Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ✽ Saphyr L. Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyDim 15 Jan - 22:01


Saphyr Luna Prescott
featuring Kristen Bell

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Saphyr Luna Prescott, mais on m'appelle aussi blondie. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 23 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 12 Janvier 1989 à Melbourne et je suis très fière de mes origines américaine et canadienne. Je dois aussi vous informer que je fais du patinage artistique, je suis d'ailleurs très doué et je commence ma 3ième année à l'université du Canada. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les flocons glacés, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc célibataire mais tout de même hétérosexuelle.

Me in few word

Je suis optimiste à 90%
Je suis pessimiste à 10%
Je suis généreux(se) à 83%
Je suis égoïste à 17%
Je suis courageux(se) à 70%
Je suis peureux(se) à 30%
Je suis ordonné(e) à 50%
Je suis fêtard(e) à 85%
Je suis bordélique à 50%
Je suis calme à 15%
Je suis intelligent(e) à 95%
Je suis naif(ve)à 5%
Je suis confiant(e) à 30%
Je suis timide à 20%
Je suis franc à 95%
Je suis menteur(se) à 5%
Je suis réveur(se) à 100%
Je suis prétentieux(se) à 60%
Je suis drôle à 80%
Je suis bavard(e) à 80%
Je suis jaloux(se) à 50%
Je suis têtu(e) à 70%
Je suis posé(e)à 70%
Je suis travailleur(se) à 99%
copyright avatar © PinkSoldier
How I came to college

Le moment du choix de l'université pour Saphyr avait été trouvé depuis des années. Ce n'était pas un simple hasard si elle se retrouvait dans cette université entièrement basée sur le sport, c'était simplement une évidence. Son niveau en sport était excellent lors des recrutements et elle avait beaucoup travaillé pour mettre toutes les chances de son côté. Lors de l'entretien, la jeune fille n'était plus autant sûre d'elle. Pour faire du sport elle était douée mais, pour parler et exprimer sa motivation ce n'était pas la même chose. Elle avait quand même fait tout son possible et après plusieurs jours de délibération, elle avait gagné son ticket pour l'école.
Quand Saphyr a été sélectionnée, certaines mauvaises langues ont dit que ce n'était que parce que ses parents étaient dans le milieu du sport et qu'elle avait été pistonnée. Le fait que son père soit un des professeurs n'avait en rien arrangé la situation. La jeune fille a donc fait preuve de courage et elle avait prouvé qu'elle était aussi bonne que les autres élèves voir meilleure. Les rumeurs lui avaient fait prendre de l'assurance plus que jamais. Elle sentait comme un besoin de prouver sans cesse qu'elle méritait sa place ici et cela la faisait énormément progresser.

[Je ne savais pas trop quoi mettre dans cette partie]
All you want to know about me


Il était six heures du matin et beaucoup de personnes étaient encore profondément endormies lorsque Saphyr entendit son réveil sonner. Saphyr Prescott est née le 12 janvier 1989. Elle est l’aînée d’une famille de deux enfants et si son nom n’est pas inconnu pour la plupart des élèves c’est parce que le sport tient une place importante dans sa famille. Son père est un ancien sportif professionnel tandis que sa mère est journaliste sportive. Elle et son frère, Nathan, ont baignés dans le sport depuis leur enfance pour le plus grand plaisir de cette dernière.

La jeune blonde se leva et se prépara avant d’enfiler un jogging comme tous les jours. Elle n’aimait pas particulièrement courir le matin avant d’aller en cours mais c’était bon pour son endurance et ça l’aidait énormément lors de ces entraînements. Elle était dans sa troisième année à l’université et même si elle était très forte, c’était une fille très pointilleuse qui voyait encore beaucoup de défauts à corriger sur ces prestations. Elle a toujours admiré son père et elle a voulu très vite suivre ces traces surtout qu’elle était passionnée par beaucoup de sports différents. Avec le temps, elle se dirigea instinctivement vers le patinage artistique. Pour elle, ce n’était pas qu’un sport ou une passion, c’était simplement sa vie.

Elle se souvenait comme si c’était hier de la première fois qu’elle avait enfilé des patins pour aller sur la glace. Elle était très jeune et effrayée par l’idée de pouvoir se faire mal en tombant. Elle avait pris soin de prendre ces gants, son écharpe et son gros manteau pour ne pas avoir froid. Après avoir regardé les gens en train de rigoler et de s’amuser, elle prit son courage à deux mains et rentra sur la piste. Son père lui avait tendu la main pour l’aider et Saphyr l’attrapa en lui adressant un sourire. Elle posa son autre main contre le rebord de la patinoire et s’était mise à avancer. La première fois pour elle, fût une journée inoubliable, même si elle était tombée plusieurs fois. Elle avait compris en voyant d’autres personnes tomber aussi que ce n’était pas très grave et qu’il ne fallait jamais abandonner. Elle avait même embêté ses parents plusieurs fois pour qu’ils l’emmènent patiner depuis cette journée.

