Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 love sucks, life too Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kevin C. Prescott
Kevin C. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 13:51


Kevin Charly Prescott
featuring Thomas Dekker

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Kevin Charly Prescott, mais on m'appelle aussi Kev'. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai vingt et un ans ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le douze octobre 1991 à Paris et je suis très fier de mes origines françaises et anglo-canadiennes. Je dois aussi vous informer que je fais du tennis, je suis d'ailleurs très doué et je commence ma deuxième année à l'université d' Australie. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les gouttes scintillantes, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc en couple mais tout de même hétérosexuel.

Me in few word

Je suis optimiste à 90%
Je suis pessimiste à 10%
Je suis généreux(se) à 85%
Je suis égoïste à 15%
Je suis courageux(se) à heu 87% ?
Je suis peureux(se) à 13%
Je suis ordonné(e) à 23%
Je suis fêtard(e) à 83%
Je suis bordélique à 77%
Je suis calme à 87%
Je suis intelligent(e) à 91%
Je suis naif(ve)à 50%
Je suis confiant(e) à 78%
Je suis timide à 08%
Je suis franc à 96%
Je suis menteur(se) à 04%
Je suis réveur(se) à 50%
Je suis prétentieux(se) à 40%
Je suis drôle à 80%
Je suis bavard(e) à 30%
Je suis jaloux(se) à 90%
Je suis têtu(e) à 80%
Je suis posé(e)à 50%
Je suis travailleur(se) à 80%
copyright avatar © shyia
How I came to college

Mon admission à l'université d'Australie a été de dernière minute, et il faut l'avouer que j'aurais très bien pu ne pas y être accepté. Envoyer une candidature à la dernière minutes alors que d'autres y pensent depuis des années... Mais pourtant j'ai été prit dès ma première demande, il restait peu de place alors faut croire que je l'ai ai plus que convaincu. C'est simple je suis arrivé déjà avec le nom de mon père qui me portait à une grande attente, je choisissais la spécialité dans lequel mon père c'était fait un nom, et donc mon simple nom de famille représentait beaucoup. J'excelle dans ce domaine depuis que je sais marcher, la minute même où j'ai su courir et avoir assez d'équilibre j'imitais déjà mon père. Alors non je n'étais pas un débutant, le tennis c'est ma vie. Je suis arrivé à l'université et de suite je leur ais dit que j'étais accepté au Canada. J'avais passé les tests, j'étais prit, et j'en voulais pas. Ils auraient pu penser que c'était un caprices mais non, je voulais plus du Canada, plus l'idée de toujours me rappeler ma mère me faisant rêver de cette université, et pourtant je savais qu'elle ne m'y verrait pas. J'ai dis au jury de l'université d'Australie que je voulais changer de vie, mais que je ne pouvais pas me changer moi. Le tennis c'est ma vie, et il n'existe que deux écoles me permettant de réussir, et la deuxième aussi prestigieuse c'était eux.
Je me souviens avoir joué contre un première année, j'ai pas gagné le match, je l'ai perdu sur la longueur. Et pourtant je l'aurais gagné, mon adversaire était pas si fort, quand on a été entrainé par un père qui sur le terrain se fiche bien que vous soyez son fils, qui vous envoie des revers impossible à rattraper, croyez moi un étudiant de première année c'est rien. J'aurais pu le gagner et avec les années à venir je serais encore meilleur que ce mec que j'ai affronter ce jour là, je sais que je le dépasserais. Le but est de dépasser même mon père, ou au moins d'arriver au même niveau que sa carrière. Je leur ai dis ça, et j'ai été prit. Le nom de mon père ? Ça m'a donné mes chances, sans doute une idée au jury sur les entrainements que j'avais derrière moi, mais faut se rendre à l'évidence y'a d'autres fils de sportif ici, je ne suis pas ici que pour mon nom, mais pour mon talent. Ils le savaient en m'acceptant !
All you want to know about me

love sucks, life too Δ  Tumblr_lybr5fZfb01qzj0kto2_500
Elle me manque tellement, c’est atroce. Ce n’est pas par vague, c’est tout le temps, sans répit.

