-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Alessandra Ambrosio ♦ Un amour non-reciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Alessandra Ambrosio ♦ Un amour non-reciproque Empty
MessageSujet: (F) Alessandra Ambrosio ♦ Un amour non-reciproque   (F) Alessandra Ambrosio ♦ Un amour non-reciproque EmptySam 28 Jan - 13:05


Louise Prénom² Nom
featuring Alessandra Ambrosio

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Louise prénom² nom, jeune femme de 32 ans, si si je t'assure ! Je suis Française et j'en suis très fière. Je suis donc professeur/journaliste/pro au Canada et je pratique également le sport. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé groupe, suis-je la seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassurée. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flattée, je dois donc vous informer que je suis en couple. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

♫ Louise est née en France.
♫ A 18 ans elle a rencontré Tom aux Champs Elysées, le frère jumeau d'Andrew qui avait un peu trop bu alors qu'il fêtait ses 18 ans.
♫ Tom et elle sont très vite devenus très proches, ils sont sortis ensemble pendant 4 mois, mais les deux trop immature pour une relation longue durée ont abandonnés cette idée.
♫ Ensemble ils rechercheront toutes les traces possibles pour retrouver Andrew. Tom ne le connait pas mais ressent déjà beaucoup d'amour et de fraternité entre eux.
♫ A 24 ans elle partira vers le Canada avec Tom qui doit donner son sang à son frère jumeau.