Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 12:53


Hazel Lola Freeman
featuring Teresa Palmer

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Hazel Lola Freeman, mais on m'appelle aussi Haz' ou Lola. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 22 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 8 août 1989 à Maryborough et je suis très fier/fière de mes origines australiennes. Je dois aussi vous informer que je fais du beach volley, je suis d'ailleurs très doué et je commence ma 3ème année d'étude à l'université du Australie. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les gouttes scintillantes, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc célibataire mais tout de même hétérosexuelle.

Me in few word

Je suis optimiste à 30%
Je suis pessimiste à 70%
Je suis généreux(se) à 10%
Je suis égoïste à 90%
Je suis courageux(se) à 90%
Je suis peureux(se) à 10%
Je suis ordonné(e) à 0%
Je suis fêtard(e) à 100?%
Je suis bordélique à 100%
Je suis calme à 0%
Je suis intelligent(e) à 80%
Je suis naif(ve)à 20%
Je suis confiant(e) à 40%
Je suis timide à 10%
Je suis franc à 75%
Je suis menteur(se) à 25%
Je suis réveur(se) à 10%
Je suis prétentieux(se) à 80%
Je suis drôle à 70?%
Je suis bavard(e) à 80%
Je suis jaloux(se) à 60%
Je suis têtu(e) à 100%
Je suis posé(e)à 15%
Je suis travailleur(se) à 60%
copyright avatar © tearsflight
How I came to college

« Non mais Haz' tu te rends pas compte, c'est juste LA meilleure école au monde! Et ils viennent pour me voir moi! » Hazel marchait en direction de la plage aux côtés de sa meilleure amie Cheryl, son énorme filet plein de ballon de volley par dessus l'épaule. Cheryl ne parlait que de cette école sportive depuis plusieurs années déjà, Hazel en revanche n'avait pas d'aussi grandes ambitions, elle n'était même pas capitaine de l'équipe de beach volley de son lycée alors de là à pouvoir intégrer l'équipe féminine d'Australie il ne fallait pas rêver, c'était déjà un exploit que de tels recruteurs viennent voir Cheryl dans la petite ville où les jeunes femmes avaient grandi. « Arrête de stresser CC on va faire le meilleur match de tous les temps, tu vas être géniale et ils te supplieront de rejoindre leur école! » La jolie blonde pensait chaque mot qu'elle avait prononcé, pour elle personne n'était plus importante que son amie, c'est pourquoi elle s'était défoncé ce jour là, afin que leur équipe brille et que la capitaine soit récompensée, soulevant la coupe de la victoire devant les recruteurs de la Southern Cross University. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues... Certes le match avait été magnifique et l'équipe avait brillamment gagné mais Cheryl n'avait pas obtenue gain de cause pour autant. « Bonjour Mademoiselle Cooper. Très beau match, votre équipe est vraiment motivé ça se sent. J'ai tout de même le regret de vous annoncer que votre condition physique n'est pas à la hauteur de nos espérances... Nous devons refuser votre candidature, mais avec de l'entrainement supplémentaire vous pourriez sûrement intégrer notre université l'année prochaine. Je suis vraiment désolé... Mademoiselle?! » Hazel avait du regarder cette femme briser les rêves de sa meilleure amie, voyant le visage de Cheryl se décomposer au fur et à mesure que son interlocutrice parlait, la blondinette n'avait qu'une envie, la retrouver et la prendre dans ses bras mais ce ne fut pas possible car le groupe de recruteur se dirigeait maintenant vers elle. « Mademoiselle, excusez-moi. Je suis Sylvia Harper, chargée du recrutement de la Southern Cross University. Nous formons les meilleurs athlètes du monde et je pense que vous avez un énorme potentiel. Vous devriez vraiment postuler, normalement les candidatures sont fermées mais si vous m'appelez à ce numéro je ferais en sorte qu'on fasse une exception. » Hazel était bouche bée, elle qui ne se pensait pas assez bien pour une telle université avait été recrutée alors qu'elle n'avait même pas postulé. Folle de joie elle s'était précipitée vers Cheryl pour lui raconter ce miracle, s'imaginant qu'elles pourraient s'y retrouver toutes les deux dans un an, mais leur amitié semblait terminée aux yeux de CC qui lui balançait toute sorte d'horreur au visage. Hazel n'avait jamais été du genre à être méchante par simple envie, mais la réaction malsaine de Cheryl lui avait offert une détermination sans pareille. La sélection ne fut pas bien compliqué, Hazel voulait absolument intégrer l'université d'Australie afin de prendre sa revanche sur Cheryl et la fausse amitié qui les avait liées toutes ses années.
The one behing the screen

Prénom Jen'
Pseudo Loolaa
Âge 20 ans
Accepte un doublon d'avatar non
Nature du perso scénario
Avis sur le forum Je le trouve magnifique et vraiment original! Mais surtout magnifique lol!
Arrivé sur le forum Grâce à super Jaaaaaane!
copyright icône © fanpop



Dernière édition par Hazel L. Freeman le Mar 24 Jan - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 12:53

