Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptyVen 3 Fév - 19:02


Romane Suzan Gilbert
featuring Séléna Gomez

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Romane Suzan Gilbert, mais on m'appelle aussi Ro ou Rom. Peut-être que vous ne me croirez pas si je vous disais que j'ai 20 ans, et pourtant c'est bien vrai ! Je suis né(e) le 11 avril 1991 à Sidney et je suis très fier/fière de mes origines Australiennes. Je dois aussi vous informer que je fais de la natation, je suis d'ailleurs très doué et je commence ma deuxième année à l'université d' Australie. Je peux vous assurer que tout le monde me connaîtra quand quelques années ! Dans mon université nous sommes appelés les gouttes sintillantes, vous ne trouvez pas cela bizarre ?! Tu veux connaître ma vie privée ? Très bien, je suis donc Célibataire mais tout de même bisexuelle.

Me in few word

Je suis optimiste à 90%
Je suis pessimiste à 10%
Je suis généreux(se) à 95%
Je suis égoïste à 5%
Je suis courageux(se) à 80%
Je suis peureux(se) à 20%
Je suis ordonné(e) à 50%
Je suis fêtard(e) à 50%
Je suis bordélique à ??%
Je suis calme à 50%
Je suis intelligent(e) à 75%
Je suis naif(ve)à 25%
Je suis confiant(e) à 60%
Je suis timide à 5%
Je suis franc à 80%
Je suis menteur(se) à 20%
Je suis réveur(se) à 75%
Je suis prétentieux(se) à 0%
Je suis drôle à 85%
Je suis bavard(e) à 95%
Je suis jaloux(se) à 80%
Je suis têtu(e) à 90%
Je suis posé(e)à 90%
Je suis travailleur(se) à 100%
copyright avatar © ...
How I came to college

Je n'aurais jamais crue arriver jusque là. J'avais tellement eu peur de faire un faux pas... Étant donné que je fais partie d'une lignée de champions et championnes de natation, je n'avais d'autres choix que de passer par là. Ma mère me rapporta fièrement la feuille d'inscription. On l'avait même remplis ensembles. Je passais mon entretiens devant le directeur de l'école. J'avais une boule au ventre, mais je fût moi-même impressionnée par ma performance. Oui, je trouvais que j'avais bien réussis. La première semaine passa, et je ne recevais aucunes lettre d'admission. Ma mère fût déçut, croyant que je n'y avait pas mis tout mon corps et mon âme, et mon père manqua de m'expulser de notre maison. Ce ne fût que deux semaines plus tard que je reçue enfin ma lettre d'admission. Ma famille était fier de moi, et mon père s'excusa encore d'avoir crue que je ne seras pas acceptée.
All you want to know about me