Je sais que je devrais réagir. Je sais bien que cette réaction ne mènera à rien, qu'elle est vaine. Dehors tout s'écroule, y'a un torrent qui se déverse, un ouragan qui brise tout. Je sais que c'est pas qu'aujourd'hui. Demain ça sera pareil, comme hier, comme il y a deux jours. Comme depuis ce soir là. Ça n'ira pas mieux, ça ria. Mais ça n'ira pas mieux. Comment ça pourrait aller mieux ? Mais si je sors de cette pièce ça sera finit, si je passe la porte tout sera vrai. Mes illusions seront brisées, la réalité me rattrapera. Parce que c'est pas ça la réalité, hein ? Parce que ma bulle sans douleur n'existe pas, hein ? Parce que la douleur est là, à la porte, et elle va tôt ou tard frapper. Sans remord, sans douceur, et il n'y aura aucuns bras pour me rattraper. Plus rien. Et le temps presse, le temps court, le temps va. Le ciel est sombre et devient rouge, il s’éclaircit. Parce qu'il n'y a ni arrête sur image, ni retour en arrière, et que l'heure est là. Tandis que mes doigts cherchent les boutons à nouer, j'y arriverais pas. J'ai pas mal, j'ai pas froid, j'ai ni le cœur en lambeau, ni même les yeux gonflé. J'ai pas mal ! Et j'ai cette angoisse méchante, vile et sans relâche, parce que je sais que cela va arriver. Je vais ouvrir la porte, et il n'y aura pas de réconfort. J'aurais beau chercher dans les couloirs, vérifier dans les pièces de cette maison si vide, et sans bruit depuis des jours. Il n'y aura plus rien. Et les coups léger sur la porte me font l'effet d'une sonnerie qui signe la fin de mon espace de paix. J'ai même pas eus le temps de mettre une cravate, mais elle n'en aurait pas été vexée, je le sais. Et je franchis cette ligne, métal glacé, craquement sinistre, crissement hanté. Et pas de sécurité. Non, c'est finis maman nous à bel et bien quitté. Plus de filet, plus d'illusion, plus de notion de temps à faire reculer, mis au pied du mur, devant une robe noir et le visage blanc de Zéphyr, devant tout ce vide autour de moi. Maman est morte et a tout emporté !


love sucks, life too Δ  Tumblr_lxqj3iYaV91qg9x50o1_500
Truth is nothing. What you believe to be true is everything

Sa voix me réveille en sursaut. Ma porte non fermée est aussi la cause au fait que je l'entend m'appeler. Fin du cauchemar ? J'ai enfin réussit à ouvrir les yeux ? Maman ? Je renverse les couverture sur le côté et je me lève hésitant un instant, assis j'avale ma salive alors que le silence se fait à un instant suivit par son rire amusé. D'un bond je suis déjà à la porte de ma chambre accourant vers le salon d'où provient sa voix. Maman ! Alors que je dérape pour tourner dans la pièce mes yeux s'arrête sur la seule source de lumière de la pièce, la télévision. Chéri arrêtes tu vas épuiser Charly ! Face à moi la télévision me renvoie le film quand j'étais petit et que je jouais contre papa. Mon ventre se tord, il n'y avait que ma mère pour m'appeler par mon deuxième prénom. Mes yeux se pose sur la silhouette qui s'est retournée à mon arrivée. La peu de lumière me renvoie ses joues inondées de larmes. Par... pardon je voulais pas te réveiller... je regardais juste quelques films.. Sa voix tremble peu, et se fait dans un chuchotement. Je franchis le reste de l'espace pour venir la rejoindre sur le canapé, attirant Zéphyr dans mes bras. Elle me manque tellement... Kevin elle me manque si fort ! Je me mors la lèvre furieusement, tandis que je n'arrive pas à contenir les larmes qui défilent sur mes joues. Moi aussi Zeph'... moi aussi ! La serrant dans mes bras je tourne la tête pour fixer en même temps l'écran éclairé. Kevin ? Allez chéri vient ici, tu gagneras une prochaine fois viens boire un coup !
J'aimerais bien maman, j'aimerais bien revenir vers toi, accourir dans tes bras. Je veux bien arrêter de jouer contre papa, j'aimerais tant rien que pour revenir dans tes bras. Je me détache de Zéphyr, et elle se blottit contre moi tandis qu'on laisse défiler les cassettes vidéos qu'on a d'elle... Parfois juste sa voix, parfois les images.

