Partagez | 
 

 JANE&HAZEL ☆ LETS GET THE PARTY STARTED !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

JANE&HAZEL ☆ LETS GET THE PARTY STARTED ! Empty
MessageSujet: JANE&HAZEL ☆ LETS GET THE PARTY STARTED !   JANE&HAZEL ☆ LETS GET THE PARTY STARTED ! EmptyMar 7 Fév - 11:00

JANE&HAZEL ☆ LETS GET THE PARTY STARTED ! X2_88711

***

Dans le taxi qui me conduisait vers le Night Cat, la plus grosse discothèque selecte de tout Melbourne, je n'en pouvais plus de contempler la fausse carte d'identité que j'avais pu obtenir grâce à Hazel. Grâce à ce petit papier de rien du tout, j'allais pouvoir frauder et rentrer dans la boîte sans avoir l'âge légal. C’était magique ! A moi les soirées privées, les open bars à gogo et les gigolos tous les vendredis soirs. Oh ça va, ne faites pas cette tête-là, je rigolais pour les gigolos. J’ai un copain quand même, et puis je ne suis pas comme ça. Quoi que, après quelques shooters de vodka. Bref ! J’avais donc mis une jolie robe noire plutôt sexy pour l’occasion. Pas trop courte mais juste assez pour attirer l’attention de la gente masculine. Où serait l’intérêt des discothèques sinon ?

De toute façon, il n’y aurait surement personne de connu là-bas en dehors d’Hazel. La plupart des élèves de l’université allaient très certainement se coucher bien tôt pour être en forme le lendemain à l’entrainement. Les idiots. Une petite sortie de temps en temps ne pouvait pas leur faire de mal. J’espérais également que « la taupe paparazzi » ne serait pas présente lors de la soirée. Je ne savais pas qui était cette enflure, mais en tout cas elle s’amusait à salir la réputation d’à peu près tout le monde et la mienne la première ! Jade et moi ? Beurk ! Rien que d’imaginer un truc pareil ça me donnait envie de vomir. OK, elle était plutôt jolie dans son genre, mais je ne touchais pas à ce genre de choses moi ! Elle n’était pas du tout mon genre d’homme, et si vous voulez savoir, je préfère de loin son copain, le petit Kévin Prescott. Ce mec était absolument à tomber par terre ! Il était vraiment mignon avec son petit air triste. Dommage qu’il résiste encore et toujours à l’envahisseur (dans cette version revisitée d’Astérix et Obélix, JE suis l’envahisseur et lui le village d’irréductible gaulois). Mais je savais bien qu’il finirait un jour ou l’autre par céder à mes charmes. Comme tous les autres en fait.

J’arrivais devant la discothèque et après un joli sourire au videur, et surtout après lui avoir montré ma fantastique nouvelle carte d’identité. Le benêt, il y avait cru. Hazel avait raison, comme d’habitude : ces petits trucs fonctionnaient foutrement bien. Je devais retrouver mon amie à l’intérieur. Hazel était vraiment une fille géniale. D’ailleurs, je me demandais comme j’avais pu vivre sans elle aussi longtemps. Depuis que je l’avais rencontré, j’avais découvert plein de choses grâce à elle ! J’habitais Melbourne depuis toujours, mais avec elle, j’avais découvert plus de bars et de boîte en un an qu’en dix-neuf ans de vie ici. Bref, j’adorais Hazel. D’après tous mes autres d’amis « d’avant », elle avait une très mauvaise influence sur moi. Mais je m’en contrefichais, je m’amusais plus que jamais ! En arrivant près du bar, j’aperçus la jolie blonde en compagnie d’un Apollo, ni plus ni moins. Ma copine avait toujours le chic pour attirer les plus beaux garçons dans ses filets. Je m’approchais d’Hazel, posant une main sur son épaule et jetant un regard aguicheur au beau male.

« Alors Hazel, tu ne me présente pas ? »

Je détournais mon regard du garçon pour faire la bise à ma copine. Comme d’habitude, elle était toute en beauté ce soir là. Elle savait toujours comment être à son avantage sans en faire trop. A côté d’elle, j’avais encore des progrès à faire. J’appelais un serveur en levant le bras bien haut. En général, on avait plus de chance d’être servi rapidement quand on était une femme avec un joli décolleté. Moi quoi !

« Un Monaco pour commencer s’il vous plait ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

JANE&HAZEL ☆ LETS GET THE PARTY STARTED !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANE ► HAZEL
» Hazel ▬ Faites-vous la guerre pour me faire la cour...
» Hazel ▬ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !
» Mur de Jane ✖
» Conversations de Jane #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUSTRALIE :: Melbourne :: Night Cat-