-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Josh Hutcherson ♦ «Tu voudrais pas me lâcher pour voir !?»«Non ça me tente pas vraiment...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Carter Cooper
C. Carter Cooper

To know who am I
⇝ Messages : 69
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(M) Josh Hutcherson ♦ «Tu voudrais pas me lâcher pour voir !?»«Non ça me tente pas vraiment...» Empty
MessageSujet: (M) Josh Hutcherson ♦ «Tu voudrais pas me lâcher pour voir !?»«Non ça me tente pas vraiment...»   (M) Josh Hutcherson ♦ «Tu voudrais pas me lâcher pour voir !?»«Non ça me tente pas vraiment...» EmptyDim 5 Fév - 11:12


Tom Charlie Nom
featuring Josh Hutcherson

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Tom Charlie nom, jeune homme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis origines et j'en suis très fière. Je suis donc étudiant en Australie et je pratique également le beach volley (négociable). Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé goutte scintillante, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté, je dois donc vous informer que je suis célibataire mais c'est compliqué. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

L'histoire est relativement libre. Je l'imaginais très têtu, avec un bon ego et un peu macho. C'est pourtant un gars super sensible et très jaloux. C'est un blagueur et il fait parfois des choses bêtes qu'il regrette juste après. Il réfléchit après avoir agi...
Je le vois bien type australien mais pas forcément. Je ne demande qu'une chose donc : qu'il soit à la Southern Cross University et j'aimerais, de préférence, qu'il pratique le Beach Volley... Le reste est totalement voué à votre imagination ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me MPotter ^^
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Cyrine
Our relationship


«Ca te dirait d'aller boire un truc avec moi ?
- Même pas en rêve mon grand !»

Depuis qu'ils se sont rencontrés, Tom n'a qu'une idée en tête : séduire Carter et l'ajouter à son "tableau de chasse". Elle a bien vu clair dans le jeune du beau brun et ne compte pas se laisser faire même si elle adore voir l'intérêt qu'il lui porte. Ca l'amuse, elle en joue. Ce n'est pas le genre de fille à se laisser faire et il aime ça. Un vrai jeu du chat et de la souris...
«Hé salut belle brune !
- Casse toi Tom ! Je suis pas d'humeur !»

Et puis il y a eu ce baiser. Un unique petit baiser et voilà que leur jeu machiavélique saute en éclats. Ils étaient bourrés, Carter n'allait pas bien et le jeune homme est arrivé. S'en suivit une nuit torride et le lendemain, quand Carter se réveilla, il n'était plus là.
Depuis dès qu'ils se croisent, ils évitent le regard de l'autre, ne sachant comment réagir. Mais ce n'est pas le genre de Carter de ne pas savoir quoi dire ni quoi faire et elle compte bien mettre les choses au point... Encore faudrait-il qu'elle sache où elle en est avant et de son côté, Tom non plus ne sait pas ce qu'il ressent pour la jeune fille. Se pourrait-il que derrière ses airs de "j'en-foutiste" se cache un coeur qui bat pour la belle Carter ?
Creator's word

Ô toi qui vient de lire mon scénario ! Si tu le prends, premièrement, je te battis un temple en mielpops (ou n'importe quelles céréales =P) dieu Ensuite, tu te doutes bien que Tomi est très important pour ma Carter alors JE T'EN SUPPLIE, si tu t'inscris, ne sois pas un membre fantôme angel
De plus, l'avatar est totalement négociable même si j'ai un faible pour Josh ange... Ensuite, le pseudo peut être changé, en fait, je m'en fiche pas mal. Tout ce qui est laissé libre dans le scénario est libre à ton imagination bien entendue mais tout ce qui y est précisé doit figurer dans le personnage de Tom... Alors je crois que c'est tout...
Ah si ! J'aimerais un minimum de fautes d'orthographe dans les RPs et quelqu'un qui respecte le nombre de lignes imposées (normal quoi ^^) Sur ce, appuie sur le bouton "s'enregistrer" en haut et tu feras une heureuse love calin
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Hutcherson ♦ «Tu voudrais pas me lâcher pour voir !?»«Non ça me tente pas vraiment...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Tu crois vraiment pouvoir me faire faire un truc aussi stupide ?» | feat. Jeff'
»  ♦ INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE N°1
» LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour Challenge Road's ?
» Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...
» Carter ღ «Tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-