. Que ce soit dans ma chambre à jouer aux légos ou dans notre grande piscine à rigoler. Durant mon enfance, c’était une de mes seules amies. Bien sur, j’allais dans les plus riches écoles que mes géniteurs pouvaient me payer. C’est dans les quartiers de Los Angeles qu’ils m’envoyèrent. Toutes ces années en pensionnat, loin de mes parents, m’avaient terriblement affaibli. J’en souffrais beaucoup au début, mais avec le temps, toutes les plaies se soignent un jour, n’est-ce pas ? A l’école, j’étais quelqu’un de très solitaire, ne parlant avec les autres que pour les rabaisser ou leur faire du mal. Je sais, je suis un être exécrable. J’avais peut être deux ou trois réels amis, mais pas bien plus. J’étais plutôt seul et passais mes journées à travailler. C’est grâce à cette époque de ma vie que je peux me permettre de relâcher la pression de temps en temps. J’ai toujours été très doué au niveau intellectuel. Mes notes excellentes m’ont d’ailleurs permis d’arriver ou je suis à présent.

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Tumblr_lnu0rqauso1qzhtsz

« CHAPITRE II »



Mes années collège et lycée se passèrent plutôt bien. Niveau scolaire bien sur. Car au niveau des amitiés que j’avais pu créer, elles étaient rarissimes. La caractère que je m’étais forgé faisait de moi une personne froide et peu accorte. Je pouvais être détestable et méchant sans remords par la suite. Je me fichais pas mal de ce que les autres pensaient de moi. J’étais riche, beau et le plus grand manipulateur qui soit. Pourquoi se soucier de ce que pensent les autres ? Ils devaient être certainement jaloux de moi, comme d’habitude.

Après avoir fêté mon dix-septième anniversaire, je pus enfin repartir chez moi, à New York. Même si je ne me l’avouais pas, j’étais content de rentrer chez moi, en partie pour voir mes parents. Dans un petit coin de mon esprit, je m’étais dit qu’ils avaient peut-être pensé à moi. Mais quand je rentrai de l’aéroport pour atterrir dans le grand hall de l'appartement, il n’y avait personne. La demeure n’avait pas changé d’un poil. Toujours aussi claire et propre, mais surtout, toujours aussi vide. J’étais parti il y a plus de cinq ans, et je me sentais toujours aussi seul et délaissé.

« Andrew ! » s’écria ma mère sur un ton faussement enjoué. Elle avait toujours ce même visage, où trônait un sourire hypocrite. Ses cheveux blonds colorés étaient attachés en un chignon parfait et son tailleur noir l’amaigrissait encore plus. Elle devait sans doute se rendre au travail. Je lui lançai un regard pétillant de joie, pour lui montrer qu’elle m’avait manqué. Un regard sincère. Mais je crois qu’elle ne devait pas connaître ce mot. Je n’eus même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle me coupait déjà, pour changer. « Tu me raconteras tout plus tard hein ? Je file au travail ! » Son sourire plus faux que jamais était accroché à ses lèvres et d’un petit mouvement forcé, elle me déposa un baiser sur la joue. Je la vis sauter dans une limousine et une fois hors de ma vue, j’essuyai cette joue qu’elle m’avait sali. Je la détestais. Tout comme mon père. Tout ce qu’ils avaient su me donner, c’était leur foutu argent. Je ne vais pas non plus me plaindre, mais entre l’argent et l’affection, quel choix feriez vous ?

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  B4w2uq

« CHAPITRE III »




A l’âge de mes vingt et un ans, je pouvais enfin partir de chez moi. Je rêvais depuis un petit bout de temps de m'installer sur Montréal. Je m'étais inscris dans une université où je pourrais perfectionner tout ce qui touche ma filière. Je m'étais lancé dans le sport, j'adorais cela. Le soir même, j’avais déjà fait mes valises alors que je ne partais que dans plusieurs semaines. Je n’en avais pas touché un mot à mes parents, de toute façon, ils ne m’avaient rien demandé. Je voulais garder cette joie pour moi et moi seul.

Puis le grand jour arriva, enfin. Je l’avais tellement attendu. Je venais de m’offrir une magnifique voiture pour ma réussite. Mes bagages étaient déjà rangés depuis plusieurs jours et il ne me manquait plus qu’à dire au revoir à notre grande battisse. Je n’allais peut être jamais revoir mes parents. C’est avec un petit pincement que je démarrai sans un adieu auprès de mes tuteurs. La route fut plutôt longue de New York à Montréal, mais j'avais toute la journée. Plus de six heures plus tard et j’étais arrivé. Un sourire béat demeurait sur mon visage, incapable de le retirer. La ville de Montréal m'avait toujours attirée, je ne sais pas pourquoi. Tout était magnifique. Le firmament d’un bleu pur surplombait l’immense université où j'allais maintenant étudier. La tonne de nouveaux étudiants s’amassait tels des fourmis rentrant dans leur fourmilière. Mes iris brillaient d’excitation et de bonheur. J’étais enfin arrivé ici et je n’étais pas prêt de repartir.