Je suis la conception de l’inévitable mais du non voulu, je suis l'enfant indésiré d'un couple déjà séparé. Je suis pas voulu, et pourtant dès ma naissance on s'est battu pour moi. Maman m'a toujours raconté comment j'étais né, à quel point elle a souffert de cette grossesse, mais qu'elle n'a rien fait et que ma vie je la dois à mon père. Mon père, sa bataille ! Je suis le fruit du non-voulut, mais ma présence dans cette famille, l'amour inconditionnel et le reste de ma vie est une preuve à elle seul du courage et de la volonté de mon père. Il m'a sauvé de l’orphelinat qui m'attendait, il m'a tout apprit, à marcher, à parler, à jouer, à envoyer une balle à l'autre bout d'un terrain, à courir, à gagner, à aimer. Il m'a tout apprit en revenant avec cette femme qui est ma mère, en l'aimant, en gagnant jour après jour une carrière que j'adulais. Chaque enfant dit que son père est son héros, le mien est mon héros et mon sauveur. J'ai grandis au Canada, et dans les gradins des terrains de tennis. Apprenant de ses erreurs, de ses défaites, toujours plus motivé par ses victoires. Je suis l'enfant d'une grand tennisman. Et je sais que beaucoup imagine beaucoup trop la pression de mon père sur mes épaules. Oui je mentirais en disant qu'il ne me pousse pas toujours plus loin, qu'il n'est pas sur mon dos, qu'il me met la pression. Mais c'est faux, je ne joue pas pour lui, il ne m'a jamais obligé la dessus. Certes si j'avais touché en foot il en serait mort, mais il ne m'a jamais obligé. Il m'a transmit cette volonté, cette envie, cette passion pour le tennis. Mais sans maman, qu'est-ce que je deviens ? Ce héros, cet homme qui m'a aidé depuis l début, est-il le seul à s'être battu pour moi ? Serait-il donc le seul à ne jamais m'abandonner ?

love sucks, life too Δ  Tumblr_lxqfxyx4kd1qauvgjo1_r1_500
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu’elles font quelque chose de chouette on tombe a moité amoureux d’elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.

Je lâche ma raquette pour attraper ma bouteille d'eau. trempé, le souffle coupé, j'essaye de prendre un rythme cardiaque normal. Attrapant mon téléphone dans ma main de libre je fixe les messages, et je regarde l'heure. Merde en retard pour prendre Jade à son entrainement. Je jure, en remettant mes affaires rapidement dans mon sac, j'ai trop trainer sur le cour de tennis et voila le résultat ! Pas le temps de prendre une douche ! J'attrape mon sac de tennis et laissant ma raquette dedans, je file vers la grille et me met à courir. Étirement de fin d'entrainement je dirais !
Toi t'es en retard ! Son sourire amusé, ses jambes croisé tandis qu'elle st assis sur un muret me font autant craquer que d'habitude ! J'essaye de reprendre mon souffle. Désolé ... pas vu l'heure passer. Elle sourit, et je me penche pour l'embrasser. Et t'as même pas prit de douche !! Je lui sourit navré alors qu'elle ne perd pas sa bonne humeur, elle semble à peine fatigué par son entrainement. On reprend la route ensemble vers la campus plus précisément vers ma chambre histoire que moi je puisse me changer. Ouvrant donc ma porte de chambre universitaire je constate que mon colocataire n'est pas dans notre chambre. Je lâche mon sac ouvrant la salle de bain, tandis que je sens des mains glisser sur mon ventre. On peut prendre une douche à deux... Sa voix taquine et ses doigts soulevant mon tee-shirt m'apprennent ce qu'elle a exactement en tête. Je me recule dans la salle de bain amenant Jade avec moi mes doigts attrapant son débardeur sans vraiment que j'y pense. T'es pas fatiguée ? ... on était pas censé aller au ciné ? Mon short de Tennis tombe au sol et sans qu'elle le dise j'ai déjà ma réponse. En moins de deux minutes l'eau se met à couler sur nous sans qu'aucun des deux n'y fassent attention. On ira à la séance prochaine !

C'était il y a un an et demi l'année passée exactement. J'ai été admis à l'université d'Australie après que nous ayons déménagé. Bref, j'ai rencontré Jade. Et après quelques mois de fréquentation on s'est mit ensemble. Cette année j'ai décidé de prendre un appartement plutôt que de vivre sur le campus. J'ai plus d'intimité et on a plus grand quand Jade est dans les parages. Même si je m'entête à aller au moins un week-end sur deux chez mon père - où il y a aussi Zéphyr - pour ne pas trop couper les ponts.
The one behing the screen

Prénom Nevada
Pseudo Nevada
Âge Bientôt dix-neuf printemps
Accepte un doublon d'avatar non
Nature du perso scénario
Avis sur le forum Splendide, original et prometteur
Arrivé sur le forumpar un email de PRD sur les forums à découvrir.
copyright icône © white rabbit



Dernière édition par Kevin C. Prescott le Sam 28 Jan - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Judy Goldsmith
Rosie-Judy Goldsmith

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 910
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 12/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 13:57

Bienvenue sur Challenge Road's! dance
Tu vas faire plusieurs heureuses ici et en passant, j'adore ton nom (Nevada) je trouve ça très original. Smile

Ta fiche me semble très bien partie alors bonne continuation à toi! calin
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 13:58

Je te souhaite officiellement la bienvenue, trop heureuse que le triangle soit là maintenant on va bien rigoler lol ! bon courage pour ta fiche qui semble bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C. Prescott
Kevin C. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 14:03

Kiera - merci beaucoup, en effet je préfère de suite bien la commencer, rien ne sert de poster un formulaire quasiment vide. Et puis je suis inspirée. Merci pour le nom I love you

Kylian - merci papa Laughing hé oui triangle réunis, je sens qu'en effet cela permet de bon rp. Bref merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Parker
Jade E. Parker

To know who am I
⇝ Messages : 29
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 14:40

BIENVENUE =D
Je t'aime mon chou à la crème. Tu m'aimes aussi hein hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 14:42

je crois que s'il t'aime ça ne durera pas très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C. Prescott
Kevin C. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 14:43

Jade E. Parker a écrit:
BIENVENUE =D
Je t'aime mon chou à la crème. Tu m'aimes aussi hein hein hein ?

Merci I love you et bien sur que oui je t'aime ma chérie... pour le moment du moins.

Kylian parles donc, je te signal que t'es tout autant touché par mon amour paternel avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 14:44

euh, tu me pardonneras si je te dis je t'aime mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Parker
Jade E. Parker

To know who am I
⇝ Messages : 29
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 25/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 14:46

J'y peux rien si je suis tellement craquante que j'arrive à charmer le père et le fils.
Ok, je sors !

Je vous aime tous les deux I love you
ça va être fun à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C. Prescott
Kevin C. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 14:50

Kylian attends laisses moi réfléchir et dans dix-huit ans quand j'aurais fondé ma famille, que je serais vieux et que tu seras sur ton lit de mort, je te dirais si je te le pardonnerais - hahah -

Jade, ouai mais... en effet sors donc loin d'ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 14:57

dans 18 ans j'espère que je serais encore en vie je n'aurais que 58 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C. Prescott
Kevin C. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 14:59

ouai mais non les remords te tueront haha, où sinon pas grave tu attendras alors plus longtemps pour être sur ton lit de mort (;
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. O'Neill
Julian D. O'Neill

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Date d'inscription : 16/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 15:16

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 15:54

    Oh les Prescott, arrêtez sinon on va passer pour des dinguos Razz
    Bienvenue mon cher neveu, merci beaucoup d'avoir choisi ce scénario !!
    Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai lu le début et waouh, j'adore comment tu écris ! love

Revenir en haut Aller en bas
Kevin C. Prescott
Kevin C. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 16:36

Julian - merci (: Super avatar en passant ange

Ethan - TONTON !!! J'espère que tu me consoleras quand mon père apparaîtra comme un vrai salaud à mes yeux XD et puis de rien, le scénario était tellement bon (a)
Bref merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 16:43

Hum MIAM un BG ! angel Bienvenue mon ptit chou Wink (je VEUX, j'AIMERAIS et ADORERAIS un lien hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 17:02

Je le répète mais LES PRECOTT AU POUVOIIIRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C. Prescott
Kevin C. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 17:08

adriane - OMG la momsen *O*, en pas en mode gothico, alors oui oui et oui j'adorerais un lien.
Et puis merci (;

kylian - rien à ajouter, je plussois tes dires papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 18:46

OMG, je suis totalement in love de ta façon d'écrire. Tu as tout à fait compris le scenarii du comment je l'imaginais. Je t'avoue que j'ai même versé ma petite larme, sensibilité quand tu nous tiens XD. Enfin bref, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Brett J. Cornwells
Brett J. Cornwells

To know who am I
Directeur de Southern Cross University
Australie
⇝ Messages : 10
⇝ Date d'inscription : 24/12/2011

It's more personal

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 18:47



Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !


Revenir en haut Aller en bas
Kevin C. Prescott
Kevin C. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 18:53

HAN merci Daddy
t'en fais pas déjà l'écrire ça me faisait quasiment le même effet haha.
Ravis que j'ai tout compris comme tu le voulais et encore merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 19:07

ahh ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 19:35

Haha, j'arrive déjà trop tard Very Happy En tout cas, bienvenue parmi nous, et bravo pour ta belle fiche ! J'envisagais de prendre le scénar en DC, mais j'imagine que tu feras un bien meilleur Kevin que moi Very Happy

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin C. Prescott
Kevin C. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 60
⇝ Loisirs : tennis et jeux vidéos.
⇝ Date d'inscription : 28/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 19:38

Arf navré de t'avoir couper l'herbe sous le pied :/
Merci cependant pour cela ange
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  EmptySam 28 Jan - 19:39

Haaa mais t'inquiète pas, je trouverais bien un autre scénario pour faire plaisir à quelqu'un Very Happy Des nouveaux membres sur le forums, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

love sucks, life too Δ  Empty
MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ    love sucks, life too Δ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love sucks, life too Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enter in my life is now or ever, bitch!
» I LOVE HARVARD
» I am your sex session, but I love it [Deirdre&Romane]
» Adriane ✖ « I hated every minute of training but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-