Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight Empty
MessageSujet: Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight   Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight EmptyLun 23 Jan - 21:13


Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight Tumblr_ljmddaSk6Z1qeon9oo1_500

La journée risque d’être longue. Ce fut la première chose à laquelle pensa Deirdre alors qu’elle désactivait son réveil mécaniquement et luttant contre le sommeil qui semblait avoir l’effet d’une glue sur ses paupières qui refusaient de s’ouvrir. Elle soupira longuement avant de s’étirer dans son lit. Pas besoin de jeter un coup d’œil à son portable pour savoir l’heure qu’il est. Six heures venaient de sonner, la tirant de son lit alors qu’elle se demandait pourquoi elle avait mis son réveil aussitôt. Ah oui, pour s’entrainer à un parcours d’obstacle. Elle le réussissait parfaitement mais à ses yeux, son temps était encore beaucoup trop élevé pour qu’elle puisse seulement se satisfaire de cela. Certaines personnes de l’université faisaient mieux qu’elle et cela était insupportable aux yeux de la jeune femme. Elle se leva donc, malgré les protestations de son corps et se dirigea vers la douche pour finir de bien se réveiller.

Les préparatifs ne furent pas bien longs. Une douche d’environ sept minutes et des poussières de seconde, le temps de s’habiller, de s’attacher les cheveux, d’admirer un instant sa silhouette parfaitement moulée dans sa tenue de cavalière. Elle aurait beau s’acheter les plus beaux vêtements du monde, aucun vêtement ne lui irait mieux que ce pantalon juste-au-corps, cette veste à épaulettes légères et ses bottes à talons plats. Elle avait été faite pour elle, c’était indéniable.

Deirdre n’avait pas pour habitude de beaucoup manger le matin et grignota une pomme sur le bout des doigts tout en vérifiant que dans ses poches, il y avait bien ses friandises dont sa monture raffolait tant. Tout en déjeunant, Deirdre consulta son compte et vit que son père lui avait fait un virement avec de jolis zéros au bout. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle pensait à tout ce qu’elle allait pouvoir acheter. Elle envoya aussitôt un texto à son père pour le remercier, oubliant qu’il était actuellement en France – il devait y avoir une histoire de décalage horaire et son sms serait sûrement surtaxé – mais pour tout dire, Deirdre s’en fichait. Cela l’importait aussi peu que de savoir que son père passait deux semaines à Paris avec sa nouvelle femme alors qu’il avait trompé sa mère des années plutôt. Mais bon, Deirdre s’achetait aussi facilement que le beaujolais nouveau que son père devait goûter durant son séjour. Il sortait bien en janvier en France ? Ou se trompait-elle ? Là encore, peu importait mais comme elle aimait avoir raison, nous dirons qu’il sortait en janvier.

Finalement, elle sortit du réfectoire et se rendit au haras où l’attendait sa monture, un magnifique pur-sang arabe à la robe marron presque noir que la brune avait appelé Kilat. Cela voulait dire éclair en malaisien. Allez savoir pourquoi la blonde avait choisi le malaisien comme langue et pas une autre, cela restait un mystère. Retrouver son cheval donna à Deirdre l’impression d’être enfin complète, comme si jusqu’à présent, il lui manquait un membre qui la rendait bancale. Elle câlina l’animal un certain temps, le prépara tranquillement avant de partir vers un manège bien précis. Elle s’entraina toute la matinée mais arriva tout juste à améliorer son temps de quelques secondes.

Quand elle retourna dans sa chambre à midi passé, la blonde était folle de rage, agacée au possible. Ce n’était certainement pas le moment de la chercher. Elle avait besoin de détendre ses muscles tendus par la tension et se changea rapidement, enfilant un jean et un sweet par-dessus son maillot de bain. Elle se dit que nager lui ferait certainement du bien et lui permettrait de décompresser. Habituellement, seul le cheval ou un sport à sensation forte l’aidait à relâcher la pression et c’était justement à cause de l’équitation qu’elle était dans un état pas possible quand au sport au sensation, elle pensa un instant au ski nautique, jet-ski et compagnie mais c’était trop de préparation et elle avait besoin de se détendre maintenant. Alors, elle opta pour la natation. Elle se rendit rapidement au toit de l’université et trouva une piscine presque déserte. Elle se débarrassa et plongea aussitôt, ressentant enfin une sensation de vide qui, la connaissant, ne durerait pas plus de trois secondes. C’était toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight Empty
MessageSujet: Re: Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight   Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight EmptyMar 24 Jan - 19:53

Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight Tumblr_lxlfywP5IT1qi89wco1_500

Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight Tumblr_ljmddaSk6Z1qeon9oo1_500
HS1 : Désolée du retard, j'ai un peu de mal à m'organiser en ce moment --" En plus ma réponse est pas fameuse.
HS2 : Arf, effectivement, VDM, je confirme. Vaut mieux taper sur Word au cas où ^^
HS3 : Non, ça ne me dérange pas absolument que tu écrives au je et au présent. Je trouve que ça rend super bien, tu as un style très agréable à lire (a)


Deirdre nagea pendant une petite heure sans s’arrêter. A peine avait-elle touché le rebord qu’elle était déjà repartie pour une autre longueur. Les minutes s’écoulaient et sa respiration commençait à devenir de plus en plus laborieuse mais elle refusait de prendre une minute pour récupérer son souffle. Elle tentait d’aller le plus vite possible et ses muscles de ses bras et de ses jambes la faisaient terriblement souffrir mais encore une fois, elle refusa de faire une pause. C’était pour les faibles, les perdants, ceux qui ne seraient jamais de vrai sportif. L’expérience, ça se forgeait dans la douleur et dans rien d’autre. Deirdre avait beau avoir un talent naturel pour l’équitation, elle n’avait atteint son niveau qu’en pratiquant encore et encore au point de ne plus pouvoir poser ses fesses sur une chaise. Et puis, c’était en dansant avec la souffrance qu’on se sentait plus vivant que jamais. Ce tressautement dans ses muscles qui lui donnaient l’impression que d’un moment à l’autre, elle allait couler en étant incapable de faire le moindre mouvement la faisait se sentir plus vivante que jamais. Néanmoins, malgré cet air nouveau – ou l’absence d’air – dans ses poumons, elle n’arrivait pas à chasser l’irritation dans son esprit et elle finit par vite se lasser de barboter dans l’eau. Petite, Deirdre avait pris des cours de natation. Néanmoins, son niveau était supérieur à son groupe et elle avait raflé deux médailles avant de mettre son maillot au placard parce que ce n’était définitivement pas intéressant. La blonde avait le besoin permanent d’être en compétition pour ainsi donner le meilleur d’elle-même et elle n’avait trouvé ce sentiment que dans l’équitation. Parce que c’était un travail d’équipe entre elle et son cheval. Un travail d’équipe qui dépendait de son bon vouloir à elle – en dehors de l’équitation, Deirdre détestait les sports d’équipe – et cela lui donnait la motivation nécessaire.

La blonde fit encore un aller retour avant de nager vers l’échelle et de se hisser hors du bassin. Elle se dirigea vers sa serviette et se sécha grossièrement avant de récupérer ses affaires quand une voix l’interpella. Elle se retourna et aperçut Jane qui nageait vers elle. Deirdre s’approcha du bassin et s’assit, laissant ses pieds tromper dans l’eau. Elle sourit à la brune en retenant un léger rire ironique. « Coucou chérie. Une championne tu dis ? Où ça je ne vois pas ? Oh ! Tu parles de toi ? C’est pas trop dur de nager avec les chevilles gonflées ? » Deirdre pouvait parler, elle avait un égo aussi gros que Jane. Heureusement qu’elles ne faisaient pas le même sport parce qu’elles se seraient entretuées. Déjà qu’elles avaient failli le faire il y a quelques temps lors de la rentrée. C’était une journée intégration où on avait demandé à Deirdre d’animer quelques activités. Elle avait accepté et s’était retrouvée à se battre avec Jane dans une piscine gonflable remplie de boue. Elles étaient toutes les deux horriblement compétitives si bien qu’aucune d’elles n’avait voulu laisser la victoire et cela aurait pu vraiment dégénéré si on ne les avait pas séparées. Mais après ça, elles avaient plus ou moins fait la paix et étaient devenues de bonnes amies qui s’appréciaient vraiment et qui n’hésitaient pas à s’envoyer de légères piques. Il était certain que si elles se retrouvaient en compétition, elles ne se laisseraient pas gagner. C’était trop sacré chez elle. « Et puis tu sais, confidence pour confidence, tout le monde sait nager, pas de quoi s’en vanter. L’équitation s’est bien plus difficile. Mais si tu veux, on pourrait se faire une petite course un jour et celle qui gagner offrira un déjeuner à l’autre, qu’en dis-tu ? » Elle la gratifia d’un léger sourire avant de reprendre d’un ton plus aimable. « Sinon, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight Empty
MessageSujet: Re: Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight   Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre&&Jane ϟ A good dog fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANE TONY Ҩ Good girls go bad.
» DEIRDRE ϟ I'll do everything better than you FINIE
» Conversation de Deirdre #01
» Deirdre's links ϟ Hit me and I'll hit you stronger
» Boîte mail de Deirdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNIVERSITE D'AUSTRALIE :: Le toit :: Piscine-