Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

(m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant... Empty
MessageSujet: (m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant...   (m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant... EmptyDim 22 Jan - 20:46


Prénom Prénom² Nom
featuring célébrité

Some informations

Bonjour, je me présente je suis prénom prénom² nom, jeune femme/homme de 24 ans, si si je t'assure ! Je suis australien et j'en suis très fier. Je suis donc étudiant au/en Australie et je pratique également le patinage. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé goutte scintillante, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassuré. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flatté(e), je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

- X doit être né en Australie et doit y vivre depuis toujours.
- Pearl et lui sont des amis d'enfance et ils se sont toujours tout confié. Sauf plus récemment, leur relation est devenue tendue de par le fait que Pearl s'est fiancée au fils d'un des amis de son père. Ce qu'elle ne veut pas plus que X.
- Le reste de l'histoire est totalement libre Wink
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ City Love
Our relationship

Pearl et X sont amis depuis leur plus jeune âge. Ils partagent tout, même les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Le seul hic, c'est que depuis que Pearl a été fiancée de force, il n'est plus vraiment possible pour X de se manifester. Car oui, il est amoureux de la jeune blonde. Et c'est réciproque mais de son côté, la jeune femme est persuadée de n'être qu'une simple amie aux yeux du jeune homme.
Malgré la complexité de la situation, les deux jeunes gens restent amoureux et comme Pearl ne fera rien pour décevoir son père (qui l'a obligée à se fiancer), X va devoir avouer son amour à la jeune femme, comme dans les films Cool Plus sérieusement, l'un deux va devoir faire la part des choses, sans quoi la vie de la jeune femme va s'en trouver ruinée...
Creator's word

Ce personnage est très important pour mon mon personnage. Je bénirai donc celui/celle qui le prendra et je lui construirai un temple si immense qu'on n'en verra plus le socle Razz
Le prénom et le nom de famille sont totalement libre. Tout comme l'histoire, à quelques exceptions près, citées plus haut. L'avatar est négociable même si je suis une grande fan du couple Forwood *_*
Sur ce, j'embrasse bien fort les personnes qui prendront ne seraient-ce le temps de lire tout mon charabia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Michael Trevino - Toi et moi c'est impossible mais pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...
» - Mais si je vais t'apprendre ! - Je crois pas non... ✎ feat. Kaylichou | terminé
» Gracy Honey Blackwell ๑ " Aucun n'a dit que la vie était facile mais tous ont dis qu'elle valait la peine d'être vécue "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-