-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enter in my life is now or ever, bitch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMar 17 Jan - 22:06


Enter in my life is now or ever, bitch!  97irmw
ROSIE-JUDY GOLDSMITH
CANADA ♦ 21ans ♦ GYMNASTIQUE ♦ CÉLIBATAIRE
Mauvais sens de l'humour . Égoïste . Souriante . Possessive . Attachante . Mauvais sens de l'humour . Directe . Rebelle

PRÉSENTATION




Dernière édition par Rosie-Judy Goldsmith le Lun 13 Fév - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMar 17 Jan - 22:07


Quest University
Canada


© Axelle

    Abigaël Prénom² Hamilton Natalie Portman
    m e m b r e d u t r i o

    Kiera et Maëlla (Leighton Meester) étaient âgées de 17 ans lorsqu'elles ont fait la connaissance d'Abigaël. Celles-ci s'étaient infiltrées pour la première fois dans un bar où logiquement l'âge légal était de 21 ans. Une fois rentrées à l'intérieur, Kiera et Maëlla s'amusaient bien toutes les deux jusqu'au moment où une femme avait commencé à les draguer, c'était Abigaël. Celle-ci savait reconnaître les mineurs et avait décidé de donner la frousse aux jeunes adolescentes. C'est pourquoi elle jouait la "femme en chaleur" en léchant leurs joues ou encore en se caressant. Abigaël avait vraiment réussi à leur donner la frousse, les pauvres filles ne bougeaient plus, elles étaient devenues des statues et ne savaient comment réagir, étaient-elles rentrées dans un bar pour homosexuel? Enfin, Abigaël avait éclaté de rire devant leur regard de petit mené perdu et c'était excusée de son comportement, leur avouant qu'elle désirait simplement les avertir qu'un bar n'était pas fait pour des jeunes filles comme elles et que la règle du "21 ans et plus" n'avait pas été inventée pour rien. Suite à ce premier échange, un trio s'est formé entre les trois filles. Certes, Abigaël a 6 ans de plus que les deux autres sportives, mais jamais les trois Canadiennes ne pourront arrêter leur folle complicité. Ensemble, elles dégagent une énergie qui est enviée par de nombreuses personnes.


© Berlioz

    M. Winny-Ambre Alba Leighton Messter
    m e m b r e d u t r i o

    Amies, complices, soeurs de cœur, Kiera et Maëlla sont tout l'une pour l'autre, et ce, depuis leur tendre enfance. Eh oui, Maëlla doit une fière chandelle à Kiera. Alors que le vilain William de deuxième année lui mettait du sable dans ses cheveux, Maëlla criait à l'aide. Courageusement, le petit être qu'était Kiera à l'époque s'était rué sur le voyou et s'était agrippé comme un chat à ses cheveux. Pelote de cheveux entre les mains, Kiera était apparue comme une héroïne aux yeux de Maëlla et depuis ce jour, les deux jeunes sportives ne se quittent plus d'une semelle.


© Berlioz

    Summer Shirley candies-world Lucy Kate Hale
    E l l e v e u t n o t r e m o r t

    Avec Adriane& Winny (Taylor Momsen & Leighton Meester)

    Les quatre jeunes filles étaient au départ amies sans plus. Elles se voyaient à des fêtes, aux compétitions mais c'est tout. Et puis il y a eu ce soir-là. Celui où la vie de Summer a basculé. Pour blaguer, les trois filles l'ont poussé dans la piscine mais la jeune patineuse s'est cassé le bras et cela fait un mois qu'elle ne peut patiner. Elle risque de perdre ses espoirs de carrière et elle a bien décidé de se venger ! Elle les fait donc chanter anonymement, menaçant de les dénoncer au directeur puisqu'elles sont trois au lieu de deux dans la chambre, si elles ne font pas ce qu'elle veut. Tout cela sans savoir qui est le commanditaire de ses actions bien sûr...



© Stella

    Adriane Gabrielle Sklett Taylor Momsen
    C o n f i d a n t e & c o l o c'

    Un jour, Adriane a vu Kiera s'entraîner dans le gymnase de Quest University. Celle-ci était époustouflée par son talent alors elle a voulu en savoir plus sur elle. Durant leur discution, les deux filles voyaient bien qu'elles s'entendaient et qu'en plus, les deux cherchaient une colocataire. La solution est donc apparue comme par magie devant elles et depuis ce jour Kiera et Adriane habite ensemble avec leur colocataire secrète Maëlla Winny-Ambre Alba. Notez que depuis qu'elles partagent le même logement, les deux sportives sont devenues de très bonnes amies et se partagent tous leur secret.




