Un nouveau couple à Southern Cross University?

Aller en bas 
AuteurMessage
La taupe paparazzi

La taupe paparazzi


⇝ Messages : 7
⇝ Date d'inscription : 04/02/2012

Un nouveau couple à Southern Cross University? Empty
04022012
MessageUn nouveau couple à Southern Cross University?

Jane & Jade

CRÉDIT - CSS
credit. bazzart


J'espère que vous passez une belle journée mes protégés puisqu’aujourd'hui j'ai une grande nouvelle pour vous! Eh oui, il semblerait que les belles femmes nommées respectivement Jane T. O'Hara et Jade E. Parker se fréquenteraient secrètement! En effet, celles-ci auraient été aperçues dans un parc derrière un arbre en train de mettre le sucre d'orge dans la confiserie! Eh oui, vous avez bien compris! Deux hormones féminines au plafond!...Jade devrait bien le savoir qu'être célèbre engendre obligatoirement une tonne de paparazzi à ses pieds. La prochaine fois tu ferais bien de faire attention ma belle.

J'attends vos réactions avec impatience mes petits sportifs! Sachez que vous ne serez jamais à l’abri de mon regard mes enfants, je suis une déesse, la reine des reines! Et vous le savez bien, une reine n’est rien sans son public, alors réagissez! Défoulé vous & soyez fou! C’est de cette façon que je vous aime.

Un nouveau couple à Southern Cross University? 3499tlu
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un nouveau couple à Southern Cross University? :: Commentaires

Adriane G. Sklett
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Sam 4 Fév - 18:41 par Adriane G. Sklett
Jade et Jane ? Intox ! Je connais trop bien Jane alors racontez des ragots pareils... Absurde ! C'est salir leur réputation à toutes deux à ce niveau... Il faut démentir la rumeur si vous voulez mon avis ou bien ça risque de mal tourner. Quand dirais Kale après tout ? (pas que je me soucie de lui mais il va me taper sur le système sinon xD)
Jade E. Parker
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Sam 4 Fév - 18:43 par Jade E. Parker
Je suis d'accord avec Adriane !
Mon démenti sera simple ... Puisque vous parlez de confiserie, sachez que je n'aime que les sucettes Rolling Eyes
W. Enzo Atwoods
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Sam 4 Fév - 18:51 par W. Enzo Atwoods
Surprenant de Jane, vous rigolez?! Elle est en pleine crise de rébellion! Je ne suis même pas étonné de lire cet article! Sérieux Jane, en public? vraiment? Tu me déçois de plus en plus...
Kevin C. Prescott
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Sam 4 Fév - 18:55 par Kevin C. Prescott
sérieusement ? Jade & Jane ?!
FAudrait d'abord peut-être regarder leur statut de couple avant de lancer ce genre de connerie.
T'as rien de mieux à faire, genre vivre ta vie ?!
Jade E. Parker
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Sam 4 Fév - 18:59 par Jade E. Parker
Laisse les dire mon coeur. De toute manière, les gens sont assez intelligents pour comprendre que c'est n'importe quoi. Et, si c'est pas le cas, tant pis pour eux.
Adriane G. Sklett
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Sam 4 Fév - 20:02 par Adriane G. Sklett
ENZO !? Tu me déçois de pouvoir penser ça de Jane... Je te jure que si je t'avais en face de moi, au Canada, ça chaufferait pour toi !
Deirdre M. Blackburn
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Sam 4 Fév - 20:40 par Deirdre M. Blackburn
Tout est dans le semblerait chérie. Honnêtement, sans preuve, qui crois-tu convaincre ? Peu importe de qui tu parles, je pense que la reine des reines devrait dégonfler son égo. Pitoyable.
Kylian A. Prescott
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Sam 4 Fév - 21:28 par Kylian A. Prescott
C'est tout ce que tu as trouvé pour casser le couple de mon fils et de ma "belle fille" ? Pathétique, vraiment ^^
Saphyr L. Prescott
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Sam 4 Fév - 23:02 par Saphyr L. Prescott
Je ne suis pas sûre que tu commence super bien avec une énorme Intox ! J'ai confiance totalement en la copine de mon cousin préféré (:. Si jamais elle lui faisait du mal, je la frapperais avec mes petites mains (a).
Jane T. O'Hara
Re: Un nouveau couple à Southern Cross University?
Message Dim 5 Fév - 13:10 par Jane T. O'Hara
Jade ? Seriously (mon dieu, j'imagine tellement Phoebe dire ça!) ? Mon chou, elle n'est pas du tout mon genre d'homme voyons !
Enzo tu me déçois énormément ...
 

Un nouveau couple à Southern Cross University?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: Communications :: Blog de La taupe paparazzi-
Sauter vers: