Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyMer 18 Jan - 20:05


Adriane Gabrielle Sklett






    Topics Terminés

    Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.



Dernière édition par Adriane G. Sklett le Dim 22 Jan - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 22 Jan - 10:13

Ma bistou friend il nous faut un rp coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 22 Jan - 10:54

Je suis tout à fait D'ACCORD ! ^^ Alors... Tu ou je ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 22 Jan - 10:57

Où tu veux et qui tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 22 Jan - 11:22

Ben je peux le faire cet aprèm if you want ^^ En lieu on peut dire le parc ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 22 Jan - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 22 Jan - 14:01

Adriane G. Sklett a écrit:
Ben je peux le faire cet aprèm if you want ^^ En lieu on peut dire le parc ou un truc du genre ^^

D'accord ça marche Smile Je te répondrai ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 12 Fév - 11:53

Oh, moi je veux un sujet! Avec mon ennemie jurée (a)


Dernière édition par Romane S. Gilbert le Dim 12 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 12 Fév - 13:02

Haha mais quand tu veux ^^ Alors, en revanche, faut qu'on trouve un moyen genre une conversation MSN ou un truc du genre parce que Adri est au Canada alors à moins que Romane y soit aussi en ce moment... =P
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 12 Fév - 17:07

Oui c'est justement ce à quoi je pensais. On pourrait dire que Romane, ayant vu Adriane connectée, n'a pue s'empêcher d'aller chercher les ennuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyDim 12 Fév - 17:10

Ca marche je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyLun 13 Fév - 20:41

Un rp ? ou plutôt conversation emails , internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyLun 13 Fév - 20:52

T'es au Canada en ce moment? Sinon MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyLun 13 Fév - 20:54

MSN Very Happy
Car en ce moment, je suis en Australie. Tu commence la conversation ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Carter Cooper
C. Carter Cooper

To know who am I
⇝ Messages : 69
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyLun 13 Fév - 20:56

Je te laisse le faire Wink pour Carter, un pitit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyLun 13 Fév - 20:58

Ok j'attaque le msn mais tu attaque le rp avec Carter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Carter Cooper
C. Carter Cooper

To know who am I
⇝ Messages : 69
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyLun 13 Fév - 21:00

Ok demain matin promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» EmptyLun 13 Fév - 21:03

Msn commencer Wink et sinon prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»   Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation d'Adriane #01
» Conversation Jeff / Adriane
» (M) Chord Overstreet ♦ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»
» - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Relationships & topics :: Topics-