© Psychozee

    Kayleigh Rose Martin Ashley Benson
    J o u r n a l i s t e & e n q u ê t e u s e

    Bonne amie, Kiera a connu Kayleigh grâce à Adriana. En effet, suite au multiple message anonyme qui menaçait Winny, Adriana et Kiera, Adriana a décidé de faire appel à son amie journaliste afin qu'elle les aide à trouver qui les fait chanter. C'est donc de cette façon que la gymnaste a fait la connaissance de Kay', une jeune fille que Kiera trouve plutôt sympa. Leur relation reste à évoluer en Rp.




© Tumblr

    Jared Andrew Winslow Neil Patrick Harris
    A g r e s s e u r s e x u e l

    UC



Dernière édition par J. Kiera Jenkins le Sam 28 Jan - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMar 17 Jan - 22:07


Southern Cross University
Australie


© L*

    Théo Prénom² Lerman Paul Wesley
    a m i m o d e r n e (compliqué)

    Les deux jeunes gens se connaissaient depuis leur tendre enfance puisqu'au paravent Kiera habitait en Australie avec le reste de sa famille. La cause de cette séparation était son père puisqu'il a mis en rivalité ses deux jumelles et qu'ainsi, Kiera a déménagé au Canada et a intégré l'Université de sport qui est en compétition avec l'Université de l'Australie. Bref, Théo et Kiera se retrouvaient séparés l'un de l'autre et se voyaient uniquement lors des compétitions.

    Leur relation a toujours été complexe puisqu'elle balançait entre l'amour et l'amitié. Aujourd'hui, ils ne savent plus où ils en sont et ne savent pas s'ils devraient s'afficher en public, s'ils devraient avouer à voix haute leur amour, s'ils devraient s'envoyer des cartes de Saint-Valentin le 14 février bref, ils ne savaient pas grand-chose sur leur relation qui est ma foi très ambiguë! Lorsqu'ils se retrouvent lors des compétitions, il y a beaucoup de tensions entre ces deux tourtereaux perturbés. Parfois, ils passent à l'acte, mais après ils agissent comme s'ils étaient des amis modernes et qu'aucun sentiment était en cause.



© playgroundhustle

    Jelina Laurine Jenkins Kristen Stewart
    j u m e l l e e n r i v a l i t é

    Les deux jumelles s'entendaient pourtant très bien ensemble avant que leur père persiste à les mettre en compétition l'une contre l'autre. Celui-c les comparait sans cesse, disant que tel était nul, l'autre devrait regarder plus attentivement la délicatesse avec lequel elle bougeait. Bref, leur père a réussi à élever un mur de rivalité entre ses deux enfants et ce mur en question s'est amplifié lorsque Kiera a décidé de quitter leur demeure située en Australie et de partir pour l'Université sportive, Quest University, au Canada. Dorénavent c'est vrai, les deux sœurs seraient en compétition.



© PinkSoldier

    Jelina Laurine Jenkins Nina Dobrev
    D e m i - s o e u r

    UC



© Lj

    Rocksane-Jack Anderson Jennifer Lawrence
    Étoile dorée J a l o u s i e

    Kiera étant extrêmement jalouse de Rocksane à cause qu'elle a réussi à gagner sa vie grâce au sport, Kiera lui a fait accroire qu'elle était elle aussi bisexuelle. Du coup, Kiera a commencé flirter avec Rocksane avec le but de la faire souffrir lorsque celle-ci se sera assez attachée à la brunette. Toutefois, il y a un détail qui a échappé à Kiera et ce détail est ma foi assez importan: Rocksane n'est pas bête, la boxeuse a bien remarqué l'intérêt étrange que lui porte Kiera toutefois, elle embarque tout de même dans son jeu pour voir ce que cela va donner.