Il ne fallait pas se fier aux apparences. Lorsque Saphyr était dans la patinoire, elle gardait son sérieux en toutes circonstances et s’appliquait dans tout ce qu’on lui demandait de faire. Elle ne prenait rien à la légère et elle restait concentrée. Seulement lorsqu’elle était à des soirées ou avec sa meilleure amie, Chelsea, elle montrait une tout autre facette de sa personnalité. Elle était souriante, bavarde, drôle, détestait se prendre la tête et aimait s’amuser. C’était comme si la jeune fille de la patinoire n’existait plus pendant quelques heures.

Saphyr était une fille très jolie même si elle en doutait parfois. Elle avait une personnalité vraiment complexe que peu de personnes arrivaient à cerner et c’était sûrement pour cette raison qu’elle n’a pas eu énormément de relation amoureuse. Elle faisait passer ses histoires d’amour toujours après le patinage ce qui ne plaisait pas toujours aux garçons. Elle aurait pu sortir avec un sportif mais, elle avait plutôt tendance à être attirée par les mauvais garçons qu’elle rencontrait dans des soirées.

Ces derniers temps la jeune fille est préoccupée et elle a la tête ailleurs. Elle trouve que quelque chose cloche avec sa meilleure amie et son père. Elle ne sait pas exactement si elle se fait des idées ou non et ne sait même pas de quoi il s’agit mais, elle compte bien le découvrir même si elle doit suivre Chelsea dans toute la ville à l’aide de son frère. Sa meilleure amie lui cache quelque chose et cela elle en est persuadée.
The one behing the screen

Prénom Gossip Girl ? (a)
Pseudo Popyx
Âge 18 ans
Accepte un doublon d'avatar Oui
Nature du perso Scénario
Avis sur le forum Super design (:
Arrivé sur le forum Pub sur Bazzart
copyright icône © Lya


Dernière édition par Saphyr L. Prescott le Lun 16 Jan - 15:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyDim 15 Jan - 22:06

KRISTEN BELL I love you Très bon choix de scénario et d'avatar Smile
En tout cas, bienvenue parmi nous, et si jamais tu as le moindre souci les membres du staff sont là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyDim 15 Jan - 22:09

Merci Jane c'est très gentil (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Lawrence
Maxine L. Lawrence

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 276
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 14/12/2011

It's more personal

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyDim 15 Jan - 22:11

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle =)
KRISTEN love
Bonne chance pour ta fiche ^^
Et n'hésites pas, les admins sont là en cas de besoin (: !
Revenir en haut Aller en bas
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyDim 15 Jan - 22:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyDim 15 Jan - 22:34

Merci beaucoup à toutes les deux (:
(Je finirais ma fiche demain)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyDim 15 Jan - 22:55

Bienvenue sur Challenge Road's! J'adore la blondinette que tu as choisi.(:
Bonne continuation pour ta fiche♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyDim 15 Jan - 23:17

    Bienvenue parmi nous ma fille chérie !! ange
    Merci encore d'avoir choisi mon scénario love
    Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyLun 16 Jan - 13:49

    Je l'adore aussi cette actrice amour . Merci Kiera (:

    C'est gentil papa (a). Comme promis, je suis là et j'aimais trop le scénario pour le laisser passer Razz
    Bah enfaite j'aurais une question pour toi. Dans la fiche tu disais que je suis fière d'être américaine et aussi canadienne mais je ne sais pas trop quoi répondre pour le lieu de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyLun 16 Jan - 14:05

    C'est au choix, comme tu veux ! Soit tu es née au Canada où l'on vivait avec ta moman ( Razz ), ou alors on était de voyage dans la famille maternelle et tu es née là bas, comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyLun 16 Jan - 15:05

    D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyLun 16 Jan - 16:37

    Ton histoire est parfaite love
    Tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyLun 16 Jan - 16:51

    Oh merci angel
    Je n'ai pas fais de relecture mais, oui on va dire qu'elle est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan P. McGregor
Ryan P. McGregor

To know who am I
Directeur de Quest University
Canada
⇝ Messages : 7
⇝ Date d'inscription : 27/12/2011

It's more personal

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott EmptyLun 16 Jan - 16:55



Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

✽ Saphyr L. Prescott Empty
MessageSujet: Re: ✽ Saphyr L. Prescott   ✽ Saphyr L. Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✽ Saphyr L. Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saphyr Prescott L. Topics
» Kylian Prescott
» Gillian Diana Prescott
» Ethan Benjamin Prescott Ҩ Un prof' et un homme heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-