All you want to know about me

La vie à Maryborough n'avait rien de bien horrible pour Hazel. Elle y était née et y avait grandi, ce n'était qu'une petite ville très peu peuplée, pas de grandes boites de nuit et deux pauvres bars, rien de bien folichon on peut le dire. Et pourtant cela convenait parfaitement à la jeune femme qui passait son temps entre l'école et la plage. En fait c'est à ça que se résumait la vie de Hazel avant qu'elle intègre l'université, étude, plage, plage étude, pas de folles sorties, pas de cuites monumentales, juste ses études, le beach volley et le surf. Côté famille elle faisait là aussi dans le traditionnel, des parents mariés, qui s'aiment et se disputent, une soeur et un frère, mais surtout une meilleure amie, son double. Autant vous dire tout de suite que l'ancienne vie de Hazel n'avait rien de passionnant, c'est pourquoi il n'y a rien à en raconter. Pourtant sa nouvelle vie est bien remplie, et trop souvent étalée en couverture des magasines. Il faut dire que la jolie blonde a su se faire un nom, après tout ne dit-on pas qu'il n'y a pas de mauvaise publicité?! Et bien Hazel est de cet avis, pour faire carrière il suffit que l'on parle de nous, et pour qu'on parle d'elle la jeune femme est prête à tous les excès, collectionnant les conquêtes, les sorties, et les cuites, elle est probablement la sportive la plus dévergondée qu'ait connu la Southern Cross University. En trois ans à peine elle a su se faire un nom parmi les joueuses de volleyball, utilisant la presse et les ont dit à bon escient afin de se forger une image qu'elle peut modeler au profit de sa carrière. Une chance pour elle qu'elle ait appris avec le temps à encaisser la téquila jusqu'au petit matin, pouvant ainsi aller à l'entrainement, encore un peu alcoolisée, mais apte à montrer ses talents à tous. Elle était maintenant un élément essentiel de l'équipe féminine de beach volley puisque capitaine de l'équipe pour la première fois, il lui a fallut pour ça faire ses preuve durant deux ans et même si beaucoup n'apprécient pas sa manière de faire et craignent qu'elle attire l'équipe dans la débauche Hazel sait ce qu'elle vaut et épate toujours son public. Si vous lui demandez ce qu'elle a fait la veille au soir c'est avec son fabuleux sourire et une franchise sans faille qu'elle vous annoncera qu'elle s'est soulée pour finir au lit avec un sportif mondialement connu et pourtant quelques minutes suivantes, quand tout le monde s'attendrait à ce qu'elle soit incapable de jouer, elle vous offrira un service impeccable et ne laissera passer aucun ballon de son côté de terrain.


Dernière édition par Hazel L. Freeman le Mar 24 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 13:14

HAAAAAA, mon amour, je suis tellement heureuse de t'avoir ici, et puis avec mon scénario I love you Teresa est vraiment trop belle, et puis j'aime tellement ton prénom !

Bon courage pour ta fiche, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl L. Cornwells
Pearl L. Cornwells

To know who am I
⇝ Messages : 58
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 13:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 13:20

Merci chériiiiiiie !!!!! Quel scénario en même temps! Et puis Palmer!!!!
Bah je vais commencer à t'embêter tout de suite XD Dans la partie en 10 lignes où on doit mettre comment on a été sélectionné il faut mettre quoi exactement, genre on a envoyé le dossier, puis on a passé l'entretien, ou ils nous ont recruté des trucs comme ça?

Merci beaucoup Pearl! J'aodre ce prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 13:33

Oui c'est ça Smile Alors après est-ce que c'est toi qui a envoyé le dossier, est-ce que c'est quelqu'un d'autre, est-ce que tu étais tellement forte que c'est quelqu'un de l'école qui est venu te démarcher, est-ce que c'était ton rêve depuis toujours ... C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 13:36

    Bienvenue sur le forum, merci beaucoup de ton inscription ! love
    Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 14:23

merci!
J'ai fait un truc j'espère que ça conviendra pour le recrutement. Ca me permettra de faire un scena avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 14:38

    Waouh, c'est super ce que tu as écrit love
Revenir en haut Aller en bas
Gillian D. Prescott
Gillian D. Prescott

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 117
⇝ Localisation : au Canada avec ma famille
⇝ Loisirs : escrime, lecture, écriture
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 15:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 16:00

merci les filles!
Sandra bullock (l) on la voit si rarement sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 16:47

C'est génial Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 19:05

Je t'ai piqué Ashley Embarassed (C'est Liz)
Bienvenue à toi ici en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 19:09

Lizziiiiiiiiie !!!! Elle te va à merveille! Il nous faudra un super lien!
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 19:13

Bienvenue sur Challenge Road's! calin
Je vois que tu connais déjà deux de nos membres, c'est chouettes. Smile
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à faire appel au staff♥️
Revenir en haut Aller en bas
P. Krystal Cornwells
P. Krystal Cornwells

To know who am I
Admin
Présence réduite
⇝ Messages : 1106
⇝ Âge réel : 39
⇝ Date d'inscription : 02/10/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 19:20

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 19:52

Hazel L. Freeman a écrit:
Lizziiiiiiiiie !!!! Elle te va à merveille! Il nous faudra un super lien!

OUiiii avec grand plaisir ma Hell calin
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 20:56

Merci!
J'ai terminé ma fiche, bon je la trouve vraiment nulle pour rester polie mais j'avais envi de la terminer rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Brett J. Cornwells
Brett J. Cornwells

To know who am I
Directeur de Southern Cross University
Australie
⇝ Messages : 10
⇝ Date d'inscription : 24/12/2011

It's more personal

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 21:31

Jane | C'est génial ma belle, et tu sais que j'adoooore quand tu fais la garce Very Happy Je sens qu'on va encore bien s'amuser toutes les deux !!



Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMar 24 Jan - 21:34

Ah génial!!!! Je file faire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Lawrence
Maxine L. Lawrence

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 276
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 14/12/2011

It's more personal

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... EmptyMer 25 Jan - 0:37

Et bien bienvenue parmi nous et félicitation pour ta validation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty
MessageSujet: Re: Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...   Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Tu crois vraiment pouvoir me faire faire un truc aussi stupide ?» | feat. Jeff'
» JANE ► HAZEL
» JANE&HAZEL ☆ LETS GET THE PARTY STARTED !
» Hazel ▬ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !
» Promis vous allez survivre sans moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-