Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation Jeff / Adriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyLun 13 Fév - 21:02

Conversation Jeff / Adriane 9027782466538c35f256ef9sq
Jeff vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMar 14 Fév - 9:13

Conversation Jeff / Adriane 58871519Adri' vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMar 14 Fév - 11:54

Coucou ^^

Comment va tu depuis la dernière fois ? Tu t'es remis de la semi défaite d'Aidan ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMar 14 Fév - 12:59

Conversation Jeff / Adriane 58871519Adri' dit : Pfff arrête donc de dire des bêtises. C'est toi qu'a failli te prendre une bonne raclée. Mais sinon, ça va et toi ? Pas trop d'oeil au beur noir ? Conversation Jeff / Adriane 923297857
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMar 14 Fév - 17:21

Conversation Jeff / Adriane 8861562466538c35f256ef9sq

Riez, riez jolie demoiselle, un jour vous verrez que j'avais raison . Je te signale de plus que lors d'un match nul les deux combattants se sont normalement foutus sur la gueule autant l'un que l'autre.

À part cela il fait pas trop froids chez vous ? car chez nous c'est plutôt le soleil et la chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMar 14 Fév - 18:24

Conversation Jeff / Adriane 58871519Adri' dit : Ahah ! Tu verras la prochaine fois môsieur si vous faites match nul... Aidan s'est bien entraîné alors ça m'étonnerait fort que tu puisse le battre, pas que je doute de tes talents =P

Et ouaip, fait un peu froid ! Helvete Faen ! Fais même très froid ! nonono M'enfin je suis habituée et je mourrais de déssechement en Australie ^^ Adriane pas sur la neige, c'est pas vraiment Adriane... Tu meurs pas un tout ptit peu de chaud toi ? Surtout avec les entraînements... Ca doit faire de l'effet... Conversation Jeff / Adriane 923297857
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMar 14 Fév - 18:47

Conversation Jeff / Adriane 24665310

On verra, on verra . Moi aussi , je m'entraine ne t'inquiète pas. J'ai hâte de me retrouver face a lui de nouveau ( officiellement car j'aime la compet, officieusement car j'aime te voir Smile)

Non, non je ne meurt pas de chaud , on a la mer tout proche pour nous rafraichir ainsi que la clim qui tourne à fond dans les salles de sports, cela refroidit. Aidan , si monsieur s'entraine à fond ne dois pas non plus avoir trop froid, tu pourrais ainsi lui demander qu'il te réchauffe. Il le ferait avec un énoooorme plaisir j'en suis sur.



Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMar 14 Fév - 19:23

Conversation Jeff / Adriane 58871519Adri' dit : Héhé ! T'es jaloux que lui me voit tous les jours ou quoi ? angel Et, va pas croire qu'il se passe des choses comme ça entre nous, c'est pas notre genre... C'est pas cette sorte de relation qu'on a, tu devrais le savoir =P
Tu sais quand tu reviens au Canada d'ailleurs ? Ou je vais devoir me bouger pour venir cramer en Australie ?


Dernière édition par Adriane G. Sklett le Mer 15 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMer 15 Fév - 11:36

Conversation Jeff / Adriane 24665311

Jeff Dit : Moi, jaloux ? À peine, beaucoup XD . Sinon non je ne pense pas revenir au Canada avant 2 ou 3 mois. La prochaine compet ou je reverrais Aidan sera si je ne me trompe pas sur mes terres, tu vas donc devoir venir te cramer les fesse et le visage pour secourir mon cœur blessé en manque d'amour. En plus sa tefera el plus grand bien, sa mettra des couleurs sur ton jolie visage Ahahahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMer 15 Fév - 14:06

Conversation Jeff / Adriane 58871519Adri' dit : Pauvre petit en manque d'amour... Et mon visage se porte bien mieux sous le soleil glacial du Canada que celui cramant d'Australie, si tu veux tout savoir =P
Sinon, tu t'en sors à part la boxe ? Toujours pas de copines à l'horizon ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMer 15 Fév - 16:40