- Oh, aller Ro, c'est la chance de ta vie!
Je le savais bien que c'était la chance de ma vie. Mais intégrer une école avec une telle renommé, c'est presque inconcevable. Certes, je fais de la natation depuis toute petite, étant donné que ma mère et mon père sont des nageurs professionnels. Mon père s'appelle Drew, et il a participé aux derniers Jeux olympiques. Mon frère, Alex, était aussi un fervent de cette discipline. Tout dans ma famille ce rapporte à la natation. Et cela depuis toujours. Mais je ne vais pas me plaindre, c'est aussi ma passion. Je vais à la piscine chaque soirs afin de me perfectionner encore et encore dans ce domaine, grâce à un nageur professionnel retraité qui à entrainé les plus grands, et aussi ma Maman, Alice. Après avoir pris toutes mes affaires qui étaient dans mon casier, je les mis dans mon sac. C'était bientôt les vacances. Amy, ma meilleure amie, continuais à me parler de l'université Southern Cross. Au bout d'un moment, je m'arrêtais et dit à Amy en haussant le ton d'un air agacée.
- C'est bon Amy, je vais m'inscrire dans cette école! Mais tu sais à quel point c'est difficile d'y entrer, on a lue une brochure la dernière fois. Tu te rends compte des compétences qu'il faut avoir pour y aller? Je te préviens, si il me refoule rien qu'en voyant mon visage, je t'écrabouille!
Amy sauta de joie. Moi aussi je voulais tenter ma chance et la seule idée d'avoir mes chance d'y être admise me rendais tellement heureuse que j'en rigolais. Je pouvais avoir mes chances, étant donné qu' Alex avait été admit, alors qu'il avait commencé la natation plus tard que moi. D'ailleurs, j'étais toujours fière de regarder mon corps, qui n'étais pas bourré de muscles comme un homme. Je gardais mon corps de femme tout en faisant de l'entrainement intensif. Je me séparais d'Amy, elle partie dans la ruelle qu'elle empruntait chaque soirs pour rentrer chez elle, et moi je pris le car, pour la dernière fois de l'année. C'était tellement agréable de se sentir en vacances que je n'en revenais toujours pas. Je sortis mes écouteurs de mon sac, et les branchais à mon téléphone. Je passais Boulevard of Broken Heart de Green Day en boucle. Depuis que je connais cette musique, je suis obligée de l'écouter une fois par jour. Elle me porte chance.
Arrivée chez moi, je vis enfin mon frère, et nous passâmes des jours entiers à raconter toute notre année à l'école. Je demandais toujours à Alex de me parler de Southern Cross University. Un soir, il m'emmena à un concert de roc. Contrairement à ce que j'avais pensé, c'était la meilleure soirée de ma vie. En rentrant du concert, on chantait les musiques qu'on avait préféré. Mais Alex, qui conduisait, ne vit pas passer le camion perpendiculairement à notre voiture.
Je me réveillais dans un lit d’hôpital, mes parents étaient au pied de mon lit, en train de pleurer. Au début dans les vapes, je me levais d'un coup en me rappelant ce qui c'était passé.
- Alex!
Ma mère éclata en sanglots, et mon père me regarda dans les yeux en me faisant un non de la tête. A ce moment à, ce fût comme si tout s'écroulait autour de moi. Je n'avais même plus envie de luter pour rester en vie. Mon frère était mort. Ma mère arrêta la natation et commença à faire une dépression, car j'avais arrêté de vivre. C'était comme si je ne ressentais plus rien. Je ne pensais même plus à aller à l'université dont j'avais toujours rêvé. Alors que j'avais coupé les ponts avec tout le monde, Amy vint sonner à ma porte, un soir. Même si la seule chose que je désirais était de me renfermer sur moi-même, je la fit entrer. Je m'installais dans l'ancienne chambre d'Alex, qui n'avait pas bougé. Il restait son odeur partout. Je n'avais rien changé depuis son départ. Ma meilleure amie éclata en sanglot.
- Ro, regardes donc ce que tu es devenue... Tu n'es plus rien, tu es anéantis! Tu sais depuis combien de temps je n'ai pas de nouvelles de toi? C'est ton père qui m'a appelé, ton père? Avais-tu oublié que j'existais bon Dieu?!
Je n'osais même pas lui répondre. Amy avait raison. Sauf que je n'osais pas lui dire que l'avais oublié. Elle me sortie de mes pensé en poussant un soupir bref.
- Il faut que tu ailles dans cette université.
Je me levais brusquement. Elle devait ce foutre de moi. Je n’eus même pas le temps de parler qu'elle ajouta.
- Je sait que quand on perd quelqu'un qu'on aime, on est anéantis. Tu sais que quand j'ai perdu mon père, j'ai fais une dépression, comme toi. Mais je me suis ressaisis, et je n'allais pas me détruire, alors que la seule chose que mon père aurait fait en me voyant comme ça, ce serait de me foutre une claque monumentale! Tu crois qu'Alex t'encouragerais à te tuer intérieurement? Non! Et ça je le sais aussi bien que toi. Alors tu vas me faire le plaisir de te lever, de faire ton possible pour entrer dans cette université, tu vas assurer pour devenir une professionnelle, et tu feras ce qu'Alex aurait aimé que tu sois. Rends-le fier Ro. Fais ça pour lui.
Je n'avais jamais rien entendu de si encouragent. Je ne remercierais jamais assez à Amy d'être là pour moi. Je séchais mes pleurs, et j'annonçais à mes parents la nouvelle. Ma Maman redevint rayonnante de joie, mais avait arrêter de nager. Je passais mon entretient et fût admise à Southern Cross University.

