-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ooooh oooh sometimes I got a good feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eirian R. McLenaghan
Eirian R. McLenaghan

To know who am I
⇝ Messages : 23
⇝ Date d'inscription : 01/02/2012

It's more personal

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMer 1 Fév - 10:59


Eirian Roselyn McLenaghan
featuring Shelley Hennig

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Eirian Roselyn McLenaghan, mais on m'appelle aussi Mack ou Eiri. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 21 ans ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 23/09/1990 à Llangollen au Pays de Galles et je suis très fière de mes origines Galloises. Je dois aussi vous informer que je fais du Hockey sur Glace, je suis d'ailleurs très douée et je commence ma 3ième année à l'université du Canada. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les flocons glaces, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc célibataire mais tout de même hétérosexuelle.

Me in few word

Je suis optimiste à 80%
Je suis pessimiste à20%
Je suis généreux(se) à 85%
Je suis égoïste à 15%
Je suis courageux(se) à 84%
Je suis peureux(se) à 16%
Je suis ordonné(e) à 46%
Je suis fêtard(e) à 67%
Je suis bordélique à 54%
Je suis calme à 90%
Je suis intelligent(e) à ??%
Je suis naif(ve)à ??%
Je suis confiant(e) à ??%
Je suis timide à ??%
Je suis franc à98%
Je suis menteur(se) à 6%
Je suis réveur(se) à 78%
Je suis prétentieux(se) à 2%
Je suis drôle à 76%
Je suis bavard(e) à 50%
Je suis jaloux(se) à 34%
Je suis têtu(e) à 69%
Je suis posé(e)à 83%
Je suis travailleur(se) à87%
copyright avatar © Moi_même
How I came to college


J'étais dans l'équipe de Hockey sur glace de mon lycée. Comme il n'y avait pas assez de filles volontaires pour former une équipe féminine je pratiquais mon sport dans l'équipe masculine. L'équipe de mon lycée était loin d'être la plus mauvaise du pays puisqu'elle a terminé en finale du tournoi des lycées du pays. Pour les joueurs des deux équipes c'est un match à hauts enjeux car c'est un peu comme dans les autres sports. Il y a des sélectionneurs qui viennent de tout le pays et des Etats-Unis pour attirer les meilleurs joueurs dans leur filets. Pour ma part, j'avais, comme bon nombre de mes coéquipiers, envoyé un dossier de candidature à la prestigieuse université sportive de Vancouver et cette année c'était justement Ryan McGregor le président de l'Université en question qui devait remettre la coupe aux vainqueurs. On savait tous qu'on avait une carte à jouer et honnêtement j'étais plutôt bien partie. Au premier tiers temps j'avais permis à mes coéquipiers de marquer par deux fois. Au second tiers temps, j'avais sauvé un palet des filets de notre gardien mais au delà de cela je n'avais pas été des plus brillante pendant cette période. Alors déterminée à me donner à fond pour le dernier tiers temps, j'étais parvenue à être bien positionnée pour marquer. Deux petits coups de crosse sur la glace en guise d'appel à Joey sous le maillot 32 et il me faisait la passe. Je me souviens avoir progressé vers le gardien et armé ma crosse pour le tir. Après c'est un peu plus obscur. Je ne sais de la scène que ce que l'on m'a raconté. Visiblement j'ai tiré et le palet a foncé droit dans le coin supérieur gauche de la cage, touchant l'armature métallique et rentrant dans le filet. Moi je n'ai vu que du noir. En effet deux défenseurs de l'équipe adverse s'étaient rués sur moi dans l'espoir de m'arrêter dans mon élan. Ils ont fait ce que l'on appelle dans le jargon une charge incorrecte et que nous dans l'équipe on nomme le hot dog. Prise entre deux gros mâles barraqués et qui devaient facilement faire une tête de plus que moi autant vous dire que je jouais là le rôle d'une bien maigre saucisse. On m'a dit que je m'étais effondrée sur le coup, que la visière de mon casque s'était en partie brisée. Bref j'étais KO. Après cela une bagarre a éclaté entre mes coéquipiers et les responsables de l'acte d'agression. Car on considère que c'est une agression du moment que le joueur chargé n'a plus le palet. Je reconnais bien là mes amis, ils avaient beau avoir eu du mal à m'accepter maintenant le premier qui me touchait était sûr d'être attaqué à son tour. C'est ça d'être la seule fille dans un groupe de mecs. Bref toujours est-il qu'à la stupéfaction quasi-générale on avait découvert que j'étais une fille et l'on m'avait rapidement évacué de la glace pour l'infirmerie. J'ai repris connaissance une dizaine de minutes plus tard, j'avais la sensation d'avoir un chou-fleur à la place du nez et mon genou me faisait mal. Le médecin qui s'occupait de moi m'avait sommairement expliqué la situation et m'avait dit que je devrais être transportée à l'hôpital pour faire des examens complémentaires car il estimait que c'était plus prudent. Et puis alors que je demandais le score j'ai vu cinq ou six de mes coéquipiers se ruer dans l'infirmerie fous de joie. On avait gagné la coupe. Sans demander leur reste ils m'avaient soulevé et embarqué sur la glace pour fêter la victoire avec le reste de l'équipe. Tenant à peine debout, James et Bradley me soutenaient de chaque côté pour me diriger.

