Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

(m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant... Empty
MessageSujet: (m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant...   (m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant... EmptyDim 22 Jan - 20:46


Prénom Prénom² Nom
featuring célébrité

Some informations

Bonjour, je me présente je suis prénom prénom² nom, jeune femme/homme de 24 ans, si si je t'assure ! Je suis australien et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant au/en Australie et je pratique également le patinage. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé goutte scintillante, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

- X doit être né en Australie et doit y vivre depuis toujours.
- Pearl et lui sont des amis d'enfance et ils se sont toujours tout confié. Sauf plus récemment, leur relation est devenue tendue de par le fait que Pearl s'est fiancée au fils d'un des amis de son père. Ce qu'elle ne veut pas plus que X.
- Le reste de l'histoire est totalement libre Wink
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ City Love
Our relationship