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  2977734307_1_5_23AcY1Y4

« CHAPITRE IV »



Mes deux premières année en tant qu’étudiant furent les plus belles de toute ma vie. La filière où j’avais été accepté regorgeait de beaucoup d’étudiants, semblables à mon caractère. Je trouvais enfin des personnes avec qui parler, déconner et faire la fête. Mais je ne me laissais pas submerger par le monde de la nuit. Mes notes aux examens de fin d’années étaient toujours parfaites –sans le moindre effort. Je crois vraiment que le sport est fait pour moi. Ça fait trois ans que je suis ici. J’aurais pu vous dire que ma troisième année se passerait comme les autres. Mais bien entendu, il a fallu qu’on chavire tous mes plans. Pourquoi une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule ? Tout d’abord arriva le jour où j’appris que je n’étais pas un vrai Winslow. En soit, ce n’était pas très grave. Mais me l’annoncer après ma vingtième quatrième année, et en plus après avoir subi un grave accident, c’est très sympathique je trouve. Ce foutu accident de voiture avait bien failli me coûter la vie. Et ayant un groupe sanguin très rare, mes parents adoptifs ne purent évidemment pas me fournir de sang adéquat. Je fus plongé dans un coma profond pendant plusieurs jours, jusqu’à qu’une âme plus que généreuse me vienne en aide. Cette âme généreuse n’était autre que mon frère jumeau. Un être dont je ne connaissais absolument pas l'existence et qui m'a presque brisé mon train de vie normal. Bon, ok, il m'a sauvé la vie. Je lui dois quelque chose maintenant...

Kitty. Une autre mauvaise nouvelle. Ou une bonne ? Honnêtement, je ne serai vous le dire. Cette fille m’a rendu dingue dès la première fois où j’ai croisé ses iris noisette. Depuis la seconde où mes yeux se sont posés sur son visage, j’ai eu l’impression de ne voir qu’elle. C’est comme si elle empoisonnait mon être, tout en m'affaiblissant à petits feux. J’ai même l’impression qu’elle s’amuse à me résister, je ne sais plus quoi penser d’elle. Moi qui m’était promis de ne jamais briser mon cœur de pierre, et bien c’est raté. Totalement foutu. C’est peut être ça la bonne nouvelle, m’avoir fait tomber fou amoureux d’une fille. On dit toujours que l’amour est le meilleur sentiment humain, mais pour moi, c’est plutôt le pire. Ma vie ne se résume plus qu’à boire et fumer encore et toujours. La pression des sentiments que j'ai pour Kitty et l'enseignement à l'université faisait de moi un homme totalement sur-surbooké. Il me manquait quelque chose pour que tout puisse redevenir normal... Une femme, une gentille femme, je la gorgerais de cadeaux s'il le faut mais, une présence féminine pour me faire oublier Kitty serait parfaite. Pouvez vous y remédiez ?
The one behing the screen

Prénom Ah aH...
Pseudo Pignoufle geek
Âge 22 ans
Accepte un doublon d'avatar oui (jumeau)
Nature du perso inventé
Avis sur le forum très bon forum, bon contexte, bon design, un vrai coup de coeur love
En + : Je suis à l'internat (2.5/7j par semaine) donc chez moi uniquement le week-end, merci de votre compréhension Wink
Arrivé sur le forum PRD (il me sembe Rolling Eyes
copyright icône ©️ inconnu




Dernière édition par J. Andrew Winslow le Sam 21 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 17:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta petite fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 17:34

WELCOME love
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 17:34

Neil Patrick Harris, c'est vrai qu'on le voit bien trop peu dans les RPG Very Happy Super choix !
Sinon, et surtuot, bienvenue parmi nous, merci d'avoir choisi Challenge Road's ! Bon courage pour ta fiche et puis si besoin, le staff est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian D. Prescott
Gillian D. Prescott

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 117
⇝ Localisation : au Canada avec ma famille
⇝ Loisirs : escrime, lecture, écriture
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 17:34

Ahah bienvenue à toi Very Happy je l'adore dans How I met your mother xD
Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 17:34

Welcome! amour
Super choix de célébrité amour
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 17:59

    Bienvenue sur le forum, merci beaucoup de ton inscription !! Very Happy
    Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose love
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 18:10

MERCI POUR VOTRE SUPER MÉGA ACCUEIL DE LA MORT QUI TUE *.* amour

PS : Je pense avoir fini ma fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 18:18

C'est parfait pour moi, chouette fiche Very Happy Le temps de changer de compte et je te valide tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Challenge Road's
Challenge Road's

To know who am I
Admin
⇝ Messages : 125
⇝ Date d'inscription : 01/10/2011

It's more personal

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 18:19



Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://universitysport.forumactif.com
Gillian D. Prescott
Gillian D. Prescott

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 117
⇝ Localisation : au Canada avec ma famille
⇝ Loisirs : escrime, lecture, écriture
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 18:25

Ah bah ça va, je ne suis pas la seule à être rapide quand je fais mes fiches xD
En tout cas belle fiche j'ai pris plaisir à la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 18:27

wow quelle rapidité
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 18:28

Oui, je suis du même avis que les autres, très belle fiche! Rapide et efficace!
Et t'inquiète pour ton 2.5/7 jours semaines, c'est comprenable et puis l'important c'est que tu arrives à Rp malgré ton temps de dispo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  EmptySam 21 Jan - 18:47

Merci beaucoup pour la validation et pour vos gentils commentaires sur ma fichounette calin

Je me sens déjà chez moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty
MessageSujet: Re: Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme    Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Andrew Winslow ♣ Vivre sa vie comme une pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver.
» ▷ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leurs conneries pas leurs différences
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-