J'arrivais enfin, pour la première fois dans l'université que j'avais toujours rêvé d’intégrer. J'étais une personne nouvelle, et Alex restait dans mon cœur, il me rendait plus forte que jamais. J'avais fais le deuil. Je ne voyais plus Amy, car elle était partie en France, je ne sais plus vraiment pourquoi. Southern Cross University était l'université parfaite. J'aimais l'ambiance qu'il y avait. Tout le monde faisaient part de leurs passion, il y avait de beaux garçons, aussi! Certaines personnes venaient me voir en me demandant pourquoi Alex n'était pas là cet année. Je devais leur annoncer qu'il était décédé avec une certaine douleur, même si je revivais. Maintenant j'avance. J'essaie de monter en grade. Il y a peu de temps, je suis passée à la Télé, car j'étais porte parole des étudiants de mon lycée. Plutôt pas mal! La deuxième année est arrivée tellement vite, que je n'ai même pas eu le temps de sentir une translation, un changement de niveau. Les professeurs me disent que c'est parce que j'ai un niveau élevé, et que si c'était un lycée, on me ferait sauter des classes. L'année recommence.
The one behing the screen

Prénom Eliza
Pseudo romane
Avatar Séléna Gomez

Accepte un doublon d'avatarOui
Nature du perso inventé
Avis sur le forum
Arrivé sur le forum .
copyright icône © romane


Dernière édition par Romane S. Gilbert le Ven 3 Fév - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptyVen 3 Fév - 19:12

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptyVen 3 Fév - 19:48

WELCOOOOOOOOOOOME jolie Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptyVen 3 Fév - 20:50

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptyVen 3 Fév - 21:23

ohh tu as modifié, tu ne disais pas refuser des doublons au départ ? A moins que ce ne soit la fatigue qui m'a fait halluciné xd
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptySam 4 Fév - 0:10

Tiens, tiens, tiens, une nageuse ... Il nous faudra absolument un lien, cela va de soi Very Happy

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas ! On est là si besoin :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Brett J. Cornwells
Brett J. Cornwells

To know who am I
Directeur de Southern Cross University
Australie
⇝ Messages : 10
⇝ Date d'inscription : 24/12/2011

It's more personal

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptySam 4 Fév - 0:33

JANE - Très belle fiche, je sens qu'on va se trouver un super lien du tonnerre toutes les deux Smile Encore bienvenue parmi nous en tout cas !!




Welcome
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Te voilà membre à part entière du forum, ce qui te permet d'accéder à toutes les catégories du forum, du moins presque... Mais il y a tout de même certaines choses plutôt importantes à faire dès maintenant. En premier lieu, il faut vérifier que le profil est compléter correctement et entièrement. Ensuite, tu peux commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de sujets. Mais de nombreuses demandes sont également possible, comme la demande de chambre par exemple. En tout cas nous te souhaitons une très bonne continuation sur CR, en espérant que tu t'y plairas ! Et en cas de besoin, n'oublies pas que le staff est là (: !

Revenir en haut Aller en bas
Gillian D. Prescott
Gillian D. Prescott

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 117
⇝ Localisation : au Canada avec ma famille
⇝ Loisirs : escrime, lecture, écriture
⇝ Âge réel : 29
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptySam 4 Fév - 1:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
W. Enzo Atwoods
W. Enzo Atwoods

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 519
⇝ Âge réel : 31
⇝ Date d'inscription : 25/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptySam 4 Fév - 3:29

Je suis en retard, mais bienvenue sur Challenge Road's! Very Happy Ta fiche est simplement super et j'espère que tu te plairas ici♥️
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptySam 4 Fév - 9:38

Oh merci à tous !
Kylian - Oui j'ai changé, car de toute façon quelqu'un d'autre s'est inscrit avec comme célébrité Séléna Gomez...

Jane - Oui un lien s'impose ! Smile

Merci à tous les autres! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Prescott
Kylian A. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 334
⇝ Date d'inscription : 01/01/2012

It's more personal

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptySam 4 Fév - 10:09

oui j'ai vu ça en venant te dire que l'autre avait aussi fini sa fiche et que tu devais modifié, mais, tu étais déjà passé par là xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptySam 4 Fév - 12:04

    Je suis désolée du retard, mais bienvenue parmi nous !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Gilbert
Romane S. Gilbert

To know who am I
⇝ Messages : 116
⇝ Âge réel : 33
⇝ Date d'inscription : 03/02/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » EmptySam 4 Fév - 12:13

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty
MessageSujet: Re: ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »   ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMANE • « La vie est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMANE ● Ce n'eeest, qu'un aurevoooir
» I am your sex session, but I love it [Deirdre&Romane]
» ROMANE ● Certaines choses méritent d'être vécue
» ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Introduce yourself :: It's OK !-