Lors de la remise de la coupe le président de l'université venait à tour de rôle serrer la main des joueurs. Quand il s'était approché de moi il avait eu un étrange sourire.

"Si à l'occasion vous vouliez poursuivre dans le hockey universitaire, je serais ravi d'étudier votre dossier miss, ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'auditionner une fille pour du hockey sur glace"
- J'ai rendez-vous demain monsieur" répondis-je un peu sonnée.

"Parfait dans ce cas. A demain !"

Il avait dit ceci à plusieurs autre de mes coéquipiers. Bon le lendemain je ne sais pas si j'avais vraiment brillé à l'oral de motivation. J'avais le genou dans une atèle, le nez violet et les anti-douleurs que j'avais pris avant de venir à l'entretien me faisaient un peu somnoler. Je ne sais pas s'ils se sont montrés indulgents ou si j'ai été vraiment plus convaincante que je ne m'y attendais mais deux semaines plus tard je recevais ma lettre de réponse. J'étais acceptée en première année.
All you want to know about me


Que dire que dire... Eh bien je suis née à Llangollen au Pays de Galles un peu en catastrophe à ce qu’on m’a raconté. Et un peu en avance aussi. Mes parents étaient en vacances au pays de Galles chez mes grands-parents paternels. Mon père devait participer à une rencontre de hockey sur glace opposant le Canada et l’Angleterre et quitte faire le voyage mes parents s’étaient dit qu’ils pourraient prolonger leur séjour sur l’île britannique. Le travail avait commencé pendant le second tiers temps du match. Ma mère avait été conduit à l'hôpital le plus proche tandis que ses parents étaient chargés de prévenir mon père. Mais en pleine rencontre et à l’heure où le téléphone portable n’était pas roi des communications il n’était pas toujours simple de se joindre. Finalement mon père a su que sa femme était entrée à l’hôpital. A peine le match terminé il fut le premier joueur hors de la patinoire. Il avait juste enfilé une paire de basket et emprunté la voiture d’un ami et filé pour le pays de Galles. La rencontre se déroulait à Liverpool et pour atteindre Llangollen il y avait un peu de trajet à faire malgré tout. C’est dégoulinant de sueur que mon père est arrivé à la maternité une dizaine de minutes avant que je ne vois le jour.

Bon après vous voulez savoir quoi d’autres ? Si j’étais une gentille fifille ? Pas vraiment le genre de la maison? J’étais relativement sage mais mes tendances de garçon manqué m’ont fait faire les quatre cent coups. Je n’y peux rien mon père est un champion de hockey sur glace et qu’il m’a transmis le virus. Et puis de toute manière je suis plus à l’aise avec le genre masculin. Comme je ne suis pas vraiment le genre de fille très girly (bien qu’à présent que je suis majeure j’ai fait énormément de progrès en la matière quand j’étais môme ce n’était pas gagné du tout) je n’ai pas collectionné les poupons ni les barbies mais plus les bleus et les bêtises. Grimper aux arbres en faisait partie par exemple.

Ensuite je peux vous dire que j’ai toujours fait du hockey sur glace aussi loin que je m’en souvienne. Je n’aime pas vraiment le café à moins qu’il ne soit coupé avec du lait, du chocolat ou encore du sucre. Je joue de la batterie depuis l’âge de 10 ans à peu près et j’étais dans un groupe jusqu’à ce que j’emménage à Vancouver pour commencer mes études à l’université.

Tiens cela me fait penser que si je vous ai dit où je suis née je ne vous ai pas dit où j’ai grandi. J’ai passé une partie de mon enfance à puis on a déménagé quand j’avais cinq ou six ans pour aller vivre aux Etats-Unis à Seattle. Mon père avait été engagé dans l’équipe de hockey de la ville pour deux ans et après il a signé à Chicago. Quand j’ai eu 13 ou 14 ans on est revenu vivre au Canada du côté de Winnipeg.