Dernière édition par J. Kiera Jenkins le Sam 28 Jan - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMar 17 Jan - 22:50

    Tu penses à moi sister ? lit
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMar 17 Jan - 23:12

Bien sûr! J'ai que ça à faire sur mon continent qui m'éloigne de toi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMar 17 Jan - 23:35

    T'es trop chou calin Et dès qu'on a terminé nos fiches ( demain pour moi normalement ), on se prévoit un RP ou une conversation internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMer 18 Jan - 0:04

Je complète la présentation d'Enzo et demain je m'attaque à celle de Kiera! Alors c'est pour bientôt. (:

Et sinon, on peut attendre qu'il y est une compétition organisée par le staff (nous) avant de faire un Rp! Alors une conversation internet serait mieux pour le moment même si je ne sais pas trop pourquoi on se parlerait vu qu'on est en conflit...xD Peut-être que Kiera voudrait avoir des nouvelles de leur soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMer 18 Jan - 10:43

    Oui je ne sais pas pour la raison, mais on trouvera surement quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMer 18 Jan - 12:21

Good, on en discutera par mp le moment venu!(:
Revenir en haut Aller en bas
Adéla M. Lopez
Adéla M. Lopez

To know who am I
⇝ Messages : 47
⇝ Localisation : Quest University
⇝ Loisirs : Gym
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMer 8 Fév - 18:49

On se le fait notre super lien ? love
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMer 8 Fév - 23:26

Oh que oui! Very Happy
Tu as une idée derrière la tête!?
Revenir en haut Aller en bas
Adéla M. Lopez
Adéla M. Lopez

To know who am I
⇝ Messages : 47
⇝ Localisation : Quest University
⇝ Loisirs : Gym
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyJeu 9 Fév - 18:47

Je t'avoue qu'à cause du froid, mon cerveau est gelé alors il rame donc en gros pas d'idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyVen 10 Fév - 2:53

ahaha, et je te dis, c'est dur l'hiver et ses -30 :p
Enfin, tu peux me parler un peu de ton perso pour voir ce qu'on a en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Adéla M. Lopez
Adéla M. Lopez

To know who am I
⇝ Messages : 47
⇝ Localisation : Quest University
⇝ Loisirs : Gym
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyVen 10 Fév - 17:45


Adéla est une fille calme, douce, généreuse, sensible mais elle peut se montrer très jalouse, possesive, sarcastique. Lorsqu'elle connait bien quelqu'un, elle peut enfin montrer son coté fofolle, blagueuse, drôle. Elle a la manie de toujours vouloir avoir raison, elle déteste le mensonge, l'hypocrisie. Quand elle n'aime pas quelqu'un elle peut se montrer très agressive parfois même violente. Personne n'insulte sa famille sinon on le paye cher ! Elle est passionné de gymnastique depuis toute petite et son rêve est d'un jour devenir pro

( Ne m'en veux pas d'avoir fait un copie/collé de ce qui avait sur ma fiche de lien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyVen 10 Fév - 20:28

ahaha, non t'inquiète, ça ne me dérange pas. ^^

Alors, nos personnages pourraient être de bonnes amies? Elles pourraient s'entrainer ensemble et étudier ensemble puisque leur horaire est probablement similaire vu qu'elles font toutes deux de la gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas
Adéla M. Lopez
Adéla M. Lopez

To know who am I
⇝ Messages : 47
⇝ Localisation : Quest University
⇝ Loisirs : Gym
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyDim 12 Fév - 18:28

Ouais je les vois bien amies vu que Kiera est à sa deuxième année ben elle aurait pu l'aider à s'intégrer dans l'équipe de gym et dans l'université surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyDim 12 Fév - 18:41

Je risque de changer de sport, alors disons qu'elle aurait aidé Adéla à s'intégrer à l'Université, Rosie pourrait être en quelque sorte la protectrice d'Adéla. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adéla M. Lopez
Adéla M. Lopez

To know who am I
⇝ Messages : 47
⇝ Localisation : Quest University
⇝ Loisirs : Gym
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyMer 29 Fév - 14:55

Désolé pour le retard Embarassed
En ce qui concerne le lien, j'ai déjà à peu près le même lien avec un autre perso alors ça pourrait poser problèmes :S
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyJeu 1 Mar - 2:15

Ummm, nous pouvons simplement être des coéquipière alors, Adéla et Rosie aiment se pratiquer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Adéla M. Lopez
Adéla M. Lopez

To know who am I
⇝ Messages : 47
⇝ Localisation : Quest University
⇝ Loisirs : Gym
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  EmptyVen 2 Mar - 12:37

Oui j'aime bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty
MessageSujet: Re: Enter in my life is now or ever, bitch!    Enter in my life is now or ever, bitch!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enter in my life is now or ever, bitch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love sucks, life too Δ
» Adriane ✖ « I hated every minute of training but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Relationships & topics :: Links-