-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kylian Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

Kylian Prescott Empty
MessageSujet: Kylian Prescott   Kylian Prescott EmptyDim 15 Jan - 20:59


Kylian Alistair Prescott
featuring Léonardo Di Caprio

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Kylian Alistair Prescott, mais on m'appelle aussi Ky'. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 40 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 1er janvier 1972 à Londres et je suis très fier de mes origines anglo-canadienne. Dans mon boulot nous sommes appelés les vautours, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc en couple compliqué mais tout de même hétérosexuel.

Me in few word

Je suis optimiste à 80%
Je suis pessimiste à 20%
Je suis généreux(se) à 40%
Je suis égoïste à 60%
Je suis courageux(se) à 95%
Je suis peureux(se) à 5%
Je suis ordonné(e) à 50%
Je suis fêtard(e) à 85%
Je suis bordélique à 50%
Je suis calme à 2%
Je suis intelligent(e) à 50%
Je suis naif(ve)à 50%
Je suis confiant(e) à 75%
Je suis timide à 0%
Je suis franc à 69%
Je suis menteur(se) à 99%
Je suis réveur(se) à 3%
Je suis prétentieux(se) à 97%
Je suis drôle à 82%
Je suis bavard(e) à 51%
Je suis jaloux(se) à 96%
Je suis têtu(e) à 72%
Je suis posé(e)à 10%
Je suis travailleur(se) à 55%
copyright avatar © Psychozee
How I came to journalist

Le journalisme n'a pas été mes premiers amours. En effet, je suis avant tout un sportif de haut niveau ... mais, désormais et ce depuis quelque mois, je suis également un retraité. Et oui, à 40 ans, c'est jeune je sais, mais dans le monde du sport, on ne peut pas pratiqué pendant étam éternam, il faut savoir lâché le pied et au bon moment. Je préfère avoir arrêté quand j'étais encore au top plutôt que contraint et forcé en devenant moins bon qu'auparavant.
Donc récemment, j'ai pris une grande décision : changer de carrière. Pour se faire, j'ai demander à ma fille apprenti journaliste de m'accorder une interview pour que j'apprenne la nouvelle au monde entier. Et d'ailleurs c'est grâce à ça qu'elle a pu obtenir une place dans le job de ses rêves. Enfin bref, je me suis donc reconverti en tant que journaliste, enfin, pour être exact, en commentateur sportif. Donc la voix d'expert que vous pouvez dorénavant entendre lors de match de Tennis, et bien, c'est la mienne. J'interviens donc sur les tournois des grands chelem mais également sur des plus tournois.
C'est un changement considérable je l'avoue mais je m'y fais, et puis, cela ne signifie pas que j'ai abandonné ma raquette à vie. En effet, il m'arrive de me retrouver sur un cours en compagnie de mon fils Kevin qui a décidé de prendre la relève des Tennisman Prescott. Je compte également participer quand ils auront lieu aux tournois des vétérans de Rolland Garros par exemple donc croyez moi, même si maintenant je suis un considéré comme "journaliste" et bien, le joueur de Tennis en moi n'est pas encore mort.
All you want to know about me

Racontez nous votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ma vie ? Par ou commencer ? Le jour ou j'ai du faire la 1ère page des journaux, elle a du être publié donc vous devez la connaître non ? Bon d'accord je vais cependant vous la raconter.
Je suis né d'une mère Canadienne et d'un père Anglais. Mes parents se sont rencontrés dans le pays de ma mère et suite à cela, elle est tombée enceinte de mon grand frère Ethan. Après l'accouchement, elle a débarquée en Angleterre pour présenter son fils à son père ! Et finalement, ils ont finis par remettre le couvert puisque 2 ans plus tard, c'était à moi de pointer le bout de mon nez, et puis enfin au tour de ma sœur. Tous les 5, nous avons ensuite déménagés au Canada dans le pays de maman.

Bon, après on va sauter la partie enfance et tout cela car il n'y a rien de très interessant là dedans. Nous arrivons donc à mes 19 ans. C'est à ce moment là que Kaitlin ma petite sœur a accueilli sa correspondante Française. Elle avait donc 16 ans, et je tombais alors amoureux de cette fille si spéciale. Étant à l'époque quelqu'un de très dragueur, j'ai passé son séjour à la draguer, et lors de sa dernière soirée, nous avons finis par coucher ensemble. On devait avoir trop bu. Elle est donc rentrée chez elle et quelques temps plus tard m'a appris sa grossesse. Prenant peur, je lui ai raccroché au nez. Mais ma soeur a su trouver les mots juste pour me convaincre de changer d'avis, elle avait beau avoir 3 ans de moins que moi, elle était apparemment plus mature. C'est de cette façon que je me suis retrouvé dans un avion en partance pour Paris. Mais une surprise de taille m'y attendait. Elle avait accouché sous X. J'ai donc du me battre pour pouvoir récupérer la garde de mon fils. Et c'est ce qui a fait craqué celle qui devint ma femme lors de sa seconde grossesse. Et oui vous avez bien lu, nous avons par la suite eut une fille qu'on prénomma Zéphyr.

Nous débutions alors une vie familiale à 4 et au Canada. La suite ? Ben j'ai vu grandir mes 2 enfants ayant une relation très particulière avec mon aîné qui sait ce que j'ai enduré après sa naissance pour le récupérer.
Il y a 2 ans, alors que je nageais en plein bonheur après une nouvelle victoire, une accident arriva. Ma femme et ma sœur perdirent alors la vie. Depuis avec Ethan on se déchire, au lieu de se soutenir dans la douleur, nous nous sommes déchirés.
Avec Zeph' & Kev', nous déménagèrent alors en Australie, il fallait que je m'éloigne de ce pays ou j'avais perdu mon épouse.

Mais bon, j'ai finis par commettre l'irréparable. Il y a quelques temps, mon fils m'a présenté sa petite amie, et j'ai fais une connerie. J'ai finis par coucher avec cette fille. J'avais besoin de réconfort et, elle était là au bon moment mais bon, ça n'excuse pas ce que j'ai fais. Quand Kevin va l'apprendre, je vais le perdre à tout jamais. J'éprouve énormément de remords et pourtant je ne peux pas me passer de Jade.

Sinon, autre petit détail qui me trouble au plus haut point. Je viens de faire la connaissance d'une prof de l'école sportive du pays et elle ressemble à l'identique à ma défunte femme. Quand je regarde cette nana je revois exactement celle qui a partagé ma vie durant toutes ces années.

Pour faire court, j'ai une vie assez compliquée ces derniers temps, vous ne trouvez pas ?
The one behing the screen

Prénom Virginie
Pseudo .Lucky_dream ♥
Âge ...
Accepte un doublon d'avatar non
Nature du perso inventé
Avis sur le forum génial tout simplement !
Arrivé sur le forum je suis admin ^^
copyright icône © arwene


Revenir en haut Aller en bas
 

Kylian Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Benjamin Prescott Ҩ Un prof' et un homme heureux
» ✽ Saphyr L. Prescott
» L’interdit donne de la saveur, la censure du talent. [Kylian]
» Gillian Diana Prescott
» Saphyr Prescott L. Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-