Je ne sais pas du tout quel métier je voudrais exercer si jamais par grand malheur ma carrière de hockeyeuse ne prenait pas le tournant que je voudrais. On m’a dit d’y réfléchir sérieusement mais après trois ans d’université du sport je n’en ai toujours pas la moindre idée. J’aime tellement ce que je fais que finalement je ne me vois pas faire autre chose.
The one behing the screen

Prénom /
Pseudo Sheppynette
Âge 22 ans
Accepte un doublon d'avatar oui
Nature du perso inventé
Avis sur le forum votre avis : juste un truc dans les fiches de personnage sur sur la gauche il y a inscrit "For Know" ce qui n'est pas correct, il me semble qu'il faudrait plutôt mettre "To know" ^^Sinon j'aime bien le design du forum.
Arrivé sur le forum j'ai connu le forum par le mail de masse de PRD
copyright icône © Sheppynette


Dernière édition par Eirian R. McLenaghan le Mer 8 Fév - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMer 1 Fév - 11:13

    Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription ! love
    J'ai hâte de voir quel sera ton avatar Very Happy
    N'hésites pas en cas de besoin et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eirian R. McLenaghan
Eirian R. McLenaghan

To know who am I
⇝ Messages : 23
⇝ Date d'inscription : 01/02/2012

It's more personal

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMer 1 Fév - 11:49

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMer 1 Fév - 12:01

Bienvenue sur Challenge jolie femme!♥️
Contente que le forum t'es plus et surtout, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche! angel

ps. Il est tout mignon l'avatar que tu as fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMer 1 Fév - 12:26

Bienvenue jolie hockeyeuse ^^ Nous faudra un lien qui tue ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMer 1 Fév - 14:34

Haaaaa, il nous faudra absolument un lien, obligé Very Happy

Sinon, bienvenue parmi nous, trèèèèèès bon choix d'avatar I love you Bon courage pour ta fiche, et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMer 1 Fév - 18:24

    Bienvenueee (:
    Le Hockey ? J'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMer 1 Fév - 19:08

bienvenue chez nous et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Eirian R. McLenaghan
Eirian R. McLenaghan

To know who am I
⇝ Messages : 23
⇝ Date d'inscription : 01/02/2012

It's more personal

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyJeu 2 Fév - 12:50

Pour tout le monde : Merci beaucoup ^^

Au cas par cas :

@ Adriane : Avec plaisir ! Tu peux déjà commencer à réfléchir je vais terminer ma fiche assez rapidement. ^^

@ Jane : Je pense effectivement que c'est un passage obligé XD

@ Saphyr : J'ai toujours voulu jouer une étudiante qui voulait devenir championne de hockey sur glace ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyJeu 2 Fév - 17:14

Bienvenuuuue à toiiii ! cheers

J'ai déjà une idée de super lien pour nous deux dance
Revenir en haut Aller en bas
Eirian R. McLenaghan
Eirian R. McLenaghan

To know who am I
⇝ Messages : 23
⇝ Date d'inscription : 01/02/2012

It's more personal

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyJeu 2 Fév - 23:52

Merci !! Tu peux m'en dire plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian D. Prescott
Gillian D. Prescott

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 117
⇝ Localisation : au Canada avec ma famille
⇝ Loisirs : escrime, lecture, écriture
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyVen 3 Fév - 16:28

Bienvenue =) hockey sur glace j'adore Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptySam 4 Fév - 14:26

Très bon choix de vava ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirian R. McLenaghan
Eirian R. McLenaghan

To know who am I
⇝ Messages : 23
⇝ Date d'inscription : 01/02/2012

It's more personal

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyDim 5 Fév - 15:01

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyDim 5 Fév - 15:43

Bienvenue! Very Happy Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Adéla M. Lopez
Adéla M. Lopez

To know who am I
⇝ Messages : 47
⇝ Localisation : Quest University
⇝ Loisirs : Gym
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyDim 5 Fév - 21:10

C'est que le cast de TSC est presque au complet haha !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirian R. McLenaghan
Eirian R. McLenaghan

To know who am I
⇝ Messages : 23
⇝ Date d'inscription : 01/02/2012

It's more personal

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMar 7 Fév - 21:46

Hello, je passe donner quelques nouvelles ^^

Je termine ma fiche demain soir en rentrant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMar 7 Fév - 21:59

Pas de problèmes, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan P. McGregor
Ryan P. McGregor

To know who am I
Directeur de Quest University
Canada
⇝ Messages : 7
⇝ Date d'inscription : 27/12/2011

It's more personal

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling EmptyMer 8 Fév - 22:06

JANE - Très belle fiche, et puis merci pour l'info pour le profil, tu as bien raison, une personne compétente pour cela (pas moi :''')) va s'en occuper ! Bref, va vite faire ta fiche de liens que je cours t'en demander un Very Happy Encore bienvenue parmi nous ma belle !



Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty
MessageSujet: Re: Ooooh oooh sometimes I got a good feeling   Ooooh oooh sometimes I got a good feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ooooh oooh sometimes I got a good feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANE TONY Ҩ Good girls go bad.
» Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-