-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Alessandra Ambrosio ♦ Un amour non-reciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Andrew Winslow
J. Andrew Winslow

To know who am I
⇝ Messages : 36
⇝ Localisation : Dans le frigo
⇝ Loisirs : Running ♫ Football américain
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 21/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

(F) Alessandra Ambrosio ♦ Un amour non-reciproque Empty
MessageSujet: (F) Alessandra Ambrosio ♦ Un amour non-reciproque   (F) Alessandra Ambrosio ♦ Un amour non-reciproque EmptySam 28 Jan - 13:05


Louise Prénom² Nom
featuring Alessandra Ambrosio

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Louise prénom² nom, jeune femme de 32 ans, si si je t'assure ! Je suis Française et j'en suis très fière. Je suis donc professeur/journaliste/pro au Canada et je pratique également le sport. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé groupe, suis-je la seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassurée. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flattée, je dois donc vous informer que je suis en couple. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

♫ Louise est née en France.
♫ A 18 ans elle a rencontré Tom aux Champs Elysées, le frère jumeau d'Andrew qui avait un peu trop bu alors qu'il fêtait ses 18 ans.
♫ Tom et elle sont très vite devenus très proches, ils sont sortis ensemble pendant 4 mois, mais les deux trop immature pour une relation longue durée ont abandonnés cette idée.
♫ Ensemble ils rechercheront toutes les traces possibles pour retrouver Andrew. Tom ne le connait pas mais ressent déjà beaucoup d'amour et de fraternité entre eux.
♫ A 24 ans elle partira vers le Canada avec Tom qui doit donner son sang à son frère jumeau.
♫ Cette grande joie du départ sera brusquement interrompu par un accueil glacée d'Andrew à son frère. Louise ne comprendra pas cette attitude mais apprendra par la suite que c'est elle qui est en cause car Andrew est éperdument amoureux d'elle.
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Mariey Smith
Our relationship

♪ Andrew, un amour non réciproque ♪

Qui a dit : "Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace." Ce dicton m'effraie quand je l'entend, je ne peux concevoir que deux être du même sang, se ressemblant traits pour traits, ayant les mêmes envies, les mêmes ambitions dans la vie, soit amoureux d'une seule et même personne en même temps. Je les aime les deux c'est certain, mais pas de la même façon, Tom c'est mon amour, c'est celui qui me dicte mes choix, qui m'aide dans ma vie, qui depuis mes 18 ans à toujours, TOUJOURS, été là. Andrew c'est mon nounours à moi, je l'aime tellement mais ce n'est que de l'amitié, jamais je ne sortirais avec lui, il ressemble beaucoup trop à son frère et si son frère parvient à me faire du mal je ne pourrais que haïr les deux. Les jumeaux sont certainement des créatures fascinantes mais elles sont capables dêtre deux diables également... Je t'aime Andrew, mais pas comme tu le crois.

♪ Tom, mon petit ami ♪

Ca fait presque 15 ans qu'on se connait, on a tous vécus ensemble. Les hauts, les bas, les travers, les différents, les scènes de ménages, les caprices, etc. Je pourrais vous en citer tellement plus... J'ai toujours cru que Tom était un être immature et trop irréaliste pourra voir une relation longue durée, mais depuis presque 1 an maintenant il m'a changé la vie. C'est un fait, je l'aime plus que tout, il m'aime également, mais il y a toujours Andrew... Ce mec me fait chavirer autant que son frère, ils se ressemblent tellement, mêmes caractères autant physiques que mentaux. C'est terrifiant mais les deux frères sont amoureux de moi en même temps, et sincèrement je ne sais pas quoi faire, je suis perdu au milieu de ces deux garçons si parfaits à mes yeux. Tom je t'aime et je ne t'oublierais jamais.
Creator's word

TERMINE & LIBRE


Le scénario est totalement libre et très ouvert. Si vous avez des questions, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas. Niveau prénoms et nom je me permet de les refuser si ceux-ci ne me plaisent pas, bien que je ne sois pas bien difficile. Néanmoins si vous voulez une liste, n'hésitez surtout pas à demander soit ici soit par mp, j'adore ça angel . Concernant la présence, une fois ou deux par semaine me semble bien. Pour les rps, une réponse par semaine me convient amplement, je ne suis pas difficile, quant à la longueur, ça serait nickel si vous faisiez entre 15 et 20 lignes minimum, j'aime les longues réponses mais ne vous inquiétez pas pour ça Wink. L'avatar est totalement négociable, veillez à prendre une célébrité ayant dans la trentaine pour que ça corresponde à l'histoire. Je pense avoir fait le tour. Une montagne de kinder sera construit à celle qui prendra mon scénario bisou Merci en tout cas de vous y intéresser !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alessandra Ambrosio ♦ Un amour non-reciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUTTON ❧ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» (M) David Boreanaz ♦ L'amour interdit
» (M) Paul Wesley ♦ Ami morderne & "amour" à distance
» PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: It's okay-