Conversation Jeff / Adriane 24665312

Jeff dit : La boxe , oui je m'en sort, toujours personne pour noircir mon glorieux palmarès à l'horizon siffle

Sinon pour les amours, rien qui ne vaille bien la peine . Des coups d'un soir sans lendemain, mais aucun qui ne dure. Mais si tu étais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptyMer 15 Fév - 19:44

Conversation Jeff / Adriane 58871519Adri' dit : Ahah si j'étais là, il se passerait encore moins de choses Conversation Jeff / Adriane 923297857 Non mais qu'est-ce tu crois mon ptit Jeff ? Je suis pas ce genre de fille tout de même... Tu me déçois =P
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptySam 18 Fév - 9:59

Conversation Jeff / Adriane 24665314

Jeff dit : Sniff et moi qui croyais que tu avais la recette pour recoller les morceau d'un cœur brisé, je suis encore plus triste. Je vais devoir de nouveau me caler dans les bras d'une nouvelle jolie demoiselle, en plus ça tombe bien il y a en a une qui me fait du charme ces dernier temps. Elle s’appelle Romane, il parait que tu la connais ?

Au fait, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelle d'Aidan il ne s'est pas blessé, j'espère ?. En effet, je ne retirerais aucun mérite à pulvériser un infirme lors de notre prochain combats.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptySam 18 Fév - 10:04

Conversation Jeff / Adriane 58871519Adri' dit : Oh mon tout doux, si tu veux te taper l'autre cruche, vas-y, sa réputation n'en sera que plus mauvaise et ça me plairait bien angel nanana

Et non, mon Aidan va très bien et je l'ai vu aujourd'hui... Devine de qui on a parlé ? De toi ! Et il a toujours pas pigé que je t'aimais bien... Je suis pourtant la pire menteuse qui puisse exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptySam 18 Fév - 10:58

Conversation Jeff / Adriane 24665315

Jeff dit : Puisque j'ai ton autorisation, je en vais pas me gêner ah ah ah ah ^^ .

Ah bon ? Vous parlez de moi maintenant, vous avez dit des choses gentilles j'espère ? Toi menteuse ? Non à peine, même moi j'avais vus qu'a notre première rencontre le courant étais passé entre nous, et lui toujours aussi grosse brute il n'a rien vus venir. Qu'est ce qu'il peut petre drole parfois.


Dernière édition par Jeffrey P. Aransson le Sam 18 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptySam 18 Fév - 11:11

Conversation Jeff / Adriane 58871519Adri' dit : Parce que t'as besoin de mon autorisation maintenant ? Et beh ! T'es mal barré toi dans la vie langue

Et tu traites encore une seule fois Aidan de brute et c'est moi qui démolie ton visage amoché =P Alors méfie-toi hein ! Et oui, on parle de toi... Parfois... Vaux mieux pas que tu saches en quels termes d'ailleurs angel
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey P. Aransson
Jeffrey P. Aransson

To know who am I
⇝ Messages : 61
⇝ Localisation : À l'entrainement
⇝ Loisirs : Me battre, courir, faire la fête
⇝ Date d'inscription : 12/02/2012

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane EmptySam 18 Fév - 11:37

Conversation Jeff / Adriane 24665316

Non , j'ai pas besoin de ton autorisation mais bon j'aime pas trop pactiser avec les ennemis de mes amies à part si cette ennemie est canon et que mon amie est d'accord .
Toi me démolir mais laisse moi rire, tu ne ferais pas de mal à une mouche et oui comme tous les boxeurs Aidan est une brute avec cervelle xd . Au fait si tu ne me dis pas dans quels termes vous parlez de moi, tu pourrais très bien le regrettez sévèrement.
siffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Conversation Jeff / Adriane Empty
MessageSujet: Re: Conversation Jeff / Adriane   Conversation Jeff / Adriane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation Jeff / Adriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation d'Adriane #01
» Conversation de Kayleigh #01
» Conversation de Jelina # 01
» Conversation de Deirdre #01
» Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: Communications :: MSN-